AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 all comes down ○

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




all comes down ○ Empty
MessageSujet: all comes down ○   all comes down ○ EmptyJeu 12 Mar - 22:30




DANIEL COLEMAN
Calling me to come back to bed
Singing Georgia on my mind
ft. Chris Evans | © Vance Joy et Tumblr

- nom complet : Daniel Paul Coleman. - âge, date et lieu de naissance : La crise de la trentaine - oui il en a fait une, est désormais révolue puisqu'il vient de prendre une année de plus et il est désormais âgée de 31 ans. Il est né à Los Angeles, un 3 mai. - origines et nationalité : Il est de nationalité Américaine tout simplement avec une touche d’exotisme puisque sa mère est d'origine Russe. - occupation, situation financière : Officiellement diplômé d'une des plus grandes écoles, il a été avocat dans un des plus grands cabinets de Los Angeles. Désormais, il est en course pour devenir le PDG de l'entreprise familial. L'argent va de soi, il n'a aucun soucis à se faire. - statut civil : Il est en couple et étrangement heureux à l'idée de l'être. - orientation sexuelle : Hétérosexuelle. - traits de caractère : Motivé, impulsif, cultivé, charmeur, autonome, polyvalent, sportif.   - quartier de résidence : Ocean Grove.  - groupe : Dark Horse.

my silver spoon has fed me good
C'est un homme frustré et pour libérer sa frustration il se dépense dans le sport. Il court énormément mais c'est dans la boxe qu'il se défoule le plus. Il n'a aucun but à pratiquer ce sport mais ça lui permet de relâcher la pression, il ne manquerait un entrainement pour rien au monde. - Il apprécie boire un verre d'alcool. C'est un grand amateur de vin rouge et ne manque pas de dépenser des milliers pour se procurer les meilleures bouteilles. - Longtemps grand coureur de jupons, il est désormais en couple. Il ne peut se l'avouer pour sa préservation mais il est amoureux. Il faut peut être mentionner que sa petite amie est l'ex-petite-amie de son frère. C'est mal et bien que au début il a cru que la jeune femme le séduisait pour se venger de son frère, désormais il se sent en sécurité avec elle, il commence à s'ouvrir peu à peu à elle. - Physiquement il semble peut-être ordonné mais dans la vie de tous les jours, son appartement est un réel dépotoir. Du moins, il le serait s'il n'avait pas engagé une femme de ménage. - Il y a cinq ans de cela, sur un coup de tête il est parti pour l'Europe. Il a vagabondé dans toute l'Europe avant de résider pendant plus de deux en France. Il a énormément réfléchi sur lui et sur les gens qui l'entourent. - Il adore regarder des nanars. Il aime ce côté mauvais goût qui peut faire sourire. - Malgré de nombreuses conquêtes, il reste un homme très pudique qui ne se dévoile que peu et à souvent du mal à faire confiance. - Il possède une grande maison les pieds dans l'eau. Il y vit seul même si depuis peu, Dona passe énormément de temps là-bas, néanmoins elle ne veut pas s'engager à quoi que ce soit et préfère laisser une affaire ici et là. - Il entretient une relation plutôt hasardeuse avec son frère. Ils n'ont absolument rien en commun si ce n'est Dana. Cette compétition entre eux pour savoir qui sera le prochain PDG ne fait que les éloigner. Il est parfois pris de remords mais se rappelle souvent ce qu'il y a à gagner à la fin de la course. - Il a souvent opté pour le look bien rasé, même les cheveux d'ailleurs mais depuis qu'il est revenu de France; il laisse sa barbe poussé et cela lui donne un style moins sophistiqué bien qu'au fond il le reste.

gnaw upon my roots:


Dernière édition par Daniel Coleman le Sam 14 Mar - 14:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all comes down ○ Empty
MessageSujet: Re: all comes down ○   all comes down ○ EmptyJeu 12 Mar - 22:31

« Dana, qu'est-ce que tu fais ? » La jeune femme s'approchait de Daniel telle une tigresse face à sa proie. Ses oreilles sifflaient et l'alcool ne l'aidait pas vraiment à y voir clair. Pourquoi la petite amie de son frère – ou devrait-il dire : ancienne petite amie, cherchait à le séduire ? Il se rappelait encore de leur dispute à la soirée des Johnson. La jeune femme avait piqué sa crise pour avoir surpris son beau Apollon dans les bras – les draps, d'une autre jeune femme. Comme si cela était étonnant. Henry n'est pas connu pour ses exploits dans la finance ou même à l'école mais pour avoir le chic de se retrouver dans le lit de toutes les femmes de Belmont Springs. Daniel comptait les jours jusqu'à celui où Dana allait rompre avec lui. Son frère se remet toujours de ses ruptures, il ne se faisait pas trop de soucis pour lui. Mais, cela n'expliquait pas pourquoi Dana était venue un peu plus tôt dans la soirée à l'hôtel qu'il venait d'acquérir pour s'enfiler un ou deux (cinq) martinis en sa compagnie. Il appréciait la jeune femme et la trouvait très enjouée. C'est loin d'être le genre de femme qui vous laisse sur votre fin, elle doit être tout aussi vicieuse et manipulatrice que lui. « Je sais pas, à toi de me le dire. » Elle éliminait peu à peu la distance entre eux. Elle rigolait comme une adolescente, ce qui ne la rendait que plus mignonne et attirante. Il ne pouvait s'empêcher de rire avec elle malgré qu'il n'avait aucune idée de ce qui se passait, lui aussi il avait bu. « T'es malheureuse, je comprends mais je touche pas ce qui a appartenu à mon frère. » Il n'y avait rien de dégradant à ce qu'il venait de dire même si ça sonnait beaucoup mieux dans sa tête mais, il ne voulait pas se mêler des affaires de son frère. Il est tout de même resté un moment avec Dana. « Appartenu – elle riait de plus belle. Je n'appartiens à personne, surtout pas à ton frère. » Elle soufflait ces derniers mots près de ses lèvres, en y laissant une agréable odeur de gin. En un souffle, elle l'embrassa sans qu'il ne la repousse.
--
« Je ne sais pas si c'est une bonne idée. » L'accent français de Sarah insupportait Daniel – non, il adore son accent ridicule mais à ce moment là, il le détestait. Il regardait la jeune femme et elle sentit qu'elle devait désormais se taire. Daniel s'était offert le privilège de la compagnie de deux grands financiers et de très bons business men. Il en avait besoin pour pouvoir étendre ses bénéfices et à la fin de la course, devenir PDG de l'entreprise familial. Les deux hommes sont d'une aide précieuse et sont toujours de très bons conseils. Leur dernier conseil était d'étendre les activités de son hôtel. C'est vague mais lorsqu'ils lui ont dit, c'était très bien insinué. Un club de strip-tease semblait une affaire rentable et qui pouvait se faire dans l'ombre des sous-sols du grand hôtel. La présence de Sarah n'était que la confiance incalculable qu'il lui accordait et également le fait qu'elle faisait office de secrétaire même s'ils ne se sont pas encore mis d'accord sur le terme d'assistante, du moins elle n'est pas d'accord. « Je pense que c'est une très bonne idée mais je n'y connais pas grand chose et il ne faut pas que ça fasse de vague. Mon père pourrait me refuser la place s'il sait que je suis passé par un club de strip-tease pour augmenter mes bénéfices. » Il avait un ton très autoritaire qui cachait une très grand inquiétude. Pour l'instant tout fonctionnait très bien mais son frère se montrait un bien meilleur compétiteur qu'il ne le pensait. Daniel voulait avoir une marge d'avance et même si ses idées sont très conventionnelles, il pensait sincèrement à cette idée de strip-tease. « Je vais y réfléchir, merci. » Ceci était marque d’au revoir, alors les deux hommes partirent laissant Sarah et Daniel seuls. « Tu ne vas pas sérieusement considérer cette idée de strip-tease, n'est-ce pas ? » Elle se tenait droite en face de lui, les bras croisés. Elle s'apprêtait à rajouter quelque chose avant que Daniel ne la coupe. « Fin de la discussion Sarah, j'ai dis que j'allais y réfléchir. » Elle soupira volontairement assez fort pour qu'il l'entende et sortit de son bureau en furie. Ce n'était certainement pas une de ses meilleures idées mais, il en avait besoin.


Dernière édition par Daniel Coleman le Sam 14 Mar - 11:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

all comes down ○ Empty
MessageSujet: Re: all comes down ○   all comes down ○ EmptyJeu 12 Mar - 22:34

Chris Evans est un dieu vivant. all comes down ○ 773741363 all comes down ○ 773741363 all comes down ○ 1793294542
Bienvenue ici, je te le réserve pour une semaine. I love you Le choix de scénario dépote. all comes down ○ 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Invité
Invité




all comes down ○ Empty
MessageSujet: Re: all comes down ○   all comes down ○ EmptyJeu 12 Mar - 22:36

Ce choix d'avatar I love you
Ce choix de scénario all comes down ○ 2907994661
Bienvenue all comes down ○ 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all comes down ○ Empty
MessageSujet: Re: all comes down ○   all comes down ○ EmptyJeu 12 Mar - 22:45

le choix parfait que tu as fait en prenant Daniel all comes down ○ 2936692721 all comes down ○ 2936692721
Spoiler:
bienvenuuuuuue par ici all comes down ○ 89096891 all comes down ○ 3072540097 all comes down ○ 4175240407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all comes down ○ Empty
MessageSujet: Re: all comes down ○   all comes down ○ EmptyJeu 12 Mar - 22:47

chrrrrrrris, grrrrrr. all comes down ○ 3583356224
bienvenue sur le forum. I love you I love you
le choix du scénario est parfait, vous allez faire un trio de folie. all comes down ○ 2465105188
réserve-moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

all comes down ○ Empty
MessageSujet: Re: all comes down ○   all comes down ○ EmptyVen 13 Mar - 14:39

Encore merci de tenter le rôle all comes down ○ 2936692721 Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous all comes down ○ 2465105188
Ma boîte mp est grande ouverte si jamais tu as des questions all comes down ○ 3495351755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all comes down ○ Empty
MessageSujet: Re: all comes down ○   all comes down ○ EmptyVen 13 Mar - 19:12

LE BEAU CHRIS. all comes down ○ 2972055460 all comes down ○ 291036568 all comes down ○ 3113086646 all comes down ○ 2992748951 all comes down ○ 1375400768 all comes down ○ 3531523135 all comes down ○ 3784733106 all comes down ○ 385203302
Bienvenue parmi-nous. all comes down ○ 1078800839 all comes down ○ 3942113967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all comes down ○ Empty
MessageSujet: Re: all comes down ○   all comes down ○ EmptyVen 13 Mar - 19:37

Je vous remercie de l'accueil, vous êtes tous beaux. all comes down ○ 2318960667 all comes down ○ 1474845925
Je m'attaque à ma fiche asap. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

all comes down ○ Empty
MessageSujet: Re: all comes down ○   all comes down ○ EmptySam 14 Mar - 15:26

C'est parfait, le personnage est parfaitement bien cerné, c'était un vrai plaisir de lire ta fiche all comes down ○ 2936692721 all comes down ○ 2465105188
Je valide et te souhaite un bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all comes down ○ Empty
MessageSujet: Re: all comes down ○   all comes down ○ EmptySam 14 Mar - 15:31

Je suis tellement contente que ça te plaise. all comes down ○ 1981684555 all comes down ○ 612969820 all comes down ○ 1474845925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





all comes down ○ Empty
MessageSujet: Re: all comes down ○   all comes down ○ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all comes down ○
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: