AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 i'm freaking out (alex)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




i'm freaking out (alex) Empty
MessageSujet: i'm freaking out (alex)   i'm freaking out (alex) EmptyDim 15 Mar - 14:44




La journée avait été longue. Tu avais passé la matinée avec Alex à l’entreprise à passer des commandes et à vérifier que celles qui étaient arrivées contenaient bien toutes les pièces qu’elle devait contenir. Oui, tu étais quelqu’un qui détestait ne pas avoir ce qu’elle avait commandé. Tu avais toujours eu pour habitude d’avoir ce que tu voulais et il était hors de question que cela s’arrête aujourd’hui. Heureusement pour les fournisseurs, tu avais reçu exactement ce que tu avais commandé. Tu passais donc la plupart de la matinée dans la cave à ranger des bouteilles. Tu avais des employés pour faire ça mais tu avais une négociation à mener dans l’après-midi et tu refusais d’être fatiguée en y arrivant. Une fois toutes les bouteilles étiquetées et à leur place, tu remontais à la surface sous le beau soleil de Californie. Il ne brûlait pas encore comme en été mais il annonçait le printemps et c’était tout ce dont tu avais besoin. Alors que tu regardais tranquillement les vignes, Alex vint te prévenir qu’il vaudrait mieux que tu te prépares. Oui, tu n’étais pas du tout habillée pour des négociations. Tu allais donc rapidement enfiler ton chemisier et ta jupe ainsi que tes talons avant de refaire ton maquillage et ta coiffure. Tu allais devoir leur faire faire le tour de la propriété et des vignes mais tu refusais de te séparer de tes talons quand vous étiez en compagnie de clients. Votre entreprise était installée dans une maison au milieu de vignes. Car même si votre vin était loin de rivaliser ceux que vous importiez, vous travailliez dessus pour lui faire connaître le succès. Toutes les pièces étaient donc utiliser comme un bureau ou une salle de réception des clients mais vous y aviez laissé une chambre et une salle de bain au cas où. La cave se trouvait sous terre dans les souterrains que vous aviez fait creuser sous la maison et la propriété. Les clients ne tardèrent pas à arriver et la négociation commença. Tu la menais avec succès en chinois car Alex ne parlait pas cette langue. Tous les deux vous parliez assez de langues pour traiter avec les plus gros marchés du monde. La Chine qui continuait à rechercher le luxe était un client plus que particulier à vos yeux. Si vous combliez ceux qui se trouvaient dans votre salon, ils vous en enverraient d’autres. En compagnie d’Alex tu leur fis visiter la propriété et les caves et en fin d’après-midi, alors qu’ils repartirent, un contrat était signé. Oui, c’était une excellente journée. Vous ne tardiez pas à quitter le domaine pour rentrer chez vous. Une fois à la maison, Alex s’enfuit presque de suite pour aller à la salle de sport où tu refusais toujours de l’accompagner. Tu détestais toujours autant cet endroit peu importe la sympathie des entraîneurs, tu ne pouvais supporter le sport en général. Tu décidais donc de te remettre aux préparatifs du mariage. Tu sortis ton schéma des tables à la réception, la liste des invités sur laquelle vous n’étiez pas encore tout à fait d’accord, les catalogues de robes de mariées. La seule chose qui te rassurait dans cette histoire c’était que ta maison de couture avait les robes des demoiselles d’honneur. Tu n’avais pas encore de traiteur ou de groupe de musique. Plus tu avançais dans cette préparation, plus tu avais l’impression que tu ne t’en sortirais jamais. Les minutes passaient alors que tu essayais de placer chaque invité sur ton schéma en faisant attention à qui tu mettais à côté de qui. Tu sentais que tes nerfs étaient réellement à bout et quand tu entendis la porte d’entrée se refermer, tu te précipitais vers cette dernière avant de te mettre à crier : « T’étais où bordel Alex ? Ca fait des heures que je t’attends ! Je suis pas censé faire ça toute seule ! Je mets ta mère à côté de qui moi ? Et tes amis comment ils s’entendent je suis censée faire quoi ? » Oui tu étais en train de péter les plombs, il n’y avait pas d’autres mots pour ce que tu étais en train de vivre et tu jetais ton schéma sur Alex qui te regardait éberlué. Tu sentis une larme couler sur ta joue avant de dire : « On va jamais y arriver, on va jamais y arriver … » Oui, tu n’avais toujours pas de robe de mariée en plus … « J’ai même pas trouvé ma ROBE Alex, ma ROBE que mes parents ont promis de payer … » Oui bon ça c’était un détail. Tu sentais que tu tremblais, peut-être que votre négociation t’avait prise plus d’énergie que prévu. Tu ne savais pas trop en fait, tu ne savais plus rien …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm freaking out (alex) Empty
MessageSujet: Re: i'm freaking out (alex)   i'm freaking out (alex) EmptyDim 15 Mar - 18:58

Après une vente réussie, Alex ne pouvait s'empêcher de vouloir se vider totalement la tête. Oui, comme une sorte de petit rituel. Comme un moyen de passer à autre chose, d'oublier les heures de dur labeur et puis de s'amuser. Oh pour beaucoup, dont sa propre fiancée, ce qu'il s'apprêtait à faire n'était en rien une partie de plaisir. Pour lui, c'était le contraire, la récompense ultime de sa journée : quelques heures à ne rien faire d'autre que du sport. Si le soir n'était pas si proche de tomber, sans doute serait-il parti faire un peu de surf. Le temps ne s'y prêtait pas trop. A la place, Alex se contenta de monter à bord de son véhicule habillé d'une tenue sportive qu'il ne porterait jamais pour sortir de chez lui pour d'autres occasions. Quelques dizaines de minutes avant d'arriver à la salle de sport. Avant de pouvoir se délivrer de tout entrave et simplement vivre. La tête se vidait à chaque minute qui s'écoulait. Le monde n'existait plus. C'était plaisant et surtout cela lui permettait de manger ce qu'il désirait. Le sport était son petit truc à lui pour ne pas se poser d'interdits nutritifs. Même s'il ne mangeait pas au fast food tous les jours, c'était même assez rare, il pouvait toutefois se permettre des petits plaisirs quotidien sans le regretter par la suite. Suivre un emploi du temps précis n'était nullement à l'ordre du jour. Une fois à la salle de sport, il lui arrivait fréquemment de ne pas voir défiler les heures. Le moins que l'on puisse dire aujourd'hui c'est qu'il était encore en retard. Une fois de plus. Une fois de moins. Cela n'allait pas changer la donner, c'est du moins ce qu'il pensait. Ce n'était pas la première fois qu'il rentrait tardivement. Et puis, l'homme préférait toujours prendre une bonne douche au sport, se changer, être bien propre avant de retourner près de Neve.« T’étais où bordel Alex ? Ca fait des heures que je t’attends ! Je suis pas censé faire ça toute seule ! Je mets ta mère à côté de qui moi ? Et tes amis comment ils s’entendent je suis censée faire quoi ? » Une tornade. Voilà bien ce qu'il ne s'attendait pas à trouver et qui était pourtant tout à côté de lui. La demoiselle semblait à bout de nerf sans qu'il n'arrive à comprendre pourquoi. Tout se passait bien. Tout se passait extrêmement bien avant qu'il ne s'en aille à la salle de sport. Comment tout avait-il pu changer en si peu de temps ? Oui, il était vraiment incapable de le comprendre. Sortant de son bien-être, il mit quelques secondes à émerger avant de comprendre de quoi était en train de parler sa fiancée. Le mariage. Encore et toujours ce mariage. Oh, Alex n'était nullement contre cet évènement. Il en était même, l'initiateur. Il ne comprenait tout simplement pas ce qui pouvait pousser sa merveilleuse petite amie à devenir folle dès qu'un évènement se rapportait au mariage. Non, il ne pouvait vraiment pas comprendre, il ne pourra jamais comprendre, ce n'était pas sa manière à lui de voir les choses. Les détails n'avaient que peu d'importance. Ce qui comptait vraiment pour lui c'était bel et bien d'arriver à ce jour J, d'épouser Neve et de vivre heureux. Le reste, cela n'était pas si important. Le pire fut sans doute le moment où le plan de table vint atterrir sur ta personne. Neve devenait totalement folle et à cet instant précis, l'approcher serait sans doute une très mauvaise idée. « On va jamais y arriver, on va jamais y arriver ... J'ai même pas trouvé ma ROBE Alex, ma ROBE que mes parents ont promis de payer ... » Et les choses devenaient de pire en pire. Doucement, Alex s'approcha de la demoiselle. Tout doucement, pour ne pas l'effrayer. Pour tenter de la calmer. S'approchant encore un peu, il la prit doucement dans ses bras, la serrant tout contre lui, l'empêchant de faire des mouvements trop brusques. Une de ses mains se posa tendrement dans sa chevelure. Des gestes calmes, simples, des gens pour apaiser un peu cette fureur qu'elle était en train de devenir. La relâchant un petit peu, il prit doucement son visage entre ses mains et y sécha les larmes qui s'y trouvaient avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres. « Tout va bien se passer Neve. » Oui, le mariage allait bien se passer. Qu'est ce qui pourrait le contrarier ? Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle se mettait dans de tels états pour un évènement si simple en apparence. « Nous avons conclu un très bon contrat aujourd'hui. Je pense que tu as le droit de te détendre un peu. Le mariage n'est pas pour demain, nous avons tout le temps de régler les détails. Savoir qui va aller à côté de qui. » Un nouveau baiser vint se poser sur les lèvres de la demoiselle avant de continuer un peu plus longtemps. « Et pour la robe, puisqu'il m'est interdit de t'aider, pourquoi ne demanderais-tu pas un peu d'aide à une amie ou ta maman ? » Une nouvelle pause durant laquelle il se contenta de le regarder en souriant. « Tout va bien se passer. Détends-toi un peu...» Un nouveau sourire pour une attitude aux antipodes de celle de sa merveilleuse fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm freaking out (alex) Empty
MessageSujet: Re: i'm freaking out (alex)   i'm freaking out (alex) EmptyDim 15 Mar - 21:18

Oui, tu étais bel et bien en train de devenir folle. Ton entourage te connaissait pour ton sang-froid sans précédent et pourtant tu étais là en train de devenir complètement folle. Te marier tu en avais toujours rêvé seulement tu ne t’étais pas rendue compte quand tu étais gosse du temps et de l’énergie que cela prenait d’organiser un pareil événement. Tu n’étais pas quelqu’un de perfectionniste, tu savais que c’était impossible d’avoir un résultat parfait mais tu voulais laisser le moins de chance au hasard de venir bousiller tes plans. Parce qu’il allait venir, tu en étais certaine. Alors tu essayais de tout planifier. Ce serait certainement plus facile si tu engageais quelqu’un pour t’en charger mais tu voulais être celle qui préparait ton mariage et tu refusais que l’on t’aide. C’était un peu bête mais tu avais l’impression que tu perdrais complètement les reines si c’était le cas et ça tu refusais un point c’est tout. Tu ignorais depuis combien de temps tu étais sur le plan de table quand Alex revint. Tout comme lui tu n’avais pas vu les heures passées. Tu savais que quand il était au sport il ne rentrait jamais à l’heure qu’il te donnait mais cette fois tu t’étais mise à crier, pas vraiment énervée qu’il rentre plus tard que prévu mais énervée contre ce plan de table qui n’était qu’un obstacle de plus pour toi à franchir. Ce n’était pas facile de tout gérer ça c’était certain mais tu voulais y arriver, tu voulais absolument y arriver. Seulement sur le chemin, la démence t’avait atteinte. Trop de panification tue la planification non ? Voilà pourquoi tu étais en train de lancer le plan de table sur Alex. C’était à peine pathétique tout ça. Et puis tu sentis une larme couler sur ta joue, tu ne savais même plus si c’était la colère ou l’épuisement maintenant. Tu étais complètement perdue et tu sentais tes forces te quitter. Le regard terrifié d’Alex ne te disait rien qui vaille non plus, il semblait complètement désemparé. Comment ne pas l’être de toute manière ? Toi qui d’habitude était si composée … Tu voyais ses yeux écarquillés comme si tu sortais d’un film quoi. Cela t’énerva encore plus et Alex finit par s’approcher doucement et te prendre dans ses bras. Tu t’y réfugiais comme une petite fille perdue qui a besoin de câlins pour se retrouver. Tu laissais ses mains te rassurer tranquillement en passant dans tes cheveux et dans ton dis. « Tout va bien se passer Neve. » Tu laissais échapper un petit rire à ces paroles, comme si c’était si simple, comme si tu pouvais croire que tout allait bien se passer juste parce que tu le voulais. Mais tu le voulais au plus profond de toi parce que tu n’avais jamais été aussi sûre de prendre la bonne décision. « Nous avons conclu un très bon contrat aujourd'hui. Je pense que tu as le droit de te détendre un peu. Le mariage n'est pas pour demain, nous avons tout le temps de régler les détails. Savoir qui va aller à côté de qui. » Tu écoutais ses paroles en sentant ta respiration se calmer petit à petit. Tu avais besoin de te calmer et le baiser que te donna Alex réussit à le faire un petit peu. Il avait raison, le mariage n’était pas pour demain. « Mais tu penses qu’on y arrivera à résoudre tous les détails à temps ? » Demandas-tu d’une petite voix toujours remplie de panique. Oui, tu avais peur de ne pas avoir tout ce qu’il te fallait pour cette journée qui devait être si spéciale pour tous les deux. La preuve, tu n’avais pas la robe. « Et pour la robe, puisqu'il m'est interdit de t'aider, pourquoi ne demanderais-tu pas un peu d'aide à une amie ou ta maman ? Tout va bien se passer. Détends-toi un peu... » Se détendre. A cet instant précis, tu n’étais pas certaine de pouvoir réellement le faire. Le stress de la journée et ce fichu plan de table t’avaient mise dans un état pas possible. Tu enfouis ta tête dans le cou d’Alex puis tu respirais un bon coup, heureusement qu’il était là. « Tu crois qu’Ava voudra bien y aller avec moi ? » Demandas-tu en regardant Alex dans les yeux. « Je suis désolée, j’aurais pas dû m’énerver mais j’ai l’impression qu’on va jamais y arriver. » Dis-tu tout simplement sans quitter les bras d’Alex. Si tu les quittais tu avais peur de te transformer en cette personne horrible que tu étais quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm freaking out (alex) Empty
MessageSujet: Re: i'm freaking out (alex)   i'm freaking out (alex) EmptyMer 18 Mar - 21:07

Calmer Neve était loin d'être évident. Alex ne pouvait pas comprendre ce qui la mettait dans un tel état ou plutôt ce qui pouvait l'embêter dans ce mariage. Pourquoi se prendre la tête pour des détails ? Cet état d'esprit le tuait à petit feu. Toutefois, l'homme ne pouvait nullement rester énervé contre son aimée. Neve était la femme qu'il aimait, pour le meilleur et le pire. Si ce dernier se présentait sous la forme d'une bridezilla, il allait devoir l'assumer. Cela ne serait pas évident, mais il y arriverait. Pour le moment son unique but était de la calmer, petit à petit. De lui montrer que tout ne devait pas être parfait pour fonctionner. Qu'ils s'en sortiraient et qu'elle n'avait aucune raison de s'inquiéter. Oui, les choses ne pouvaient que bien se passer. Rien ne pourrait venir gâcher l'un des plus beaux jours de leur vie. Il en était totalement certain. Peut-être que son manque d'inquiétude était difficile à comprendre pour sa fiancée mais c'était sa manière à lui d'agir. Il ne pouvait pas tout à coup se transformer en un fou furieux voyant chaque évènement comme une preuve supplémentaire d'une difficulté à atteindre ce moment. Alors oui, tout ne serait pas parfait mais était-ce vraiment un besoin ? Pas pour lui. Pour sa petite amie, cela semblait être différent. Chaque moment passant, elle semblait de plus en plus à cran comme si tout se devait d'être impeccable. Il pouvait comprendre cette envie mais elle ne trouvait pas écho dans sa personne. Ce n'était pas une vente, pas un évènement financier, ils pouvaient commettre des erreurs, avoir du mal à s'en sortir, personne ne les jugerait. Et si quelqu'un réalisait une telle action, il se ferait un plaisir de lui rabattre son clapet. Le baiser sembla adoucir quelque peu la demoiselle ce qui ne fit que renforcer son sourire. L'apaiser pour profiter un tant soit peu de sa soirée.  « Mais tu penses qu’on y arrivera à résoudre tous les détails à temps ? » Un petit rire vint se placer sur ses lèvres. Il n'était nullement moqueur. Il la trouvait tout simplement mignonne à penser que tout se devait d'atteindre la perfection. Ce mariage finirait par lui donner précipitamment des cheveux blancs ce qui n'était nullement ce qu'il avait cherché à faire en l'épousant. Lui souriant doucement, il remonta avec tendresse son visage avant de la regarder droit dans les yeux.  « Neve, nous avons monté une entreprise qui marche. Nous réalisons l'impossible chaque jour pendant nos heures de boulot. Un mariage ne pourra pas nous arrêter. Un mariage ne pourra pas t'arrêter. » Il l'embrasse une nouvelle fois, gardant encore et toujours cette même tendresse.  « Et puis, tout n'a pas besoin d'être parfait ... Le plus important pour moi c'est de t'épouser, le reste m'importe peu. » Peut-être que ce qu'il venait de prononcer ne serait pas pris de la meilleure des manières par la demoiselle mais il ne pouvait pas voir les choses autrement. Il n'était vraiment pas fait pour ce genre de préparatifs, trop d'épuisement pour si peu de résultats. Les mariées possédaient un immense courage qui n'était pas sien. Tendrement, il continua de caresser sa chevelure tandis qu'elle enfouissait son visage contre son cou. « Tu crois qu'Ava voudra bien y aller avec moi ? Je suis désolée, j'aurais pas dû m'énerver mais j'ai l'impression qu'on va jamais y arriver. » Il était étonnant de voir combien à cet instant précis, ils étaient incapables de se comprendre ou plutôt d'agir à l'unisson. Elle était aussi énervée qu'il n'était calme. Une différence étrange mais qui finirait sans aucun doute à la fin des préparatifs. Oui, il avait de plus en plus envie de se marier rien que pour se retrouver dans un environnement un peu plus serein.  « Ne t'en fais pas. Je ne t'en veux nullement. Il faut que tu te détentes mon amour. Ce n'est pas ainsi que nous y arriverons. Je sais que tu veux faire les choses bien mais cela ne doit pas être au détriment de ta santé. » Une petite pause, le temps de souffler, de la laisser emmagasiner ce qu'il essayait de lui faire comprendre.  « Et pourquoi Ava refuserait de t'y accompagner ? Tout le monde rêverait de pouvoir aider une mariée à choisir la robe de sa vie. » Un petit éclat de rire tandis que l'ambiance s'apaisait peu à peu, tranquillement.  « Et si nous arrêtions de parler mariage pour ce soir ? Juste une soirée tranquille, rien que toi et moi ? » Une proposition plus que honorable dont ils avaient tous les deux besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm freaking out (alex) Empty
MessageSujet: Re: i'm freaking out (alex)   i'm freaking out (alex) EmptyJeu 19 Mar - 18:40

Tu n’avais aucune envie de te transformer en cette personne que tu n’étais pas réellement. Le problème n’était pas le mariage en soi, c’était les préparatifs. Si tu t’étais écoutée, cela ferait longtemps que tu aurais organisé ce mariage et cela ferait longtemps que tu aurais dit oui à Alex. Pourquoi ? Parce que même si tu aimais le luxe, tu aimais aussi une certaine forme de simplicité. Paradoxal ? Un peu mais pas tellement à tes yeux. Quand tu étais petite, tu avais une idée bien précise du mariage que tu voulais mais tu ne t’étais pas rendue compte de tous les détails à prendre en compte. Tout ce que tu voulais c’était les bons invités, la plus belle robe et une belle réception. Tout le reste t’importait peu à l’époque. Et tu rêvais de plus en plus tous les jours de faire un mariage dans un jardin entouré de votre famille et de vos plus proches amis rien qu’eux pour célébrer votre union. Bien sûr que ce serait luxueux et réussi, c’était ton mariage après tout mais tu n’aurais pas ce poids sur les épaules, ce poids qui venait de ce que tout le gratin de Belmont. Oui, tu sentais qu’ils t’attendaient au tournant comme si ton mariage allait être noté par des juges et mis sur une échelle. C’était terrible de penser à son mariage de cette manière mais tu le voyais dans le regard des gens quand ils en parlaient. Tu n’étais pas surprise qu’Alex ne s’en soit pas aperçu. Il était parfait pour les affaires mais une fois la porte de l’entreprise fermée, il ne faisait plus autant attention. Du moins pas pour votre mariage. Et peut-être que c’était lui qui avait raison, il fallait que tu arrêtes ce cirque avant qu’il ne soit trop tard. Peut-être que vous devriez partir à Vegas, beaucoup plus simple … Tant que tu avais ta robe Channel tu étais prête à négocier beaucoup de choses en réalité. Installée dans les bras d’Alex, tu avais l’impression qu’il n’y avait qu’eux qui t’empêchaient de redevenir cette personne complètement folle que tu avais été quelques secondes plus tôt. Mais malgré tout, tu ne pus t’empêcher de laisser tes doutes quitter tes lèvres. « Neve, nous avons monté une entreprise qui marche. Nous réalisons l'impossible chaque jour pendant nos heures de boulot. Un mariage ne pourra pas nous arrêter. Un mariage ne pourra pas t'arrêter. Et puis, tout n'a pas besoin d'être parfait ... Le plus important pour moi c'est de t'épouser, le reste m'importe peu. » Il avait raison, cette entreprise ce n’était pas rien mais ces préparatifs te stressaient pour une raison que tu ne connaissais pas toujours. Peut-être que c’était les appels incessants de ta mère pour savoir si vous aviez sélectionné un traiteur ou une amie d’Ava qui n’avait pas hésité à ramener tous tes efforts au ras des pâquerettes. Génial n’est-ce pas ? « Tu as raison, pour moi aussi c’est le plus important. C’est juste que tout le monde ne cesse de me mettre la pression, j’aimerais tellement que tout le monde arrête. » Dis-tu. Tu avais toujours su répondre à la pression mais cette fois cela te touchait tout particulièrement, c’était ton mariage qui était en question et tu n’avais pas envi de le louper. Face à tes insécurités, tu entendis le rire d’Alex. Tu l’aurais sans doute frappé mais tu pouvais entendre qu’il n’était pas méchant, il était simplement amusé. « Ne t'en fais pas. Je ne t'en veux nullement. Il faut que tu te détentes mon amour. Ce n'est pas ainsi que nous y arriverons. Je sais que tu veux faire les choses bien mais cela ne doit pas être au détriment de ta santé. Et pourquoi Ava refuserait de t'y accompagner ? Tout le monde rêverait de pouvoir aider une mariée à choisir la robe de sa vie. » Il avait raison. Ava était ta meilleure amie et ta demoiselle d’honneur, il n’y avait pas de raison qu’elle ne t’accompagne pas pour choisir ta robe après tout. Tu étais certaine que tu pouvais la sortir de sa classe quelques heures, elle pourrait même amener son bout de chou, cela n’avait pas d’importance tant qu’elle était là. « Je veux juste qu’il y ait le moins de chance que cela se passe mal. Et je vais envoyer un message à Ava pour voir quand elle est libre. » Dis-tu avec un sourire sur les lèvres de soupirer. Tu sentais la pression quitter ton corps petit à petit même si elle était encore un peu là tu ne pouvais le nier. Alex te fit alors une proposition que tu ne pouvais pas refuser : « Et si nous arrêtions de parler mariage pour ce soir ? Juste une soirée tranquille, rien que toi et moi ? » Oui, il avait raison, vous l’aviez mérité et tu en avais bien besoin. Tu ne pouvais t’empêcher de te sentir coupable car ce n’était pas en reportant que le mariage allait s’organiser mais tu ne pouvais pas te permettre de devenir cet espèce de démon, pas devant Alex, devant personne en fait. Tu déposais un baiser sur ses lèvres en disant : « Bien sûr. Laisse-moi juste récupérer le plan de table et le reste pour le mettre dans un endroit où je pourrai le retrouver. » Oui parce que le laisser traîner n’arrangerait rien. « Tu as quelque chose en tête pour ce soir ? A part une douche bien entendu. » Oui parce qu’il rentrait du sport et soyons réaliste, le sport cela ne fait pas sentir bon quand on le fait sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm freaking out (alex) Empty
MessageSujet: Re: i'm freaking out (alex)   i'm freaking out (alex) EmptyLun 23 Mar - 16:54

Il ne savait pas tellement comment la calmer ou plutôt les possibilités diminuaient de plus en plus si bien qu'il ne savait plus vraiment comment s'y prendre. La toucher, la prendre dans ses bras, lui dire combien il l'aimait... Autant de solutions dont il doutait de plus en plus de l'efficacité. Pour l'instant, c'était tout ce qui lui venait en tête. La folie qui s'emparait de sa future épouse semblait sans fond et il ne savait pas du tout comment la contrôler. Tout ce qu'il lui venait en tête était de la calmer. Peut-être qu'engager un aidant pourrait rendre les choses plus évidentes. Enfin, dans son esprit, elles l'étaient, son manque d'implication l'aidait sur cette voie. Il savait qu'il l'épouserait et c'est finalement tout ce qu'il avait en tête, tout ce qui arrivait à avoir de l'importance dans son existence. Il était si difficile pour lui de saisir les subtilités d'une cérémonie de mariage et combien chaque élément devait être parfait. Oui, ce n'était pas le monde des affaires et c'est sans doute ce qui leur compliquait le plus la tâche. Peut-être que son statut d'homme l'aidait à relativiser. Il n'en savait rien. Ce qui était certain c'est qu'il n'arrivait pas à se sentir totalement à l'aise. Qu'une part de son être ne pouvait s'empêcher de vouloir tout envoyer balader et se marier sur-le-champ avec la demoiselle. Beaucoup moins de complications pour finalement arrivait au même résultat. Sauf que sa mère ne manquerait pas de le tuer au passage pour l'avoir écarté d'un des plus beaux jours de sa vie. « Tu as raison, pour moi aussi c'est le plus important. C'est juste que tout le monde ne cesse de me mettre la pression, j'aimerais tellement que tout le monde arrête. » Les autres, ennemis numéro un des fiancées en plein stress. Pour la détendre un tant soit peu, il lui offrit un délicat bisou dans le coup avant de la regarder droit dans les yeux. « Ne les écoutent pas. C'est ton jour, le tien et pas le leur. Il faut qu'il soit parfait à tes yeux, pas aux leurs. Cela ne changera jamais, ne pourra jamais changer. Tu ne pourras jamais plaire à tout le monde alors essaye au moins d'en faire un jour que tu apprécieras pour toi et pas pour les autres. » Il l'embrassa une fois encore comme pour renforcer ce qu'il venait de dire, comme pour lui faire comprendre que tout pouvait s'arranger. Qu'elle était la reine du jour et que personne n'avait le droit de lui prendre sa place. « Je veux juste qu'il y ait le moins de chance que cela se passe mal. Et je vais envoyer un message à Ava pour voir quand elle est libre. » Ses inquiétudes le faisaient sourire tout en le rendant nerveux d'incompréhension. Pourquoi avait-elle tant besoin de rendre les choses de la sorte ? Pourquoi les choses se passeraient-elles mal ? Il ne comprenait pas. Dans son esprit ce jour serait génial, il ne pouvait pas mal se passer même avec la meilleure volonté des personnes présentes ce jour-là. Personne ne serait en mesure de venir gâcher ce moment, le commencement d'un nouveau chapitre de ton existence. « Oui envoie lui un message. » Une petite pause avant de continuer sa phrase. « Et pourquoi cela se passerait-il mal ? »  Oui, il ne voyait vraiment pas ce qui pourrait mal finir dans la situation. Alex décida ensuite de changer de sujet, de se reconcentrer sur eux, de laisser de côté le mariage ce qui semblait plaire à la demoiselle puisqu'elle posait ses lèvres sur les siennes. Une idée qui personnellement ne lui déplaisait nullement. Il voulait retrouver sa petite amie et non cette folle furieuse uniquement axée sur le mariage. « Bien sûr. Laisse-moi juste récupérer le plan de table et le reste pour le mettre dans un endroit où je pourrai le retrouver. » Une dernière petite étape et il la retrouverait véritablement. Un petit moment à passer qui ne lui semblait pas bien long même s'il désirait vraiment ne plus penser à ce mariage. « Pas de soucis, je t'accorde ce petit moment. »  Il lui offrit un léger clin d'oeil pour lui montrer que tout cela n'était que de l'humour. « Tu as quelque chose en tête pour ce soir ? A part une douche bien entendu. » Rien qu'un instant, il fit semblant de s'offusquer. Il avait certes pris une bonne douche à la salle de sport, il n'était pas pour autant propre comme un sous neuf et savait que c'était une étape indispensable. « Parce que tu trouves que je pue ? Moi, l'homme que tu aimes, tu oses me traiter de puant ? » Tout cela n'était vraiment qu'une touche d'humour, une manière de lui offrir une partie de sa personnalité sans se formaliser du reste. « Et bien je n'avais pas une idée précise de ce que nous pourrions faire mais je me disais qu'une bonne soirée avec un peu de vin, un bon film et un bon repas pourrait nous suffire. Un peu de simplicité pour tout chasser de nos esprits. Et puis se retrouver. »  Elle lui suffisait amplement, il n'avait besoin de rien d'autre que sa présence pour se sentir bien, pour laisser de côtés tous les soucis pour elle. Oui, c'est vraiment tout ce dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm freaking out (alex) Empty
MessageSujet: Re: i'm freaking out (alex)   i'm freaking out (alex) EmptyJeu 26 Mar - 19:59

Un mariage, heureusement que cela ne s’organisait qu’une fois dans sa vie. Enfin, normalement … Tu ne voyais pas pourquoi Alex et toi cela ne marcherait pas une fois une bague sur votre doigt parce que vous viviez déjà comme si vous étiez mariés de toute manière. Mais on ne sait jamais ce que l’avenir vous réserve, il faut rester réaliste. Cependant, tu pars dans l’optique que tu n’aurais à organiser un pareil événement qu’une fois et cela te remplissait de joie. Tu étais une professionnelle de l’organisation, tu pouvais convaincre n’importe quel groupe de venir chanter, n’importe quel traiteur de venir vous servir à manger mais le regard des autres, c’était quelque chose face à quoi tu n’étais pas toujours très à l’aise, loin de là même. Tu savais l’image que tu renvoyais, ce n’était pas le problème mais tu n’étais pas la reine pour accepter les critiques et tu ne comprenais pas pourquoi ce mariage en suscitait tant. A vrai dire, tu n’avais pas envi de penser à cela, tu n’avais pas envi de penser au pourquoi du comment tous les gens que tu semblais croiser trouvaient quelque chose à redire à ta parfaite organisation. « Ne les écoutent pas. C'est ton jour, le tien et pas le leur. Il faut qu'il soit parfait à tes yeux, pas aux leurs. Cela ne changera jamais, ne pourra jamais changer. Tu ne pourras jamais plaire à tout le monde alors essaye au moins d'en faire un jour que tu apprécieras pour toi et pas pour les autres. » Tu laissais échapper un petit soupir alors que les lèvres de ton fiancé se posèrent dans ton cou. Il avait raison, tu ne pouvais pas plaire à tout le monde. Là n’était pas la question car tu avais appris ça dans ta jeunesse, tu avais appris ça en voyant ton père se faire huer en traversant certains quartiers lors de campagnes. Non, personne ne peut plaire à tout le monde. Le problème était que les critiques venaient de ta mère, de tes amies, de personnes qui devraient te soutenir. Voilà pourquoi tu étais devenue ce démon, parce que tu n’arrivais plus à faire la part des choses certainement. « Du moment que c’est toi que je marie il sera parfait. » C’était peut-être la chose la plus cucu à dire mais tu le pensais réellement. Le plus important dans cette histoire était de te marier avec Alex et ça tu ne l’avais pas oublié. Seulement votre position dans la société demandait un certain standing à votre mariage. « Et je veux qu’il soit parfait pour toi aussi tu sais. » Dis-tu d’une petite voix. Parce que depuis le début il ne faisait que te dire qu’il fallait que ce soit parfait pour toi mais tu voulais que cela soit parfait pour vous deux. Tu ne voulais pas imposer tous les choix. Avec Alex vous aviez monté une entreprise tous les deux en discutant de ce que vouliez et ne vouliez pas, vous alliez réussir à monter un mariage non ? Tu avais encore des doutes et le fait que ta robe de mariée ne se trouve pas chez ta meilleure amie ou chez ta mère parce que tu ne l’avais pas achetée était un problème. « Oui envoie lui un message. Et pourquoi cela se passerait-il mal ? » Tu haussais les épaules parce qu’à vraie dire tu n’en avais aucune idée. Tu avais cependant du mal à croire que tout se passerait sans une égratignure parce que ce n’était juste pas possible à tes yeux. Tu espérais juste que ce qui finirait par déraper ne serait pas trop grave, que vous finiriez par en rire. C’était peut-être bête de penser que quelque chose allait mal se passer … « Je ne sais pas, il y a toujours quelque chose qui se passe à un mariage. J’espère que ce ne sera pas le cas bien entendu. » Oui, tu ne priais pas pour qu’il se passe quelque chose, bien au contraire. Tu préfèrerais que tout se passe le plus calmement possible mais il fallait être prête à tout. Finalement, Alex finit par te proposer de passer une soirée tous les deux au calme pour profiter de votre vente et vous détendre. « Pas de soucis, je t'accorde ce petit moment. » Tu rangeais donc le plan de table, pas besoin de le garder plus longtemps dans tes pattes de toute manière parce que ce soir c’était détente, Alex l’avait décidé. Tu lui demandais donc ce qu’il voulait faire ce soir en lui spécifiant qu’il valait mieux qu’il aille prendre une douche. « Parce que tu trouves que je pue ? Moi, l'homme que tu aimes, tu oses me traiter de puant ? » Tu laissais échapper un rire en secouant la tête. Tu revins vers ton fiancé pour déposer tes lèvres sur les siennes. Oui il puait un peu mais ce n’était pas la question, cela ne te dérangeait pas. Tu détestais quand c’était toi par contre, un autre inconvénient du sport à tes yeux. « Mais non mon amour, tu sens toujours la rose. » Dis-tu avec un sourire en coin sur les lèvres pour le taquiner. « Et bien je n'avais pas une idée précise de ce que nous pourrions faire mais je me disais qu'une bonne soirée avec un peu de vin, un bon film et un bon repas pourrait nous suffire. Un peu de simplicité pour tout chasser de nos esprits. Et puis se retrouver. » C’était une bonne idée. Vous passiez vos journées ensemble mais cela ne voulait pas dire que vous étiez tout le temps vous. Au travail ce n’était pas pareil, vous aviez toujours réussi à faire une coupure entre les deux malgré tout … Enfin, tu ne savais pas vraiment l’expliquer. « Ca me va. Tu veux que je prépare à manger ? » Ce n’était pas ta spécialité ni ta passion mais tu ne l’avais pas fait depuis un moment, tu pouvais le faire pour Alex. « Ca m’occuperait le temps de ta douche, sinon je serais trop tentée de te rejoindre. » Dis-tu avec un clin d’oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm freaking out (alex) Empty
MessageSujet: Re: i'm freaking out (alex)   i'm freaking out (alex) EmptySam 28 Mar - 19:54

Alex était le pilier, le mat qui restait debout même quand les choses se passaient mal. Du moins, c'est ce rôle qu'il occupait au sein de leur mariage. Rien ne semblait vraiment l'inquiéter ce qui était un comportement que sa fiancée n'acceptait pas toujours. Elle semblait éprouver de nombreuses difficultés à comprendre que tout cela ne l'atteignait pas vraiment, que ce qui comptait pour lui c'était épouser la donzelle et non tout ce qui pouvait exister autour. Alors oui, il se retrouvait avec une folle furieuse sur les bras. Une femme qui désirait pus que tout arriver à une perfection qu'il ne suivait pas. Il y avait des disputes, des engueulades, des moments de doutes comme aujourd'hui. Mais ce n'était pas ce que comptait le plus pour eux. Ce n'était pas ce qui les définissait. Ils pouvaient très bien se fritter un peu et puis se retrouver. Et c'est ce qu'essayait de faire l'homme, retrouver la femme qu'il aimait et non la fiancée totalement obsédée par le mariage et chaque minute qui passait semblait aller de plus en plus dans cette direction ce qui était vraiment loin de le gêner, que du contraire. Qui plus est, ce mariage était à eux deux et si les détails matériels n'avaient pas vraiment d'importance pour lui, il n'allait pas laisser Neve s'écrouler. Son soutien morale devenait de plus en plus important à chaque instant qui passait. Les lèvres se posaient sur celles de la blondinette, son sourire envahissait la pièce et Alex se sentait à chaque instant un peu plus satisfait. Oui, il se moquait de ce que l'on dirait sur le plus beau jour de son existence. Il voulait le vivre, le vivre avec elle, poser son regard sur le sien, l'entendre dire oui. Autant de moments qu'ils ne pourraient vivre qu'ensemble, la foule n'aurait rien à voir là-dedans. Oh, Alex avait envie d'être entouré des gens qu'il aime pour ce jour important mais ils ne les laisseraient pas gâcher cet évènement. « Du moment que c'est toi que je marie il sera parfait. »  Et il ne pouvait qu'approuver, il pensait vraiment la même chose, que c'était la seule chose qui importait, qui amènerait la perfection. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait tant besoin de le rendre parfait pour les autres. Une chose de femmes sans doute. « Et je veux qu'il soit parfait pour toi aussi tu sais. » Son rire se fit entendre. Parce que ce mot perfection semblait prendre une place prédominante mais également parce que l'inquiétude de son aimée trouvait écho dans son être. Il comprenait ce qu'elle pouvait ressentir. Et puis, il était assez mignon de l'entendre parler de la sorte. Comme pour le lui prouver, il déposa un nouveau baiser dans son cou avant de répondre à ses propos. « Mais il le sera, car tu seras à mes côtés et que c'est tout ce qui me suffit tu sais. » Sa main vint délicatement se placer dans la chevelure de la demoiselle, jouant avec quelques mèches de ses cheveux tandis qu'il lui souriait, encore et encore. « Je ne sais pas, il y a toujours quelque chose qui se passe à un mariage. J'espère que ce ne sera pas le cas bien entendu. »  Un autre rire envahit la pièce. Il ne se moquait pas de sa fiancée, non, il trouvait juste que sa manière de voir les choses était plus que particulière. Si différente de la sienne. Non, elle semblait avoir ce besoin de voir le côté plus négatif des évènements. D'imaginer que les choses auraient une fin loin d'être agréable. Tout doucement Alex s'empara de son visage. Une manière simple d'essayer de calmer ses inquiétudes. « La meilleure manière que rien de mal n'arrive et de ne pas penser à cette éventualité. Même la fin du monde ne l'empêcherait pas d'apprécier notre mariage Neve. »  Un nouveau baiser, une manière supplémentaire de lui montrer combien elle comptait pour lui. Que tout ce qui allait se passer ne conduirait qu'à l'épanouissement de leur couple. Rien d'autres ne prenait le dessus. Rien d'autre ne compterait, pas maintenant, jamais.

L'affaire mariage passait, enfin, finalement. Elle allait laisser place à leur vie normale, à ce qu'il appréciait, à ce dont il avait besoin. Un moment qui ne comptait que pour eux bien loin de tout le reste. Bien loin de tout ce qui comptait, tout ce qui ne comptait pas. Des hauts et puis des bas. Non, tout ce qui semblait importer, c'était eux. Maintenant le monde ne tournerait qu'autour d'eux le temps d'une soirée qui ne faisait que commencer. Un seul élément semblait se mettre en travers de leur route : la puanteur d'Alex. En effet le sport était bien loin d'assurer une odeur corporelle agréable à supporter. Ce n'était que le début. Il était prêt à attendre un moment. Et puis, il préférait passer la soirée avec sa petite amie satisfaite de son odeur plutôt que la fuyant vu l'odeur se dégageant de sa personne. Tout se trouvait dans la bonne humeur et il ne pouvait qu'apprécier le doux baiser qu'elle était en train de lui donner. Il ne pourrait jamais se lasser de ces derniers, jamais au grand jamais. « Mais non mon amour, tu sens toujours la rose. » Un énième sourire, une énième phrase agréable dans la bouche de cette femme que tu aimais plus que tout. Oui, le stress avait définitivement quitté votre demeure, il ne restait plus que votre amour et votre bonne humeur. « C'est parce que tu m'aimes. L'amour peut tout faire supporter, même un homme revenant du club de sport et loin d'être d'une première fraicheur. » Une énième boutade tandis qu'il lui glissait un petit clin d'oeil. Rapidement, Alex lui expliqua son idée d'un bon moment passé en sa compagnie. Une idée d'une soirée simple mais en même temps plus que sympathique. Un petit instant où rien de mal ne pourrait vraiment se dérouler. « Ça me va. Tu veux que je prépare à manger ? Ça m'occuperait le temps de ta douche, sinon je serais trop tentée de te rejoindre. » Un sourire amusé se plaça sur son visage. Les deux propositions étaient plus que tentantes. Autant l'une que l'autre. Il ne savait pas vraiment laquelle choisir ou plutôt, son ventre ne lui laissa pas vraiment le choix. Commençant à gargouiller assez bruyamment, il ne laissait aucune doute sur ce qu'il allait choisir. « Et bien j'apprécierais grandement un bon repas et puis je connais plus d'un endroit où nous pourrons nous rejoindre ce soir.  Son sourire se faisait malicieux avant d'embrasser longuement la demoiselle et de se rendre à la dalle de bain pour une bonne douche. Un moment plus que satisfaisant qu'il fit pourtant rapide mais efficace. Il ne désirait pas perdre trop de temps. Ce que comptait c'était la soirée qui s'annonçât et non le reste. Redescendant propre comme un sou neuf moins de quinze minutes plus tard, il approcha doucement de la cuisine où se trouvait Neve. « Alors qu'elle est le menu de la soirée ? »  Un petit baiser dans le cou avant de profiter du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm freaking out (alex) Empty
MessageSujet: Re: i'm freaking out (alex)   i'm freaking out (alex) EmptySam 28 Mar - 23:18

Tu ne pouvais t’empêcher de remarquer à quel point les perspectives changeaient quand on se préoccupait de quelque chose. Une amie à toi se serait mariée et tu l’aurais trouvée dans cet état tu aurais rit un petit peu tu devais l’avouer parce que la vie est remplie d’obstacles et vous n’alliez pas en manquer dans le futur alors pourquoi s’en rajouter un avec l’organisation d’un mariage ? Pourquoi faire tant d’histoires alors que c’était un jour pour vous unir ? Tu ne voulais pas que ces préparatifs et le stress qu’ils t’amenaient t’éloignent d’Alex, c’était la dernière chose que tu voulais. Tu ne voulais pas être comme ces mariées qui devenaient complètement folles. Mais tu en étais devenue une et le pire dans tout ça c’était que tu ne savais pas comment tu en étais arrivée là donc tu ne savais pas du tout comme le prévenir la prochaine fois. Peu importait, tu ferais tout pour qu’il n’y ait pas de prochaine fois de toute manière. Tu avais l’aide d’Ava et de Lola, vous alliez y arriver, il fallait le croire. Ta mère t’aidait un peu aussi maintenant qu’elle n’avait rien d’autre à faire à Belmont Springs. Mais elle t’avait bien fait comprendre qu’elle partait à Washington après le mariage. Et oui, c’est là que se construit la vie d’un Sénateur apparemment. Tes parents rentraient en Californie de temps en temps tout de même. Ton père devait se montrer à l’écoute du peuple qui l’avait élu après tout non ? Et quand tes parents n’étaient pas là, tu avais la famille d’Alex dans laquelle tu t’étais fait une petite place avec le temps. « Mais il le sera, car tu seras à mes côtés et que c'est tout ce qui me suffit tu sais. » Un sourire apparut sur ton visage, tu ne pouvais t’en empêcher. Tu savais déjà qu’Alex voulait t’épouser toi et pas une autre mais l’entendre de sa voix de temps en temps faisait du bien. Tu avais l’impression d’avoir plusieurs relations avec Alex. Celle que vous aviez au travail et celle que vous aviez à la maison. Vous arriviez à faire la différence entre les deux même s’il vous arrivait de les entrechoquer de temps à autre. Toi aussi tu voulais épouser Alex et tu savais que c’était ce qui comptait au fond mais le mariage c’était une pression pour tout le monde. Tu savais que quand tu aurais dit oui, quand l’anneau se refermerait sur ton doigt pour toujours tu perdrais le sens du temps et de la réalité de cette soirée que tu auras passé tant de temps à préparer parce que tu ne pourras pas le quitter des yeux. Tu en étais certaine. « Ravie de voir qu’on est sur la même page alors. » Dis-tu en déposant tes lèvres sur les siennes. Oui, il valait mieux d’ailleurs vu que vous alliez vous marier mais bon. Tu ne pouvais cependant t’empêcher de penser que quelque chose allait mal se passer parce que tu ne croyais pas à ta chance de pouvoir avoir un mariage ressemblant à peu près à celui que tu voulais avoir. « La meilleure manière que rien de mal n'arrive et de ne pas penser à cette éventualité. Même la fin du monde ne l'empêcherait pas d'apprécier notre mariage Neve. » Il avait raison, il n’y avait rien d’autre à dire à ce sujet. « Tu as raison. » Finis-tu par dire en admettant ta défaite. Ce n’était pas un combat de toute façon mais en général tu étais assez têtue. Là tu n’avais pas envi de l’être cependant, Alex avait raison, il n’y avait pas de raison que cela se passe mal.

La pression retombait, ton excès de folie aussi et la proposition d’Alex de vous passer une petite soirée en amoureux était exactement ce dont tu avais besoin. Tu voulais oublier tous les soucis logistiques de ce mariage pour profiter pleinement de ton fiancé. C’était le plus important pour toi. Et c’était des soirées comme celle que vous alliez vivre que tu voulais pour toujours. Bon, vous ne le faisiez pas tous les soirs mais vous le faisiez assez régulièrement. Tu ne pus t’empêcher de dire à Alex qu’il valait mieux qu’il aille prendre une douche avant votre petite soirée. « C'est parce que tu m'aimes. L'amour peut tout faire supporter, même un homme revenant du club de sport et loin d'être d'une première fraicheur. » C’est vrai, tu ne pouvais pas le nier. Ton amour pour Alex t’avait même amené dans une salle de sport, tes amies n’avaient pu s’empêcher de te charrier à ce sujet au début de ta relation avec Alex. Maintenant ton cours une fois par semaine à la salle de sport était une habitude. L’amour du sport ne t’était pas venu depuis mais tu continuais à y aller parce que tu voulais partager cela aussi avec lui. « Comme quoi l’amour nous rend complètement idiot. » Dis-tu avec un sourire en coin sur les lèvres alors que tu rangeais le plan de table pour la réception. Tu aurais le temps de t’y replonger plus tard. Avant qu’Alex ne monte prendre sa douche, tu lui demandais s’il voulait que tu prépares à manger, tu pouvais commander quelque chose mais tu allais être sans activité pendant un moment et cela pourrait te donner des idées. « Et bien j'apprécierais grandement un bon repas et puis je connais plus d'un endroit où nous pourrons nous rejoindre ce soir. Tu déposais un baiser sur ses lèvres en disant : « On verra. » Tu tapotais ensuite ses fesses avant de le laisser monter et de te diriger vers la cuisine. La première chose à faire était de faire l’état des lieux, tu ne cuisinais pas souvent. Mais par chance tu avais été faire les courses quelques jours plus tôt. Au bout de quelques minutes tu optais pour des pâtes chinoises, vite préparées et toujours réussies. Enfin, toi tu trouvais. Tu avais allumé la radio en fond et tu t’étais mise au travail. Les lèvres d’Alex dans ton cou te firent quelque peu sursauter. « Alors qu'elle est le menu de la soirée ? » Tu soupirais d’aise alors que tu finissais de mettre les légumes dans la poêle. Tu sortis ensuite des bras d’Alex pour aller chercher la casserole et mettre l’eau à chauffer. « Des pâtes chinoises et de la glace, j’ai fait avec ce qu’on avait dans le frigo. » Dis-tu en remuant les légumes. « On en a jamais parlé mais tu veux faire quelque chose de particulier pour notre lune de miel ? » Tu ne voulais pas vraiment parler du mariage mais la lune de miel ça ne l’était pas vraiment. C’était un moment où vous serez tous les deux comme ce soir. Vous ne pouviez pas partir des semaines, pas avec l’entreprise mais tu prendrais quelques jours avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm freaking out (alex) Empty
MessageSujet: Re: i'm freaking out (alex)   i'm freaking out (alex) EmptyJeu 2 Avr - 21:48

« Ravie de voir qu'on est sur la même page alors. » Un sourire se plaça sur son visage. Oui, ils formaient une équipe du tonnerre. Deux êtres pouvant se coordonner malgré leurs grandes différences. Et tout se passait bien. Son sourire ne fit que s'élargir tandis qu'il la regardait encore et encore. Tandis qu'il détaillait chaque parcelle de son être. Il ne désirait qu'une seule et unique chose, continuer à la contempler pour l'éternité. Alex ne trouvait rien à répondre parce qu'il était d'accord avec ce qu'elle venait de dire. Parce que les mots n'étaient pas assez fort pour exprimer ce qu'il ressentait combien tout cela finirait par lui plaire. Combien elle était importante pour lui et que les mots n'arriveraient jamais à montrer combien il tenait à elle. Tu as raison. » Le sourire de l'homme ne fit que s'élargir encore davantage. Il était rare que la donzelle admette ses erreurs et il ne pouvait qu'apprécier la situation. Oui, le fil de la conversation semblait de plus en plus aller dans son sens et il ne pouvait que l'apprécier. Un peu, beaucoup, le temps passait et tout s'arrangeait. Comme par magie, comme si le reste n'avait plus la moindre forme d'importance. Tout ce qui comptait c'était eux, maintenant, à cet instant. Eux et rien d'autre. Le monde n'allait plus exister et cela ne pouvait que lui faire plaisir. « Comme quoi l'amour nous rend complètement idiot. » Un petit éclat de rire. Parce que l'amour fait faire des choses idiotes mais qu'il en apprécie chaque instant. Parce que sans cet amour il ne serait pas complet. Il serait un homme différent et à cet instant cette dernière lui semblait bien trop lointaine pour qu'il puisse être certain de ce qui se passerait. Mais il ne voulait pas perdre sa fiancée, cette idée lui semblait à cet instant inenvisageable. « Mais fait attention, j'ai entendu dire que le mariage rend la vue. » Une petite boutade pour garder cette ambiance bon enfant qui s'était peu à peu installée entre eux. Un moment de calme qu'il désirait continuer, encore et encore. Un petit arrêt douche et puis il la retrouverait. Toutefois, avant de la laisser, il ne pouvait s'empêcher de rester dans le cadre des propositions. Une bien moins chastes que les autres. Un baiser de la part de Neve suivit d'une réponse évasive. « On verra. » Son sourire se faisait charmeur et surtout porter sur la chose. Oui, ce soir, ils ne feraient pas que dormir. C'était sa certitude et le geste un peu coquin de Neve ne faisait que confirmer cet état des choses.

Un petit moment sous la douche, un peu de quiétude, loin du mariage. Oui, pendant ces quelques minutes, il avait oublié tout ce qui se passait autour. Les préparatifs n'existaient plus. Etrangement, Alex se sentait presque soulagé de pouvoir passer une soirée sans y penser. Sans se demander pourquoi il n'arrivait pas à être totalement actif, à donner son avis sans la moindre hésitation. L'incompréhension régnait et il était heureux de pouvoir passer une soirée sans y penser. Redescendant propre comme un sous neuf, il restait dans cette même quiétude, cette sensation que tout ne pouvait que se dérouler d'une bonne manière. Doucement, il s'était approché de la demoiselle. Calmement, avec douceur il avait posé ses lèvres sur son coup avant de la serrer contre lui. Un contact simple mais qui leur convenaient. Qui mettait en avant tut ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. L'amour d'une soirée qui s'annonçait bien meilleure que le début. Calmement, il la laissait finir de préparer les ingrédients avant de se placer juste derrière elle. La serrant doucement sans pour autant entraver ses mouvements. Il n'avait pas envie de la laisser, pas ce soir. « Des pâtes chinoises et de la glace, j'ai fait avec ce qu'on avait dans le frigo. » Le menu ne valait pas celui d'un grand chef mais il s'en moquait totalement. Ce n'est pas ce qu'il cherchait, pas le moins du monde. Il appréciait qu'elle prenne le temps de cuisiner pour lui. Il savait que ce n'était pas ce qu'elle préférait et il ne pouvait qu'être heureux de la voir agir de la sorte. « C'est vraiment parfait, je pense qu'on un peu de chocolat dans l'armoire, la glace serait encore meilleure avec du chocolat fondu et quelques fruits frais. » Doucement, tout doucement, il continuait de l'embrasser dans le cou tout en essayant de ne pas trop la déranger. Il était concentré sur sa tâche. « On en a jamais parlé mais tu veux faire quelque chose de particulier pour notre lune de miel ? » D'un seul coup, il s'arrêta comme sous le choc de cette question. Heureusement que Neve ne voyait pas son visage, qu'elle n'avait aucun moyen de saisir ce qui se passait pour lui. Alex sentait sa soirée parfaite filée petite à petit. La lune de miel n'était finalement que le prolongement du mariage... Sur le coup, il avait l'impression que jamais au grand jamais il ne pourrait passer une soirée sans en parler. Est-ce qu'ils avaient besoin de parler de la lune de miel ce soir ? Pour lui la réponse était clairement non. Toutefois, il ne voulait en aucun cas que la demoiselle se fasse des fausses idées. Qu'elle pense qu'il n'avait pas envie de partir en lune de miel avec elle. Il voulait juste ne pas y penser ce soir tout simplement. « Je n'ai pas vraiment d'idées. Je suis prêt à partir où tu en as envie. Tu sais j'ai déjà fait le tour de l'Europe, vu pleins de lieux magnifiques, je ne peux que te laisser le privilège de choisir l'endroit. » Alex retrouva un petit sourire tout en se demandant si cette réponse ne paraitrait pas trop évasive, qu'il n'avait pas fait une erreur en agissant de la sorte. Il n'en savait rien. Rien du tout et comme s'il sentait que ce n'était peut-être pas ce qu'elle attendait, il rajouterait quelques mots. « Si tu en as envie nous pourrions effectuer un tour de la France et de l'Italie, aller dans les meilleurs vignobles, passer un bon moment, séjourner dans de luxueux hôtels ? » Ce n'était qu'une proposition et tu sentais que cela n'allait pas totalement. Parce qu'il était étrange qu'ils n'aient pas encore abordé cette étape de leur vie qui semblait de plus en plus proche. Oui, ils ne faisaient vraiment rien comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm freaking out (alex) Empty
MessageSujet: Re: i'm freaking out (alex)   i'm freaking out (alex) EmptyLun 6 Avr - 19:15

La pression que tu ressentais autour de ce mariage était bien loin de se dissiper alors que la date s’approchait. On t’avait prévenu mais tu avais espéré être différente, tu avais espéré que tu ne serais pas sujette à cette pression et à ce stress mais il fallait te rendre à l’évidence, tu l’étais, tu étais comme les autres, tu n’avais rien de si spécial finalement. La préparation de ce mariage te prenait beaucoup de temps car tu étais persuadée qu’en le préparant toi-même il serait exactement comme tu le voulais et comme Alex le voulait bien entendu. Mais la pression s’était emparée de toi et tu étais devenue cet espèce de démon qui s’était acharné sur Alex à bout de nerf plus qu’autre chose. Heureusement qu’il avait été là pour te calmer, tu aurais certainement finit par casser quelque chose dans la maison pour te calmer et même si tu aurais certainement pu le remplacer, tu préférais éviter. Alex ne voulait plus parler du mariage alors tu acquiesçais, après tout c’était certainement ce dont tu avais aussi besoin vu ce que tu étais en train de devenir en préparant ce dernier. Tu envoyais cependant ton fiancé à la douche car si tu devais te blottir dans ses bras ce soir devant un film, tu préférais le faire dans des bras propres. La saleté qu’apportait le sport était sans doute ce qui expliquait une partie de ton désamour pour cette discipline. Enfin peu importe de toute manière. « Mais fait attention, j'ai entendu dire que le mariage rend la vue. » Tu secouais la tête en riant. Tu ne voyais pas ce que le mariage allait changer dans votre vie quotidienne. Tu vivais avec Alex depuis un moment maintenant, tu ne pensais pas une seule seconde qu’il allait changer ses habitudes après le mariage et toi non plus donc tu ne voyais pas ce que ce dernier pouvait t’amener comme révélation. Mais effectivement, c’était quelque chose que tu avais déjà entendu et l’excuse de beaucoup de tes amies pour ne pas se marier. Tu ne répondis pas cependant, cela n’était pas la peine, tu savais qu’Alex plaisantait de toute manière. Tu le laissais monter prendre sa douche alors que tu te mettais en cuisine. Quelle idée de lui promettre un repas … Tu n’étais pas une grande cuisinière et tu le savais mais tu avais remarqué que cela faisait toujours plaisir à Alex quand tu cuisinais alors tu pouvais le faire de temps en temps, ce n’était pas désagréable non plus, tu n’y prenais juste pas beaucoup de plaisir malgré les nombreuses leçons de ta belle-mère qui a essayé de te transmettre son amour pour la cuisine. Avant de s’y mettre cependant il fallait trouver des ingrédients et vu ce que vous cuisiniez avec Alex, ce n’était pas gagné. Mais bon, tu finis par trouver quelques petites choses pour faire quelque chose de simple et de bon comme allait l’être cette soirée, tu en étais certaine. Tu entendis Alex descendre de nouveau mais tu ne t’en préoccupais pas réellement concentrée sur ce que tu faisais, c’était la seule manière d’avoir quelque chose de mangeable ce soir. Tu finis par sentir les lèvres d’Alex se poser dans ton cou et tu souris alors que tu remuais tranquillement les légumes. Tu aimais ces petites attentions qui paraissaient anodines mais qui étaient ce qui vous permettait de ne pas entrer dans une routine qui vous amènerait vers un cœur brisé. Tu annonçais à ton fiancé le menu quand il te le demandait et tu fus ravie de savoir qu’il lui convenait. « C'est vraiment parfait, je pense qu'on un peu de chocolat dans l'armoire, la glace serait encore meilleure avec du chocolat fondu et quelques fruits frais. » Il n’avait pas tord, la glace était bien meilleure avec du chocolat. Le chocolat c’était tellement bon de toute façon … Pas trop pour la ligne mais pour le moral oui par contre. « Je te laisserai servir la glace à ta convenant alors. » Dis-tu en te retournant brièvement pour déposer un baiser sur ses lèvres. Alors que tu remuais les légumes, tu ne pus t’empêcher de penser à une partie du mariage que vous n’aviez jamais abordée certainement parce qu’elle ne concernait personne d’autre que vous, la lune de miel. Tu ne savais pas si Alex avait prévu quelque chose ou non, peut-être pas, peut-être que oui, tu voulais juste savoir si vous partiez tout court en réalité. Tu posais donc la question tout en continuant à cuisiner. Le petit silence qui suivit la question te fit comprendre qu’Alex n’avait rien prévu. Ce n’était pas grave, tu ne lui en voulais pas mais tu étais heureuse de mettre cela sur le tapis tant qu’il était encore temps de préparer quelque chose s’il avait envi de partir. « Je n'ai pas vraiment d'idées. Je suis prêt à partir où tu en as envie. Tu sais j'ai déjà fait le tour de l'Europe, vu pleins de lieux magnifiques, je ne peux que te laisser le privilège de choisir l'endroit. Si tu en as envie nous pourrions effectuer un tour de la France et de l'Italie, aller dans les meilleurs vignobles, passer un bon moment, séjourner dans de luxueux hôtels ? » Tu voyais bien qu’Alex essayait de se rattraper. Tu quittais ses bras pour passer les pâtes et finir de les préparer. Tu ne lui en voulais vraiment pas, tu pouvais voir sur son visage désormais l’envie de ne pas en parler. Tu ne savais pas si c’était pour ce soir ou pour plus tard aussi mais tu décidais de laisser tomber. « Oui, c’est une bonne idée. Mais laisse on peut en parler plus tard. » Tu ne savais pas si tu aurais le courage d’en reparler mais au moins tu l’aurais fait une fois. Tu mis les pâtes dans une assiette avant d’en tendre une à Alex et de lui dire : « Je te laisse choisir le film. » Oui, vous alliez passer une bonne soirée tous les deux, une magnifique soirée.
the end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm freaking out (alex) Empty
MessageSujet: Re: i'm freaking out (alex)   i'm freaking out (alex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm freaking out (alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - ALEX/GIULIA
» - ALEX/NEVE
» (alex) durée interminée
» (alex/edouard) jusqu'au 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR :: ISWC 1.0 :: RP-
Sauter vers: