AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter. Empty
MessageSujet: Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter.   Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter. EmptySam 21 Mar - 16:45


   
Je suis une artiste, et mon œuvre, c'est Moi.
fiche par asi'click

   

   
Luisa Camila Lux Jiménez-Beauclair

   
- nom complet : Luisa Camila Lux Jiménez-Beauclair - âge, date et lieu de naissance : 23 ans, née à Paris le 15 aout 1991. - origines et nationalité : origine et nationalité franco-espagnole. - occupation, situation financière : rentière, crésus réincarné. Ses parents sont propriétaires d'une chaine d'hôtel de luxe dont la renommée est mondiale. Tout le monde connait les suites des hôtels Sullenger. Peu nombreux sont les chanceux qui ont les moyens de s'offrir des séjours dans ce genre d'endroit paradisiaque. Pourtant l'affaire tourne très bien, raison pour laquelle les enfants Jiménez ont toujours vécu dans le luxe. Mais Luisa ne dépend plus de ses parents aujourd'hui, puisqu'elle et son jumeau ont touché l'héritage de leur grand-mère maternelle (Beauclair) il y a de cela deux ans. - statut civil : Elle a baisé le mec de ta meilleure amie après t'avoir fait la bise, elle s'est fait la malle avec ton fiancé aux Bahamas avant de le planter là-bas, elle a brisé le mariage de ta soeur pour tuer l'ennui. - orientation sexuelle : Hétérosexuelle. - traits de caractère : Cruelle, arrogante, snob, tête brûlée, violente, extravagante, sectaire, manipulatrice, égocentrique, sans gênes, sûre d'elle, charmeuse, hypocrite, superficielle, possessive, capricieuse, névrosée, imprévisible, décadente, dépensière, fragile, charismatique, colérique, immorale, indescriptible. - quartier de résidence : Crystal Cove Road. - groupe : King Of The Jungle.


Résumé de ton personnage
    Luisa c'est cette garce qui écrasera ta main « par mégarde » avec son talon gucci parce que tu t'es vautré devant elle. C'est cette nana insupportable qui renverra deux fois le serveur en cuisine parce que la viande est mal cuite, et puis une troisième fois parce que finalement elle préfère du poisson. C'est aussi celle qui commandera la moitié de la carte pour goûter à tout alors qu'elle n'a pas vraiment faim. Luisa a le sang chaud, et se révèle être d'un naturel emporté. Sujette à de violentes crises de colère qu'elle ne contient qu'à regret. Luisa n'a pas peur de se casser un ongle ou de griller son collant pour remettre une autre connasse un peu trop envieuse à sa place ; c'est une tigresse qui ne cherchera pas à comprendre et giflera pour un manque de respect. Luisa est persuadée que l'argent peut tout acheter, elle achètera ton mec pour te le prouver. Luisa n'est jamais satisfaite, et exige des choses pour le plaisir de voir les gens se mettre en quatre pour elle. Luisa est toujours occupée, même lorsqu'elle a l'air de ne rien faire. Elle est étonnamment débrouillarde pour une gosse de riche. luisa ne se mêlera jamais au petit peuple de prolétaire du bat de l'échelle. Sectaire à souhait, donc. Luisa c'est cette fille qui ne sortira pas de chez elle sans être griffée de la tête aux pieds. Elle aime les bijoux, la haute-couture et préfère les animaux en sac à main. Luisa n'a jamais travaillé, elle ne sait pas ce que c'est, et ne tient surtout pas à le découvrir. Ce qui la préoccupe est de savoir où elle sortira le soir, quelle femme de chambre elle virera parce que « le changement a du bon » , quel fils-de elle se tapera aujourd'hui, avec qui elle déjeunera à midi, ou elle ira tuer l'ennui cet après midi, et peut être bien qu'elle restera dormir dans la fraicheur de sa villa finalement. Luisa honore rarement ses rendez-vous, change toujours d'avis au dernier moment, et est toujours en retard, mais ne t'attend pas à la voir courir pour autant. Luisa se fout comme d'une guigne du temps qu'elle peut faire perdre à ceux qui l'entoure. Elle égare son portable plusieurs fois par mois, ne répond qu'une fois sur dix, et tous ses employés lui souhaitent cordialement la mort.
   
   
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
   Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
   
   


Dernière édition par Luisa Jiménez le Sam 21 Mar - 19:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter. Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter.   Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter. EmptySam 21 Mar - 16:45


   
welcome to hell
fiche par ASI'CLICK

   
Alejandro Jiménez

   
l'éternel ¤ u.c

   
Cate Allen

   
intitulé du lien ¤ lien

   
Woody Stone

   
intitulé du lien ¤ lien

Spoiler:


Dernière édition par Luisa Jiménez le Sam 28 Mar - 23:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter. Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter.   Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter. EmptySam 21 Mar - 16:49

Y'a des choses qui n'ont pas de prix,
Comme le dernier sac Versace.

Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter. 2067825706 Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter. 2067825706 Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter. 2067825706 Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter. 2067825706 Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter. 2067825706 Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter. 2067825706 Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter. 2067825706 Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter. 2067825706 Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter. 2067825706 Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter. 2067825706 Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter. 2067825706 Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter. 2067825706 Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter. 2067825706
à vous Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter. 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter. Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter.   Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter. EmptyLun 23 Mar - 19:34

petite sœur Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter. 3697311082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter. Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter.   Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter. EmptyLun 23 Mar - 20:38

Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter. 1417719981 Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter. 1417719981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter. Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter.   Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter. EmptyLun 23 Mar - 21:11

le jumeau d'amour Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter. 559047877

Edouard Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter. 89096891 et on parlait un peu d'toi ? Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter. 2185526833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter. Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter.   Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux pas prendre les escaliers, tiens c'est parfait tu vas me porter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: