AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 aimee □ draw different words from me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aimee □ draw different words from me Empty
MessageSujet: aimee □ draw different words from me   aimee □ draw different words from me EmptyMer 1 Avr - 17:30



aimee pathels
(26 / SINGLE / REPORTER)
exaltée, casse-cou, solaire, passionnée, culottée,
curieuse, intelligente, sensible, cynique


Aimee adore sa famille bien qu'elle soit l'unique enfant adoptée de la tribu Pathels. Elle n'a jamais eu de relation conflictuelle avec qui que se soit au sein de la famille. Elle est la fille ou la soeur au même titre que tous les autres. Pourtant son adoption reste un sujet secret et tabou, qui la tourmente. Elle aimerait avoir des réponses. ◗ Aimee n'a pas tardé à se rendre compte que das les hautes sphères, les gens de couleurs (particulièrement les afro-américains ou latino-américains) n'étaient pas très présent. Sa réelle prise de conscience fut d'observer qu'elle était la seule "noire" (bien qu'elle fut métisse) au sein de son école primaire. Elle dut attendre le lycée afin de rencontrer d'autres personnes de couleur. ◗ Cette prise de conscience fit naître son exaltation à ce sujet et sa passion pour la politique, ce qui guida naturellement sa carrière vers une vocation de journalisme. ◗ Elle a un fort caractère ce qui a semblé séduire ses patrons mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, de manière intelligente, fine et subtile mais ça n'est pas toujours agréable à entendre. Ce qui lui a valu bien des ennuis. ◗ Si elle ne se maquille que pour les grandes occasions, elle fait par contre très attention à sa façon de s'habiller et met un point d'honneur à entretenir son style rock/ rockab'/ ethnique. De fait sa garde-robe est très fournies et regorge aussi de nombreux accessoires. ◗ Aimee est plus sensible qu'on ne le croit mais préfère se cacher derrière son cynisme et son ironie plutôt que de laisser ce côté plus fragile transparaître. ◗ Elle est très gourmande et mange avec plaisir de tout (et en grande quantité). Mais comme beaucoup de personne, pour entretenir sa silhouette, elle fait du sport. Vous la verrez donc courir tous les matins trois-quart d'heure, aller à la piscine et à la zumba une fois par semaine, et deux fois par mois avoir un coaching en box. ◗ Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle a été adoptée puisque sa mère (adoptive) à eu facilement des enfants : Flynn, qui la précède, puis Camille, d'un an et demie de moins, et Everett, le petit dernier. Ces trois autres Pathels ne l'ont jamais jugé différente ou étrangère bien qu'elle soit arrivée dans la tribu à l'âge de deux ans. ◗

Ses fleurs préférées sont les jonquilles. ♢ Elle ne peut pas dormir dans le noir, ça l'angoisse. ♢ Elle rit trop fort. ♢ Elle ne se trouve pas belle. ♢ Elle parle souvent toute seule, surtout à elle-même, dans le but de se motiver, se raisonner, ou se flageller. ♢ Elle transporte toujors avec elle un carnet, un stylo et son iphone. ♢ Elle adore danser et s'y adonne régulièrement. ♢ Ce sont ses vrais cheveux et non des tissages. Mais ne vous aventurez pas à les toucher, seuls ses proches peuvent. ♢ Elle déjeune tous les dimanches chez ses parents avec ses frères et soeurs. ♢ Elle est obsédée par certaines séries telles que Twin Peaks, Game of Throne, X-Files et Sex and the City. ♢ Elle aime manger une Ben & Jerry's (Chunky Monkey ou Cookie Dough) devant sa télévision en regardant X-Factor.


Dernière édition par Aimee Pathels le Mer 1 Avr - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimee □ draw different words from me Empty
MessageSujet: Re: aimee □ draw different words from me   aimee □ draw different words from me EmptyMer 1 Avr - 17:30


marcy marsden {+/☼}
Marcy et Aimee se connaissent pour s’être croisées durant leur vie professionnelle mais surtout lors d'actions organisées pour un sujet qui leur tient à coeur : la lutte pour les droits des gays. Il y a peu une bonne amie de Aimee a flashé sur Marcy et Aimee (impulsivement) s'est proposé de faire l'entremetteuse, connaissant un peu Marcy Marsden. Toutefois il se pourrait qu'un rapprochement entre Marcy et Aimee soit à envisager au dépend de l'amie ayant eu un crush...

denise martinez {~/ღ}
Denise a tout de suite attiré Aimee pour différentes raisons et pendant un temps elles sont sorties ensemble. Hélas les différences de milieux ont eu raison de leur couple, alors que les jeunes femmes avaient toutes les deux des sentiments naissants. Aujourd'hui, quatre mois après, leur relation reste compliquée surtout qu'elles se sont très peu revues après la fuite de Denise.

nom prénom {?}
blablabla blabla  blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla  



Dernière édition par Aimee Pathels le Dim 19 Avr - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimee □ draw different words from me Empty
MessageSujet: Re: aimee □ draw different words from me   aimee □ draw different words from me EmptyMer 1 Avr - 17:30


♢ en cours  
fresh made coffee and confessionsw/ Marcy Marsden
titre du sujetw/ prénom nom
titre du sujetw/ prénom nom

♢ terminés  


Dernière édition par Aimee Pathels le Dim 19 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carly Geller
BARBIE GIRLBe a flamingo in a flock of pigeons.
Carly Geller


Inscription : 26/03/2015
Messages : 497
Faceclaim + © : Margot Robbie ~ ©rivendell (avatar) & tumblr (sign)
Multinicks : HC ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire d'une galerie d'art érotique japonnais
Statut : libre comme l'air.
Derniers achats : un paquet de marlboro, une bouteille de vin, un rouge à lèvre chanel, une paire de lunettes de soleil.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $
Connections:
Disponibilité: {2/2} available

aimee □ draw different words from me Empty
MessageSujet: Re: aimee □ draw different words from me   aimee □ draw different words from me EmptyMer 1 Avr - 20:52

Moi aimee □ draw different words from me 612969820 Bon par contre, j'ai pas vraiment d'idée silent A part que peut être elles auraient pu avoir une histoire (vu que Denise est aussi bisexuelle), Aimee l'aurait dragué un jour ou elle faisait une grande fête à Belmont Springs, elles auraient fini la nuit ensemble et ensuite auraient essayé d'entretenir "une pseudo relation", Denise n'est pas le genre de personne a accorder facilement sa confiance. Sauf que leurs deux mondes sont trop différents, Denise n'y était pas du tout à l'aise et elle a préféré mettre un terme à leur relation ? aimee □ draw different words from me 4175240407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimee □ draw different words from me Empty
MessageSujet: Re: aimee □ draw different words from me   aimee □ draw different words from me EmptyMer 1 Avr - 21:17

aimee □ draw different words from me 3959662505 (je voulais mettre un chien qui fait pipi pour marquer son territoire à la base mais je voyais pas trop quoi demander à Google, estime toi heureuse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimee □ draw different words from me Empty
MessageSujet: Re: aimee □ draw different words from me   aimee □ draw different words from me EmptyMar 7 Avr - 14:07

Désolée pour le temps mis à répondre, je suis en pleine préparation d'examens aimee □ draw different words from me 1768813615
J'aime beaucoup cette idée de lien qui me convient totalement aimee □ draw different words from me 533872740 Aujourd'hui quand elles se recroiseraient ça serait plutôt gênant ou, au contraire, elles s'entendraient bien et auraient gardé de bonnes relations ? aimee □ draw different words from me 482579955

J'en suis fort aise Nono aimee □ draw different words from me 3495351755 J'apprécie vraiment le smiley en plus aimee □ draw different words from me 253714870
Revenir en haut Aller en bas
Carly Geller
BARBIE GIRLBe a flamingo in a flock of pigeons.
Carly Geller


Inscription : 26/03/2015
Messages : 497
Faceclaim + © : Margot Robbie ~ ©rivendell (avatar) & tumblr (sign)
Multinicks : HC ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire d'une galerie d'art érotique japonnais
Statut : libre comme l'air.
Derniers achats : un paquet de marlboro, une bouteille de vin, un rouge à lèvre chanel, une paire de lunettes de soleil.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $
Connections:
Disponibilité: {2/2} available

aimee □ draw different words from me Empty
MessageSujet: Re: aimee □ draw different words from me   aimee □ draw different words from me EmptyMar 7 Avr - 17:55

Ça serait gênant je pense aimee □ draw different words from me 1333727585 Elles avaient des sentiments qui commençaient à s'installer l'une comme l'autre, peut être qu'Aimee aurait pu lui reprocher de prendre la fuite et de ne pas essayer d'affronter le problème ? Quant à Denise, elle aurait reprocher à Aimee de ne pas assez essayer de la comprendre ? Laughing Après faudrait situer quand est ce que ça s'est passé, perso j'ai pas de contraintes aimee □ draw different words from me 3382538600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimee □ draw different words from me Empty
MessageSujet: Re: aimee □ draw different words from me   aimee □ draw different words from me EmptyMer 8 Avr - 20:07

J'aime beaucoup, ça me convient bien et c'est un peu ce que j'imaginais dans ma tête aimee □ draw different words from me 482579955 Je pense que ça fait bien trois quatre mois voire plus. En sachant que Aimee va céder aux charmes d'une jeune fille qu'elle devait convaincre de sortir avec l'une de ses amis. aimee □ draw different words from me 533872740 Après ça peut rester compliqué entre les deux jeunes femmes aimee □ draw different words from me 4175240407
Revenir en haut Aller en bas
Carly Geller
BARBIE GIRLBe a flamingo in a flock of pigeons.
Carly Geller


Inscription : 26/03/2015
Messages : 497
Faceclaim + © : Margot Robbie ~ ©rivendell (avatar) & tumblr (sign)
Multinicks : HC ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire d'une galerie d'art érotique japonnais
Statut : libre comme l'air.
Derniers achats : un paquet de marlboro, une bouteille de vin, un rouge à lèvre chanel, une paire de lunettes de soleil.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $
Connections:
Disponibilité: {2/2} available

aimee □ draw different words from me Empty
MessageSujet: Re: aimee □ draw different words from me   aimee □ draw different words from me EmptyJeu 9 Avr - 12:30

On a qu'a dire quatre mois dans ce cas aimee □ draw different words from me 4175240407 je pense que ça serait toujours compliqué vu que Denise reste dans son quartier pauvre de Dana Point, donc elles ne se seraient pas revues depuis j'imagine aimee □ draw different words from me 1768813615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimee □ draw different words from me Empty
MessageSujet: Re: aimee □ draw different words from me   aimee □ draw different words from me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aimee □ draw different words from me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (aimee) du 19/04 au 26/04, baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: