AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 through a glass, darkly. (r/edouard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




through a glass, darkly. (r/edouard) Empty
MessageSujet: through a glass, darkly. (r/edouard)   through a glass, darkly. (r/edouard) EmptyJeu 26 Mar - 20:14

through a glass, darkly.
with edouard
Cat se réveille en sursaut, position assise sur son lit. Un cauchemar, un rêve, elle ne savait même plus dans quel catégorie rangé celui-ci. Une chose est sûre, il n'en reste pas moins perturbant. Elle rêve assez souvent de la famille Whitelaw, sûrement parce qu'elle vit avec certain d'entre eux. Mais parfois, ces rêves, sont étranges. Elle se frotte le visage et décide de se lever complètement malgré l'heure plutôt hâtive. Elle ne peut pas se rendormir, du moins pas en pensant à Edouard Whitelaw. Elle se rend au salon, ouvre la télévision. Personne, si ce n'est omis les domestiques, ne sont présents. Elle se rend à la cuisine histoire de se faire un petit déjeuner. Elle s'arrête sur un croisant avec un bol de fruits, auquel la domestique a contribué avec un sourire, coupant des fraises, heureuse de se savoir utile. Avec un sourire et un remerciement, Cat retourne au salon afin de manger son petit-déjeuner, la télévision montrant des animés qu'elle regardait enfant. Une quinzaine de minutes plus tard, elle pose son bol et son assiette dans la cuisine. Elle ouvre le réfrigérateur, remplit sa bouteille d'eau et remonte à sa chambre afin d'enfilé ces vêtements de sports. Un large sourire sur le visage, elle trouve son top noir, sa camisole et son short trois quart de la même couleur. Elle se fait une queue de cheval, enfile ces chaussures et puis attache son bracelet à son bras. Enfin prête à partir. Cat descend l'escalier et se rend en arrière de la cours pour faire quelques étirements. Elle se met ensuite à faire un jogging. Elle sort rapidement de Crystal Cove Road, pour se rendre à l'Université, ou du moins prêt de là. Elle se rappelle qu'elle devait passer aller chercher son portable qu'elle avait oublié dans son casier la veille. Elle s'y rend, machinalement, et prend le petit appareil. Elle s'arrête à une machine distributrice, histoire de se prendre une boisson énergisante. La journée serait sûrement longue, et elle n'avait pas le temps de s'asseoir avec une tasse de thé. Du moins pas en ce moment, pas quand sa tête faisait des cercles, cherchant à trouver la réponse à une question furtile. Pourquoi rêvait-elle de Edouard Whitelaw? N'avait-elle pas assez de Leo et Ray sur les bras comme ça? Cat soupire et marche tranquillement dans la rue de Center, qui s'adonne à être la rue dans laquelle Leo habite. Et Irene aussi tient. En fait, Giulia lui avait déjà dit habité prêt de l'Université. Et sûrement que Eric aussi. Elle s'arrête devant la maison d'Eric, mais il n'est pas là. Tant pis. Elle repart, pensive et s'arrête en voyant quelqu'un sortir d'une voiture. Une très belle voiture d'ailleurs. Elle roule les yeux en voyant Edouard Whitelaw avec des lunettes fumés, ces cheveux dans le vent. Font-ils exprès d'être aussi attirants, ces Whitelaw? Ont-ils fait un complot derrière son dos afin de la faire craquer? Si c'est le cas, c'est du moins bien réussi. Edouard s'approche, un sourire sur le visage. « Je ne venais pas te voir, Eddie, j'avais oublié mon portable à l'Univ. Tu sais, l'endroit où les gens étudient? Pour devenir médecin par exemple. La notion doit sûrement t'échapper du moins. » Elle se sent nu dans cet accoutrements. Les Whitelaw font définitivement exprès de la dérangé quand elle est en tenu sport. Ils sont tous des pervers, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




through a glass, darkly. (r/edouard) Empty
MessageSujet: Re: through a glass, darkly. (r/edouard)   through a glass, darkly. (r/edouard) EmptyDim 29 Mar - 21:01

Ed avait besoin de s'éloigner de la demeure des Whitelaw, s'en aller un peu loin de ce lieu qu'il haïssait autant qu'il appréciait. C'est ce qui lui avait donné envie de s'en aller dans son petit havre de paix. Depuis sa violence dispute avec son père, Ed avait ressenti le besoin d'avoir un pied-à-terre. Un endroit où personne ne pourrait rien lui dire. Un endroit qui n'appartiendrait qu'à lui non-connu du commun des mortels. Ici, il n'était pas Edouard Whitelaw entouré de domestiques, de ses frères et soeur, de cet environnement remplis de négativité. Non, personne de sa famille n'avait jamais mis un seul pied dans son appartement. Il n'était pas bien grand, rien comparé au luxe qu'il trouvait dans la villa familiale. Sans doute que cet élément ne pouvait rester dans cet entre-deux. Revenir chez eux puis s'enfuir dans son petit abri, un endroit où ils n'étaient pas en mesure de le suivre. Il se moquait de ce que pourrait penser les autres. Agir de la sorte était une obligatoire pour lui. Un moyen de s'assurer de ne pas être asservi à un homme qu'il avait parfois du mal à encore considérer comme son père. La triste vérité découlait de leurs échéances. De ce qu'il avait fait. De ce qu'il avait détruit... Aujourd'hui son esprit serait éloigné de tout ce qui avait a trait avec sa famille. Un sourire se plaçait sur son visage tandis qu'au volant de sa voiture, il venait de quitter le domicile de sa conquête d'hier soir. Aucune fille ne finissait jamais la nuit chez lui mais la réciproque n'était nullement vraie. Il se permettait de passer une bonne soirée s'en en avoir rien à faire et ce n'était sans doute pas près de changer. Il n'était pas le genre de personnes à remettre en cause son comportement. Il agissait comme il voulait agir et tant pis si les autres n'appréciaient pas. Ce n'est pas cela qui allait changer sa manière de voir les choses. Pas maintenant. Jamais sans doute. Dans sa décapotable, Ed laisse le vent bouger ses cheveux, ses lunettes sur le visage. Ce petit look négligé semble être l'une des constances de sa manière d'agir. Et puis, cela ne lui enlève rien à son charme, que du contraire. Edouard savait qu'il plaisait et ne perdait pas une seule occasion pour prouver cet état des choses. Ce matin, ce n'était toutefois pas une délicieuse créature qui fit apparition dans son champ de vision. C'était même tout le contraire. Se retrouver face à la petite brunette était loin d'être un véritable plaisir pour lui. C'était même l'inverse. Il ne l'appréciait pas mais il ne perdrait jamais une seule occasion de pouvoir lui montrer de quel bois il se chauffait. C'était donc avec un immense sourire sur le visage qu'il se retournait vers sa petite personne. «Je ne venais pas te voir, Eddie, j'avais oublié mon portable à l'Univ. Tu sais, l'endroit où les gens étudient? Pour devenir médecin par exemple. La notion doit sûrement t'échapper du moins. » Un petit éclat de rire traversa ses lèvres tandis qu'il la dévisage de la tête au pied, s'attardant un peu plus longuement sur sa tenue. La demoiselle devait sans aucun doute revenir du sport où y aller. Il n'en savait trop rien mais ce qui était certain c'est qu'elle n'était que peu habillée. Son regard lui ne pouvait en aucun cas manquer ce détail. « Pourquoi viendrais-tu me voir ici très chère demi-soeur ? Surtout en pleine rue ?» Un sourire un peu taquin vint se placer sur ses lèvres tandis qu'il continuait de l'observer, cherchant sans le moindre doute à la mettre mal à l'aise. « Cela me rappelle un vague souvenir mais rien de bien transcendant. » Des années auxquelles il ne voulait plus penser, tant le souvenir de Juliet était grand sa mémoire. « Tu sais Cat, pour ton propre bien, tu devrais revoir tes exigences. Personne ne te prendras jamais au sérieux comme médecin par contre, tu as un bel avenir comme infirmière. Tu sais, celles qui portent de jolies petites robes blanches. » Il souriait de toutes ses dents et n'avait en aucun cas peur de continuer dans cette direction. Parce qu'elle n'était pour lui qu'une image. La fille d'une personne qu'il n'aimait pas et il ne prenait pas de gants avec elle, pas maintenant, sans doute jamais. « D'ailleurs, cette tenue est bien loin de te donner une image de médecin responsable. » Tout doucement il s'approcha d'elle, planta son regard un brin charmeur dans le sien avant de s'approcher de son oreille. « Bien essayé Gallagher, mais il m'en faut plus que ça pour craquer. » Et oui, un Whitelaw retournait toujours une situation à son avantage. Cat n'avait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




through a glass, darkly. (r/edouard) Empty
MessageSujet: Re: through a glass, darkly. (r/edouard)   through a glass, darkly. (r/edouard) EmptyJeu 2 Avr - 5:05

Qu'est qui pouvait être pire que d'oublié son portable à l'Université, de parcourir autant de kilomètre et de tomber sur son demi-frère diabolique. Bon, d'accord, ils l'étaient tous, filles ou garçons. Peut-être moins quelques uns, mais ils étaient tous les enfants de cet homme; William Whitelaw. Homme qu'elle détestait plus que son égo. Non en fait elle adore son égo. Oops. Elle ouvre sa bouche pour mettre les choses au clair, et pour une fois, elle prend une intonation presque trop gentille pour quelqu'un de cette famille. À croire qu'elle s'est adoucie avec le temps. Et puis le blond, le châtain, le brun, le demi-frère, bref, ouvre sa bouche, des mots y sortent. Malheureusement. Elle se met une note; courir, s'enfuir, est le seul et véritable moyen d'éviter un Whitelaw et sa foudre. « Pourquoi viendrais-tu me voir ici très chère demi-soeur ? Surtout en pleine rue ? » Elle hausse les épaules d'une geste délibéré. « Oh, tu ne vis pas en pleine rue? » Elle réfléchit quelques secondes, la moue qui va avec le visage, qui couvre ces traits. « À moins que tu ne sois ici en quête de compagnie féminine. Ça ne concerne que toi, bien sûr. » Un rictus prend forme sur ces lèvres. Cat ne s'amuse guerre, le sourire n'étant que purement rhétorique. Elle le trouve barbant, déjà. Alors quand il décide de continuer les péripéties de sa vie, elle meurt d'un ennuie profond. « Cela me rappelle un vague souvenir mais rien de bien transcendant. » Elle hausse les sourcils, ne comprenant plus rien. Elle ne l'avait jamais croisé dans la rue en faisant son jogging... à moins que. Non! Il n'oserait quand même pas la suivre. Elle s'avance d'un pas au lieu de reculer. « Tu me suis?! Et en plus tu admets que ce n'est pas la première fois? J'ai un taser sur moi! Je te préviens! » Bon d'accord, elle n'en avait pas un, et sûrement qu'à travers tout son équipement sportif, il pouvait distinguer si elle en avait un. Et puis la pensée qu'il pouvait voir toute ces formes la fit frissonner de dégout. Elle tente de se couvrir le plus possible d'un coup. « Tu sais Cat, pour ton propre bien, tu devrais revoir tes exigences. Personne ne te prendras jamais au sérieux comme médecin par contre, tu as un bel avenir comme infirmière. Tu sais, celles qui portent de jolies petites robes blanches. » Elle ouvre la bouche et la referme, le fusillant du regard. Pardon? Elle était deux fois, non pardon, dix fois plus intelligente que tous les Whitelaw réunit, elle était un vrai génie sur deux pattes, et il osait remettre en question ces études et ces choix de carrières? Elle voulait se jeter à gorge et l'étriper, mais une autre partie voulait lui casser la mâchoire. Et une dernière partie voulait le poignarder à maintes reprises. Et par maintes, elle entend plus de vingts fois. « D'accord, là tu viens de tourner ma bitch switch. » Elle toussote, histoire de dégager sa gorge. « Tu seras bien content d'avoir un médecin comme moi, lorsque tu aura un accident de voiture, ou bien qu'une fille t'aura donner l'herpès. » Elle le toise du regard, n'ayant autre envie que de passer son chemin. « D'ailleurs, cette tenue est bien loin de te donner une image de médecin responsable. » Ew. Ew. Ew ew. Elle ferme le yeux de dégout et manque vomir. Il est visiblement déréglé, encore à moitié bourré d'alcool dans le corps. « Ew, pitié, je vais vomir. Mes vêtements prouve que je suis un médecin qui se tient en forme. Tu préfèrerais que j'aille cinquante kilos en trop? » Ce n'était pas une question de toute façon. Elle préférait avoir l'air d'une 'mauvaise' ou 'vilaine' fille à avoir des vêtements de sports qui lui sont confortables, que cette chose dont il parlait. [color=black]« Et les robes blanche? C'est seulement pour les déguisements d'Halloween, imbécile. »[color] Sa bouche ne cesse de bouger. Les Whitelaw ont visiblement un syndrome de la parole. Elle doit faire des recherches sur une maladie de ce genre, histoire de tous les faire internet dans un hôpitaux psychiatrique. « Bien essayé Gallagher, mais il m'en faut plus que ça pour craquer. » Double ew. Elle roule les yeux et recule de quelques pas. « Comme si tu m'intéressais, Eddie. Les seules fois où je pense à toi, sont dans mes cauchemars. » Ce qui lui fait rappeler son cauchemar de ce matin; cauchemar contenant son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





through a glass, darkly. (r/edouard) Empty
MessageSujet: Re: through a glass, darkly. (r/edouard)   through a glass, darkly. (r/edouard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
through a glass, darkly. (r/edouard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (alex/edouard) jusqu'au 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: