AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 god's father.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




god's father. Empty
MessageSujet: god's father.   god's father. EmptyDim 15 Mar - 19:49




ALAN BUSHWICK
live the life you've imagined.
ft. brad pitt | © tumblr

- nom complet : alan christopher harrison buschwick, c'est son nom complet, peu de personnes sont au courant, ou peut-être si, grâce à wikipédia. appelez-le simplement alan, il préfère ceci au surnom de bushwick le père, donné par les médias pour ne pas le confondre avec ses enfants.  - âge, date et lieu de naissance : le douze janvier sous le froid de la ville de londres. ses premières années furent dans cette ville avant son déménagement pour le new hampshire. - origines et nationalité : alan possède la double nationalité, américaine et anglaise. ses origines sont les mêmes. - occupation, situation financière : la situation financière de la famille bushwick n'est pas à plaindre, alan essaye tant bien que mal de s'occuper des affaires de la famille en compagnie de sa femme, il touche à tout, que ce soit dans l'immobilier, dans la bijouterie ou encore dans le domaine de l'art, il contrôle tout, c'est le président. - statut civil : marié avec la plus belle femme de la terre, cecily bushwick ainsi qu'un père assez malheureux de cinq enfants, nora, l'aînée de la famille mariée à un crétin, everett, un imbécile incapable de garder une copine et arrêté pour agression sur l'homme en question, c'est sûrement le pire de la famille. avec lui, son frère jumeau, anton, qui tente de me rendre fière par tous les moyens, mais sans grande réussite. et enfin ses deux petites princesses clare et rheia, qui jusqu'à ce jour n'ont pas encore déçu le papa. cinq enfants, aucun petit enfant, il serait peut-être temps d'accélérer le mouvement.  - orientation sexuelle : hétérosexuel, la question n'est plus à poser. - traits de caractère : le regard d'une personne envers une autre est la plupart du temps personnel, alan bushwick est plusieurs hommes à la fois, pour sa femme, il est l'homme amoureux et attachant de leur première rencontre, mais également un homme brillant, ambitieux, prêt à tout pour réussir, courageux, sensible, travailleur, intelligent, fidèle, le père parfait pour ses enfants, le merveilleux mari, l'homme parfait.  ses enfants ont une toute autre vision du même homme, à en croire ces derniers, alan n'a aucune qualité, c'est un père autoritaire, calculateur, manipulateur, assez inaccessible, vulgaire, froid, secret, très curieux, même un peu trop. deux visions différentes pour un même homme. - quartier de résidence : crystal crove road.  - groupe : king of the jungle.

my silver spoon has fed me good
depuis sa plus tendre enfance, on lui a appris qu'il n'y avait rien de plus important que la réputation d'une famille, surtout venant d'une famille comme celle des bushwick, une famille connue du monde entier, une famille haut placé, une famille ayant eu un président américain. c'est d'ailleurs la raison de son second prénom, ses parents espéraient que le petit enfant qu'était alan accomplirait de grands exploits dans sa vie. ☆ayant grandi avec pour objectif de garder une bonne réputation de la famille, il développa très rapidement son talent de manipulateur, cette qualité, car il la considère comme telle, l'a aidée dans beaucoup de situations, que ce soit scolaire ou dans sa vie d'adulte, notamment dans l'éducation de ses enfants. ☆ étant jeune, il aimait les cours, il considérait ça comme une compétition, il souhaitait être premier dans tous les domaines, sa plus grande rivale de tous les temps fut cecily matthews, mieux connue sous le nom de cece bushwick, en effet, ils furent dans la même école et furent les mêmes études, une compétition s'était installé entre les deux, une compétition virant à une attirance. ☆ ils se sont mariés très vite dans le but de fonder une famille plus rapidement et de continuer cette belle et grande lignée des bushwick. ☆ c'est dans le new hampshire que le couple a décidé d'élever leurs enfants, cinq au total, trois filles, deux garçons, quelques années après la naissance de la petite dernière, la famille s'est installé à belmont springs. entourés de familles fortunées, ils se sentent bien dans le quartier résidentiel de crystal crove. ☆ parfaitement installé dans une magnifique villa de belmont springs, il profite de la vie ainsi que de ses cinq enfants, autant que possible.  ☆ très fan de sport, ce dernier s'accorde un petit jogging deux fois par semaine afin de toujours rester en forme. ☆ alan est un bourreau du travail, il est constamment accroché à son téléphone afin de vérifier l'état de ses entreprises. il est seul pour ce travail, heureusement pour lui que sa fille aînée, agente immobilière, l'aide dans ce domaine. ☆ il aurait aimé que ces enfants travaillent ensemble et pour lui, mais c'est chose impossible dès à présent. ☆ arrivé à belmont springs, il se lia d'amitié avec les familles les plus fortunées de la ville, ce fut une amitié par intérêt pour tous avant de changer en une amitié sincère pour certaines personnes, il en a également profité pour développer les entreprises de la famille. ☆ alan est un père cachant ses sentiments vis-à-vis de ses enfants, malgré une pointe de déception qui lui gâche la vie concernant ces derniers. nora est sa fille aînée, on n'oublie jamais le premier enfant, malgré un mariage pas apprécié, il est obligé de souligner le fait qu'elle est la seule des enfants bushwick prête à reprendre le flambeau, il ne l'a avoué à personne, mais dans son testament, la jolie brune a la plus grosse part de l'héritage ainsi que sa mère, bien évidemment. anton, son premier fils, celui qui était censé être l'enfant prodige, mais ses décisions ne reflétaient pas à la hauteur d'alan bushwick, malgré tout, il admire sa capacité à lui tenir tête. everett, le pire de la famille, mais il est celui qui ressemble le plus à son père. il est secrètement très fière de lui et aurait eu la même réaction dans le cas où il trouvait sa femme au lit avec un autre homme. clare et rheia sont ses princesses, clare travaille officieusement pour la famille, en effet, cette dernière se charge de récolter des informations privées concernant les familles concurrentes, une aide qu'il ne refuserait pour rien au monde et enfin rheia, la douce de la famille, du moins en apparence, puisqu'elle est nettement plus discrète que les autres membres, petit à petit, alan essaye de la ramener dans ses filets dans le but d'en faire une vraie bushwick, aussi froid que les autres. ☆ il a un petit-fils prénommé james, il est issu de l'union entre bobbi Wilkes et son fils, rhett. il est le seul de la famille au courant de l'existence de cet enfant et il compte garder la situation telle qu'elle est actuellement. ☆ cinq ans auparavant, alan eut une relation avec mattie walton. ils se sont rencontrés dans une des bijouteries de la famille bushwick, ce fut comme un coup de foudre, un amour qui lui faisait penser à celui de sa femme bien aimée. ce n'était pas qu'une simple aventure, alan était amoureux de la jeune femme, mais le naturel revenant au galop, il arrêta cette relation afin de reprendre sa vie avec cecily et ses enfants. il est étonnamment surpris du fait que l'histoire soit toujours secrète, surtout avec un enfant issu de la relation, un petit garçon, son petit garçon, son fils, le sixième de la famille bushwick. deux bébés gardés secret, c'est un boulot. ☆depuis l'arrestation de son fils Everett, la réputation de la famille est au plus bas, c'est une période de crise qu'alan ne supporte mal, c'est pour cette raison qu'à la sortie de son garçon de prison, il prit la fuite en faisant passer tout ça pour des voyages d'affaires afin d'éviter à répondre aux questions des médias. ce fut un long voyage de quelques mois, mais les voilà de retour, sa femme et lui, dans le but de tout remettre dans l'ordre chez les bushwick.


gnaw upon my roots:


Dernière édition par Alan Bushwick le Sam 21 Mar - 20:45, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




god's father. Empty
MessageSujet: Re: god's father.   god's father. EmptyDim 15 Mar - 19:49

we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering
« Quand nous faisions l'amour, mon boulot à moi était de faire en sorte de te donner mon meilleur spermatozoïde afin que ces enfants soient un minimum beaux à regarder, toi, ton boulot à toi était de faire en sorte qu'ils ne prennent pas le mauvais chemin dans la vie. » la vision de l'éducation des enfants selon alan bushwick. le chef d'entreprise vivait à l'ancienne, les hommes au travail, les femmes à la maison, c'était avec ce mode de vie qu'il fut élevé par ses parents, il ne fait qu'appliquer ce qu'on lui a appris. plusieurs mois que le couple bushwick se retrouvent en dehors du pays afin de prendre des vacances, ou plutôt pour prendre la fuite depuis la sortie d'Everett de prison. alan déteste les scandales, surtout concernant sa famille, c'est son point faible, sa famille le savait, ses ennemis étaient au courant, mieux vaut pour lui de s'éclipser de la route pendant un moment. « Donc, c'est de ma faute ? » lui avait demandé sa femme. cecily, certainement la personne la plus posée de la famille, malgré le fait qu'elle possédait un énorme caractère, également, elle connaissait son mari, elle savait qu'il tournait en rond dans cette histoire et le fait de s'énerver à ce sujet ne servait à rien, au contraire, ça allait déclencher une dispute de plus pour le couple, une situation qu'elle voudrait éviter plus que tout. « Excuse-moi, mais tes enfants sont horribles, tu sais qu'ils seront la raison de ma mort, très prochainement. » il était vieux, il savait qu'il n'avait pas toute la vie devant lui et avait l'impression que ses enfants souhaitaient sa mort, en tout cas, ils n'auront pas grand-chose en cas de mort immédiat du paternel bushwick. « Ne dis pas ça, Alan. Et donc, qu'est-ce que tu comptes faire lorsque nous serons de retour à Belmont Springs ? » il était temps de rentrer, le couple n'allait pas rester éternellement à l'étranger, pourtant il faisait si beau en Espagne, alan aurait bien prolongé son séjour pour encore plusieurs mois, même années. il se dirigea vers la salle de bain pendant que sa femme rangeait les affaires pour qu'ils puissent quitter leur chambre d'hôtel dans moins d'une heure. face au miroir, face à son reflet, il contemplait sérieusement l'homme qu'il voyait tel un humain voyant dieu en personne. il perdait le contrôle de sa vie, il le sentait et cette devait stopper, personne ne ruinera la réputation des bushwick, même ses enfants et si alan devait faire du mal à son héritage, il le ferait, c'est le diable en personne, tout le monde le savait y compris sa femme. « Je compte reprendre ma vie en main, ainsi que celle de mes enfants. Nora va divorcer de son crétin de mari, je compte initier Anton et Everett dans l'entreprise familiale, il est temps de voir si ces garçons sont à la hauteur d'être des bushwick, clare quant à elle va quitter son emploi d'organisatrice d'évènements que je trouve ridicule, elle va travailler avec sa sœur aînée en tant qu'agente immobilière, nous avons pas mal de résidences non-achetées et je sens Nora un peu à la traine, elle a peut-être besoin d'aide. Enfin, Rheia, ma petite Rheia .., elle s'occupera des bijouteries bushwick. Ça l'occupera. » finissait-il par répondre toujours à regarder son reflet. c'était son plan, le monde parfait selon alan et il comptait bien y vivre dans ce monde. « Et si les enfants refusent ? Je te rappelle qu'ils sont tous majeurs, Alan. » cecily ou la voix de la sagesse, toujours à essayer de faire descendre son mari sur terre. « Alors ils apprendront à vivre sans moi. » ce qui veut dire plus d'argent, plus de travail, plus question de vivre dans un luxueux appartement ou villa, ils seront livrés à eux-mêmes, ils souffriront jusqu'à ce qu'ils implorent le pardon d'alan à genoux. le diable est de retour.


Dernière édition par Alan Bushwick le Sam 21 Mar - 18:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




god's father. Empty
MessageSujet: Re: god's father.   god's father. EmptyDim 15 Mar - 19:55

bienvenue et bonne chance pour ta fiche god's father. 2936692721
brad, je meurs god's father. 3811689614 god's father. 3811689614 excellent choix, choix parfait même god's father. 3811689614 god's father. 1764287187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




god's father. Empty
MessageSujet: Re: god's father.   god's father. EmptyDim 15 Mar - 20:06

Brad. god's father. 2936692721 god's father. 2936692721
bienvenue ici et bon courage pour ta fichette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




god's father. Empty
MessageSujet: Re: god's father.   god's father. EmptyDim 15 Mar - 20:07

OH MON DIEU CE CHOIX CE CHOIX CE CHOIX de malade, bienvenue god's father. 2936692721 god's father. 2936692721 god's father. 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




god's father. Empty
MessageSujet: Re: god's father.   god's father. EmptyDim 15 Mar - 20:09

Et dire que j'avais hésité pour le même personnage avec le même avatar. god's father. 2042232125 C'est fou, Brad fait le même effet à tout le monde. god's father. 89096891
Bienvenue, tous tes choix sont divins. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




god's father. Empty
MessageSujet: Re: god's father.   god's father. EmptyDim 15 Mar - 20:14

CE CHOIX CE CHOIX CE CHOIX god's father. 2907994661 god's father. 2907994661 god's father. 2907994661
Bienvenue parmi nous et je te réserve Brad pour une semaine god's father. 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




god's father. Empty
MessageSujet: Re: god's father.   god's father. EmptyDim 15 Mar - 20:21

je suis ravi que brad plaise, c'est vrai qu'il est assez rare. god's father. 3531523135
sérieux nicole ? god's father. 2042232125 ça me réconforte dans mon choix, j'hésitais avec daniel craig.
merci pour l'accueil et pour la réservation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




god's father. Empty
MessageSujet: Re: god's father.   god's father. EmptyDim 15 Mar - 20:21

bienvenue god's father. 1793294542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




god's father. Empty
MessageSujet: Re: god's father.   god's father. EmptyDim 15 Mar - 20:41

Brad, ce choix de malade god's father. 1793294542
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche god's father. 3583356224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




god's father. Empty
MessageSujet: Re: god's father.   god's father. EmptyDim 15 Mar - 20:57

merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Wilkes
✖ love is a r i d d l e.
Bobbi Wilkes


Inscription : 13/03/2015
Messages : 494
Faceclaim + © : crystal reed, © milkovich, neon trees.
Multinicks : ren, blythe, eiza.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : twenty-nine years old.
Activité : fashion blogger.
Statut : everett's ex, single mom.
Derniers achats : high heels, red lipstick, iphone 6 plus, a new zuhair murad dress, toys for james.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: on, ✭✭✩

god's father. Empty
MessageSujet: Re: god's father.   god's father. EmptyDim 15 Mar - 20:58

Non mais ce choiiiiix. god's father. 773741363 god's father. 2936692721
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




god's father. Empty
MessageSujet: Re: god's father.   god's father. EmptyDim 15 Mar - 21:14

crystal. god's father. 3811689614
merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




god's father. Empty
MessageSujet: Re: god's father.   god's father. EmptyDim 15 Mar - 21:28

Je répète hein, mais le choix dépote. god's father. 3630411099
Bienvenue ici. god's father. 1764287187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




god's father. Empty
MessageSujet: Re: god's father.   god's father. EmptyDim 15 Mar - 21:29

papa Bushwick What a Face
Bienvenue par ici, de la part de ton fils préféré Arrow god's father. 4175240407
(et puis god's father... i valid that point *out*)
Braaaaad god's father. 1793294542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




god's father. Empty
MessageSujet: Re: god's father.   god's father. EmptyDim 15 Mar - 21:32

my dad is brad pitt, what i'm lucky. god's father. 1793294542
bienvenue sur le forum. god's father. 2465105188
et rhett confond pas, je suis son enfant préféré. god's father. 2185526833 god's father. 2185526833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




god's father. Empty
MessageSujet: Re: god's father.   god's father. EmptyDim 15 Mar - 21:33

Bienvenue avec ce super choix ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




god's father. Empty
MessageSujet: Re: god's father.   god's father. EmptyDim 15 Mar - 21:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Il nous faudra voir pour notre lien très cher god's father. 681131461 god's father. 681131461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




god's father. Empty
MessageSujet: Re: god's father.   god's father. EmptyDim 15 Mar - 23:55

everett, clare, les enfants bushwick sont tous horribles. god's father. 1474845925
heureusement qu'ils héritent de la beauté de papa. god's father. 89096891  god's father. 1333727585
merci à tous pour l'accueil et pas de problème pour le lien, william, je t'envoi un mp dès que possible. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




god's father. Empty
MessageSujet: Re: god's father.   god's father. EmptyDim 15 Mar - 23:59

Oh le beau-père god's father. 2936692721 on va bien se détester nous deux j'ai hâte* god's father. 385203302 god's father. 291036568
Bienvenue et excellent choix god's father. 4175240407

* oui parce que je suis le beau-fils ingrat venant des bas quartiers god's father. 2185526833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




god's father. Empty
MessageSujet: Re: god's father.   god's father. EmptyLun 16 Mar - 0:16

oui, prions pour que nora finisse veuve. god's father. 482579955 god's father. 1408335560 god's father. 1333727585
j'ai hâte de jouer ce lien.
merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




god's father. Empty
MessageSujet: Re: god's father.   god's father. EmptyLun 16 Mar - 0:43

Han, Brad Pitt. Ce choix de fou. god's father. 1809688326 Bienvenue, courage pour ta fiche god's father. 3942113967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




god's father. Empty
MessageSujet: Re: god's father.   god's father. EmptyLun 16 Mar - 1:17

merci à toi. god's father. 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




god's father. Empty
MessageSujet: Re: god's father.   god's father. EmptyLun 16 Mar - 2:08

Tu me réserve un lien, entr evieux il faut god's father. 773741363 Bienvenue god's father. 2185526833
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

god's father. Empty
MessageSujet: Re: god's father.   god's father. EmptyLun 16 Mar - 12:44

Bienvenue parmi nous, Brad est un choix géantissime god's father. 2936692721 god's father. 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





god's father. Empty
MessageSujet: Re: god's father.   god's father. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
god's father.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ∞ gods and monsters (max)
» sins of the father (isaiah).
» ( to the father son and holy spirit ) - délai 27/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: