AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

≈ well, it goes like this, the forth, the fifth.

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. Empty
MessageSujet: ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth.   ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. EmptySam 14 Mar - 11:00

SAMUEL "SAM" SMOLAN
citation, paroles, etc. citation, paroles, etc. citation, paroles, etc. citation, paroles, etc.
ft. james lafferty | © cit et img

- nom complet : Smolan, comme cet acteur de cinéma qui a donné chaud à toute une génération de midinettes. Comme cette femme belle et élégante qui arpente les soirées mondaines, un verre de martini à la main. Ses parents. Ceux-là mêmes qui ont décidé de ne lui donner qu'un seul prénom : Samuel. Simple, sobre. Il se fait néanmoins très facilement surnommé Sam. - âge, date et lieu de naissance : Sa mère prétend qu'il est né sur un plateau de tournage puisqu'elle passa la majeure partie de sa vie à suivre son époux dans ses déplacements. La réalité est moins romanesque puisqu'il a vu le jour à l'hôpital Ste-Catherine de Seattle. Et l'enfant a vite grandi : il a d'ailleurs récemment fêté ses vingt-huit ans en compagnie de ses plus proches amis, dont son éditrice. - origines et nationalité : On trouverait certainement quelques origines européennes lointaines dans l'arbre généalogique mais les Smolan sont essentiellement américains depuis de longues générations. - occupation, situation financière : Syndrome de la page blanche, nostalgie nocturne, insomnies, touches d'un clavier que l'on frappe frénétiquement, constituent son quotidien. C'est un jeune écrivain à succès ; son premier ouvrage, un thriller, s'est vendu comme des petits pains. et après quelques best-sellers du même genre, il décide de s'attaquer à quelque chose de différent, plus profond. - statut civil : Marié très jeune, il avait à peine dix-neuf ans, son couple a volé en éclat quelques courtes années plus tard. Il est désormais divorcé, et enchaine les amourettes sans lendemain. Il n'est fidèle qu'aux héroïnes de ses livres. - orientation sexuelle : Pleinement hétérosexuel. - traits de caractère : une liste, argumentée ou non, d'au moins 10 adjectifs.  - quartier de résidence : écrire ici.  - groupe : écrire ici.

my silver spoon has fed me good
Dressez-nous un portrait de votre personnage sous la forme d'une succession de points qui seront plus ou moins développés. Pensez à nous donner ses caractéristiques essentielles, toutes ces petites chose qui feront qu'on aura l'impression de le connaître en vous lisant.

we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering
Cette section est clairement la plus importante  : l'histoire. Si la présentation de celle-ci est totalement libre, nous vous demandons de nous en révéler suffisamment à propos de votre personnage pour en avoir une bonne vision globale à la fin de la lecture de votre fiche.

gnaw upon my roots:

Dernière édition par Samuel Smolan le Dim 15 Mar - 3:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth.   ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. EmptySam 14 Mar - 11:01

histoire right here.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth.   ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. EmptySam 14 Mar - 11:03

Oh merdouille le choix Shocked
James, je ne l'avais jamais vu sur un forum, quel honneur ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 773741363
Bienvenue ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth.   ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. EmptySam 14 Mar - 11:05

Je me suis bien dit que ça allait surprendre. ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 2318960667 Tant mieux. ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 3072540097
Merci beaucoup. I love you I love you
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw

Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth.   ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. EmptySam 14 Mar - 11:17

Same, ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 2907994661 ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 2907994661
Bienvenue ici, je file te le réserver. ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 2936692721
https://closediswc.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth.   ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. EmptySam 14 Mar - 11:32

aaah, pour moi aussi c'est la première fois que je vois james. ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 2465105188 ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 2465105188
bienvenue sur le forum. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth.   ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. EmptySam 14 Mar - 11:50

content de vous surprendre. ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 533872740
merci à vous deux. ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 756701049
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth.   ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. EmptySam 14 Mar - 11:53

Oh, Nathan, mon bébou ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 3630411099 ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 773741363 ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 3956603444 ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 2992748951
Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth.   ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. EmptySam 14 Mar - 12:00

≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 3531523135 ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 3531523135 ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 3531523135
Merci beaucoup. I love you
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman

Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

MessageSujet: Re: ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth.   ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. EmptySam 14 Mar - 12:52

QUEL CHOIX ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 2936692721 ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 2465105188
Bienvenue parmi nous, si tu as besoin de liens, n'hésites pas à me contacter I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth.   ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. EmptySam 14 Mar - 12:54

james est un excellent choix ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 1793294542
bienvenue ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 253714870
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth.   ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. EmptySam 14 Mar - 13:08

merci beaucoup vous deux. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth.   ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. EmptySam 14 Mar - 14:47

HOLY CRAP ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 2907994661 ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 2907994661 ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 2907994661 ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 2907994661 ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 2907994661 ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 2907994661
Bienvenue parmi nous et ce choix est simplement WOW ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 3504746635 ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 3504746635
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth.   ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. EmptySam 14 Mar - 14:57

≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 2318960667
merci. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth.   ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. EmptySam 14 Mar - 17:14

james est un choix trop parfait, je te vénère ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 612969820 ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 3959662505 ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 3811689614
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth.   ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. EmptySam 14 Mar - 17:23

bienvenue ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 3456102771
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth.   ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. EmptySam 14 Mar - 18:40

bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth.   ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. EmptySam 14 Mar - 19:37

Choix ma foie, originale. ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 1222097314 ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 3811689614
Bienvenue parmi-nous. ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 3942113967 ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 3811689614 ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 756701049
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth.   ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. EmptySam 14 Mar - 20:40

Bienvenue parmi nous! (et puis James. ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 1120584990 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth.   ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. EmptyDim 15 Mar - 2:45

Je m'attendais vraiment pas à ce que James déchaine les foules... ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 756701049 ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 2042232125
Merci tout le monde, vous êtes adorkable. ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 89096891 ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 1764287187
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth.   ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. EmptyDim 15 Mar - 3:01

Bienvenue ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 2465105188
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth.   ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. EmptyDim 15 Mar - 9:44

Neve Lewis a écrit:
james est un choix trop parfait, je te vénère ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 612969820 ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 3959662505 ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 3811689614
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

Je n'ai rien à dire de plus Arrow ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 612969820
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth.   ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. EmptyDim 15 Mar - 10:46

MON DIEU! ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 3811689614 ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 3811689614 CE CHOIX DE DINGUE! ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 2972055460 ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 1764287187 ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 2992748951 ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 385203302
Bienvenue par ici. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth.   ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. EmptyDim 15 Mar - 11:58

Bienvenue et puis James, ça me rappelle directement OTH ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 2593929882 ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. 2593929882
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth.   ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. EmptyDim 15 Mar - 17:47

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth.   ≈ well, it goes like this, the forth, the fifth. Empty

≈ well, it goes like this, the forth, the fifth.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant