AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (elsa) we built this city

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(elsa) we built this city Empty
MessageSujet: (elsa) we built this city   (elsa) we built this city EmptyDim 15 Mar - 18:50


★ ★ ★
i wanna know, can you show me ?

elsa france laroche
27 ans ○ center drive ○ en couple
professeur de français

and when you think more than you want, your thoughts begin to bleed.

elsa est la seconde enfant de la fratrie, et la première fille + elle adore ses cheveux et change souvent de couleur, jonglant surtout entre le roux et le blond platine. elle change si souvent que les gens ont fini par oublier qu'elle était sa couleur naturelle + son père étant français, elle connait cette langue depuis qu'elle sait parler. la trouvant très belle, elle a décidé de l'enseigner dans son ancien lycée + fan de livres, ses préférés sont les romans à suspens, elle peut se perdre dans leurs méandres pendant des heures + plus jeune, elle a essayé de suivre les traces de son père en écrivant elle aussi une histoire. mais elle s'est très vite résolue à préférer sa place de lectrice que d'écrivaine + elle possède actuellement trois chats, un mâle répondant au nom de barnabé, et deux femmes s'appelant cerise et croquette + elle rêve de partir en france, ne serait qu'une semaine, un mois, un an. elle veut juste mettre les pieds sur la terre de ses ancêtres + elle se sent si bien dans l'eau, elle pourrait passer des heures dans une piscine à faire la planche. elle se sent relaxée et paisible, en sortir est un déchirement + elle adore l'odeur du feu, mais a peur des flammes + son parfum de glace préféré est pistache, elle adore également la couleur verte + petite, elle voulait épouser un prince. aujourd'hui, elle a plus ou moins réaliser son rêve + elle se maquille très peu, préfère rester naturelle.

and the vision that was planted in my brain still remains.

(m/f) things are never quite as scary when you have a best friend - ses meilleurs amis avec qui elle a grandi. liés comme les doigts de la main, ils sont inséparables. cependant, elsa fréquentant un héritier au compte en banque bien rempli, elle commence à s'éloigner peu à peu d'eux.

(m/f) thanks for being the roommate i can complain to about our other roommate - deux personnes, qui partagent son appartement. entre 25 et 30 ans, aimant s'amuser et délirer mais également sérieux.

(m/f) amis, ennemis, voisins, connaissances - besoin de tout, tout le temps.


Dernière édition par Elsa Laroche le Dim 15 Mar - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(elsa) we built this city Empty
MessageSujet: Re: (elsa) we built this city   (elsa) we built this city EmptyDim 15 Mar - 18:50


★ ★ ★
i don't trust words. i trust actions.

know me well.

ANNA LAROCHE (++/∞) ○ petite soeur à protéger et à aimer.

LOUP LANNISTER (+/?) ○ offreur de café et a mis en terre la vieille tante.

HENRY COLEMAN (--/ϟ) ○ meilleur ami du copain.


Dernière édition par Elsa Laroche le Dim 15 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(elsa) we built this city Empty
MessageSujet: Re: (elsa) we built this city   (elsa) we built this city EmptyDim 15 Mar - 18:50

there's a big hard sun beating on the big people in a big hard world.

www anything could happen › loup lannister (mi-mars)
www titre du topic › nom (date)
www titre du topic › nom (date)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(elsa) we built this city Empty
MessageSujet: Re: (elsa) we built this city   (elsa) we built this city EmptyMer 18 Mar - 21:40

Je peux? (elsa) we built this city 2936692721 (elsa) we built this city 2936692721
j'avais une bête idée en lisant ton scénario (oui parce que j'ai hésité avec pour mon dc Arrow) et je me disais que Elsa et Colt se connaitraient sans se connaître ?  je m'explique ! je ne sais pas si tu as vu le film Grease mais j'imaginais quelque chose du genre pour leur rencontre, on pourrait dire que durant sa jeunesse (17-18 ans) Elsa aurait accepté un job d'été comme vendeuse chez un glacier, serveuse, ... mais pas à Belmont Springs, quelque part où il y a une plage mais je ne sais pas où Arrow disons que c'était là où habitait ses grands-parents et elle aurait passé l'été là bas  (elsa) we built this city 1768813615 et bref, elle aurait rencontré Colt (qui avait 19-20 ans) cet été là et petit à petit, ils se seraient rapprochés pour finalement sortir ensemble et avoir une amourette de vacances qui aura duré un ou deux mois. Ils étaient particulièrement attachés l'un à l'autre mais Colt habitant à l'époque au New Jersey pour ses études, ils ont perdu le contact et depuis plus rien. Je me disais que leurs retrouvailles seraient grâce à Robin qui serait un ami fort proche de Colt (ayant le même âge) ? (elsa) we built this city 612969820 Evidemment maintenant, leurs sentiments sont passés mais ce serait comique de jouer leurs retrouvailles, le fait que Robin et Elsa soient en couple, le hasard de leur relation et tout ça (elsa) we built this city 4175240407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(elsa) we built this city Empty
MessageSujet: Re: (elsa) we built this city   (elsa) we built this city EmptyMer 18 Mar - 22:25

J'aimerais beaucoup un lien avec Elsa également (elsa) we built this city 756701049
Etant donné qu'ils habitent tous les deux dans le même quartier, je me suis dit qu'ils pourraient être voisins (enfin à quelques baraques près Arrow). J'avais pensé à un truc con du genre le chien d'Owen qui blesse l'un de ses chats  (elsa) we built this city 1162054189 (non mais en vrai il voulait jouer avec  (elsa) we built this city 1474845925) Puis en voyant le trait de caractère "impressionnable", je me dis qu'elle aurait pu le croiser à une réception avec Robin qui lui aurait balancé plein de rumeurs flippantes sur les Carrillo. Du coup en voyant son chat ensanglanté et Owen avec son clébard, elle s'imagine qu'il s'est éclaté à martyriser son chat ou j'sais pas  (elsa) we built this city 2042232125 En fait elle pourrait trop le voir comme une espèce de monstre et elle serait morte de trouille en croisant sa route, mais lui il capte pas trop pourquoi elle le fuit comme la peste et il essaie d'être sympa mais se fait rembarrer (elsa) we built this city 2823299124 (elle pourrait même lui gazer la gueule une nuit, alors qu'il marche innocemment derrière elle Arrow)
Non mais sinon après Owen aime beaucoup ce genre de caractère positif et impulsif, donc y'a moyen qu'ils soient bons amis si tu préfères  (elsa) we built this city 4175240407 (ou plus tard). Puis comme il connaît bien les codes de la haute société, il pourrait vouloir lui apprendre quelques trucs pour qu'elle fasse bonne impression devant les proches de Robin, même si elle s'en carre l'ananas  (elsa) we built this city 1768813615 "allez fais un effort sale capricieuse, tu l'veux ton prince charmant ?" (elsa) we built this city 1672421569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(elsa) we built this city Empty
MessageSujet: Re: (elsa) we built this city   (elsa) we built this city EmptyVen 20 Mar - 21:50

colton, j'aime le lien (elsa) we built this city 2936692721 il pourrait même être le premier amour d'elsa, donc serait encore spéciale à ses yeux, c'est pas le genre de relation qui s'oublie comme ça. donc oui, ça pourrait être marrant à jouer, surtout si robin est au milieu (elsa) we built this city 2042232125 (et n'hésite pas à craquer pour ton dc (elsa) we built this city 1474845925 )

owen, mon pauvre minou (elsa) we built this city 67259423 (elsa) we built this city 3531523135 j'adore le lien en tout cas (elsa) we built this city 2042232125 au début, elle pourrait avoir peur de lui, mais au final, à force de le gazer croiser, ils auraient commencer à se lier, sans forcément devenir de grands amis soudainement. et puis le fait qu'il veuille bien l'aider à rentrer dans son monde ça peut être pas mal, surtout les petits cours (elsa) we built this city 2042232125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(elsa) we built this city Empty
MessageSujet: Re: (elsa) we built this city   (elsa) we built this city Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(elsa) we built this city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≡ anything could happen (w/ elsa)
» (elsa) you give love a bad name
» tiptoe through our shiny city with our diamond slippers on (roxanne).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: