AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I'M SO EAST COAST? (avis)

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous de cette idée?
Je veux le forum main-te-nant!
I'M SO EAST COAST? (avis) Vote_lcap41%I'M SO EAST COAST? (avis) Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Je verrai avant de m'inscrire
I'M SO EAST COAST? (avis) Vote_lcap41%I'M SO EAST COAST? (avis) Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Je ne sais pas, ça semble du sci-fi
I'M SO EAST COAST? (avis) Vote_lcap0%I'M SO EAST COAST? (avis) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Orf, non
I'M SO EAST COAST? (avis) Vote_lcap18%I'M SO EAST COAST? (avis) Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité




I'M SO EAST COAST? (avis) Empty
MessageSujet: I'M SO EAST COAST? (avis)   I'M SO EAST COAST? (avis) EmptyMer 24 Juin - 22:22

Coucou a nos précieux membres. I'M SO EAST COAST? (avis) 4030325074 I'M SO EAST COAST? (avis) 89096891 I'M SO EAST COAST? (avis) 3504746635
Il y a quelques temps une idée nous a été lancé de créer un forum annexe à ISWC dans le style I'm So East Coast, permettant d'élaborer le côté Est dans un autre forum. Après de nombreux mois à y pensé, nous avons décidé de vous demandez votre avis sur ledit probable projet. I love you
Le forum serait donc un tout autre forum sur New York. Se concentrant sur l'élite, comme ce forum-ci, nous situerons le forum dans l'Upper East Side, pour plus de choix, de vivacité, de lieux intéressant et aussi parce que comme le dit Gossip Girl, l'Upper East Side c'est le bien. Ainsi, vous pourrez jouer un personnage tout nouveau et différent dans un contexte différent. Vous y retrouverez une seconde version de I'm So West Coast, changeant de location. Celui-ci ne fermera pas, au contraire. Les deux forums seront très liés constituant la même équipe d'admins. Des intrigues lieront les deux forums, vos personnages et autre. Bien sûr pour plus de réalité, vos personnages ne pourront pas aller sur ce forum. Ils pourront cependant allé dans l'autre ville via une nouvelle catégorie créer sur le forum (Belmont Springs sur le forum East Coast et NYC sur ce forum-ci donc). Et par ce fait deux forums conjoints (qui forcément se marieront I'M SO EAST COAST? (avis) 1333727585).

Nous voulons simplement savoir si vous seriez intéressé par ce forum et si une inscription serait probable. I love you Vous pouvez poster vos avis, nous les lirons et y répondrons avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'M SO EAST COAST? (avis) Empty
MessageSujet: Re: I'M SO EAST COAST? (avis)   I'M SO EAST COAST? (avis) EmptyMer 24 Juin - 22:39

moi je dis oui, oui, oui I'M SO EAST COAST? (avis) 2284853284
par contre, j'ai peur qu'en ouvrant ce deuxième forum, celui-ci perde de son activité et ça je dis non, non, non I'M SO EAST COAST? (avis) 67259423
du coup, je suis favorable, mais je vous conseille quand même de faire attention I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Løvdahl
◦ a star all to myself, a galaxy away from your starved fingers.
Ginger Løvdahl


Inscription : 20/03/2015
Messages : 1768
Faceclaim + © : holland roden (© milkovich, rachel taylor).
Multinicks : cp, sb.
Pseudo : monroes ∞ johanna.

Age : twenty-five.
Activité : princess on the run.
Statut : engaged.
Derniers achats : inhaler, white wine, red lipstick, a peter pan collar dress, vegan food, miu miu shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ★★★.

I'M SO EAST COAST? (avis) Empty
MessageSujet: Re: I'M SO EAST COAST? (avis)   I'M SO EAST COAST? (avis) EmptyMer 24 Juin - 23:17

Je suis partagée par l'idée car bien qu'elle me plaise, comme Elodie je redoute qu'un second forum basé sur les mêmes principes mais avec une location différente puisse nuire à celui-ci, où finalement nous nous sommes tous trouvés et installés. I'M SO EAST COAST? (avis) 18102538 J'ai aussi peur que l'on s'y perde un peu en liant les deux forums d'une façon ou d'une autre même si je pense que vous avez déjà pensé à tout pour que ce ne soit pas trop confus. Laughing Après je dirais aussi que tout dépend du moment où vous envisagez d'ouvrir ce second forum, à prévoir aussi en fonction d'ISWC qui commence tout juste à trouver une certaine stabilité au niveau de ses membres. I'M SO EAST COAST? (avis) 1764287187
En soi je n'ai aucune raison de m'opposer à ce projet. Complètement gaga de ce forum-ci, l'idée qu'il y ait une même version mais à NYC me plaît assez, toutefois je crains de ne pas avoir assez de temps pour me consacrer à votre nouveau bébé si vous décidez de vous lancer et devrai sûrement me contenter de la version californienne. Neutral
J'émets donc quelques réserves mais je me dis pourquoi pas. I'M SO EAST COAST? (avis) 3697311082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'M SO EAST COAST? (avis) Empty
MessageSujet: Re: I'M SO EAST COAST? (avis)   I'M SO EAST COAST? (avis) EmptyMer 24 Juin - 23:43

Nous voulons vraiment offrir une continuité au forum, le prolonger, rallonger. Notre priorité restera toujours I'm So West Coast qui est la version d'origine. Dites-vous que le prochain, se déroulant à NYC sera un spin-off de ce forum-ci. I love you Nous avons aussi pensé recruter des 'équipes' pour chaque forum. Donc deux à trois personnes supplémentaire PAR forum afin de nous aider. tongue C'est triste pour ceux qui n'ont pas le temps, d'ailleurs. I'M SO EAST COAST? (avis) 773741363 Mais ce projet nous motives toutes. I'M SO EAST COAST? (avis) 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Wilson
✖ to love is to d e s t r o y.
Blythe Wilson


Inscription : 17/04/2015
Messages : 262
Faceclaim + © : elizabeth olsen, © bae, demi lovato.
Multinicks : bobbi, ren, eiza.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : twenty-four years old.
Activité : law student, works in a bridal shop.
Statut : asshole.
Derniers achats : pills, pepper spray, rings, a vintage dress, oreos, new underwear.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$
Connections:
Disponibilité: off, ✭✭✭

I'M SO EAST COAST? (avis) Empty
MessageSujet: Re: I'M SO EAST COAST? (avis)   I'M SO EAST COAST? (avis) EmptyJeu 25 Juin - 0:25

Tout comme mes deux camarades, je suis assez partagée. Premièrement parce que, c'est égoïste, mais je n'aurai pas le temps de m'y inscrire. *baf* Et deuxièmement parce que comme le dit si bien Joe, j'ai peur que ce forum-ci perde de son activité alors que vous avez réussi à le maintenir en vie jusque-là et même à le ranimer avec cette nouvelle version. I'M SO EAST COAST? (avis) 18102538
Après je n'y vois aucune opposition et si vous avez tous les membres derrière vous, lancez-vous. J'espère simplement que vous ne délaisserez pas ISWC pour un nouveau bébé, parce que moi je resterai jusqu'à ma mort ici. I'M SO EAST COAST? (avis) 3630411099 I'M SO EAST COAST? (avis) 1809688326
Revenir en haut Aller en bas
Otis Paetz

Otis Paetz


Inscription : 04/04/2015
Messages : 865
Faceclaim + © : wifey (avatar & gif) & abba (parole)
Pseudo : yesterday./Marie

Age : 29 y.o
Activité : acteur/chanteur
Statut : célibataire
Derniers achats : iphone 6 128 GB ($849), solitaire 1895 Cartier avec diamant 4 carat ($500.000), costume Ralph Lauren ($1.395), runastic PRO ($4,99)

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$
Connections:
Disponibilité:

I'M SO EAST COAST? (avis) Empty
MessageSujet: Re: I'M SO EAST COAST? (avis)   I'M SO EAST COAST? (avis) EmptyJeu 25 Juin - 0:56

L'idée en elle-même est géniale, et si vous venez à faire un ISEC, il est fort probable que je m'inscrive dessus I'M SO EAST COAST? (avis) 4065807211 Mais j'ai également peur qu'une nouvelle antenne du forum entraine des répercussions sur celui-ci. Comme je pense qu'il y a beaucoup de questions qui vont se poser (comment vous allez faire pour créer un lien direct & durable entre les deux forums, comment faire pour suivre ce qu'il se passe sur les deux, un bottin pour 2 ou un bottin par forum -puisqu'il y aura mouvement entre les deux-, les sujets se déroulant à NY seront-ils également poster sur ce dernier, si oui comment puisque nous n'aurons pas forcément un compte sur les deux, etc ...). Après si vous avez une idée précise de comment tout pourrait se dérouler, que vous êtes vraiment motivés, je ne peux que vous encourager I love you Vous n'avez après tout rien à perdre, ce n'était pas comme si on allait disparaitre d'ISWC I'M SO EAST COAST? (avis) 2042232125
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Potts
□ GOT MY GRIFT ALL SPARKLING.
Ronnie Potts


Inscription : 19/03/2015
Messages : 277
Faceclaim + © : Phoebe Tonkin ~ © Mine, Tumblr.
Multinicks : GV - JR.
Pseudo : Dripping Alchemy.

Age : Twenty-five years of resting bitch face.
Activité : Model at day, smooth criminal at night.
Statut : No man is worth the aggravation.
Derniers achats : Cateye sunglasses, red lipstick, bodycon dress, designer shoes, would rather steal stuff than buy them.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: Busy busy (otis, alfie, everett).

I'M SO EAST COAST? (avis) Empty
MessageSujet: Re: I'M SO EAST COAST? (avis)   I'M SO EAST COAST? (avis) EmptyJeu 25 Juin - 9:06

Je rejoins tout à fait vos avis. C'est vrai que l'idée en elle-même est plutôt bonne et je pense que ça pourrait être bénéfique à ISWC, dans le sens où ça pourrait renforcer le forum. Maintenant, c'est certain que c'est une idée quitte ou double mais le problème est, en effet, que ça pourrait tout aussi nuire à l'équilibre du fo'. Après si vous décidez de vous lancer dans cette aventure, comme dit Marie, on sera là pour vous soutenir. Je pense que je pourrais m'y inscrire également, d'ailleurs. I'M SO EAST COAST? (avis) 4030325074 I'M SO EAST COAST? (avis) 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'M SO EAST COAST? (avis) Empty
MessageSujet: Re: I'M SO EAST COAST? (avis)   I'M SO EAST COAST? (avis) EmptyJeu 25 Juin - 18:36

Je partage également les avis déjà énoncés. L'idée est vraiment pas mal et ça serait très intéressant de pouvoir y mêler les deux tout en continuant à donner de la dynamique à ISEC. Bien sur, il peut y avoir une baisse de régime sur le forum initial mais je pense comme déjà dit que cela pourrait être aussi un second élan pour motiver tout ce petit ensemble. Si cette idée se concrétise, je serai certainement là sans le moindre doute. I love you I'M SO EAST COAST? (avis) 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'M SO EAST COAST? (avis) Empty
MessageSujet: Re: I'M SO EAST COAST? (avis)   I'M SO EAST COAST? (avis) EmptySam 27 Juin - 13:34

Je pense que c'est plutôt une bonne idée, mais comme mes compagnons au dessus, il faudra faire attention à ne pas délaisser un forum pour un autre, et etc I love you L'idée d'embaucher des personnes supplémentaires est bonne, et je pense que c'est la meilleure solution si vous voulez concrétiser votre idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

I'M SO EAST COAST? (avis) Empty
MessageSujet: Re: I'M SO EAST COAST? (avis)   I'M SO EAST COAST? (avis) EmptySam 27 Juin - 15:56

En ce qui concerne le lien entre les deux forums, ils feront tous les deux partie du même univers, si vous voulez. Je pense que vous pourrez le constater si l'idée de se concrétise, au niveau des lieux jouables, des intrigues en simultané, etc. Bien entendu, les thèmes à leurs fondements seront les mêmes et vous retrouverez cette même idée de chaîne alimentaire. Peut-être en avoir une qui regroupe les deux forums et ainsi classer les famille les plus influentes du pays ? Tout ceci est encore en discussion et le projet en est encore au terme de fétus mais on a des idées, c'est certain. I'M SO EAST COAST? (avis) 3352211332 Chaque forum aura son bottin, de manière à optimiser la dynamique, parce que clairement vos personnages ne peuvent être à deux endroits en même temps, et ça permettra ainsi à ceux qui le souhaitent de jouer sur les deux forums. Après, la reprise d'un personnage sur l'un ou l'autre forum n'est bien sûr pas exclue.
S'il y a encore des questions, n'hésitez pas. On n'a pas encore réfléchit à tout, mais on se tentera de vous répondre. I love you
Alors en ce qui concerne le délaissement d'un forum au profit de l'autre, ce n'est pas une chose peut totalement exclue, malheureusement. On en est conscientes, mais on n'en a pas peur outre mesure. Ce n'est pas comme s'il était impossible de gérer deux forums à la fois et on compte en effet se faire aider pour assurer que les deux forums soient gérés en continuité. A vrai dire, c'est plus le "flop" du nouveau forum qui est redouté. Arrow Comme Clau l'a dit plus haut, on se focalise de toute façon toujours sur ISWC en premier lieu. I love you
En tous cas, merci à vous d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. I'M SO EAST COAST? (avis) 3630411099
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





I'M SO EAST COAST? (avis) Empty
MessageSujet: Re: I'M SO EAST COAST? (avis)   I'M SO EAST COAST? (avis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'M SO EAST COAST? (avis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◇ east coast, where you at
» i'm so east coast. - délai (21/04)
» - AVIS, version 7
» - AVIS, version 6
» down on the west coast.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: