AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ∞ smoke and mirrors.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




∞ smoke and mirrors. Empty
MessageSujet: ∞ smoke and mirrors.   ∞ smoke and mirrors. EmptyJeu 12 Mar - 20:26




EVERETT BUSHWICK
think on your sins
ft. brett fuckable dalton | © 007 skyfall et tumblr

- nom complet : Everett Wallace Bushwick, son second prénom ayant appartenu à un général de l'armée américaine, son ancêtre. Se fait appeler Rhett par ses connaissances et amis (sa famille persiste à utiliser son prénom ou son nom intégral  - lorsqu'ils doivent le sortir de la merde) - âge, date et lieu de naissance : Vingt-neuf ans, né le trois janvier 1986 quelques minutes après son frère jumeau dans un hôpital du New Hampshire, dans la région de la Nouvelle-Angleterre, USA. - origines et nationalité : Il n'y a pas plus américain qu'une famille dont l'un des membres à été président des Etats-Unis d'Amérique. Les Bushwick ont toutefois de lointaines origines anglaises qu'ils revendiquent avec fierté afin de reconnaître leur aristocratie - occupation, situation financière : Devenu persona non grata après s'être fait arrêté puis condamné à la détention pendant six mois pour agression simple, les vivres lui ont été coupés. (il s'agissait de la seule façon possible pour que la famille s'en sorte sans trop de dommages collatéraux) - mais les Bushwick étant ce qu'ils sont et ayant les connections qu'ils ont, Rhett s'est récemment trouvé un poste d'avocat dans la firme de l'ami de son père. $$$$$$$$$$. (puisqu'il doit se soutenir uniquement à l'aide de son revenu en tant qu'avocat et non en tant qu'héritier) - statut civil : Autrefois fiancé à Bobbi Wilkes, il l'a surpris au lit avec un moins que rien, un paysan. après l'avoir foutue à la porte, Rhett s'est défoulé sur le type qui a éventuellement porté plainte pour agression -et on connait la suite. célibataire, qu'il est donc, se refusant à la monogamie. - orientation sexuelle : Hétérosexuel, sans l'ombre d'un doute. - traits de caractère : intelligent, observateur, irresponsable, impulsif, caractériel, franc, loyal, versatile, protecteur, compétitif, facilement ennuyé, charismatique, charmant, insolent.  - quartier de résidence : Del Rey Oaks.  - groupe : Lone wolf.

my silver spoon has fed me good
Enfant turbulent, sa mère ne pouvait pas le garder tranquille plus que deux minutes à la fois. Il courait partout durant les dîners importants, relevait la jupe de sa mère au mauvais moment et finissait toujours par briser quelque chose de dispendieux, que ce soit Versace, Louis Vuitton ou simplement Mercedes. ∞ Loin de se calmer durant l'adolescence, le jeune homme n'eut aucun problème à se faire renvoyer de deux écoles privées avant de passer ses dernières années de lycée dans un pensionnat en Angleterre. possédant une mémoire eidétique, il réussit avec succès à intégrer une université de renom - Princeton - à la plus grande surprise de la haute société et de ses parents. ∞ Extrêmement loyal à ses frères et soeurs malgré le fait que la famille Bushwick l'ait renié, il ferait tout et n'importe quoi pour eux. S'ils ne le savent pas tous de par les altercations qu'ils auraient pu avoir dans le passé, rien n'est plus important qu'eux à ses yeux. ∞ Ayant toujours été de nature plus impulsive et violente que le reste de sa famille, il a tout de même dépassé la limite en agressant un homme retrouvé dans le lit de sa fiancée. Rhett pensait pouvoir faire disparaître le tout avec de l'argent, mais sa tentative de pot de vin s'est soldée en arrestation, puis en condamnation pour une année en prison fédérale. ∞ Jeune, il a apprit à jouer au polo et au golf, plus tard Rhett a apprit à se défendre à l'aide du Krav-maga, une technique de combat létale. L'art martial étant la seule discipline qu'il souhaitait étudier sans en faire pleurer l'enseignant. ∞ N'a jamais eu de remords par rapport à l'agression. Ce petit con le méritait, un point c'est tout. En ce qui concerne Bobbi, Rhett est mitigé. Il repense à leurs moments ensemble et il a autant envie de l'embrasser que de la tuer. ∞ Aime beaucoup parler, mais ne parle jamais de lui. Sauf lorsqu'il a prit un verre en trop. ∞ Son séjour en prison l'a marqué, mais l'a également grandit. Rhett a perdu cette nonchalance qui l'habitait et même s'il ne l'avouera jamais à voix haute, il a longtemps pensé devenir fou entre ces quatre murs. ∞ Durant son adolescence jusqu'à sa mi-vingtaine, Rhett participait à toutes les fêtes dignes de ce nom. Autant invité dans les soirées posh que dans les soirées dégénérées organisées par les Carrillo. Autant dire qu'il a à peu près tout essayé et plus qu'une fois (ses parents se rappellent encore du moment où il est revenu à la maison sous l'effet de champignons magiques.) ∞ Passionné de littérature, il s'agit de la seule matière à l'école où il ne manquait aucune classe et où ses notes étaient les plus élevées. Durant son année en prison, Rhett a pu se rattraper niveau lecture. 


gnaw upon my roots:


Dernière édition par Everett Bushwick le Sam 14 Mar - 0:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ smoke and mirrors. Empty
MessageSujet: Re: ∞ smoke and mirrors.   ∞ smoke and mirrors. EmptyJeu 12 Mar - 20:27

we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering
« La cour juge Everett Bushwick - - - Coupable. » Les murmures s'élèvent dans la salle et l'espace d'un instant, Rhett n'évalue pas exactement ce qui lui arrive. Son nom de famille était Bushwick, ce genre de verdict n'était pas supposé exister pour les gens comme lui. Les privilégiés. En tournant la tête vers l'audience, le jeune homme aperçu sa mère, effondrée ainsi que son père, rouge de colère. Sa grande soeur pianotait furieusement sur son téléphone, surement entrain d'essayer de limiter les dommages, mais rien n'y ferait. Très certainement le premier Bushwick depuis des générations à aller en prison, il déshonorait sa famille en agissant ainsi et si en temps normal, Rhett n'y aurait pas porté attention, il savait qu'il s'agissait là de la case non-retour. Il était cuit. Alors que le huissier allait lui mettre les menottes, Everett résista par simple habitude et se fit plaquer contre la table devant lui. Il entendit le cris de surprise de sa mère, puis le hochet du juge claquer contre son bureau. « Silence dans la salle d'audience ! Mr. Bushwick, vous êtes condamné à vingt-quatre mois de prison, soit deux ans, sans aucune possibilité de liberté avant douze mois. Veuillez conduire le coupable en détention. » Et comme ça, parti en vrille sa liberté. Rhett accusa le regard d'une personne au fond de la salle, une personne qu'il n'avait pas vu depuis un long moment. D'un côté c'était rassurant de voir Nicole, de l'autre, il regrettait que son incarcération soit la raison de leurs retrouvailles. Sans accorder un seul autre regard à sa famille, à la "victime" ou même à son ex fiancée, présente dans l'assemblée. Il allait servir sa sentence, mais lui pardonner de l'avoir trompé ? Jamais. 


Dernière édition par Everett Bushwick le Sam 14 Mar - 0:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ smoke and mirrors. Empty
MessageSujet: Re: ∞ smoke and mirrors.   ∞ smoke and mirrors. EmptyJeu 12 Mar - 20:30

JE SUIS SANS MOT ∞ smoke and mirrors. 3811689614 ∞ smoke and mirrors. 3811689614 ∞ smoke and mirrors. 3811689614
CES CHOIX PARFAIT ∞ smoke and mirrors. 2907994661
Je te réserve le super Brett et bienvenue parmi nous ∞ smoke and mirrors. 2992748951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ smoke and mirrors. Empty
MessageSujet: Re: ∞ smoke and mirrors.   ∞ smoke and mirrors. EmptyJeu 12 Mar - 20:34

mon broooooo. ∞ smoke and mirrors. 2593929882 les bushwick au pouvoir. ∞ smoke and mirrors. 927337594
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you I love you
faudra voir notre lien ensemble. I love you je connaissais pas brett mais il est vraiment canon. ∞ smoke and mirrors. 1333727585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ smoke and mirrors. Empty
MessageSujet: Re: ∞ smoke and mirrors.   ∞ smoke and mirrors. EmptyJeu 12 Mar - 21:04

Ray - toi, tu peux parler avec margot robbie, làààà !! ∞ smoke and mirrors. 2936692721
merci beaucoup I love you

Clare - t'as raison, les Bushwick for president *out* et merci I love you baby sis ∞ smoke and mirrors. 756701049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ smoke and mirrors. Empty
MessageSujet: Re: ∞ smoke and mirrors.   ∞ smoke and mirrors. EmptyJeu 12 Mar - 21:06

ce choix parfait I love you I love you je veux un lien hésite pas à me mpotter What a Face ∞ smoke and mirrors. 2936692721 bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ smoke and mirrors. Empty
MessageSujet: Re: ∞ smoke and mirrors.   ∞ smoke and mirrors. EmptyJeu 12 Mar - 21:19

Pareil, je connaissais pas mais j'apprécie assez ce que je vois. ∞ smoke and mirrors. 1333727585 ∞ smoke and mirrors. 2972055460
Bienvenue, super choix. ∞ smoke and mirrors. 1120584990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ smoke and mirrors. Empty
MessageSujet: Re: ∞ smoke and mirrors.   ∞ smoke and mirrors. EmptyJeu 12 Mar - 21:20

(Vous êtes tous inculque, allez regarder Agents of Shield voyons Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Selina Halsey
Throw her to the wolves, she will return leading the pack.
Selina Halsey


Inscription : 12/03/2015
Messages : 953
Faceclaim + © : shelley hennig, uc.
Multinicks : CD - SH.
Pseudo : shadowcat, vendela.

Age : twenty-four yo.
Activité : heiress, ex-professionnal dancer.
Statut : don't go in there.
Derniers achats : leather pants, cupcakes, another red lipstick, some glasses, water.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: 3/3 libre.

∞ smoke and mirrors. Empty
MessageSujet: Re: ∞ smoke and mirrors.   ∞ smoke and mirrors. EmptyJeu 12 Mar - 22:03

OH MON DIEU CE CHOIX DE MALADE ∞ smoke and mirrors. 2067825706 ∞ smoke and mirrors. 497639344 ∞ smoke and mirrors. 1294402749 ∞ smoke and mirrors. 1375400768 ∞ smoke and mirrors. 2972055460
Bienvenue et bon courage ∞ smoke and mirrors. 2992748951
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

∞ smoke and mirrors. Empty
MessageSujet: Re: ∞ smoke and mirrors.   ∞ smoke and mirrors. EmptyVen 13 Mar - 14:46

Je suis d'accord avec les autres le garçon est plutôt agréable à regarder ∞ smoke and mirrors. 89096891
Bienvenue parmi nous et si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte mp est grande ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ smoke and mirrors. Empty
MessageSujet: Re: ∞ smoke and mirrors.   ∞ smoke and mirrors. EmptyVen 13 Mar - 19:14

J'adule le choix. Amen. ∞ smoke and mirrors. 3630411099 ∞ smoke and mirrors. 2907994661 ∞ smoke and mirrors. 3504746635 ∞ smoke and mirrors. 533872740 ∞ smoke and mirrors. 1764287187 ∞ smoke and mirrors. 3072540097
Bienvenue parmi-nous. ∞ smoke and mirrors. 1078800839 ∞ smoke and mirrors. 3942113967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ smoke and mirrors. Empty
MessageSujet: Re: ∞ smoke and mirrors.   ∞ smoke and mirrors. EmptyVen 13 Mar - 19:48

Toi, moi, nous, ça va envoyer du lourd. ∞ smoke and mirrors. 2318960667
Officiellement bienvenue. ∞ smoke and mirrors. 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ smoke and mirrors. Empty
MessageSujet: Re: ∞ smoke and mirrors.   ∞ smoke and mirrors. EmptySam 14 Mar - 0:56

merci à vous tous et puis je n'hésiterai pas pour les liens ∞ smoke and mirrors. 681131461
Carrillo, toi et moi on envoie du lourd ∞ smoke and mirrors. 2794019772 ∞ smoke and mirrors. 2318960667 ∞ smoke and mirrors. 3956603444

fiche terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ smoke and mirrors. Empty
MessageSujet: Re: ∞ smoke and mirrors.   ∞ smoke and mirrors. EmptySam 14 Mar - 0:56

Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

∞ smoke and mirrors. Empty
MessageSujet: Re: ∞ smoke and mirrors.   ∞ smoke and mirrors. EmptySam 14 Mar - 1:24

Le personnage est ouf, j'adore ce que tu en as fait. ∞ smoke and mirrors. 2936692721 C'est tout bon, je valide avec joie. ∞ smoke and mirrors. 4262264197
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





∞ smoke and mirrors. Empty
MessageSujet: Re: ∞ smoke and mirrors.   ∞ smoke and mirrors. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ smoke and mirrors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: