AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 right where we’re supposed to be / jenna.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




right where we’re supposed to be / jenna. Empty
MessageSujet: right where we’re supposed to be / jenna.   right where we’re supposed to be / jenna. EmptyVen 20 Mar - 17:33




You hold my heart in your hands
And it's okay cause I trust that

( ∞ )
Le travail, le job, la source des revenues, ici à Belmont Springs il était impossible de survivre sans avoir un minimum de salaire. Et quand on veut un compte en banque digne de ce nom, on ne peut se tourner les pouces h24. Miles avait travaillé toute sa vie, que cela soit en tant serveur, plongeur, strip-teaser ou métier en tout genre. Il avait connu les quartiers semblables à des taudis géants durant son enfance, il avait connu la pauvreté et maintenant qu'il l'avait quittée, il ne voulait plus la revoir. Du coup, quand il n'était pas aux soirées mondaines ou entrain d'emmerder le monde, Miles était dans son bureau avec ses dossiers. Il donnait cette impression d'être un énorme glandeur, d'un profiteur alors qu'en réalité, ce n'était qu'une image qu'il aimait cultiver pour cacher tout le business qu'il mettait en route. Cette année avait été plus que florissante côté boulot et à cause de son emploi du temps plus que chargé, il ne s'adonnait plus que très rarement à ses hobbys. Il se disait qu'heureusement que Nora était à ses côtés ou sinon il aurait perdu l'esprit depuis bien longtemps. Mais en dehors de sa femme, il y avait plusieurs autres personnes à qui il tenait particulièrement, ici, à Belmont Springs. Parmi celles-là ? Jenna. Cela faisait bien des semaines qu'ils ne s'étaient pas vus en dehors des soirées où ils étaient tous les deux invités. Eux qui avaient tant l'habitude de dîner ensemble, leurs jobs ne leur permettaient plus que des appels téléphoniques de quelques minutes. Il avait donc décidé de lui faire une petite visite surprise à son bureau, elle était une journaliste demandée mais il se doutait qu'elle avait quand même des pauses midi. Passant chez un traiteur chinois, une de leur habitude, il espérait qu'elle n'avait rien de prévu aujourd'hui. Il avait tout de même appelé l'assistante de Jenna pour se renseigner sur son horaire et de ce qu'elle lui avait dit, il n'y avait rien de noté à ce jour. Il savait cependant que le métier de reporter se devait être fort mouvementé et qu'une affaire pouvait surgir de nulle part à n'importe quel instant. Dans l'immeuble, on le connaissait plutôt bien dans le coin autant pour sa relation avec Jenna que par sa réputation de connard né. Evidemment en passant le couloir, quelques demoiselles retinrent leurs rires nerveux à la vue du fameux Miles Ryswell. Cliché typique du gars trop riche, il leur fit un clin d'oeil accompagné d'un sourire satisfait de cette attention. Oui il était marié et alors? tout le monde le savait, il n'avait jamais perdu cette habitude de draguer tout ce qui bougeait au grand désarroi de Nora. La porte de son bureau ouverte, il pouvait voir Jenna entrain de lire un dossier. Il frappa la porte en souriant tout en mettant clairement en évidence le repas fraichement acheté. « Et après tu refuses encore de dire que je suis parfait » affirma-t-il sur un ton faussement censeur pour qu'elle lève la tête. A la vue du sourire qu'elle affichait, il savait qu'il avait bien fait. Elle se leva et s'avança vers lui, il en fit de même pour ensuite la prendre longuement dans ses bras. « Tu ne m'as pas oublié j'espère? » plaisanta-t-il en la regardant dans les yeux, un air sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




right where we’re supposed to be / jenna. Empty
MessageSujet: Re: right where we’re supposed to be / jenna.   right where we’re supposed to be / jenna. EmptyVen 20 Mar - 22:40


≈ So I'm following the map that leads to you ≈
★★★

Travailler d’arrache pied à toujours été dans la nature de Jenna. C’est une passionnée, ce qui explique en partie le fait qu’elle se donne toujours à deux cents pour cent dans sa carrière. Elle lui tient à cœur. Elle aime sincèrement ce qu’elle fait. C’est vrai que quand elle s’est marié, elle s’en voulait parfois de délaisser un peu Lyov mais au jour d’aujourd’hui, et ce depuis un moment déjà, ce n’est le cas. De toute manière, lui-même n’est jamais à la villa. Tout est tellement différent entre eux. Voilà des jours qu’elle l’évite, qu’elle ne veut pas le croiser. Elle n’a clairement pas envie de le voir. Elle ne s’est sans doute jamais autant plongé dans le travail, puisque ces derniers temps elle passait ses journées à travailler sur son dernier reportages et une grande partie de ses nuits en infiltration dans les quartiers populaires. Il est vrai que dans ces cas là, le plus difficile c’est la solitude dans laquelle elle doit s’enfermer. Pour que son infiltration marche, elle ne doit en parler à personne. Seul l’équipe qui l’accompagne et qui travail avec elle est au courant. Alors dans ces moments là, il est certain qu’elle aimerait se poser avec quelqu’un en qui elle à confiance, avec quelqu’un qui l’écoute, la soutienne. Qui soit tout simplement là pour elle. Autant dire que ces personnes se comptent largement sur les doigts d’une main dans l’entourage de Jenna, et Lyov n’en fait pas partie. Parmis eux, Miles. Sa moitié. L’homme avec qui elle est le plus proche, au plus grand damne de leur conjoint qui n’y pourront jamais rien. C’est lui qui fit décoller son regard de ce dossier qu’elle était en train d’étudier en frappant à la porte de son bureau. Tout sourire, il brandissait une poche que Jenna reconnu aisément. Comme à son habitude il était élégant et dégageait ce charme qui l’habitait en permanence. « Et après tu refuses encore de dire que je suis parfait » lança-t-il, au moment où Jenna releva la tête vers lui. Instantanément, elle sourie à son tour. Surprise et on ne peut plus ravie de voir débarquer Miles ici, avec le déjeuner en plus. « Je dois dire que là, je l’envisage sérieusement. » Répliqua-t-elle. Elle se leva sans attendre et s’avança vers lui avant de se blottir contre son buste et de l’entourer de ses bras, étreinte que le jeune homme partagea. Rien que ça, suffisait à faire du bien à Jenna. Sa ne faisait pas si longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu en fait, mais elle avait pourtant l’impression que cela remontait à une éternité. Il faut dire qu’ils ont chacun des emplois du temps assez chargés, même si cela n’a jamais été une excuse à leur yeux en ce qui concerne leur amitié. « Tu ne m'as pas oublié j'espère? » La questionna Miles tout en scrutant son amie du regard. Aussitôt elle lui donna un léger coup d’épaule dans la sienne. « Comment le pourrais-je ? » Elle ferma la porte de son bureau pour plus d’intimité, ses collègues n’avaient nullement besoin de profiter de leur entrevue. Et puis, elle se doute que certaines ont les oreilles qui trainent, trop envieuse de savoir exactement ce que Miles Ryswell fiche ici. Des rumeurs à propos de lui et Jenna ? Il y en à souvent, ce n’est pas nouveau et très certainement pas terminé, mais à vrai dire, ils s’en fichent. Ils savent pertinemment où ils ont sont. La jeune femme passa derrière son bureau et tira son fauteuil de manière à l’installer près du second qui se trouvait dans le sens inverse. « Chinois ? T’es vraiment un amour tu le sais ? » Ils s’installèrent tous deux sur ces fameux fauteuils, Miles commença à sortir les petits paquets de ce sac, et déjà une hauteur parfumée flottait dans la pièce. « Alors, comment tu vas ? » Elle avait envie de tout savoir, se rancarder sur tous ce qu’elle avait put manquer dans la vie de Miles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




right where we’re supposed to be / jenna. Empty
MessageSujet: Re: right where we’re supposed to be / jenna.   right where we’re supposed to be / jenna. EmptySam 21 Mar - 18:29

Peu de personnes comprenaient comment Jenna parvenait à supporter une personne comme Miles. L'explication était simple, avec elle, il ne jouait pas un rôle. Il est vrai qu'il était d'un naturel arrogant et narcissique mais les exagérations dont il faisait preuve en public étaient inutiles en la présence de la belle. Il savait qu'aux autres il avait besoin de prouver quelque chose, qu'il devait garder cette image pour que les gens ne cessent de faire attention à lui alors qu'avec elle c'était inutile. Il savait qu'elle était sincère, sincère quand elle lui demandait si il allait bien ou non. Lorsqu'elle prenait des nouvelles ce n'était pas pour ramasser des ragots à dire au reste de la population de Belmont Springs comme tous ces hypocrites. Personne n'était au courant du passé de Miles, il s'était promis que cette partie de sa vie ne devait jamais ressortir mais Jenna était bien l'une des personnes à qui il voudrait le dire. Parce que même si cette période de son existence remontait à longtemps, elle revenait le hanter de temps à autres et c'était dans ces moments là qu'il aurait bien besoin de libérer tous ces secrets. Mais c'était trop risqué. Et puis même, il n'avait pas envie qu'elle porte le fardeau de son passé en plus de ces tracas quotidiens. « Comment le pourrais-je ? » disait-elle en fermant la porte. Du coin de l'oeil, il voyait déjà un petit groupe de jeunes femmes tentant de zieuter dans le bureau, commérant vraisemblablement sur les deux. Ce genre de phénomène était loin d'être nouveau. A force, Jenna et Miles avaient fini par s'habituer et même par aimer d'en plaisanter. « Tu ne devrais pas plutôt fermer à clé? je n'aimerai pas qu'on nous surprenne » dit-il le tout accompagné d'un rire fort amusé et d'un ton on ne peut plus ironique, faisant allusion au nombre de fois où ils avaient entendu des rumeurs sur ce qu'ils faisaient quand ils se voyaient. Jenna et lui avaient toujours trouvé ces rumeurs ridicules mais compréhensibles. Après tout, il leur arrivait d'être tellement proches que cela pouvait réellement porter confusion. Tout le monde l'ignore mais il s'était vraiment passé quelque chose entre ces deux-là quand ils venaient tout juste de se rencontrer. Cette expérience était à présent dans les oubliettes afin de ne créer aucun scandale mais il arrivait à Miles d'y songer avec un léger sourire nostalgique.  « Chinois ? T’es vraiment un amour tu le sais ? »   Il afficha un visage clairement fier de lui et ne répondit que par un regard satisfait. Ils s'installèrent ensuite et tandis que Miles déballait un à un les plats qui se trouvaient dans le sachet, elle continua la conversation avec entrain. « Alors, comment tu vas ? » à cette question, il laissa échapper un semblant de soupir tandis qu'il tendait une paire de baguettes à Jenna. Il prit ensuite la boite des nouilles sautées et une fois bien installé il lui répondit. « Rien de nouveau tu sais, les affaires fleurissent, je me suis acheté une moto, Nora ne veut toujours pas de gosse .. » il se redressa « et.. mais je ne comprends pas, elle adore les enfants mais elle n'en veut pas? tu crois qu'elle a peur que je ne sois pas un bon père? » il se ré-adossa alors dans le siège, toujours avec un air sceptique. « Enfin bref .. et toi ? » demanda-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




right where we’re supposed to be / jenna. Empty
MessageSujet: Re: right where we’re supposed to be / jenna.   right where we’re supposed to be / jenna. EmptyMer 25 Mar - 19:49

« Tu ne devrais pas plutôt fermer à clé? je n'aimerai pas qu'on nous surprenne » plaisanta le jeune homme tout en laissant éclater un rire. Sur ce, Jenna se retourna pour lui faire face et arqua un sourcil avant de répliquer à son tour. « Attention, je pourrais te prendre au mot. » lança-t-elle d’un air on ne peut plus sérieux. Elle ne put se retenir bien longtemps avant de sourire et de laisser à son tour échapper un rire d’entre ses lèvres. Cette remarque là ramena des années plus tôt. A l’époque où elle avait fait la rencontre de Miles. Très vite elle avait compris que tous les deux allaient faire un long bout de chemin ensemble. Elle aimait son caractère, l’arrogance avec laquelle il jouait, et surtout sa répartie. Elle aimait ce qu’il était, ce qu’il dégageait. Elle cru pendant un certain temps que ça ressemblait à de l’amour. Mais après avoir eu une brève relation, elle savait qu’il s’agissait d’un lien amical. Elle l’aimait d’une amour presque fusionnel mais vivre une histoire d’amour avec lui, n’était pas ce qui convenait. Il était d’ailleurs tout à fait d’accord avec ce fait. Bien sûr, parfois ils sont aussi proches qu’un couple pourrait l’être mais il n’en ait rien. Aucun confusion pour eux. Une fois installé et la curiosité de Jenna lancée, Miles laissa sortir un léger soupir tout en tendant une paire de baguettes à son amie. « Rien de nouveau tu sais, les affaires fleurissent, je me suis acheté une moto, Nora ne veut toujours pas de gosse .. » Jenna qui était en train de tenter d’attraper des nouilles à l’aide de ses baguettes, les laissa retomber avec surprise dans la boîte et releva la tête vers Miles. Au moins, il n’y allait par quatre chemins. Il se redressa et repris avant que la jeune femme ne puisse répliquer quoi que ce soit. « et.. mais je ne comprends pas, elle adore les enfants mais elle n'en veut pas? tu crois qu'elle a peur que je ne sois pas un bon père? » Sur ce, le brun se ré adossa dans le siège, comme si il était mal à l’aise. Ce qui ne lui ressemblait pas vraiment. Mais il abordait un sujet si sérieux, et qui plus est, semblait lui tenir réellement à cœur. Ce n’était après tout pas la première fois qu’il évoquait son désir de devenir père. D’ailleurs, Jenna ne répondait jamais grand-chose à ce sujet. Bien sûr, elle sait que Miles serait un père extra, elle ne le souhaite que de parvenir à ses fins, mais elle et les histoires de bébé, ce n’est pas son « truc ». « Enfin bref .. et toi ? » Se fut à son tour de se redresser sur son siège. Elle vint poser une main sur celle de Miles, captant son attention. « Tu crois peut être que je vais te laisser t’en tirer comme ça ? » Le questionna-t-elle, une once de sourire sur les lèvres. A vrai dire, c’était une situation un peu gênante. Elle avait du mal à le réconforter sur le sujet, même si elle mourrait d’envie de pouvoir être capable de le faire. Jamais, non jamais tous deux ne se mentent, alors elle souhaite que ça continue. C’est pourquoi elle avait pour habitude d’être franche, de dire ce qu’elle pense réellement. « Je pense pas que ça ai un rapport avec toi Miles. Sérieusement, faudrait être totalement con pour croire que tu ne serais pas un bon père. » Jenna resserra l’étreinte de sa main sur celle de son ami. Comme pour soutenir ses paroles. « Peut être qu’elle se sent pas prête à devenir mère. Tu sais, ça implique tellement de choses…Vous avez essayer d’en parler, vraiment ? » Et voilà, elle avait sous entendus ce qu’elle-même pensait du fait d’avoir des enfants. Elle ne pouvait pas parler à la place de Nora bien sûr, mais elle pouvait le faire en tant que Femme. Cette fois-ci, elle dégluti, relâcha la main de Miles pour enfin prendre sa première bouchée de pâte. « Quant à moi tu sais, comme d’habitude. » Lança-t-elle, sans avoir raccroché son regard à celui du jeune homme. Elle avait bien quelque chose qu’elle avait envie de partager avec lui, mais elle savait d’avance qu’il n’approuverait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





right where we’re supposed to be / jenna. Empty
MessageSujet: Re: right where we’re supposed to be / jenna.   right where we’re supposed to be / jenna. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
right where we’re supposed to be / jenna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JENNA ৩ I really, really, really like you
» JENNA ৩ I’m sending out a searchlight
» INTERROGATOIRE N°5 - JENNA HOLLISTER
» - MINIS-TC 8 □ AUBREY/GINGER/JENNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: