AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 what's up ☆ wes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




what's up ☆ wes Empty
MessageSujet: what's up ☆ wes   what's up ☆ wes EmptySam 21 Mar - 19:41

Elle referma un peu plus sa veste contre sa poitrine, essayant de braver le vent qui venait de se lever. Le vent, il n'était pas souvent présent par ici, mais aujourd'hui semblait faire exception. Rheia regardait autour d'elle ; le taxi ne l'avait pas déposée au bon endroit et elle était maintenant perdue dans les rues d'un quartier peu fréquentable. La blonde avait l'impression que chacun de ses pas était épié et qu'il ne lui restait plus longtemps avant qu'on ne lui demande son téléphone. Pourtant, son allure était loin d'être comme d'habitude. Chaque fois qu'elle se rendait chez Wes, elle préférait éviter de porter des créations de couturiers. Habillée comme ça, elle ne ferait pas long feu dans un coin pareil.
Ce fut pour elle comme une libération quand elle reconnut la rue dans laquelle son ami habitait. Elle s'engouffra dans cette dernière, accélérant un peu son rythme de marche. De loin, elle voyait la vieille demeure, pratiquement délabrée. Rheia se demande encore comment il est possible de vivre dans un endroit pareil, victime du temps et des aléas de la météo. Après quelques secondes de marche, elle se trouvait enfin devant la porte. Rapidement, elle frappa sur cette dernière. De nouveau, elle jeta un coup d’œil autour d'elle. Ce type de quartier là, elle en était loin d'être fan. Malgré le fait qu'elle avait parfois du mal avec l'attention qui allait avec son nom, elle était bien contente que ce dernier lui apportait un confort. Un très bon confort, d'ailleurs. Rheia, elle appréciait tout de même le fait d'avoir de l'argent et ne pas avoir à sa débattre chaque jour pour garder la tête hors de l'eau. Être une Bushwick n'était pas si mal. Elle sourit légèrement, trouvant l'idée de se plaindre de sa richesse dans un quartier pareil assez ironique.
Elle releva la tête quand elle entendit la porte s'ouvrir. « Hey, désolée, je suis en retard, le taxi m'a déposée trop loin et j'ai marché. » Elle ria légèrement et entra chez Wes, sans se faire prier.
Revenir en haut Aller en bas
 
what's up ☆ wes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: