AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  i want to be bold with you ∞ joshua

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 i want to be bold with you ∞ joshua Empty
MessageSujet: i want to be bold with you ∞ joshua    i want to be bold with you ∞ joshua EmptyLun 16 Mar - 20:05




JOSHUA RYSWELL
ft. dylan bruce | © cit et img

- nom complet : le beau gosse a hérité du nom de famille de son patriarche : ryswell. il a aussi hérité de son argent, de sa popularité, bref, il aime ce nom, surtout quand celui-ci lui ouvre des portes. - âge, date et lieu de naissance : trente et un an, né à Belmont Springs, le quatre juin mille neuf cent quatre-vingt quatre - origines et nationalité : Josh est 100 % américain - occupation, situation financière : Plus qu'aisée. Il possède tout l'argent dont il veut grâce à papa/maman, mais commence aussi à s'enrichir grâce à son métier, puisque monsieur est avocat. - statut civil : célibataire, coureur de jupons. Il aime les femmes, les femmes l'aiment. Tout le monde est content?. - orientation sexuelle : 100 % femme. - traits de caractère : persévérant, travailleur, sportif, ponctuel, déterminé, arrogant, beau parleur, prétentieux, infidèle avec les femmes, manipulateur, menteur. - quartier de résidence : ocean grove.  - groupe :  KING OF THE JUNGLE

my silver spoon has fed me good
La famille Ryswell est une de ces familles très influentes à Belmont Springs. Le père Ryswell est l’un des avocats les plus influents de la ville. Enfin était. Il a eu une crise cardiaque il y a environ six mois, et depuis, il passe son temps au golf, et prépare sa carrière politique. Car oui, le père Ryswell compte bien se présenter en tant que sénateur. Et pour l’épauler, quoi de mieux, que sa femme, la mère de Joshua. Elle n’a jamais eu de carrière fixe, et se contente d’être la femme de. Elle est très reconnue pour ses fêtes mondaines, ses galas de charité, ou encore ses clubs de soutien. Bref, elle a toujours vécu avec l’argent de son mari. Autre enfant : Lynn. Petite fille modèle, il s’agit de la petite sœur de Josh. Il n’est pas rare de les voir ensemble, puisqu’elle bosse pour le procureur. Elle a eu une petite fille il y a un an, mais son couple bat de l’aile. En effet, Lynn s’est marié avec un « vulgaire » mécanicien, qui ne comprend pas cette envie d’être aussi influent. Pour finir : un frère adoptif. En effet, le père Ryswell s'est porté d'affection pour un gamin de 19 ans, et lui a offert la possibilité de repartir à 0. Et même si Joshua n'a pas bien pris la chose au début, leur âge similaire, leur caractère et surtout leur personnalité, ont fait qu'ils sont maintenant très proche. Aux yeux de tous, il s'agit de Miles, le cousin éloigné, débarqué sans raison. Pour Joshua, c'est celui qui a débarqué pour une meilleure vie : bref, son frère. ∞ Joshua a étudié dans les écoles les plus prestigieuses des Etats Unis. De son plus jeune enfance, à son début d’âge adulte, il a côtoyé des fils et filles de, et a connu les uniformes, les disciplines plus que sévères, et tout le tralala. Évidemment, il a fait ses stages dans le cabinet d’avocat de papa, et a donc hérité de son réseau. Il aime son métier, et y passe la plupart de son temps. Il est un drogué du travail, et du café. L’un ne va pas sans l’autre. ∞ Il aime les femmes. Il les collectionne, au grand dam de sa mère. Les femmes qui ont le malheur de croiser le chemin de la madre, repartent illico. Pour elle, personne n’est assez bien pour son fils. Et puis vu le choix de son fils ... Il a tendance à les choisir blonde, brune, plutôt jeune, et généralement peu cultivé. La seule femme qu’il n’a jamais aimé a été achetée par sa mère, et n’a pas résisté à l’argent. Et même si ça lui a brisé le cœur, il n’en montre rien. ∞ Il partage le même hobby que son père : le golf. Très sportif, il pratique également le tennis, le basket, ou encore le jogging. ∞ Il déteste qu'on lui mente, mais lui ne se prive pas pour le faire. Manipulateur, il utilise le mensonge comme bon lui semble.  ∞ Il accorde très difficilement sa confiance. Il faut mériter son amitié, et il déteste qu’on le trahisse. Néanmoins, une fois que l’on fait parti de son cercle d’ami, il ferait tout pour la personne. ∞ Joshua vit dans une villa, à moins de quinze minutes de la maison familiale. Il n'aime pas cette idée, mais adore sa villa ∞ Sa nourriture préférée reste la cuisine italienne. Il aime également beaucoup les fruits de mer ∞ Son téléphone c'est sa vie. Adresses, numéros de téléphone, clients, amis, bref, il le consulte h24. Il n'arriverait surement pas à vivre un jour sans. ∞ Il possède une arme à feu, qu'il a toujours sur lui. Bien qu'il ne pense pas courir un grand danger, il préfère avoir cette arme sur lui, au cas où dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 i want to be bold with you ∞ joshua Empty
MessageSujet: Re: i want to be bold with you ∞ joshua    i want to be bold with you ∞ joshua EmptyLun 16 Mar - 20:06

mes liens  i want to be bold with you ∞ joshua 664565584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 i want to be bold with you ∞ joshua Empty
MessageSujet: Re: i want to be bold with you ∞ joshua    i want to be bold with you ∞ joshua EmptyLun 16 Mar - 21:09

Puis-je jeune homme?  i want to be bold with you ∞ joshua 681131461  i want to be bold with you ∞ joshua 3630411099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 i want to be bold with you ∞ joshua Empty
MessageSujet: Re: i want to be bold with you ∞ joshua    i want to be bold with you ∞ joshua EmptyVen 20 Mar - 18:54

Je viens quémander un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 i want to be bold with you ∞ joshua Empty
MessageSujet: Re: i want to be bold with you ∞ joshua    i want to be bold with you ∞ joshua EmptyVen 20 Mar - 19:56

Jillian Botwin a écrit:
Puis-je jeune homme?  i want to be bold with you ∞ joshua 681131461  i want to be bold with you ∞ joshua 3630411099

évidemment  i want to be bold with you ∞ joshua 664565584  avais-tu déjà une idée où on cherche ensemble?  i want to be bold with you ∞ joshua 612969820

Jenna Hollister a écrit:
Je viens quémander un lien. I love you

Ohhh la belle sophia  i want to be bold with you ∞ joshua 664565584  si tu n'étais pas venu, ne t'inquiètes pas ça aurait été moi  i want to be bold with you ∞ joshua 3177964925
alors avais-tu déjà une petite idée?  i want to be bold with you ∞ joshua 18102538  sachant que miles est le frère adoptif de joshua, si miles est quelqu'un d'important pour jenna, forcément, avec joshua ils se connaissent  i want to be bold with you ∞ joshua 3531523135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 i want to be bold with you ∞ joshua Empty
MessageSujet: Re: i want to be bold with you ∞ joshua    i want to be bold with you ∞ joshua EmptyVen 20 Mar - 20:00

je peux ?  i want to be bold with you ∞ joshua 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 i want to be bold with you ∞ joshua Empty
MessageSujet: Re: i want to be bold with you ∞ joshua    i want to be bold with you ∞ joshua EmptyVen 20 Mar - 20:03

Neve Lewis a écrit:
je peux ?  i want to be bold with you ∞ joshua 2936692721

évidemment  i want to be bold with you ∞ joshua 664565584
une idée de départ ?  i want to be bold with you ∞ joshua 3959662505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 i want to be bold with you ∞ joshua Empty
MessageSujet: Re: i want to be bold with you ∞ joshua    i want to be bold with you ∞ joshua EmptyVen 20 Mar - 20:04

Je n'ai pas d'idées précises là tout de suite  i want to be bold with you ∞ joshua 3072540097 , mais en effet, Miles étant le meilleur ami de Jenna, un lien entre elle et Joshua me semblait indispensable. Et puis, je pouvais pas passer à côtés des beaux yeux de ce bel âtre. Embarassed En tout cas, ils ont un point commun, j'ai lu que la seule femme qu'avait aimé Joshua avait été payé par sa mère. Le mariage de Jenna n'est pas un mariage d'amour, même si elle ne le sait pas encore vraiment, c'est plutôt un arrangement entre son père et son mari...  i want to be bold with you ∞ joshua 1785513377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 i want to be bold with you ∞ joshua Empty
MessageSujet: Re: i want to be bold with you ∞ joshua    i want to be bold with you ∞ joshua EmptyLun 23 Mar - 19:00

alors je l'avoue je venais un peu en touriste  i want to be bold with you ∞ joshua 3177964925 mais ils ont pratiquement le même âge et viennent des mêmes milieux, je pense qu'on pourrait partir peut-être sur une aventure, une ancienne relation qui aurait pu tourner en amitié ? je sais pas je vois quelque chose de ce genre mais si tu cherches quelque chose en particulier n'hésite pas  i want to be bold with you ∞ joshua 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 i want to be bold with you ∞ joshua Empty
MessageSujet: Re: i want to be bold with you ∞ joshua    i want to be bold with you ∞ joshua EmptyLun 23 Mar - 20:26

Un petit (grand lien) te dirait-il ?  i want to be bold with you ∞ joshua 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 i want to be bold with you ∞ joshua Empty
MessageSujet: Re: i want to be bold with you ∞ joshua    i want to be bold with you ∞ joshua EmptyVen 3 Avr - 20:11

Neve Lewis a écrit:
alors je l'avoue je venais un peu en touriste  i want to be bold with you ∞ joshua 3177964925 mais ils ont pratiquement le même âge et viennent des mêmes milieux, je pense qu'on pourrait partir peut-être sur une aventure, une ancienne relation qui aurait pu tourner en amitié ? je sais pas je vois quelque chose de ce genre mais si tu cherches quelque chose en particulier n'hésite pas  i want to be bold with you ∞ joshua 2936692721

Oh oui pourquoi pas pour l'aventure   i want to be bold with you ∞ joshua 681131461  (je fais attention à ce que je dis, y'a le fiancé après qui a demandé un lien   i want to be bold with you ∞ joshua 3177964925 )
Joshua est un coureur de jupons, donc c'est tout à fait possible   i want to be bold with you ∞ joshua 612969820  Ca aurait pu être l'histoire d'une ou deux nuits, ou alors carrément des sex-friends?   i want to be bold with you ∞ joshua 681131461

Alex Martell a écrit:
Un petit (grand lien) te dirait-il ?  i want to be bold with you ∞ joshua 2936692721

Avec plaisir   i want to be bold with you ∞ joshua 612969820  Par contre notre lien sera surement négatif   i want to be bold with you ∞ joshua 2042232125   i want to be bold with you ∞ joshua 2042232125  (cf plus haut   i want to be bold with you ∞ joshua 2042232125 )Alors après soit Alex voit Joshua pour un réel "ennemi", soit il pourrait savoir que Joshua fonctionne comme ça, et que de toute manière ce n'est pas un homme à relation sérieuse?  i want to be bold with you ∞ joshua 2936692721 Ou alors totalement autre chose : il n'est au courant de rien à propos de sa relation avec sa fiancée?  i want to be bold with you ∞ joshua 1333727585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 i want to be bold with you ∞ joshua Empty
MessageSujet: Re: i want to be bold with you ∞ joshua    i want to be bold with you ∞ joshua EmptyDim 5 Avr - 15:32

P'tite tête  i want to be bold with you ∞ joshua 3956603444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 i want to be bold with you ∞ joshua Empty
MessageSujet: Re: i want to be bold with you ∞ joshua    i want to be bold with you ∞ joshua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i want to be bold with you ∞ joshua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: