AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) Empty
MessageSujet: leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.)   leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) EmptyMer 18 Mar - 15:45




   LEAH STANFORD
   
Si tu sautes, moi je saute. Pas vrai ?
ft. caitlin stasey | © titanic et fy-caitlinstaseytumblr

   
- nom complet : Leah Jimmy Stanford comme le nom du grand cabinet d'avocats Stanford&Co qui appartient à son père. Quant à son deuxième prénom, il lui vient également de son paternel, lui qui aurait rêvé avoir un fils. Seulement la nature s'en est mêlée et c'est une fillette qu'il a obtenu. Têtu comme il l'était, il est parvenu à lui attribuer ce prénom en l'honneur de son joueur de tennis préféré: Jimmy Connors - âge, date et lieu de naissance : 24 ans, née durant l'hiver 1990. Le 12 décembre si vous voulez tout savoir. - origines et nationalité : Leah est née aux Etats-Unis, sous le soleil de Californie. Elle succède à une longue lignée d'Américains purs du côté de son père mais sa mère est Italienne. C'est d'ailleurs de là que Leah tient quelques expressions italiennes, et pas les plus belles. - occupation, situation financière : Etudiante en droit, la brune compte bien suivre les traces de son père et pourquoi pas un jour reprendre le flambeau familial. Pourtant c'est loin d'être une obligation, elle le voit plutôt comme une vocation. Côté financier, Leah n'a jamais eu le besoin de travailler pour avoir le portefeuille bien rempli parce que Papa s'occupe de le garnir et que Maman envoie un chèque tous les mois pour compenser son absence. Leah garde néanmoins les pieds sur terre, loin de prendre son avenir pour acquis. - statut civil : en couple, au bord du gouffre, elle ne sait plus. Paumée, définitivement. Cela fait presque huit ans qu'elle est avec Luke, l'un de ces deux meilleurs amis d'enfance. Elle n'a connu que lui et l'aime encore mais ses sentiments semblent peu à peu perdre en intensité. En partie parce qu'un autre l'a embrassée.  - orientation sexuelle : Luksexuelle, il l'a déflorée et elle n'est jamais partie voir ailleurs en matière de sexe. Foncièrement attirée par les hommes donc hétérosexuelle dira-t-on. - traits de caractère : Leah, c'est avant tout un ensemble de contractions. Imprévisible et lunatique ☆ attentionnée et douce ☆ un brin garçon manqué qui n'a pas peur de se salir, un brin coquette qui adore prendre soin d'elle ☆ têtue et susceptible ☆ drôle et insouciante ☆ passionnée et impulsive ☆ rêveuse et maligne ☆ studieuse et compréhensive ☆ militante et altruiste ☆ rancunière et joviale ☆ expressive malgré elle ☆ déterminée et perfectionniste ☆ capricieuse et aventurière ☆ sensible et caractérielle ☆  taquine et joueuse - quartier de résidence : Center Drive dans un grand appartement qu'elle partage avec ses deux meilleurs amis d'enfance dont l'un est accessoirement devenu son petit copain. A vrai dire, depuis peu, ils ne sont plus que deux. Longue histoire.  - groupe : wild rabbit.

   
my silver spoon has fed me good
   Leah est fille unique, ses parents n'avaient que vingt ans lorsqu'elle est arrivée dans ce monde et quatre plus tard ils divorçaient. Elle n'a donc jamais connu le schéma classique de la famille typique américaine. Sa mère n'a jamais eu la fibre maternelle et à vrai dire elle n'a pas réellement cherché à l'avoir. Elle était bien plus préoccupée par sa carrière d'actrice montante, par ses castings et tapis rouges. Elise Hepburn ne se montre qu'aux anniversaires,  thanksgiving, parfois à noël... Henry Stanford a obtenu la garde de sa fille dès le divorce et dès lors, le père et la fille partagèrent une relation très fusionnelle. Ils veillent l'un sur l'autre, bien qu'Henry la couve un peu plus qu'il ne faudrait d'ailleurs. Quant à Leah elle appelle même son père par son prénom. Certains diront que c'est étrange, eux vous diront que vous n'y comprenez rien. Il n'y a jamais eu qu'eux contre le reste du monde. Enfin en tout cas, avant que Leah ne recontre ses deux meilleurs amis.  ✻  La belle ne fréquente pas beaucoup de filles pour ne pas dire quasi aucune. Elle ne comprend pas bien pourquoi le contact est si difficile et surtout pourquoi elle n'apprécie pas vraiment leur compagnie. Peut-être à cause de l'absence de figure maternelle dans sa famille... peut-être parce qu'elle les trouve trop prise de tête alors que les garçons c'est bien plus simple et drôle. Quoi qu'il en soit, elle se plait bien comme elle est, parmi toute cette testostérone ✻ Leah adore les animaux. Petite, il lui arrivait souvent de ramener des animaux blessés chez elle, au plus grand dam de son père... Il avait fini par lui offrir un chien. Chien qui a aujourd'hui disparu mais Leah compte bien en élever à nouveau. Elle fond complètement devant ces bêtes, raison pour laquelle la brune n'hésite pas à donner quelques heures de son temps à des refuges animaliers. Elle a également une étrange obsession pour les reptiles. C'est comme ça, ils la fascinent. Elle rêve d'avoir un lézard ✻ Quand on voit Leah, Gaspard et Luke ne sont jamais très loin. Ils forment les trois meilleurs amis du monde, un trio inséparable. Pourtant ça n'était pas gagné puisque dans sa jeunesse, Leah était très réservée et ne se sentait pas à sa place parmi tous les autres enfants. Ces deux-là sont parvenus à changer la donne et cela fait des années qu'ils ne se quittent plus.  ✻  Bosseuse et brillante dans ses études, Leah espère devenir une avocate redoutable et reconnue. Appréciée de ses professeurs et maitres de stages, elle aimerait y parvenir sans l'aide de son père mais son nom lui apporte forcément quelques avantages.  ✻  Elle est une bien piètre cuisinière, heureusement que son petit ami de toujours, Luke, se débrouille aussi bien aux fourneaux que devant un appareil photo. Oui, c'est un mannequin très bien bâti et qui plus est, nourrit ses deux colocataires de petits plat succulents ✻ Leah a une peur bleue des orages et surtout du tonnerre. ça la terrifie au plus haut point et dans ces cas-là, elle a besoin de se blottir dans les bras de quelqu'un  ✻  En dehors de son air casse-cou et garçon manqué, la brune est une grande sensible. Ce frêle corps a bien du mal à cacher ses émotions. En effet, Leah déteste que ses grands yeux soient le reflet de son âme. Elle n'aime pas qu'on puisse lire si facilement en elle et ça a tendance à l'énerver. D'autant plus qu'il lui est difficile de retenir ses larmes. ✻ Elle est asthmatique mais sort rarement avec son inhalateur. Elle ne le prend que lorsqu'elle se lance dans son jogging hebdomadaire  ✻ Elle adore lire et possède une biliothèque conséquente bien que le temps lui manque pour s'adonner à ce plaisir  ✻  Dès son plus jeune âge son père l'a trainée sur les court de tennis, elle en a développé un grand sens de la compétition et un talent indéniable dans cette disicipline. Si bien que les Stanford participent régulièrement à des tournois. Sur le terrain Leah se sent puissante et forte, ça lui plait bien. ✻ C'est une grande gourmande, elle raffole des cochonneries en tout genre, ceux qui ont tendance à faire grossir plus qu'autre chose. Son métabolisme le supporte bien, elle n'a pas à faire attention à sa ligne.  

   
   
gnaw upon my roots:


Dernière édition par Leah Stanford le Dim 22 Mar - 12:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) Empty
MessageSujet: Re: leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.)   leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) EmptyMer 18 Mar - 15:45



  Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Luke et Gaspard
✰ ✰ ✰



we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering

" Oh mon dieu, qu'avez-vous fait de mon père ?? Où sont donc passés sa fierté virile et son bombage de torse primate... Avec qui j'vais jouer à c'lui qui pisse le plus loin ?! " Leah s'était déchaussée, avait abandonné son gros sac dans l'entrée et s'était affalée sur le canapé aux côtés de son père. Cela faisait bien deux années qu'elle avait quitté le domicile familial mais la brune se plaisait toujours autant à venir squatter chez lui. Cette demeure transpirait la richesse du sous-sol jusqu'au toit en passant par la piscine extérieure. Elle était ridiculeusement bien trop immense pour abriter son seul père. Apparemment c'était les codes du coin: à celui qui étalait le mieux sa fortune. " Tu sais bien comme j'aurai rêvé avoir un fils... " lança-t-il d'un haussement d'épaules, retenant un rire. Leah le fusilla du regard, faussement vexée et s'empara de son bol de pop-corn avant d'allonger ses jambes sur le proprio d'un des plus grands cabinets d'avocats de la ville. " Un fils ne t'aurait pas battu à plate couture sur le court de tennis. Tu te serais vite lassé Henry. " Elle répliqua mi-amusée. Henry Stanford. Leah ne se souvenait plus exactement comment elle en était venue à appeler son père par son prénom mais c'était rentré dans leurs coutumes. Il ne s'en offusquait pas plus que ça. Parce que le lien qu'ils partageaient était unique, parce qu'il est parvenu à l'élever seul malgré toutes ses appréhensions de jeune gamin qu'il était à l'époque et que depuis toujours leur complicité ne cessait de s'accroitre au fil des années. " Alors, tu vas m'expliquer pourquoi tu mates un film de nana ? " Elle demande l'air de rien en enfournant une bonne poignée de pop-corn dans sa bouche. Leah adorait son père, surtout lorsqu'il sortait de son costume trois pièces et de son air dominant et de grand requin. En fait, non, elle admirait cet avocat-là et aimait le papa poule drôle et spontanné qu'il devenait en sortant de son rôle redoutable. Elle l'aimait d'humeur légère et décontractée comme il l'était en cet instant. Quoi qu'elle ne put s'empêcher de remarquer son air ailleurs et presque gêné. " Alors tu vas m'expliquer pourquoi tu débarques à l'improviste. Tu comptes dormir ici ? " Il désigna le sac qu'elle avait laissé à même le sol. Leah fit la moue, les sourcils légèrement froncés. Peu désireuse d'aborder le sujet de sa présence en ces lieux, son attention se porta bien vite sur le grand écran plat. Elle y découvrit cette femme brune aux grands yeux aussi expressifs que les siens. Ces yeux qui lui faisaient défaut à elle mais qui semblaient au contraire servir à la carrière d'actrice de sa mère. Elle n'avait jamais vu ses parents en tant que couple ou plutôt elle ne s'en souvenait pas. Bien trop jeune, elle n'a toujours connu que son père qui, malgré sa carrière montante, trouvait le temps de l'éduquer, de la bercer après ses cauchemars, de lui porter un amour sans fin. Il n'était pas très sentimental mais il lui montrait à quel point il l'aimait dans chacun de ces gestes. Elise Hepburn, c'était une toute autre histoire. Elle avait décidé de faire passer sa vie professsionnelle avant tout. La fibre maternelle ne coule pas dans les veines de toutes les femmes, que voulez-vous. " Est-ce que Luke a fait quelque chose ? Si jamais il s'avise de..." elle l'arrêta d'un signe de la main. " Luke n'y est pour rien, il est à Tokyo. Il n'y a personne à l'appartement ce soir, je me suis dis que j'allais en profiter pour te rendre visite... et pourquoi pas avoir quelques infos sur cette blonde que j'ai aperçu à ton bras. " Leah esquissa un sourire angélique. Son père n'avait jamais eu de relation très stable depuis l'échec de son mariage et pourtant ça n'était pas les femmes qui manquaient. Leah le connaissait très séducteur et avait été témoin à de multiples reprises du regard appréciateur dont la plupart des femmes le couvaient. Détourner la conversation sur la vie amoureuse de son père lui permettrait peut-être de penser à autre chose qu'à la sienne qui virait carrément à la catastrophe. " Viens-là " Traduction: tais-toi, sois belle et viens embrasser ton paternel Leah se nicha auprès de son père, appréciant ce contact rassurant. Henry était son modèle et son dernier point d'ancrage lorsque Luke n'était pas là et que Gaspard l'évitait comme la peste...

 
✰ ✰ ✰



Les doigts agrippés à son plateau repas, Leah retient un rire face à la dame de cantine. Aujourd'hui, c'est son anniversaire et aujourd'hui les garçons ont été incroyables avec elle. Ils lui ont cueilli des fleurs, ont porté son sac, l'ont traitée comme la princesse de huit ans qu'elle devenait tout juste. Elle crève d'envie de rire parce qu'elle les aperçoit ramper dans les cuisines pour lui dérober de bons petits desserts supplémentaires. Finalement, elle parvient à s'asseoir à une table, un large sourire étirant ses lèvres. Luke et Gaspard la rejoignent, le regard fier et vainqueur. Chacun dépose un gateau différent devant elle. " Alors ? C'est lequel que tu veux ? " ils demandent en choeur. Doucement, elle émerge de son rêve, troublée. Des lèvres se pressent contre sa tempe. Elle ouvre avec difficulté ses yeux, encore humides après s'être assoupie sur le canapé en pleurant. Luke. Il est enfin rentré d'un énième voyage pour sa carrière. Elle se redresse lentement, appréciant retrouver les effluves familières de son petit-ami. Elle se passe la main sur le visage. " Eh qu'est-ce qu'il t'arrive la marmotte ? " il demande avec légèreté en écartant quelques mèches de cheveux de son visage. Si seulement il savait... Leah n'a plus de nouvelles de Gaspard. Leur super meilleur ami ne répond plus à ses messages, à ses appels. Ils n'en sont encore jamais arrivés là et ça lui fait mal. Elle se sent de nouveau déchanter alors elle attire Luke à elle et scelle leurs lèvres en un baiser fougueux, langoureux. Elle aime son contact, la manière dont il la touche et pourtant il y a deux jours elle a merdé. Ils ont merdé, Gaspard et elle. C'est lui qui l'a embrassée, prise par surprise mais elle ne l'a pas repoussé. Pire: elle lui a rendu son baiser, étonnée par cette sensation d'évidence. " Tu m'as manqué, je n'aime pas quand tu pars trop longtemps. " Luke avait beau être séduisant et avoir un sourire à faire craquer n'importe quelle fille, il n'était plus le petit ami parfait qu'elle avait connu. Il avait fini par abandonner ses études pour consacrer son temps à courir de castings en castings, de défilés en défilés et au final, il n'était plus très présent. Laissant Leah et Gaspard de plus en plus seuls à l'appartement, laissant Gaspard s'occuper d'elle comme lui le devrait. Il fit la moue. " Tu sais bien que pour être mannequin il faut que je m'investisse et ça suppose des voyages de temps à autre... " Un soupir s'extirpa de ses lèvres. " Je suis désolé " il ajouta en caressant sa joue. " Il se cache où Gaspard ? " Cette fois-ci, Leah détourna carrément le regard. Elle ne voulait pas qu'il lise toute la culpabilité et les remords enfouis en elle. Elle se râcla la gorge. " Il est retourné chez ses parents. Pour quelques jours. " En fait elle ne savait pas où il avait bien pu se terrer mais elle se doutait qu'il était parti trouver refuge dans son ancien chez lui. Sentant le regard interrogateur de Luke peser sur elle, Leah se leva et prétexa devoir prendre une douche avant qu'il ne puisse lui en demander davantage. " Je t'aime " se sentit-elle toutefois obligée d'ajouter. C'était la vérité, seulement elle sentait aussi cet amour lui échapper tous les jours un peu plus. Au fond, elle savait que cette brûlure sur ses lèvres, ce baiser n'y était pas pour rien. Les ennuis ne faisaient que débuter...





Dernière édition par Leah Stanford le Dim 22 Mar - 13:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) Empty
MessageSujet: Re: leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.)   leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) EmptyMer 18 Mar - 15:46

pas touche, c'est ma mienne. leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 3956603444 leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 3956603444 leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 3177964925

et plus officiellement bienvenue parmi nous, merci merci merci merci d'avoir craqué pour mon scénario  leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 2992748951 bon courage pour ta fichette et tu sais où me trouver si tu as la moindre question. leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) Empty
MessageSujet: Re: leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.)   leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) EmptyMer 18 Mar - 16:20

Caitlin est juste une bombe, je l'adore leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 1793294542 leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 4065807211
Bref, t'es la meilleure copine de mon frère alors il nous faudra un lien leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 2318960667 (non, je ne te la piquerais pas Arrow Quoi que leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 681131461 )
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) Empty
MessageSujet: Re: leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.)   leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) EmptyMer 18 Mar - 16:44

Gaspard chou, Merci ! j'aime la possessivité  leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 681131461 leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 3956603444 leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 3956603444 gare à tes fesses si j'te retrouve à poil avec Luke hein leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 3358143756 et tout le plaisir est pour moi, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'te mpotte si j'ai un problème I love you


Loup, c'est dingue, vous êtes canons les Lannisters leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 2992748951 oh oui on va pouvoir se trouver un lien cool alors leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 89096891  (pour ça il faudrait qu'elle te succombe, c'est pas gagné. Pas que tu sois désagréable à regarder hein leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 2185526833 ) Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) Empty
MessageSujet: Re: leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.)   leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) EmptyMer 18 Mar - 16:54

Je viendrais te harceler dans ta fiche de liens leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 2318960667
La bogossitude des Lannister n'est plus à prouver tongue leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 2042232125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) Empty
MessageSujet: Re: leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.)   leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) EmptyMer 18 Mar - 17:03

bienvenue leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 681131461 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) Empty
MessageSujet: Re: leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.)   leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) EmptyMer 18 Mar - 18:02

Bienvenue parmi nous I love you leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 3504746635
j'aime beaucoup ce scénario, j'ai hâte de pouvoir suivre toute cette intrigue leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 3072540097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) Empty
MessageSujet: Re: leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.)   leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) EmptyMer 18 Mar - 18:11

elle est belle leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 2936692721 leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 2465105188
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) Empty
MessageSujet: Re: leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.)   leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) EmptyMer 18 Mar - 18:54

bienvenue parmi nous leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) Empty
MessageSujet: Re: leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.)   leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) EmptyMer 18 Mar - 19:10

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) Empty
MessageSujet: Re: leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.)   leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) EmptyMer 18 Mar - 19:19

Bienvenue parmi-nous. leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 3942113967 leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 756701049 leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 1078800839 leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 3811689614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) Empty
MessageSujet: Re: leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.)   leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) EmptyMer 18 Mar - 20:00

Merci beaucoup tout le monde leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 3113086646 leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 2936692721 I love you Tant de beauté leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 756701049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) Empty
MessageSujet: Re: leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.)   leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) EmptyMer 18 Mar - 21:08

bienvenue et bonne chance pour ta fiche leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 2936692721
caitlin est trop belle leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 3811689614 leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 3811689614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) Empty
MessageSujet: Re: leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.)   leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) EmptyMer 18 Mar - 21:26

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) Empty
MessageSujet: Re: leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.)   leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) EmptyMer 18 Mar - 21:30

Bienvenue parmi nous avec la jolie Caitlin leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) Empty
MessageSujet: Re: leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.)   leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) EmptyMer 18 Mar - 21:48

caitlin. leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 2465105188
bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) Empty
MessageSujet: Re: leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.)   leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) EmptyVen 20 Mar - 19:12

Merci pour ce bel accueil leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 3811689614 leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 3531523135 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) Empty
MessageSujet: Re: leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.)   leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) EmptyVen 27 Mar - 18:27

Bonjour,le délai pour finir ta fiche est dépassé, tu peux demander un délai ou revoir ton idée de personnage en postant une nouvelle fiche si ce dernier ne t'inspires plus. Wink Sinon dans trois jours ton compte se verra supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) Empty
MessageSujet: Re: leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.)   leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) EmptyVen 27 Mar - 22:10

Coucou, en fait j'ai terminé ma fiche depuis dimanche dernier. J'attends encore l'avis de Gaspard mais j'imagine que si d'ici ce weekend je n'ai pas de réponse, je changerai de perso Rolling Eyes

Ne me supprimez pas svp leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) Empty
MessageSujet: Re: leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.)   leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) EmptyVen 27 Mar - 22:23

C'est vraiment dommage pour toi. Neutral
Je vais te déplacer dans les fiches normales, et éditer ton titre, histoire qu'on ne te supprime pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Wilkes
✖ love is a r i d d l e.
Bobbi Wilkes


Inscription : 13/03/2015
Messages : 494
Faceclaim + © : crystal reed, © milkovich, neon trees.
Multinicks : ren, blythe, eiza.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : twenty-nine years old.
Activité : fashion blogger.
Statut : everett's ex, single mom.
Derniers achats : high heels, red lipstick, iphone 6 plus, a new zuhair murad dress, toys for james.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: on, ✭✭✩

leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) Empty
MessageSujet: Re: leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.)   leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) EmptyVen 27 Mar - 22:43

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) Empty
MessageSujet: Re: leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.)   leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) EmptyLun 30 Mar - 16:40

Merci Bobbi I love you

Cat Gallagher a écrit:
C'est vraiment dommage pour toi. Neutral
Je vais te déplacer dans les fiches normales, et éditer ton titre, histoire qu'on ne te supprime pas. I love you

Merci beaucoup Cat, c'est adorable leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 2936692721 La joueuse ne donnant plus de signe de vie, je vais donc abandonner ma Leah leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 2554051499 Vous pouvez supprimer mon compte. Pour le moment je ne suis pas d'humeur à me lancer dans un autre perso mais j'imagine que je reviendrai très vite vers vous I love you

Bonne continuation à votre beau forum, à bientôt leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 756701049 leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 746579059
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) Empty
MessageSujet: Re: leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.)   leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) EmptyMar 31 Mar - 11:40

On peut tout à fait comprendre. leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 3630411099 Merci beaucoup et n'hésite pas à revenir si ça te dit. leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) 1078800839
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) Empty
MessageSujet: Re: leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.)   leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leah ≈ i'm waking up to ash and dust (en attente d'app.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♆ ashes to ashes, dust to dust (monroe)
» ✻ life isn't a bed of roses (jasmine) - attente de scénario
» another one bites the dust (r/faye)
» the butterflies turned to dust {w/benjamin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: