AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (i was like James Dean, for sure)

Aller en bas 
+2
Joanna Fitzherbert
Henry Coleman
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(i was like James Dean, for sure) Empty
MessageSujet: (i was like James Dean, for sure)   (i was like James Dean, for sure) EmptyMar 15 Sep - 12:50

'Will' Bates
citation courte ou longue, auto-width © credit

- nom complet : William Benjamin Bates, prénom qu'il doit à son illustre grand-père et un patronyme qui se transmet de père en fils (Il ne serait pas venu qu'un fils Bates ait seulement des filles en héritières.). - âge, date et lieu de naissance : Âgé de 26 ans, William est né à San Francisco (Californie) un certain 18 août, jour pluvieux. - origines et nationalité: De ce qu'à toujours entendu dire son père, Will est est cent pour cent américain, un "pur-jus". Toutefois, après recherche, il s'avère que sa mère aurait des origines Polonaise et juives. - occupation et situation financière : Après quelques années d'études et de glande, Will eut une idée de génie: un  site de rencontre ce qui lui permit de gagner des millions très rapidement. Aujourd'hui il bosse sur d'autres projets qu'il dit "de geek" tels que des applications ou des réseaux sociaux. - statut civil : Il est pourtant sur le point de se fiancer avec une très jolie fille (enceinte). - orientation sexuelle : Hétérosexuel sans aucun doute. - traits de caractère : Arrogant à première vue, drôle, charmeur, mordante, ironique, vif, impatient, futé, impulsif, sensible, complexe, obstiné, critique, rancunier.  - quartier de résidence : Avalon Heights.  - groupe : King of the jungle.

my silver spoon has fed me good
Aux premiers abords William parait arrogant. Mais c'est une parade qu'il a mis en place pour ne pas retrouver l'enfant timide et sensible qu'il était. ≈ Il a mis à profit son ingéniosité ainsi que sa passion pour la technologie afin de réussir. Et ça a payé. Quelques mois après avoir lancé son site de rencontre, Will est devenu millionnaire. Si son père refuse d'admettre sa réussite qu'il ne trouve pas glorieuse, William, lui, est très heureux de ce qu'il a réalisé. ≈ Accro aux nouvelles technologies. ≈ Il a eu le coeur brisé il y a un an à peu près et a eu beaucoup de mal à s'en remettre. Bien qu'il soit charmeur (ou du moins qu'il essaye de l'être) il a tendance à se prendre des râteaux. ≈ Il a de grandes difficultés relationnelles avec son père. Mr Bates lui a toujours fait comprendre qu'il était un raté et a toujours affiché une préférence pour son frère aîné. De fait, dès qu'il a pu, Will est parti de la maison familiale et n'y ai jamais véritablement revenu, à l'exception de cette année afin d'annoncer ses fiançailles avec Cami Holmes. ≈ Il a rencontré Cami alors d'une sortie entre potes. La nuit a fini entre ses draps. Quelques temps plus tard, alors qu'ils s'étaient plus ou moins perdus de vue, Cami est revenue afin de lui annoncer la nouvelle: elle était enceinte de lui et sa décision était prise. Elle n'avorterait pas, voulait se marier avec lui parce que c'était le destin et "la volonté de dieu". ≈ Il joue de la batterie. ≈ C'est un amateur de vin. ≈ Il détient une moto Triumph qui est son "bébé".  ≈ Il n'a jamais mnqué de rien mais n'a jamais joué à l'enfant gâté.  ≈  Il côtoie régulièrement Mark Zuckerberg, les fondateurs de Twitter, et ceux de Snapchat. Entre geeks millionnaires/milliardaires ils se comprennent. ≈ Il n'est pas vraiment "modeux" mais tient à sa veste en cuir. ≈     

Spoiler:


Dernière édition par William Bates le Dim 20 Sep - 10:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(i was like James Dean, for sure) Empty
MessageSujet: Re: (i was like James Dean, for sure)   (i was like James Dean, for sure) EmptyMar 15 Sep - 12:51

we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering



Il n'était pas revenu dans la maison familiale depuis presque quatre ans. S'il avait revu ses parents et surtout sa mère de temps à autres, il n'avait pas souhaité revenir ici à Belmont Springs. Sa relation avec son père ne l'encourageait clairement pas à faire son retour. Mais aujourd'hui, il revenait avec une grande annonce, ce qui le tendait et lui donnait les mains moites, mais peu importait puisque William se trouvait déjà devant la porte. Avant de tourner la poignée et d'affronter le clan, il coupa son portable qu'il fourra dans le fond de sa poche puis, enfin, entra. Les odeurs, les lumières, les lieu, tout lui était familier et un léger sentiment de quiétude se rependit dans son ventre. Mais la tension ne tarda pas à revenir de plus belle quand Charles William Bates, son père, descendit les gigantesques escaliers afin d'accueillir son fils -à sa manière. « Que nous vaut le bonheur de ta présence William ? » demanda son père avec un ton acerbe. « J'ai à vous parler. » Il avait tenté de garder un ton neutre, dénué de toute tension ou agacement, mais il sentait venir l'énervement. Un sourire léger se figea sur son visage alors qu'il déposait son sac en bas des escaliers. Will ignora le regard critique de son père et se dirigea vers le salon où sa mère se trouvait très certainement. Madame Bates était une petite femme brune à la coiffure sévère mais au visage chaleureux. Ses yeux verts en amande étaient rieurs, et son visage rond lui donnait un air avenant. William n'avait eut de sa mère que la couleur sombre de leurs cheveux et la forme de leurs yeux. Elle accueillit son fils avec un immense sourire et le regard brillant. « William. » dit-elle de sa voix douce tout en le prenant dans ses bras. « Ca fait un moment qu'on ne t'avait pas vu ici. » Will était conscient que son absence, ou plutôt son refus de revenir à Belmont la chagrinait mais revenir était pour lui synonyme de souffrance. Il lui sourit et la serra gentiment dans ses bras. Finalement son véritable foyer ne se trouvait pas dans cette maison sans âme, mais plutôt auprès de sa mère. « Je sais maman, mais j'étais un peu occupé. » Dit-il en stoppant leur étreinte. Il se racla la gorge et les invita à s'asseoir. « Je dois vous annoncer quelque chose. » Il tenta de ne pas se départir de son sourire mais l'anxiété rodait et ne tardait pas à se rependre en lui. Il essuya discrètement sur son jean ses mains moites. « Alors j'ai rencontré quelqu'un il y a quelques mois déjà.... » Sa mère s'exclama légèrement avec joie. Il pouvait deviner ce qu'attendait sa mère; elle devait très certainement penser qu'il comptait leur la présenter ce week-end, mais la réalité était tout autre. « ... et nous allons nous-- fiancer parce qu'elle est enceinte. » Si sa mère étrangla une exclamation, son père quitta la pièce en claquant la porte, un regard déçu lancé à Will. La réaction avait été moins pire que ce qu'il avait envisagé.


Dernière édition par William Bates le Dim 20 Sep - 17:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(i was like James Dean, for sure) Empty
MessageSujet: Re: (i was like James Dean, for sure)   (i was like James Dean, for sure) EmptyMar 15 Sep - 12:59

Miles, très bon choix. I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (i was like James Dean, for sure) 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

(i was like James Dean, for sure) Empty
MessageSujet: Re: (i was like James Dean, for sure)   (i was like James Dean, for sure) EmptyMar 15 Sep - 16:11

Bienvenue sur le forum I love you
Si tu cherches des liens, j'ai trois comptes à ta disposition (i was like James Dean, for sure) 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Fitzherbert

Joanna Fitzherbert


Inscription : 30/07/2015
Messages : 172
Faceclaim + © : accola, by bombshell
Multinicks : shy eliza, sweet cami
Pseudo : guess who's back

Age : twenty-eight years old
Activité : bright actress
Statut : single

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

(i was like James Dean, for sure) Empty
MessageSujet: Re: (i was like James Dean, for sure)   (i was like James Dean, for sure) EmptyMar 15 Sep - 16:45

Coucou toi (i was like James Dean, for sure) 89096891
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche I love you


Dernière édition par Joanna Fitzherbert le Mar 15 Sep - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selina Halsey
Throw her to the wolves, she will return leading the pack.
Selina Halsey


Inscription : 12/03/2015
Messages : 953
Faceclaim + © : shelley hennig, uc.
Multinicks : CD - SH.
Pseudo : shadowcat, vendela.

Age : twenty-four yo.
Activité : heiress, ex-professionnal dancer.
Statut : don't go in there.
Derniers achats : leather pants, cupcakes, another red lipstick, some glasses, water.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: 3/3 libre.

(i was like James Dean, for sure) Empty
MessageSujet: Re: (i was like James Dean, for sure)   (i was like James Dean, for sure) EmptyMar 15 Sep - 16:46

Bienvenue et bon courage. (i was like James Dean, for sure) 2465105188 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dana Gilmore
All you got is this moment, twenty-first century's yesterday.
Dana Gilmore


Inscription : 13/07/2015
Messages : 1259
Faceclaim + © : Marie Avgeropoulos ~ clarity.
Multinicks : suicide blonde.
Pseudo : .skywalker ~ Océane.

Age : 28 yo.
Activité : lingerie designer.
Statut : in love with two amazing men, surrounded by her lies, she's in trouble.
Derniers achats : 501 by levi's, macbook pro, tiffany & co jewelry, flowers, a lucky strike pack.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$.
Connections:
Disponibilité: open {henry/bobbi, wyatt, taylor}.

(i was like James Dean, for sure) Empty
MessageSujet: Re: (i was like James Dean, for sure)   (i was like James Dean, for sure) EmptyMar 15 Sep - 18:31

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Løvdahl
◦ a star all to myself, a galaxy away from your starved fingers.
Ginger Løvdahl


Inscription : 20/03/2015
Messages : 1768
Faceclaim + © : holland roden (© milkovich, rachel taylor).
Multinicks : cp, sb.
Pseudo : monroes ∞ johanna.

Age : twenty-five.
Activité : princess on the run.
Statut : engaged.
Derniers achats : inhaler, white wine, red lipstick, a peter pan collar dress, vegan food, miu miu shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ★★★.

(i was like James Dean, for sure) Empty
MessageSujet: Re: (i was like James Dean, for sure)   (i was like James Dean, for sure) EmptyMar 15 Sep - 19:17

Miles. (i was like James Dean, for sure) 2465105188
Bienvenue parmi nous. (i was like James Dean, for sure) 1764287187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(i was like James Dean, for sure) Empty
MessageSujet: Re: (i was like James Dean, for sure)   (i was like James Dean, for sure) EmptyJeu 17 Sep - 14:29

Ce choix. (i was like James Dean, for sure) 2318960667 (i was like James Dean, for sure) 2318960667
Bienvenue par ici. (i was like James Dean, for sure) 152266061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(i was like James Dean, for sure) Empty
MessageSujet: Re: (i was like James Dean, for sure)   (i was like James Dean, for sure) EmptyJeu 17 Sep - 19:32

Olalah merci beaucoup pour votre accueil, vous êtes adorables et tous trop beau (i was like James Dean, for sure) 756701049
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Løvdahl
◦ a star all to myself, a galaxy away from your starved fingers.
Ginger Løvdahl


Inscription : 20/03/2015
Messages : 1768
Faceclaim + © : holland roden (© milkovich, rachel taylor).
Multinicks : cp, sb.
Pseudo : monroes ∞ johanna.

Age : twenty-five.
Activité : princess on the run.
Statut : engaged.
Derniers achats : inhaler, white wine, red lipstick, a peter pan collar dress, vegan food, miu miu shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ★★★.

(i was like James Dean, for sure) Empty
MessageSujet: Re: (i was like James Dean, for sure)   (i was like James Dean, for sure) EmptyDim 20 Sep - 18:42

J'ai hâte de voir ce que ça va donner Cami/Will. (i was like James Dean, for sure) 2185526833 Bien évidemment je te valide et n'oublie pas de t'inscrire dans la chaîne alimentaire. (i was like James Dean, for sure) 3697311082 Très bon jeu! (i was like James Dean, for sure) 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kelley
✖ open your heart to e v e r y o n e.
Ren Kelley


Inscription : 21/03/2015
Messages : 384
Faceclaim + © : andrew garfield, © mine, sam smith.
Multinicks : bobbi, blythe.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : thirty years old.
Activité : ceo of a video game company.
Statut : trying to keep a girl longer than five seconds.
Derniers achats : video games, pepsi, skateboard, toothbrush, froot loops.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ✭✭✭

(i was like James Dean, for sure) Empty
MessageSujet: Re: (i was like James Dean, for sure)   (i was like James Dean, for sure) EmptyDim 20 Sep - 19:10

Miles. (i was like James Dean, for sure) 773741363 (i was like James Dean, for sure) 2465105188
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(i was like James Dean, for sure) Empty
MessageSujet: Re: (i was like James Dean, for sure)   (i was like James Dean, for sure) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(i was like James Dean, for sure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: