AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ( take me to church )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




( take me to church ) Empty
MessageSujet: ( take me to church )   ( take me to church ) EmptyDim 5 Avr - 15:08

ceci est une introduction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( take me to church ) Empty
MessageSujet: Re: ( take me to church )   ( take me to church ) EmptyDim 5 Avr - 15:08

le post des liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( take me to church ) Empty
MessageSujet: Re: ( take me to church )   ( take me to church ) EmptyDim 5 Avr - 15:08

le post des topics et autres addendums - à vous! ( take me to church ) 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Earhart
HOLD MY BODY DOWN

Eliza Earhart


Inscription : 18/03/2015
Messages : 1075
Faceclaim + © : jlc, ©timeless
Multinicks : g.i. joe,
Pseudo : crawley, élodie.

Age : twenty six yo
Activité : new famous writer
Statut : secretly in love with her editor

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

( take me to church ) Empty
MessageSujet: Re: ( take me to church )   ( take me to church ) EmptyDim 5 Avr - 20:55

je viens marquer mon territoire ( take me to church ) 3784733106 ( take me to church ) 3072540097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( take me to church ) Empty
MessageSujet: Re: ( take me to church )   ( take me to church ) EmptyDim 5 Avr - 21:51

( take me to church ) 2992748951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( take me to church ) Empty
MessageSujet: Re: ( take me to church )   ( take me to church ) EmptyDim 5 Avr - 22:49

voui voui, vous êtes couls tous les deux, je vous vois ( take me to church ) 3583356224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( take me to church ) Empty
MessageSujet: Re: ( take me to church )   ( take me to church ) EmptyLun 6 Avr - 9:50

je veux un lien ( take me to church ) 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( take me to church ) Empty
MessageSujet: Re: ( take me to church )   ( take me to church ) EmptyLun 6 Avr - 10:14

maaais avec plaisir! ( take me to church ) 3504746635 tu avais une idée/envie?
Revenir en haut Aller en bas
Carly Geller
BARBIE GIRLBe a flamingo in a flock of pigeons.
Carly Geller


Inscription : 26/03/2015
Messages : 497
Faceclaim + © : Margot Robbie ~ ©rivendell (avatar) & tumblr (sign)
Multinicks : HC ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire d'une galerie d'art érotique japonnais
Statut : libre comme l'air.
Derniers achats : un paquet de marlboro, une bouteille de vin, un rouge à lèvre chanel, une paire de lunettes de soleil.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $
Connections:
Disponibilité: {2/2} available

( take me to church ) Empty
MessageSujet: Re: ( take me to church )   ( take me to church ) EmptyLun 6 Avr - 16:43

Moi aussi j'aimerai beaucoup un lien ( take me to church ) 3504746635 je viens totalement en touriste, je sais juste qu'ils viennent du même milieu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( take me to church ) Empty
MessageSujet: Re: ( take me to church )   ( take me to church ) EmptyMar 7 Avr - 13:28

Ce serait avec grand plaisir! I love you Pourrais-tu me parler un peu de Denise? Je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Carly Geller
BARBIE GIRLBe a flamingo in a flock of pigeons.
Carly Geller


Inscription : 26/03/2015
Messages : 497
Faceclaim + © : Margot Robbie ~ ©rivendell (avatar) & tumblr (sign)
Multinicks : HC ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire d'une galerie d'art érotique japonnais
Statut : libre comme l'air.
Derniers achats : un paquet de marlboro, une bouteille de vin, un rouge à lèvre chanel, une paire de lunettes de soleil.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $
Connections:
Disponibilité: {2/2} available

( take me to church ) Empty
MessageSujet: Re: ( take me to church )   ( take me to church ) EmptyMar 7 Avr - 18:32

Bien sûr ( take me to church ) 3504746635 Alors Denise c'est une fille indépendante, elle n'aime pas recevoir l'aide des gens, elle est aussi très dynamique et sportive (danse, surf, vélo). Cependant elle n'a pas sa langue dans sa poche, si quelque chose ne lui plait pas, elle le fera savoir. Elle adore son quartier d'origine, Dana Point et ne le quitte que lorsqu'elle travaille dans de grande réception en tant que serveuse ou à la plonge. Elle déteste les riches mais à apprit à tenir sa langue pour garder son boulot. Elle a récemment été repérée par un producteur pour devenir danseuse professionnelle dans l'émission danse avec les stars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( take me to church ) Empty
MessageSujet: Re: ( take me to church )   ( take me to church ) EmptyMar 7 Avr - 18:46

( take me to church ) 3630411099 ( take me to church ) 3630411099 ( take me to church ) 3630411099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( take me to church ) Empty
MessageSujet: Re: ( take me to church )   ( take me to church ) EmptyMar 7 Avr - 20:59

Denise + Alors alors - déjà, ils viennent tous les deux de quartiers voisins et pas super super riches, donc, voilà, même milieux comme tu l'avais déjà dit. Deux personnes qui aussi sont vachement indépendants. Benny a enchaîné les petits boulots avant d'accéder au sien, et puis ils ont le même âge. C'est pas la personne la plus sociable du monde, mais ils auraient pu se retrouver à faire les serveurs sur les même réceptions ou ce genre de trucs quelques années auparavant et se lier d'amitié là, discuter un peu, tout ça (surtout qu'à l'époque l'anglais de Benny était pas super au point, au moins au niveau de l'oral/accent et de l'aide aurait pas été de refus). M'enfin, juste une vague idée ( take me to church ) 664565584

Azuria + Ouui!!! Il faut qu'on se trouve un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( take me to church ) Empty
MessageSujet: Re: ( take me to church )   ( take me to church ) EmptyMar 7 Avr - 21:04

Je me creuse les méninges pour nous trouver un truc sympa. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( take me to church ) Empty
MessageSujet: Re: ( take me to church )   ( take me to church ) EmptyMar 7 Avr - 21:06

Top! Si tu veux en discuter n'hésites pas ( take me to church ) 664565584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( take me to church ) Empty
MessageSujet: Re: ( take me to church )   ( take me to church ) EmptyJeu 16 Avr - 19:28

je viens pour qu'on discute de notre lien ( take me to church ) 681131461 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( take me to church ) Empty
MessageSujet: Re: ( take me to church )   ( take me to church ) EmptyJeu 16 Avr - 19:40

Mais c'est en effet quelque chose que nous devons faire! Bon, déjà, de base Benny ne sait rien de l'existence d'Olivia sinon il ne se serait pas fait son mari, toussa, mais c'est certain qu'il va falloir qu'on voit pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( take me to church ) Empty
MessageSujet: Re: ( take me to church )   ( take me to church ) EmptyJeu 16 Avr - 19:54

j’espère sinon Olivia le ferait rôtir ( take me to church ) 1333727585 ( take me to church ) 2042232125
on pourrait partir sur une rencontre genre son boss a besoin d'un avocat pour se sortir d'une affaire épineuse et Benjamin ayant entendue que c'était justement le domaine d'Olivia ou alors un désaccord sur la garde de son enfant je sais pas trop la situation de Benjamin qui l’emmènerait au bureau de Oli. Après ce qui pourrait être amusant c'est qu'ils se prennent de sympathie l'un pour l'autre sans que l'un ou l'autre connaisse le lien avec Greg, bien que du coup forcément Olivia finira par parler de son mari a Benjamin qui fera le rapprochement ou quoi mais du coup je me dis que ce seait marrant qu'ils deviennent amis comme ça la chute sera d'autant plus rude pour l'un comme pour l'autre ( take me to church ) 3811689614 moi sadique non ( take me to church ) 533872740 ( take me to church ) 2042232125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( take me to church ) Empty
MessageSujet: Re: ( take me to church )   ( take me to church ) EmptyLun 20 Avr - 18:21

Oi, désolée d'avoir mis super longtemps à revenir te répondre. Enfin - l'idée qu'ils se connaissent de par son boulot pourrait développer de façon sympa (il va se sentir mal le pauvre, quand il s'en rendra compte). Par contre, il ne fera probablement pas le lien vu que pour le coup, on avait déjà vu quelque chose avec ton Greg sur le pourquoi du comment de la découverte du mariage. Mais yep, un petit lien positif serait bien coul. Après, Benny est pas du genre à s'ouvrir aux gens (surtout au boulot), m'enfin. Je pense qu'on pourra bien voir une fois en RP ce que tout ceci donnera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( take me to church ) Empty
MessageSujet: Re: ( take me to church )   ( take me to church ) EmptyLun 20 Avr - 21:54

ah je ne sais pas votre idée avec Greg j'ai pas été tenue au courant donc tu m'expliqueras que je puisse ne pas faire de gaffes ( take me to church ) 533872740
sans forcément s'ouvrir l'un a l'autre sur leur vies persos ils peuvent s'apprécier sur le plan du boulot je pense mais oui en rp ce serait plus simple a développer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( take me to church ) Empty
MessageSujet: Re: ( take me to church )   ( take me to church ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( take me to church )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≡ take me to church
» take me to church.
» ~ take me to church (juliet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: