AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A Sky Full Of Stars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptySam 14 Mar - 14:23




Fantine Dashwood
J'ai beau penser mille et une situations,
me retourner la tête mais chaque fois c'est pire que ce que j'imaginais.
ft. victoria justice | © citation-oops et prométhée

- nom complet : Contrairement à ce que beaucoup de monde semble croire, mon prénom Fantine ne me vient nullement du personnage de Victor Hugo. Toutefois, je laisse tout le monde se laisser aller à l'envie première des Misérables. Mon nom de famille, Dashwood, me viens de mon père, grand homme de la finance. - âge, date et lieu de naissance : Me voilà du haut de mes vingt-deux ans, un âge où j'aurais dû trouver un certain équilibre mais ce n'est pas vraiment le cas. Née un vingt-neuf septembre en Californie. - origines et nationalité : Ma famille a toujours vécu en Californie, mon père comme ma mère, je suis donc née ici et mes origines sont purement Américaine. - occupation, situation financière : Cascadeuse, je suis chargé de remplacer un acteur pour le tournage d'une scène comportant un risque de blessure. Pratiquant un des métiers qui ce trouve dans le milieu du cinéma, je dois vous dire que l'argent va très bien.  - statut civil : N'étant pas une grande fan de la dépendance, elle préfère rester seule. - orientation sexuelle : Hétérosexuelle. désolée mesdemoiselles, mais je préfère les torses musclés et les belles lignes en v. - traits de caractère : courageuse, déterminée, optimiste, vivante, protectrice, passionnée, joueuse, audacieuse, déterminée, intelligente, irresponsable, déprimée, impulsive, jalouse, égoïste, capricieuse et maniaque, susceptible, mordante.   - quartier de résidence : The Great Escape.  - groupe : WILD RABBIT

my silver spoon has fed me good
Elle est extrêmement jalouse, elle a beau le nier elle le sais pertinemment Δ Très rancunière, si quelqu'un se retrouver à lui faire un coup bas, elle se vengera, c'est plus fort qu'elle Δ Bien qu'elle n'en donne pas l'air, elle manque de confiance en elle Δ Il lui arrive de faire du bénévolat dans des associations caritatives Δ Parfois cynique, les autres sont souvent réticent avec ce genre d'humour, mais elle n'y peux rien, c'est comme ça Δ Fantine est quelqu'un de sportif, elle ne peut pas rester chez elle sans rien faire pendant un weekend, c'est plus fort qu'elle, elle ira courir ou bien faire du vélo ou une quelconque activité sportive Δ Etant très gourmande, il y a toujours deux ou trois paquet de gâteaux, quelques paquets de bonbons et une tablette de chocolat dans ses placards Δ Malgré le fait qu'elle soit portée sur les sucreries, elle déteste manger dans des fast food Δ Pendant longtemps ses parents ont cru qu'elle souffrait d'hyperactivité vu qu'elle n'arrêtait pas de courir dans tous les sens. Non, c'est juste qu'elle n'aime pas rester en place plus de deux minutes Δ Sa chambre est remplie d'un tas de livres et de dvd. Oui, certaines filles font des achats compulsifs sur les vêtements, elle non puisque c'est sur les livres et les dvd de films et séries Δ Elle a était kidnappée et séquestrée par un homme à l'âge de 18 ans, durant une période d'un mois avant de réussir à s'échapper. Ne voulant pas alarmer ses proches, elle prétextait une fugue. Δ Ne se prend pas la tête, que ce soit au niveau vestimentaire ou au niveau de ses décisions, elle va au plus simple en évitant de se compliquer la vie Δ Elle ne fume pas , elle a déjà essayé pour "faire comme tout le monde", et lorsqu'elle a tenté elle a littéralement recraché ses poumon Δ N'étant pas une grande fan de la dépendance, elle préfère rester seule. Elle ne supporte pas l'idée de se retrouver surveillée, elle n'aime pas penser qu'elle n'est plus libre de ses gestes ni de ses pensées Δ Cascadeuse, je suis chargé de remplacer un acteur pour le tournage d'une scène comportant un risque de blessure.


we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering
Tout a commencé le premier dimanche d’août. J'avais décidée de m'accorder une grasse matinée ce jour-là et Newt, mon berger allemand, ronflait doucement à coté de moi. A l'époque, je travaillais comme une dingue sur mes cours. Il avait plu toute la semaine, le temps était enfin beau et chaud, assez pour que je porte mon ensemble préféré. En général, j'évite de me mettre en jupe parce que je ressemble à une naine avec mon mètre cinquante-neuf, mais ce tailleur-là m'allonge les jambes et j'avais même mis des talons. Je sortais de chez le coiffeur, j'avais une coupe mi-longue qui m'allait très bien et je me souviens d'avoir poussé un petit sifflement en me regardant une dernière fois dans la glace de l’entrée. Le temps d'embrasser Newt - il y a des gens qui touchent du bois, moi je touche ma chienne - et j'ai quitté la maison. La journée s'annonçait plutôt tranquille, j'étais censée organisée une journée porte ouverte dans mon lycée, pour accueillir des futures recrues. J'aurais préféré rester à la maison, mais j'avais promis que je l'ai aiderez. Je me suis arrêtée dans un bistrot du coin pour acheter un café et des magazines. Ma mère adire la presse people, moi j'en achète rarement. Je me souviens de la photo d'une fille disparue sur la couverture d'un magazines. En voyant son sourire, je me suis dit qu'elle devait être comme tout le monde avant que la planète entière s'intéresse à elle. J'ai passé ma journée à attendre des futures élèves. Les gens préféraient sans doute profiter du beau temps et j'aurais dû les imiter. Dis minutes avant l'heure de remballer, j'ai commencé à rassembler mes affaires. J'allais mettre les prospectus dans le coffre de la voiture de l'école quand une camionnette beige s'est garée dans l'allée, juste derrière la voiture. « Je vois que vous alliez repartir. C'est ma faute, je m'y prends toujours au dernier moment. Ça vous ennuie que je visite rapidement ? » J'ai failli refuser. J'avais envie de rentrer et je devais encore aller faire des courses, mais il m'a vue hésiter et il s'est planté devant moi, les mains sur les hanches. J'en ai profité pour le regarder en douce. Je me suis demandé pourquoi il portait un blouson, même léger, par un temps pareil. Il avait des baskets d'un blanc immaculé et une casquette d'un club de football. « Aucun problème, je suis là pour ça. Je m'appelle Fantine Dashwood. » Il s'apprêtait à serrer la main que je lui tendais quand il s'est pris les pieds dans les dalles de l'allée. J'ai voulu l'aider à se relever, mais il s'est redressé aussitôt en riant et en s’essayant les mains. « Mon dieu, je suis désolée. Vous vous êtes fait mal ? » Il a posé sur moi deux grands yeux bleus et s'est mis à sourire. Il y avait longtemps que je n'avais pas vue un sourire aussi spontané et j'ai souri à mon tour. « Voilà ce que j'appelle une entrée fracassante ! Je me présente : Phoebus. » Il s'est incliné devant moi dans un geste théâtral et je lui ai répondu par une courbette. « Enchantée de faire votre connaissance. » Nous avons éclaté de rire tous les deux et il s'est excusé d'arrivé si tard en me promettant d'aller vite. « Vous souhaitez inscrire votre enfant ici ? » J'attendais sa réponse quand je me suis aperçu qu'il se tenait derrière moi. L'instant d'après, quelque chose de dur s'enfonçait entre mes reins. J'ai voulu me retourner, mais il m'a tirée par les cheveux si brutalement que j'ai senti mes cheveux se décoller de mon crâne. Mon cœur a bondi et le sang m'est monté à la tête. J'aurais voulu lui donner des coups de pied, m'enfuir, n'importe quoi, mais mes jambes refusaient de m'obéir. « Oui, Fantine. C'est bien un pistolet que vous avez dans le dos, alors je vous conseille de m'écouter attentivement. Je vais vous lâcher les cheveux et vous allez m'accompagner sagement jusqu'à ma camionnette en souriant. D'accord ? » Je n'arrivais pas à respirais. Il a approché sa bouche de mon oreille. Il s'exprimait à mi-voix sur un ton étrangement calme. J'avais l'impression de vivre une scène au ralenti. Il m'a poussé en m'enfonçant son arme dans le dos. J'ai regardé autour de moi du coin de l'oeil, persuadée que quelqu'un assistait à la scène, mais il n'y avait personne. Je n'arrêtais pas de me dire : ce type-là n'est quand même pas en train de m'enlever en plein jour. J'ai tout de suite compris qu'il n'agissait pas au hasard. Il avait soigneusement préparé son coup. C'est moi qu'il voulait.


gnaw upon my roots:


Dernière édition par Fantine Dashwood le Dim 15 Mar - 13:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptySam 14 Mar - 14:29

J'ai failli faire une crise cardiaque. A Sky Full Of Stars 2185526833
Parce que Victoria I love you (trop de feels avec Eye Candy A Sky Full Of Stars 3630411099 ) et le pseudo de fou que j'adore A Sky Full Of Stars 2465105188
Tu m'acceptes dans ta boîte mp ? A Sky Full Of Stars 681131461
Bienvenue A Sky Full Of Stars 746579059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptySam 14 Mar - 14:30

Bienvenue parmi nous tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptySam 14 Mar - 14:32

victoria est canooon A Sky Full Of Stars 89096891
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptySam 14 Mar - 14:38

loup. qui craint le grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir A Sky Full Of Stars 1333727585 oui, grâce à moi tu va avoir cette musique dans la tête toute le reste de l'après-midi A Sky Full Of Stars 89096891 crise cardiaque ? et moi, tu y penses ? j'ai eu un orgasme virtuelle en voyant ta tronche de beau goss A Sky Full Of Stars 2972055460 ma boite MP est grande ouverte pour toi mon jolie, et tu auras tout ce que tu désire A Sky Full Of Stars 3072540097 sinon, nous sommes d'accord pour dire que Eye Candy c'est de la bombe A Sky Full Of Stars 3113086646

cecilia. JENNIFER PERFECT LAWRENCE A Sky Full Of Stars 3697311082 cette femme c'est une bombe A Sky Full Of Stars 1375400768
merci beaucoup I love you

wes. je ne connais pas ton jeune homme, mais il à une bouille d'ange A Sky Full Of Stars 2936692721
merci beaucoup I love you


Dernière édition par Fantine Dashwood le Sam 14 Mar - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptySam 14 Mar - 14:40

J'arrive, je vole vers toi, très chère Fantine A Sky Full Of Stars 3942113967 A Sky Full Of Stars 2806480655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptySam 14 Mar - 15:25

La belle Victoria A Sky Full Of Stars 2936692721
Bienvenue parmi nous et la belle t'es réserver pour une semaine A Sky Full Of Stars 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptySam 14 Mar - 16:04

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as le moindre souci. A Sky Full Of Stars 2465105188 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Invité
Invité




A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptySam 14 Mar - 17:15

bienvenue et bonne chance pour ta fiche A Sky Full Of Stars 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptySam 14 Mar - 18:14

loup. hâte de jouer notre lien A Sky Full Of Stars 1793294542

dick. merci beaucoup I love you

leo. j'adore ce prénom A Sky Full Of Stars 3504746635 merci beaucoup, c'est très gentil A Sky Full Of Stars 756701049

neve. mon dieu, natalie est magnifique sur ton avatar A Sky Full Of Stars 3811689614 merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptySam 14 Mar - 18:33

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptySam 14 Mar - 19:01

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptySam 14 Mar - 19:33

Oh la belle Victoria!! A Sky Full Of Stars 2465105188 A Sky Full Of Stars 3630411099 A Sky Full Of Stars 1793294542
Bienvenue parmi-nous. A Sky Full Of Stars 3942113967 A Sky Full Of Stars 3811689614 A Sky Full Of Stars 756701049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptySam 14 Mar - 20:45

Bienvenue parmi nous, Victoria est sublime! A Sky Full Of Stars 756701049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptySam 14 Mar - 22:01

victoria. A Sky Full Of Stars 2465105188 A Sky Full Of Stars 2465105188
bienvenue ici. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptyDim 15 Mar - 11:07

La belle Victoria. A Sky Full Of Stars 2907994661 A Sky Full Of Stars 2907994661
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptyDim 15 Mar - 11:12

juliet. elle est tout belle jena sur ton avatar A Sky Full Of Stars 2992748951
merci beaucoup I love you

henry. le tueur en série de The Fall A Sky Full Of Stars 2172092324 garde-moi un lien au chaud A Sky Full Of Stars 89096891
merci beaucoup A Sky Full Of Stars 3352211332

cat. HAN! ton prénom, j'adore A Sky Full Of Stars 1793294542
merci beaucoup A Sky Full Of Stars 756701049

jim. merci beaucoup A Sky Full Of Stars 3942113967

clare. elle a un de ces regard Nina sur ton avatar A Sky Full Of Stars 2936692721
merci beaucoup I love you

greese. ton prénom est orgasmique A Sky Full Of Stars 3811689614
merci beaucoup A Sky Full Of Stars 2972055460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptyDim 15 Mar - 11:45

Bienvenue et puis Victoria est un super choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptyDim 15 Mar - 17:50

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptyDim 15 Mar - 19:20

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Wilkes
✖ love is a r i d d l e.
Bobbi Wilkes


Inscription : 13/03/2015
Messages : 494
Faceclaim + © : crystal reed, © milkovich, neon trees.
Multinicks : ren, blythe, eiza.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : twenty-nine years old.
Activité : fashion blogger.
Statut : everett's ex, single mom.
Derniers achats : high heels, red lipstick, iphone 6 plus, a new zuhair murad dress, toys for james.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: on, ✭✭✩

A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptyDim 15 Mar - 19:21

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptyVen 20 Mar - 9:37

Le temps alloué à la rédaction de ta fiche touche à sa fin et ta réservation expirera demain. N'hésite pas à demander un délai, ou à changer de personne totalement si celui-ci ne t'inspire pas, si tu souhaites rester parmi nous. I love you Si aucune réponse, ton compte sera supprimé dans 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Invité
Invité




A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptyVen 20 Mar - 10:25

merci pour vos messages de bienvenu I love you A Sky Full Of Stars 2972055460
léo, je finis ma fiche dans la soirée si tout va bien A Sky Full Of Stars 756701049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptySam 21 Mar - 14:41

J'aime beaucoup Fantine I love you
Je valide avec plaisir A Sky Full Of Stars 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Sky Full Of Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◦ a sky full of stars.
» ★ a sky full of shit.
» Kiss me under the light of a thousand stars.
» Anton | Full of something. Perfect expression. Perfect.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: