AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (recherche d'avatar) l'autre Coleman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(recherche d'avatar) l'autre Coleman Empty
MessageSujet: (recherche d'avatar) l'autre Coleman   (recherche d'avatar) l'autre Coleman EmptyVen 19 Juin - 15:58

Bonjour à tous,
ayant eu un coup de coeur pour le rôle de l'autre Coleman, (appelons ainsi pour le moment) j'ai décidé de m'inscrire avec l'avatar proposé, nul autre que Chris Evans.  Je ne mentirai pas que malgré sa belle gueule, je suis légèrement réticente face au fait de l'incarner.  J'aimerais donc avoir votre avis, plutôt vos propositions concernant le futur visage du richissime trentenaire.  Bien qu'ouverte à tout, j'avoue être très difficile sans vraiment savoir ce que je recherche.  
Pour vous aider un peu, voici l'homme dont il est question.
- merci bien
(recherche d'avatar) l'autre Coleman 152266061
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

(recherche d'avatar) l'autre Coleman Empty
MessageSujet: Re: (recherche d'avatar) l'autre Coleman   (recherche d'avatar) l'autre Coleman EmptyVen 19 Juin - 17:08

Je pense à Michiel Huisman, Henry Cavill, Aidan Turner, Daniel Gillies, Ian Bohen, Charlie Cox ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Otis Paetz

Otis Paetz


Inscription : 04/04/2015
Messages : 865
Faceclaim + © : wifey (avatar & gif) & abba (parole)
Pseudo : yesterday./Marie

Age : 29 y.o
Activité : acteur/chanteur
Statut : célibataire
Derniers achats : iphone 6 128 GB ($849), solitaire 1895 Cartier avec diamant 4 carat ($500.000), costume Ralph Lauren ($1.395), runastic PRO ($4,99)

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$
Connections:
Disponibilité:

(recherche d'avatar) l'autre Coleman Empty
MessageSujet: Re: (recherche d'avatar) l'autre Coleman   (recherche d'avatar) l'autre Coleman EmptyVen 19 Juin - 18:14

Hum, j'ai : Ben Barnes, Charlie Hunnam, Garrett Hedlund, James McAvoy, Jake Gyllenhaal (recherche d'avatar) l'autre Coleman 2936692721

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(recherche d'avatar) l'autre Coleman Empty
MessageSujet: Re: (recherche d'avatar) l'autre Coleman   (recherche d'avatar) l'autre Coleman EmptyVen 19 Juin - 18:36

Merci pour ces réponses!
Suis-je la seule à voir Théo James pour le rôle ou est-ce sa beauté divine qui m'ensorcèle ...
Gosling, si tu veux un lien, je te prend comme tu veux (recherche d'avatar) l'autre Coleman 1333727585
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

(recherche d'avatar) l'autre Coleman Empty
MessageSujet: Re: (recherche d'avatar) l'autre Coleman   (recherche d'avatar) l'autre Coleman EmptyVen 19 Juin - 18:52

Si je puis me permettre je trouve que Théo James fait trop jeune pour le rôle Embarassed J'imagine un homme qui en impose de part son charisme quelqu'un d'assez calme, posé ^^
Je peux te proposer en plus de ce qui a été dis : Brett Dalton, Jensen Ackles, Chris Pine, Dylan Bruce, David Gandy, Stephen Amell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(recherche d'avatar) l'autre Coleman Empty
MessageSujet: Re: (recherche d'avatar) l'autre Coleman   (recherche d'avatar) l'autre Coleman EmptyVen 19 Juin - 19:01

Et il a pourtant trente ans mais si l'frère n'est pas en accord, je n'insisterai point.  Pour l'instant je t'avoue pencher pour Huisman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(recherche d'avatar) l'autre Coleman Empty
MessageSujet: Re: (recherche d'avatar) l'autre Coleman   (recherche d'avatar) l'autre Coleman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche d'avatar) l'autre Coleman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERROGATOIRE N°1 - Henry Coleman
» INTERROGATOIRE N°8 - DANIEL COLEMAN
» demande graphique (avatars) □ daniel coleman
» - RECHERCHE DE COLOCATAIRES
» - RECHERCHE DE SUJETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: