AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 just come as you are. (andy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




just come as you are. (andy) Empty
MessageSujet: just come as you are. (andy)   just come as you are. (andy) EmptySam 21 Mar - 20:27




Andy Blackthorn
Who said we have to grow up ?
ft. Kendall Jenner | © tumblr

- nom complet : J'ai malheureusement hérité d'un deuxième prénom qui ne fais pas tout le temps mon bonheur, mais je fais avec. Il est très rare que quelqu'un m'appel par mon nom complet qui est, Andy Georgia Blackthorn. - âge, date et lieu de naissance : Je suis née dans la magnifique ville de New-York il y a de cela dix-neuf ans, le quatre janvier 1996. - origines et nationalité : Je suis de nationalité américaine vu le fait que je suis née à New-York, cependant, mon père est de descendance anglaise. Sa mère venait de Londres, donc on pourrait dire que j'ai des origines anglaises. - occupation, situation financière : Je suis pour l'instant en dernière année du lycée, enfin ! Pour ce qui est de ma situation financière, je n'ai aucun problème avec l'argent, ma famille n'en manque pas du tout. - statut civil : À mon âge, être en couple n'est pas une préoccupation. J'adore avoir plusieurs options devant moi et prendre toutes les opportunités qui s'offrent à moi. - orientation sexuelle : J'adore les hommes plus que tout, mais je ne dirais pas non à une femme. J'aime essayer et faire de nouvelles expériences à chaque fois. Cependant, je ne passerai pas ma vie avec une femme. - traits de caractère : superficielle - hyperactive - lunatique - arrogante - fidèle - vaillante - fêtarde - orgueilleuse - compétitive - assidu - direct - ambitieuse - manipulatrice  - quartier de résidence : Ocean Grove.  - groupe : King of the Jungle.

my silver spoon has fed me good
Andy vient d'une grande famille héritière de New-York. ≈ Elle n'a pas été élevé par ses parents, mais bel et bien par une nounou. ≈ Son père est un grand boursier, tandis que sa mère est une des journalistes les plus réputées de l'Amérique du Nord. ≈ Andy doit toujours obtenir se qu'elle veut, elle fera toutes les efforts possible à chaque fois. ≈ Malgré se que l'on peut penser d'Andy, elle n'est pas toujours égocentrique et méchante, elle possède aussi un coeur et a des sentiments. ≈ Si elle pouvait, Andy ne porterait que du noir, même si ce n'est pas réellement une couleur, c'est sa couleur préféré. ≈ Elle possède un petit carlin du nom de Puggy. Quand elle ne va pas bien, s'est tout à lui qu'elle raconte ses malheurs. ≈ Pour elle, l'âge n'a pas d'importance, elle traîne autant avec des gens de son âge que des personnes dix ans plus âgées qu'elle. ≈ Andy est une fêtarde née, elle ne vit que pour faire la fête et boire des cocktails. ≈ Pour elle, la première impression est très importante, donc elle adore être toujours à son meilleur. ≈ Elle ne sort jamais de chez elle sans être un petit peu maquiller, juste pour dire. ≈ Quand Andy aime, elle est une tout autre personne, quand elle te déteste, elle te fait vivre un enfer. ≈ Son psychologue dit que sa méchanceté est dû à un manque d'amour durant son enfance. ≈ Elle est une passionnée de littérature. ≈ Andy possède la meilleure moyenne de son lycée, pour elle avoir une bonne éducation, c'est avoir par la suite une meilleure vie. ≈ Elle déteste les personnes de classe moyenne. ≈ Andy est en sorte une femme à homme, elle adore en avoir plusieurs à ses pieds et avoir beaucoup d'affection. ≈ Cela va faire bientôt 5 ans qu'Andy est en Californie. ≈ Elle habite dans une grande villa avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just come as you are. (andy) Empty
MessageSujet: Re: just come as you are. (andy)   just come as you are. (andy) EmptySam 21 Mar - 20:27

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just come as you are. (andy) Empty
MessageSujet: Re: just come as you are. (andy)   just come as you are. (andy) EmptySam 21 Mar - 20:27

(2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





just come as you are. (andy) Empty
MessageSujet: Re: just come as you are. (andy)   just come as you are. (andy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just come as you are. (andy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my first instinct is always right. (andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: