AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DANSE A LA CARLTON

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DANSE A LA CARLTON Empty
MessageSujet: DANSE A LA CARLTON   DANSE A LA CARLTON EmptyLun 16 Mar - 17:47




LESTER HUGHES
The phenomenon of reputation is a delicate thing. A person raises on a word and falls on a syllable.
ft. jon kortajarena | © don de lillo, cosmopolis et tumblr

- nom complet : lester william hughes - âge, date et lieu de naissance : 29 ans, né à Huntington Beach en Californie un 23 janvier 1986. - origines et nationalité : écrire ici. - occupation, situation financière : lester vient d'une famille plus qu'aisé et sa situation financière n'est donc absolument pas à plaindre, au contraire. il a lancé il y a quelques années une entreprise start-up qui est une plateforme de marketing sur mobile (ZipDial) en attendant de reprendre la firme pharmaceutique de ses parents - statut civil : officiellement marié à une certaine paige, officieusement ils ne sont plus ensemble depuis un moment car elle a foutu le camp - orientation sexuelle : héterosexuel. - traits de caractère : sportif, intelligent, atrocement calculateur, control freak, bosseur, ambitieux, déterminé
 - quartier de résidence : écrire ici.  - groupe : écrire ici.

my silver spoon has fed me good
Lester adore les voitures. Si il y a bien quelque chose à laquelle il tient, ce sont ses précieuses automobiles, il les a toutes faites faire sur mesure de façon à ce qu'elles soient exactement comme elle le veut. Sa préférée est la dernière qu'ils s'est offerte, une Tesla onéreuse commandée des mois à l'avance avec intérieur personnalisé. Elle est belle, elle est puissante et surtout, elle est écologique. La première voiture de sport 100% électrique. Il pourrait en parler pendant des heures. ★ Lester est un bosseur, le travail et la réussite coulent dans ses veines et dans celles de toute sa famille. Les Hughes sont avides d'argent et de succès, et c'est ainsi que Lester a toujours été élevé, pour le travail, pour l'argent, pour la réussite. Il a toujours mis sa carrière et ses études en priorité au point de terminer major de promotion de son MBA. ★ Lester est un expert du marketing et de la communication, l'influence de sa famille dans la société lui a appris dés son plus jeune âge les rudiments d'un bon coup de pub. Il sait parler en public, négocier, persuader, il sait aussi comment bien se faire paraître. Ça le rend atrocement calculateur parce que son image publique est importante pour lui et qu'il la paramètre au millimètre près. Il ne s'autorise aucune frasque, aucun scandale, aucun petit faux pas. ★ Il adore voyager. Il a déjà visité tous les continents du monde, il a fait de l'humanitaire au Cambodge et au Burkina Faso, il a étudié en Europe pendant un an, passer des vacances dans d'innombrables pays et ils ne comptent pas s'arrêter là. Il adore ça, pas seulement le côté hôtel et plage mais surtout le fait de découvrir de nouvelles cultures, populations et coutumes. Son pays préféré est le Brésil. Allez savoir pourquoi. ★ Lester tient beaucoup à sa famille, le clan Hughes fonctionne comme un bloc soudé et uni par les mêmes valeurs et devoirs. Lorsque quelque chose arrive à un membre de la famille, il peut être sûr que tous les membres seront là pour l'aider, l'épauler et surtout faire en sortes qu'aucun bruit ne coure. Au final, on ne sait pas grand chose des Hughes si ce n'est que leur image a toujours été gardée intacte, qu'ils ont l'apparence de personnes généreuses, propres sur elles et très saines. C'est une image qu'ils entretiennent depuis des décennies.  ★  LE CLAN HUGHES a fait fortune dans l'industrie médicale et pharmaceutique il y a un siècle. Ils sont des leaders et pionniers dans la recherche et l'avancée médicale. Leur image est fondée sur un communication process puissant, ils sont la marque de leur entreprise, leurs représentants directs et pour cela tout est calculé et préparé au millimètre près. Rien n'est laissé au hasard. Ils sont vus comme des bienfaiteurs généreux et concernés par le monde qui les entoure, ils multiplient les actions de charité, leurs laboratoires travaillent activement à la recherche de traitement du cancer et du sida, mais en réalité, alors qu'ils se prêtent volontiers à jouer les bons samaritains, la vérité est tout autre. Tout ça, pour eux, ce n'est qu'une question de business. La seule chose qui les intéresse c'est l'argent et puisqu'ils ont parfaitement compris comment se remplir les poches ils continuent habilement de faire fructifier leur fortune. Ils sont appréciés et respectés de tous mais personne ne les connait réellement (si ce n'est leur agent de relation presse et leur avocat), ils ont une politique familiale stricte et légèrement immorale, ils n'agissent que dans l'intérêt du clan et n'ont aucune pitié envers les autres. En affaire, ils sont de véritables requins cachés derrière de beaux sourires et d'amicales poignées de main. Dans le privé, ils se délectent de cette mascarade à laquelle tout le monde croit. Les mariages sont toujours intelligemment choisis. Les secrets toujours très bien gardés. ★ Lester s'est marié jeune, légèrement sur un coup de tête (autant vous dire que ça n'a pas plu à ses parents et que ça ne leur plaît toujours pas), parce qu'il aimait Paige et qu'il voulait prouver à ses parents que leur histoire pouvait marcher. Autant dire que ce n'était pas son genre d'agir ainsi, lui qui est généralement si réfléchi, mais pour elle, il l'a fait. Qu'elle n'a pas été sa surprise lorsqu'elle a décidé de prendre ses affaires pour s'en aller alors même qu'il avait besoin d'elle. ★ Lester respecte beaucoup les femmes. Il a toujours été entourée de femmes intelligentes et ambitieuses. Il est un féministe convaincu et il est d'ailleurs sûr que plus de femmes devraient être au pouvoir. Après tout, ça fait des siècles que les hommes dirigent ce monde et regardez où nous en sommes! ★  Lester ne sait absolument pas cuisiner, c'est à peine s'il sait faire cuire de la viande, mais évidemment, il sait apprécier la bonne nourriture. Il dispose d'un chef à domicile et ne se prive rarement d'un dîner ou d'un déjeuner à l'extérieur dans les meilleurs restaurant du pays. ★ Il est calé en sciences et en informatique, normal me direz-vous puisqu'il a grandit dans cet univers avec des parents dans l'industrie pharmaceutique, oui et non. Si la médecine l'intéresse, il aime surtout l'innovation technologique et ne rate jamais la sortie d'un nouveau gadget. Il est ce qu'on appelle un innovateur, dans le jargon du management. C'est à dire un client à l'affût de toutes les nouveautés. ★ Les films et les séries l'ennuient. Il préfère passer du temps à l'extérieur que assis dans un fauteuil ou un canapé. ★ En l'absence de sa femme au foyer conjugal, il passe plus de temps à son bureau que chez lui. ★ Il n'aime pas les animaux. ★ Il ne boit que très peu de soda et si il en achète ce sera forcément la version light (ou zéro pour le coca). ★ Il fait du sport trois fois par semaine, soit généralement tous les deux jours. Il commence par un footing (d'environ 45 minutes, une heure) avant d'aller s'entraîner dans sa salle de sport personnelle. ★

gnaw upon my roots:


Dernière édition par Lester Hughes le Jeu 19 Mar - 19:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE A LA CARLTON Empty
MessageSujet: Re: DANSE A LA CARLTON   DANSE A LA CARLTON EmptyLun 16 Mar - 17:48

we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering

" Elle est partie, " dit-il au téléphone en refermant la porte de la chambre à coucher derrière lui. Il soupira longuement, ne laissant même pas la colère prendre possession de lui, et descendit les escaliers pour faire le tour du rez-de-chaussée, observant autour en silence " Tu as essayé de l'appeler? " demanda-t-elle. Lester s'assit sur le canapé et posa le téléphone sur la table basse après avoir activé les hauts parleurs. Il avait besoin de réfléchir. Entendre sa soeur au téléphone l'aidait un peu à garder son calme, à ne pas s'énerver, à penser à ce qui avait bien pu se passer. " Quarante fois à peu près, " répondit-il en s'enfonçant dans le sofa, il leva la tête pour observer le plafond comme si il le découvrait pour la première fois, ça le détendait de détailler les moulures blanches, de suivre leur forme arrondie et pleine. " Vous vous êtes disputés? " l'interrogea à nouveau la voix distraite de sa soeur. A l'entendre, il pouvait dire qu'elle devait probablement être occupée à faire quelque chose, lire un magasine, se faire les ongles, envoyer un mail. Il ne la sentait pas totalement là avec lui mais sa simple présence vocale suffisait. " Pas récemment, non, " souffla-t-il comme simple réponse. " Franchement, on t'avait dit que tu méritais beaucoup mieux que cette nana. Elle est trop bizarre. C'est une pauvre fille. Elle a tout ce qu'elle veut avec toi, t'es pas le plus gros des connards en plus, et... ça ne lui convient pas, alors, bon... Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Tu seras BEAUCOUP mieux sans elle. " balança-t-elle avec une certaine nonchalance. Il s'attendait à une réaction de ce genre. Sa famille n'avait jamais vraiment approuvé ce mariage. Mais là n'était pas la question. Il devait retrouver Paige. Elle ne pouvait pas être partie comme ça. Lester soupira à nouveau longuement en passant sa main dans ses cheveux, il se demandait où elle pouvait être et surtout avec qui. La situation le rendait dingue. Lui qui mettait un point d'honneur à toujours tout contrôler dans sa vie, Paige le prenait de court, elle était partie comme ça, sans rien dire et bizarrement il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était une décision qu'elle n'avait pas prise à la légère, quelque chose avait du se passer, quelque chose qu'il n'avait pas remarqué. Il savait qu'elle ne reviendrait pas. C'était un sentiment étrange, comme celui d'un mauvais pressentiment, comme s'il savait que quelque chose n'allait pas. Il n'avait pourtant pas négliger Paige malgré tout le travail qu'il avait eu ces derniers temps... Ou du moins il n'avait pas eu le sentiment de l'avoir négligé. Peut-être se trompait-il.   " Il faut que je te laisse, " dit-il simplement avant de raccrocher au nez de sa soeur sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit. Il resta un moment assis sur le canapé à réfléchir en silence, ses pensées se bousculaient et le fait de n'avoir aucune solution possible à son problème l'agaçait. Il ne ressentait pas encore la perte de Paige parce qu'il espérait encore pouvoir la faire revenir, il ne lui en voulait même pas encore.


Cette section est clairement la plus importante  : l'histoire. Si la présentation de celle-ci est totalement libre, nous vous demandons de nous en révéler suffisamment à propos de votre personnage pour en avoir une bonne vision globale à la fin de la lecture de votre fiche. Cette section est clairement la plus importante  : l'histoire. Si la présentation de celle-ci est totalement libre, nous vous demandons de nous en révéler suffisamment à propos de votre personnage pour en avoir une bonne vision globale à la fin de la lecture de votre fiche. Cette section est clairement la plus importante  : l'histoire. Si la présentation de celle-ci est totalement libre, nous vous demandons de nous en révéler suffisamment à propos de votre personnage pour en avoir une bonne vision globale à la fin de la lecture de votre fiche. Cette section est clairement la plus importante  : l'histoire. Si la présentation de celle-ci est totalement libre, nous vous demandons de nous en révéler suffisamment à propos de votre personnage pour en avoir une bonne vision globale à la fin de la lecture de votre fiche. Cette section est clairement la plus importante  : l'histoire. Si la présentation de celle-ci est totalement libre, nous vous demandons de nous en révéler suffisamment à propos de votre personnage pour en avoir une bonne vision globale à la fin de la lecture de votre fiche.


Dernière édition par Lester Hughes le Ven 20 Mar - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE A LA CARLTON Empty
MessageSujet: Re: DANSE A LA CARLTON   DANSE A LA CARLTON EmptyLun 16 Mar - 18:17

je suis malheureusement vraiment pas douée pour les avatars. pale (et pour le commentaire inutile, j'adore vraiment le prénom DANSE A LA CARLTON 2936692721 )
et nous faudra un lien aussi, car au vue de la description de ton personnage, il pourrait vraiment s'entendre très bien avec mon Will. DANSE A LA CARLTON 2361836094 (ou pas, car ils se ressemblent beaucoup >)

enfin bref, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE A LA CARLTON Empty
MessageSujet: Re: DANSE A LA CARLTON   DANSE A LA CARLTON EmptyLun 16 Mar - 18:26

je ne suis pas encore validée, mais je me permets de poster. D'abord, bienvenu parmi nous et j'espère que tu plairas ici I love you Pour les avatars, j'avoue que je n'ai pas trop d'idée, mais en voici : pierre niney (oui oui, c'est super d'avoir des stars françaises sur des forums! DANSE A LA CARLTON 89096891 ), casey deidrick (le joli flic de eye candy DANSE A LA CARLTON 2185526833 ) josh hutcherson (j'avoue, il à pas trop le physique pour ton personnage DANSE A LA CARLTON 2323424985 ) alexander ludwig (il joue dans vikings DANSE A LA CARLTON 3495351755 ), thomas mcdonell (il joue finn dans la merveilleuse série : the 100), ryan cooper (un très joli mannequin, et acteur DANSE A LA CARLTON 1333727585 ) je t'avoue que je commence à sécher .. DANSE A LA CARLTON 773741363 mais promis, si d'autres me viennent en tête, je t'en informerais I love you
pour ce qui est du lien, je n'arrive pas à trouver. Ils viennent de deux univers tellement différents, mais en même ça pourrait être marrant DANSE A LA CARLTON 2185526833 (la clocharde et le beau DANSE A LA CARLTON 2318960667 )
brefouille, bienvenu parmi nous, encore une fois DANSE A LA CARLTON 664565584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE A LA CARLTON Empty
MessageSujet: Re: DANSE A LA CARLTON   DANSE A LA CARLTON EmptyLun 16 Mar - 18:31

@Will merci à toi, et t'inquiètes j'suis assez nulle en avatar aussi donc je ne t'en veux pas DANSE A LA CARLTON 2042232125 DANSE A LA CARLTON 2042232125 en tout cas, ce serait vraiment avec plaisir pour un lien, entre pdg marié ils ne pourront que s'entendre. surtout que lester a des petits problèmes dans son mariage DANSE A LA CARLTON 1333727585 un ami pourra peut-être l'aider DANSE A LA CARLTON 253714870

@fantine, oh la belle victoria justice I love you merci pour tes idées, je vais aller checker tous ces petits noms car j'en connais presque aucun DANSE A LA CARLTON 2042232125 inculte désolée. sinon j'ai pensé de mon côté à Sean O'Pry ou Jon Kortajarena DANSE A LA CARLTON 2323424985 La clocharde et le beau DANSE A LA CARLTON 1981684555 tu m'as tué ! J'irais voir un peu ta fiche au pire pour y réfléchir DANSE A LA CARLTON 681131461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE A LA CARLTON Empty
MessageSujet: Re: DANSE A LA CARLTON   DANSE A LA CARLTON EmptyLun 16 Mar - 18:36

Oublie les noms que je viens de dire, sean et jon sont des putins de bombe sexuelle! ORGASME VIRTUELLE DANSE A LA CARLTON 1793294542 DANSE A LA CARLTON 4065807211 non pas inculte, il faut juste connaître DANSE A LA CARLTON 3495351755 je ne connaissais même pas les deux jeunes hommes avant que tu m'en parles DANSE A LA CARLTON 3072540097 pas de soucis, tiens-moi au courant quand tu seras allé lire ma fiche qui me cerne de brouillard DANSE A LA CARLTON 2185526833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE A LA CARLTON Empty
MessageSujet: Re: DANSE A LA CARLTON   DANSE A LA CARLTON EmptyLun 16 Mar - 18:37

Je peux pas t'aider niveau avatar... j'ai déjà du mal quand je cherche pour moi-même x)
En passant... Sean est so sex DANSE A LA CARLTON 1793294542

Mais sinon bon courage pour ta fiche et bienvenue à toi DANSE A LA CARLTON 612969820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE A LA CARLTON Empty
MessageSujet: Re: DANSE A LA CARLTON   DANSE A LA CARLTON EmptyLun 16 Mar - 18:54

ORGASME VIRTUEL DANSE A LA CARLTON 2042232125 DANSE A LA CARLTON 2042232125 DANSE A LA CARLTON 2042232125 j'avoue, j'avoue, ils sont pas mal et ça fait un moment que j'ai envie de jouer Jon (ou Sean) du coup je me dis pourquoi pas... DANSE A LA CARLTON 533872740 DANSE A LA CARLTON 681131461

Jonas, bon bah je te dis pas merci pour les idées d'avatars mais je te remercie pour la fiche  DANSE A LA CARLTON 1981684555 En passant, chico ça faisait longtemps que je l'avais pas vu, il est plutôt canon lui aussi (j'avoue je le suis sur Instagram et je bave trop tout le temps  DANSE A LA CARLTON 3072540097 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE A LA CARLTON Empty
MessageSujet: Re: DANSE A LA CARLTON   DANSE A LA CARLTON EmptyLun 16 Mar - 18:59

JEFFREY, REMETS-NOUS DES GLACONS. DANSE A LA CARLTON 3358143756 DANSE A LA CARLTON 3358143756
(J'te hais, je l'ai en tête maintenant. DANSE A LA CARLTON 2042232125 )
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE A LA CARLTON Empty
MessageSujet: Re: DANSE A LA CARLTON   DANSE A LA CARLTON EmptyLun 16 Mar - 19:05

ON RENTRE DANS LE CLUB HABILLES COMME DES PRINCES. FRESH FRESH FRESH EN JEANS OU EN PINCES ! DANSE A LA CARLTON 2185526833 DANSE A LA CARLTON 2185526833 DANSE A LA CARLTON 2185526833 DANSE A LA CARLTON 2185526833 DANSE A LA CARLTON 2185526833 DANSE A LA CARLTON 2185526833 DANSE A LA CARLTON 4065807211 DANSE A LA CARLTON 4065807211 DANSE A LA CARLTON 4065807211 DANSE A LA CARLTON 4065807211 DANSE A LA CARLTON 291036568 DANSE A LA CARLTON 291036568 DANSE A LA CARLTON 291036568 DANSE A LA CARLTON 2972055460 DANSE A LA CARLTON 2972055460 DANSE A LA CARLTON 2972055460 DANSE A LA CARLTON 715173430 DANSE A LA CARLTON 2185526833 DANSE A LA CARLTON 2185526833 DANSE A LA CARLTON 2185526833 DANSE A LA CARLTON 2185526833 DANSE A LA CARLTON 2185526833 DANSE A LA CARLTON 2185526833 DANSE A LA CARLTON 4065807211 DANSE A LA CARLTON 4065807211 DANSE A LA CARLTON 4065807211 DANSE A LA CARLTON 4065807211 DANSE A LA CARLTON 291036568 DANSE A LA CARLTON 291036568 DANSE A LA CARLTON 291036568 DANSE A LA CARLTON 2972055460 DANSE A LA CARLTON 2972055460 DANSE A LA CARLTON 2972055460 DANSE A LA CARLTON 715173430 DANSE A LA CARLTON 2185526833 DANSE A LA CARLTON 2185526833 DANSE A LA CARLTON 2185526833 DANSE A LA CARLTON 2185526833 DANSE A LA CARLTON 2185526833 DANSE A LA CARLTON 2185526833 DANSE A LA CARLTON 4065807211 DANSE A LA CARLTON 4065807211 DANSE A LA CARLTON 4065807211 DANSE A LA CARLTON 4065807211 DANSE A LA CARLTON 291036568 DANSE A LA CARLTON 291036568 DANSE A LA CARLTON 291036568 DANSE A LA CARLTON 2972055460 DANSE A LA CARLTON 2972055460 DANSE A LA CARLTON 2972055460 DANSE A LA CARLTON 715173430
J'avoue je l'ai fait exprès le titre DANSE A LA CARLTON 253714870
Merci à toi, jolie Nicole DANSE A LA CARLTON 3382538600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE A LA CARLTON Empty
MessageSujet: Re: DANSE A LA CARLTON   DANSE A LA CARLTON EmptyLun 16 Mar - 19:08

J'te dubble hais, j'ai été obligée de l'écouter. DANSE A LA CARLTON 1672421569
Bien joué en tout cas, ça marche. DANSE A LA CARLTON 2042232125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE A LA CARLTON Empty
MessageSujet: Re: DANSE A LA CARLTON   DANSE A LA CARLTON EmptyLun 16 Mar - 19:08

Ma mère, au lieu de chanter "Danse à la Carlton", elle dit "Danse à la Calzone". Arrow Je n'ai même pas le courage de la reprendre, ça me fait trop rire DANSE A LA CARLTON 2042232125
Bref, pour l'avatar, celui que t'as en ce moment est plutôt seks, dis donc DANSE A LA CARLTON 2318960667
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE A LA CARLTON Empty
MessageSujet: Re: DANSE A LA CARLTON   DANSE A LA CARLTON EmptyLun 16 Mar - 19:10

@Nicole C'était sûr DANSE A LA CARLTON 2042232125 Puis en plus une fois que tu l'as en tête celle-là, c'est KDO DANSE A LA CARLTON 253714870

@Loup DANSE A LA CARLTON 2042232125 DANSE A LA CARLTON 2042232125 DANSE A LA CARLTON 2042232125 DANSE A LA CARLTON 2042232125 DANSE A LA CARLTON 2042232125 DANSE A LA CARLTON 2042232125 DANSE A LA CARLTON 2042232125 DANSE A LA CARLTON 2042232125 DANSE A LA CARLTON 2042232125 DANSE A LA CARLTON 2042232125 DANSE A LA CARLTON 2042232125 DANSE A LA CALZONE HAHAHAHAHAHAHAHA DANSE A LA CARLTON 1981684555 j'ai faillit m'étouffer avec mon coca, omg, tu m'as tué. Elle est géniale ta maman DANSE A LA CARLTON 2024299740 Et merci à toi DANSE A LA CARLTON 482579955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE A LA CARLTON Empty
MessageSujet: Re: DANSE A LA CARLTON   DANSE A LA CARLTON EmptyLun 16 Mar - 19:17

J'avoue que maintenant, je chante aussi "Danse à la calzone" DANSE A LA CARLTON 2042232125 DANSE A LA CARLTON 2042232125 Arrow Ma mère est une bombe, et elle a toujours le don d'en sortir des bonnes Rolling Eyes (j'ai de qui tenir, du coup DANSE A LA CARLTON 2318960667 )
Bref, j'arrête de flooder, courage pour ta fiche I love you DANSE A LA CARLTON 681131461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE A LA CARLTON Empty
MessageSujet: Re: DANSE A LA CARLTON   DANSE A LA CARLTON EmptyLun 16 Mar - 19:18

Spoiler:

seigneur, dieu tout puissant DANSE A LA CARLTON 2067825706 jon est magnifique sur ton avatar, garde-le et je te promets un lien qui déchire le string de nabilla DANSE A LA CARLTON 3072540097 DANSE A LA CARLTON 89096891 DANSE A LA CARLTON 3811689614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE A LA CARLTON Empty
MessageSujet: Re: DANSE A LA CARLTON   DANSE A LA CARLTON EmptyLun 16 Mar - 20:11

t'es beau,
bienvenue DANSE A LA CARLTON 1793294542 DANSE A LA CARLTON 1793294542 DANSE A LA CARLTON 1793294542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE A LA CARLTON Empty
MessageSujet: Re: DANSE A LA CARLTON   DANSE A LA CARLTON EmptyLun 16 Mar - 20:24

bienvenue parmi nous DANSE A LA CARLTON 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

DANSE A LA CARLTON Empty
MessageSujet: Re: DANSE A LA CARLTON   DANSE A LA CARLTON EmptyLun 16 Mar - 22:27

Bienvenue parmi nous. DANSE A LA CARLTON 2936692721 DANSE A LA CARLTON 2936692721
Tu t'es décidé sur Jon ? Sinon, je voterais bien Sean. DANSE A LA CARLTON 1793294542
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Invité
Invité




DANSE A LA CARLTON Empty
MessageSujet: Re: DANSE A LA CARLTON   DANSE A LA CARLTON EmptyLun 16 Mar - 22:38

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

DANSE A LA CARLTON Empty
MessageSujet: Re: DANSE A LA CARLTON   DANSE A LA CARLTON EmptyLun 16 Mar - 22:42

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche DANSE A LA CARLTON 2936692721 DANSE A LA CARLTON 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE A LA CARLTON Empty
MessageSujet: Re: DANSE A LA CARLTON   DANSE A LA CARLTON EmptyLun 16 Mar - 23:10

bienvenue et bonne chance pour ta fiche DANSE A LA CARLTON 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE A LA CARLTON Empty
MessageSujet: Re: DANSE A LA CARLTON   DANSE A LA CARLTON EmptyMar 17 Mar - 1:08

Bienvenue parmi-nous. DANSE A LA CARLTON 3942113967 DANSE A LA CARLTON 3811689614 DANSE A LA CARLTON 559047877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE A LA CARLTON Empty
MessageSujet: Re: DANSE A LA CARLTON   DANSE A LA CARLTON EmptyMer 18 Mar - 18:59

Merci à vous tous DANSE A LA CARLTON 2936692721 DANSE A LA CARLTON 2936692721 DANSE A LA CARLTON 2936692721
Bon je vais avancer un petit peu ce soir DANSE A LA CARLTON 681131461 je devrais terminer ça d'ici demain ou vendredi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE A LA CARLTON Empty
MessageSujet: Re: DANSE A LA CARLTON   DANSE A LA CARLTON EmptyMer 18 Mar - 19:08

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche DANSE A LA CARLTON 2936692721
Jon est un choix de fifou DANSE A LA CARLTON 612969820 DANSE A LA CARLTON 2992748951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANSE A LA CARLTON Empty
MessageSujet: Re: DANSE A LA CARLTON   DANSE A LA CARLTON EmptyMer 18 Mar - 21:27

bienvenue sur le forum, l'avatar et le personnage sont. DANSE A LA CARLTON 2465105188 DANSE A LA CARLTON 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANSE A LA CARLTON Empty
MessageSujet: Re: DANSE A LA CARLTON   DANSE A LA CARLTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANSE A LA CARLTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: