AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la bombe humaine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la bombe humaine. Empty
MessageSujet: la bombe humaine.   la bombe humaine. EmptyVen 27 Mar - 10:26




WOODY STONE
Bravant la mer si profonde
Goûtant le sel et l’amertume
Mes idées noires se dévergondent
ft. dylan rider | © matthieu chedid et tumblr

- nom complet : stone, comme des centaines d'américains. et pourtant, tu ne possèdes qu'un nom parmi tant d'autre. tes parents ne sont pas à la tête d'une multinationale, ils ne dirigent pas un parti politique influant, ils ne sont pas les rois de la finance. ils sont connus pour leur restaurant de belle qualité, ils fonctionnent depuis des années et offrent satisfaction à des générations de clients. - âge, date et lieu de naissance : vingt-quatre ans, tu es né à belmont springs, et tu y vis toujours parce que tu t'y sens bien. tu n'as jamais ressenti le besoin d'aller voir comment les choses pourraient se dérouler ailleurs, loin de cette ville qui connaît l'ensemble de tes secrets, de tes rêves et de tes désirs. - origines et nationalité : papa est américain, maman est mexicaine, tu es américano-mexicain, et tellement fier de l'être. - occupation, situation financière : tu as ouvert ta boutique de vinyle il y trois ans, cela fonctionne correctement. de quoi te permettre de manger convenable, de t'offrir de belles soirées d'ivresses, de te payer des millions de skate-board. puis, depuis que tu sais jouer de la batterie, tu as fais parti de nombreux groupes. celui dans lequel tu es actuellement te permet de gagner des revenus secondaires, non négligeable. tu es heureux de pouvoir vivre de ta passion, la musique. - statut civil : c'est compliqué. il y a cette femme, l'unique, et toutes les autres, présentes uniquement pour satisfaire tes besoins et soulager ton palpitant qui ne sait plus comment s'orienter. - orientation sexuelle : les blondes aux longues jambes, les brunes envoûtantes, les rousses aux lèvres pulpeuses ; les fortes poitrines, les mini-jupes, les rouges à lèvres, les impulsives, les douces, les timides, les brutales. et cate. cate, pour toujours. - traits de caractère : tu es un petit con, avec une grande gueule, bagarreur, impulsif, têtu, impatient, joueur, sûr de lui, dragueur, casse-cou, fier. mais tu es également passionné, loyal, étrangement attentionné, délicat et attentif. - quartier de résidence : del rey oaks. pour toi, c'est ici que tout se passe. - groupe : underdog.

my silver spoon has fed me good
Tu joues de la batterie depuis que tu sais parler, ton père est musicien, ta mère chanteuse, tu n'as pas réellement eu le choix. Tu ne le regrettes pas, la musique est la raison pour laquelle tu ouvres quotidiennement les paupières afin de t'extraire de ton lit. = Tu vis essentiellement la nuit, tu préfères l'atmosphère qu'il se dégage dans la ville à l'heure où la majorité des habitants sont en train de traverser des songeries éphémères. Néanmoins, tu es toujours réactif, à n'importe quelle heure. Tu n'as pas besoin de beaucoup dormir pour être efficace. = Une bombe humaine, tu es une bombe humaine. Dangereux pour ton entourage, difficile à dompter et à comprendre. Tu te perds souvent, t'éloignes des sentiers battus. Parce que tu aimes pourchasser l’inaccessible, toucher le feu du bout des doigts, valser dans les bras de l'interdit. Tu as déjà fais d’innombrables conneries, te menant au commissariat. Tu n'es pas forcément totalement inconscient. Tu es juste impulsif, trop impulsif. Tes poings s'échauffent en deux paroles. Tu cognes des visages pour de banales altercations. T'es comme ça, tu agis par le biais de tes gestes. Tu cherches les ennuis, alimente les incendies. = Bilingue, tu maîtrises aussi bien la langue anglaise que la langue espagnol. Tu es fier de ce bagage culturel que t'as offert ta double nationalité. Tu en profites, en abuses. Dès que tu t'énerves, c'est l'espagnol que tu utilises. Dès que tu essayes de charmer une femme, que tu veux insulter autrui, que tu t'énerves contre toi-même. = Les femmes, tu les respecte. Réellement. Sauf qu'après avoir obtenu ce que tu désirais, leur sexe, tu les repousses. Sans gêne. Avec dureté. Tu n'es pas mielleux, tu n'es pas délicat. Tu as simplement besoin de te prouver que cette femme, qui t'obsède, n'a pas réussi à kidnapper ton palpitant. Toi, l'indomptable, le sauvage, tu ne peux pas être épris d'une seule personne. C'est impossible. Tu es jeune, tu dois profiter, savourer. = Cate, c'est tout. L'interdit, la passion, l'engouement, la haine. Tu la détestes, tu l'aimes. Tu sais que tu dois la repousser. Et pourtant, c'est tellement excitant de la pourchasser, d'épier ses moindres faits et gestes. Au risque d'en devenir fou. Parce que tu ne supportes pas les rumeurs qui circulent à son sujet. Ses fiançailles, sa famille, ses bonnes manières. Tu ne supportes pas son monde, que tu estimes être un milieu d'égoïste. Mais putain. Elle t'obsède, te rend complètement fou. T'es accroché à ses lèvres. Pendu à son cou. Tu as besoin d'elle. Tu te détestes d'éprouver autant de sentiments à son égard. Mais ce qu'une illusion, c'est de la merde, qu'un ramassis de conneries. Qui te font pourtant sentir vivant, qui te font vibrer.


Dernière édition par Woody Stone le Ven 27 Mar - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bombe humaine. Empty
MessageSujet: Re: la bombe humaine.   la bombe humaine. EmptyVen 27 Mar - 10:27

la bombe humaine. 2185526833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bombe humaine. Empty
MessageSujet: Re: la bombe humaine.   la bombe humaine. EmptyVen 27 Mar - 11:02

Heeeey What a Face Luisa c'est la fille qui poussera Cate a s'échapper de sa cage dorée. Celle qui la poussera a déculpabiliser aussi. Quand elle se jettera dans les bras de Woody. Ou dans ceux d'autres mecs la bombe humaine. 2185526833 Luisa c'est la perversion un peu. Elle est supposée être amie avec Cate. Mais cette notion lui échappe un peu. Cette fille est un scandale ambulant. Une névrosée addicte aux substances. L'extravagante qui a fait de la mechanceté un art de vivre et dont le pire ennemi s'appelle Ennui. C'est pour cette raison d'ailleurs, qu'elle a décidé de détruire Cate. A commencer par son mariage. Et sa réputation. Luisa agira dans l'ombre. Dissimulée sous ses sourires trop blancs et polis. Un lien qui s'annonce compliqué ahah mais je me dis qu'ils se seront surement croisés. Bien que n'appartenant pas du tout au même monde :pardon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bombe humaine. Empty
MessageSujet: Re: la bombe humaine.   la bombe humaine. EmptySam 28 Mar - 16:20

Alors, tout d'abord, je tiens à te dire que j'adore ce lien, un peu pervers, qui va lier Cate et Luisa. J'aimerais beaucoup que Woody s’immisce dans cette relation, remarque à quel point Luisa est dangereuse pour Cate, histoire que tout s'enflamme et qu'ils se disputent afin de gagner chacun leur bataille. Lui, sortir Cate de ses griffes, Luisa, la faire plonger davantage dans la folie. Même si dans le fond, Woody devrait être satisfait d'avoir une "alliée" de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bombe humaine. Empty
MessageSujet: Re: la bombe humaine.   la bombe humaine. EmptySam 28 Mar - 18:52

Je te mpotte la bombe humaine. 2185526833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bombe humaine. Empty
MessageSujet: Re: la bombe humaine.   la bombe humaine. EmptyDim 29 Mar - 18:02

toi et moi, on va avoir un lien difficile la bombe humaine. 840534697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bombe humaine. Empty
MessageSujet: Re: la bombe humaine.   la bombe humaine. EmptyJeu 9 Avr - 8:54

paraît-il oui la bombe humaine. 681131461
tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bombe humaine. Empty
MessageSujet: Re: la bombe humaine.   la bombe humaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bombe humaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: