AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 grid locked on the dusty avenues (lip)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




grid locked on the dusty avenues (lip) Empty
MessageSujet: grid locked on the dusty avenues (lip)   grid locked on the dusty avenues (lip) EmptyJeu 12 Mar - 20:06




philipp boleyn
and what i gave to you, i could never get back.
ft. eddie redmayne | © i know you (skyler grey) et tumblr

- nom complet : philipp francis adonis boleyn. nom à rallonge pour famille presque princière. ou du moins, voilà ce que tu aimais faire croire aux jolies demoiselles. les boleyn ne sont pas vraiment réputés, de ce coté de la terre, mais l'histoire de ton nom de famille en a fait trembler plus d'un en angleterre. non pas que tu sois d'une quelconque façon relié aux boleyn d'henri viii, mais tu aimais à la faire croire, jadis, quand tu vivais dans cette vieille amérique. il n'y a pas si longtemps, d'ailleurs. tu es de retour en californie depuis à peine quelques mois, suite à un appel très perturbé -et perturbant- de ta petite soeur. - âge, date et lieu de naissance : t'as bientôt la trentaine aguerrie, du haut de tes vingt-neuf années révolues. ça ne te gène pas, car tu ne les sens pas. tu as toujours tes dix-huit années dans ta tête, dans ton corps. tu es encore jeune, tu es encore frais. et même si tu es né en angleterre, tu n'as jamais ressenti cette interdiction de vieillir que toute personne d'ici asservit à suivre. - origines et nationalité : comme ta soeur, vous êtes à moitié anglais par ton père et à moitié américain par ta mère. malgré que tu ais vécu ton adolescence sur le sol de ta génitrice, tu ne t'en sens pas moins dandy anglais des belles années de dorian gray. - occupation, situation financière : t'es un petit acteur anglais sur les planches des théâtres londoniens. récemment, tu t'es fait remarqué par le monde entier pour un récent rôle dans un blockbuster plein d'actions à succès. tu serres des paluches, tu poses en couverture de certains magazines anglais, tu signes des autographes à chacune de tes sorties. une sorte de célébrité. et ton retour en californie t'arrange plus que tout, pour percer encore plus dans cet art que tu aimes manier. ici, tu n'es pas des plus connus, mais ce n'est qu'une question de temps. et grâce à tout ça, ton rang financier est passé d'aisé à fortuné, même si cela ne t'a pas grisé et ne t'a jamais empêché de faire quelques virements à tes parents pour qu'ils puissent mieux gérer ton jumeau et ta petite soeur. - statut civil : t'es célibataire et t'es très bien comme tu es. malgré les hauts et les bas de ton corps de jeunes adultes, tu n'as pas encore réussi à trouver l'âme qui te donnerait envie de rester. - orientation sexuelle : hétérosexuel, sans divagation aucune. - traits de caractère : impulsif, insolent, intelligent, assidu, studieux, cynique, souriant, ambitieux, minutieux, discret, imprévisible.  - quartier de résidence : center drive où il vient de s'acheter un appartement tout à fait sympathique avec une vue panoramique sur toute la ville. lui voit, mais personne ne peut l'apercevoir.  - groupe : king of the jungle, évidemment.

my silver spoon has fed me good
am i wrong › nico&vinz - going under › evanescence - i know you › skylar grey - orange sky › alexi murdoch - when them girls at › david guetta - the power of love › gabrielle aplin - come to me › goo goo dolls - tête à têteismael de saint léger - are you with me › lost frequencies - right place right time › olly murs - young and beautiful › lana del rey - dernière danse › kyo - addicted › morgan page - animals › maroon 5 - love me like you do › ellie goulding - help me close my eyes › those dancing days - whatever you lie › anya marina - hallelujah › safetysuit - with me › sum41 - back to you › twin forks - domino › jessie j.

toi, t'étais pas la coqueluche de l'école quand t'étais petit. t'étais le roux, le pestiféré, le petit fils à son pépé. car oui, ton c'est ton grand-père qui t'amenait et venait te chercher devant ton école, avant qu'il ne décède il y a de ça quelques années. c'est en arrivant en californie, à l'âge avancée de quatorze années, que tu as décidé de t'émanciper. ou du moins, l'aurais-tu voulu, si seulement on ne t'en avais pas empêché. les gens de ta nouvelle école de gens friqués te regardaient de haut, toi le petit roux à l'accent trop anglais pour être vrai. tu étais mis de coté, excommunié. tu as subi tes années de collège et de lycée jusqu'en ne plus resentir le gout âcre de la défaite au fond de tes veines. tu as décidé de repartir pour l'angleterre aussitôt que tu obtins ton diplome de lycée. tu ne supportais plus cette ambiance botoxée, siliconée comme les seins des mères présentes ce jour de remise des diplômes. "plus jamais" était la seule chose que tu pouvais te dire. tu voulais percer dans la comédie, mais pas ici. pas pour le moment. il y a dons dix ans, tu as décidé de quitter ce sol qui n'était pas le sien pour repartir dans ton pays natal. ces quelques années en amérique t'avait marqué, probablement à vie. jamais tu ne voudrais y revenir. et pui, les jours passés, la lassitude revenait. tu prenais des cours nouveaux, des cours interessants, excitants. le théâtre t'ennivrait, te grisait. cette sensation divine d'être acclamée le soir, après chaque représentation. sentir ses regards admiratifs quant à ta pratique de la langue de shakespeare, quant à ta facilité à feindre toutes les mimiques. tu savais charmer, tu l'avais fait. ce producteur t'avait remarqué, t'avait proposé un deal que tu ne pouvais refuser. tu étais alors propulsé comme étoile montante du cinéma anglais. le petit british, un peu trop grand, un peu trop maigre, un peu trop roux, avec des lèvres de mérou. toi, tu venais de monter au sommet. plus personne ne te regardait de la même façon. une bataille de gagner, quelque chose de sacré. et ta mère est arrivée. le cancer l'avait touché. tu te devais de rentrer. tu retardais l'échéance, de peur de ne pas être le bienvenue là-bas, en californie. quelques relans de peur, quelques relans de malheurs passés. mais tu devais y aller. c'est le coup de fil de ta soeur, t'appelant au secours, qui t'a décidé. tu as pris un billet aller le jour-même, sans pour autant réfléchir au conséquence. tu l'as fait, sans savoir ce que tu entreprenais.

gnaw upon my roots:


Dernière édition par Philipp Boleyn le Dim 15 Mar - 23:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grid locked on the dusty avenues (lip) Empty
MessageSujet: Re: grid locked on the dusty avenues (lip)   grid locked on the dusty avenues (lip) EmptyJeu 12 Mar - 20:06

ma chère melena,
tu m'appelles et j'accours. qui l'aurait cru? mais te savoir dans une telle détresse et connaitre l'état de notre mère me semble être un bon prétexte pour venir vous rendre visite en amérique. j'espère que la poste arrivera à t'envoyer cette lettre avant que je ne sois revenu, mais on est jamais sur avec ses organismes de malheur.. j'atterrirais le samedi qui arrive, tu pourras venir me chercher? qu'on aille boire un verre ensemble -pas d'alcool pour toi vue ta condition-, que tu m'expliques la situation des parents, ce que j'ai loupé, ce que je dois savoir pour ne pas passer pour l'enfant indigne qui ne s'y connait pas assez. ensuite, nous parlerons de toi et de cet état dans lequel tu t'es gentiment mis. je m'en veux d'ailleurs, j'aurais du être à tes cotés pour t'apprendre qu'ouvrir les jambes n'apportent jamais rien de bon, sauf sur le moment. j'aurais du m'occuper un peu plus de toi, t'apprendre à gérer ses pulsions bestiales.. mais à la place de ça, j'ai préféré partir et vivre mes rêves. ne m'en veux pas, je t'en prie. d'ailleurs, tu es toujours à temps de te "débarrasser" de cette condition si je compte bien. nous en parlerons le moment venu, encore une fois.
mais j'aurais une question philosophique à te poser et à laquelle j'aimerais que tu réfléchisses, le temps d'un instant: crois-tu que nous sommes detinés à faire quelque chose de grand? toi, moi, la famille boleyn et tous ses travers historiques et récités, tantôt enjolivés tantôt dénigrés. que sommes-nous vraiment? penses-y, ma douce petite, et quand nous nous verrons, je veux une idée. ne serait-ce qu'une esquisse de réponse à cette question. car, tu le sais, j'aime réfléchir sur les choses sensées de la vie, sur les choses concrêtes. et cet enfant, que tu portes en ton sein, en fait parti. c'est maintenant qu'il te faut agir, réfléchir à ton avenir. sais-tu l'identité du père? (je préfère demander, on sait jamais) sais-tu ce que tu veux faire dans la vie? peut-il y avoir l'aléa d'un enfant trop soudain dans tout ceci? réfléchis un peu à tout ceci, malgré tes giclées d'hormones qui vont bientot t'empêcher d'être saine d'esprit. essayes de canaliser ton anxiété et tes sautes d'humeur, le temps que je quitte les planches, le temps que je quitte londres et reviennent vers vous.
je t'aime, melena, n'en doutes pas. mes mots sont certes peu conventionnels, mais ils sont sincères. là est mon plus grand défaut, surement.
ton frère, lip.


Dernière édition par Philipp Boleyn le Dim 15 Mar - 22:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grid locked on the dusty avenues (lip) Empty
MessageSujet: Re: grid locked on the dusty avenues (lip)   grid locked on the dusty avenues (lip) EmptyJeu 12 Mar - 20:08

T'ES TELLEMENT SEXY AVEC EDDIE grid locked on the dusty avenues (lip) 2318960667 grid locked on the dusty avenues (lip) 2318960667
Je te réserve le monsieur pour une semaine et bienvenue parmi nous Clem d'amour grid locked on the dusty avenues (lip) 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grid locked on the dusty avenues (lip) Empty
MessageSujet: Re: grid locked on the dusty avenues (lip)   grid locked on the dusty avenues (lip) EmptyJeu 12 Mar - 20:11

azy je suis cramée avant même d'avoir pu éditer ma fiche grid locked on the dusty avenues (lip) 756701049 non mais en meme temps, votre forum quoi grid locked on the dusty avenues (lip) 2972055460 bravo bravo bravo et merci pour la résa chaton grid locked on the dusty avenues (lip) 3942113967 j'espère que lip vous plaira grid locked on the dusty avenues (lip) 3177964925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grid locked on the dusty avenues (lip) Empty
MessageSujet: Re: grid locked on the dusty avenues (lip)   grid locked on the dusty avenues (lip) EmptyJeu 12 Mar - 20:12

comme un élan de caca sur cette fiche... grid locked on the dusty avenues (lip) 1483486294 (je plaisante grid locked on the dusty avenues (lip) 4065807211 )
bienvenue ici la pas belle, réserve-moi du lien où on est plus copine. grid locked on the dusty avenues (lip) 4030325074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grid locked on the dusty avenues (lip) Empty
MessageSujet: Re: grid locked on the dusty avenues (lip)   grid locked on the dusty avenues (lip) EmptyJeu 12 Mar - 20:15

Citation :
[20:17:06] Ivana: Je te fais un bel accueil tu vas adorer 8D
[20:17:28] Clémence: JE CRAINDS LE PIRE
[20:17:55] Ivana: mais naaah, je suis trop un amour moi

grid locked on the dusty avenues (lip) 4030325074 grid locked on the dusty avenues (lip) 4030325074 grid locked on the dusty avenues (lip) 4030325074 grid locked on the dusty avenues (lip) 4030325074 grid locked on the dusty avenues (lip) 4030325074 grid locked on the dusty avenues (lip) 4030325074 grid locked on the dusty avenues (lip) 4030325074 grid locked on the dusty avenues (lip) 4030325074 grid locked on the dusty avenues (lip) 4030325074 grid locked on the dusty avenues (lip) 4030325074 grid locked on the dusty avenues (lip) 4030325074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grid locked on the dusty avenues (lip) Empty
MessageSujet: Re: grid locked on the dusty avenues (lip)   grid locked on the dusty avenues (lip) EmptyJeu 12 Mar - 20:17

pfff, t'as pas honte d'exposer ma vie comme ça. grid locked on the dusty avenues (lip) 4030325074 grid locked on the dusty avenues (lip) 4030325074
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

grid locked on the dusty avenues (lip) Empty
MessageSujet: Re: grid locked on the dusty avenues (lip)   grid locked on the dusty avenues (lip) EmptyJeu 12 Mar - 20:19

THAT'S RIGHT, ILY. grid locked on the dusty avenues (lip) 773741363 grid locked on the dusty avenues (lip) 773741363 grid locked on the dusty avenues (lip) 773741363 grid locked on the dusty avenues (lip) 773741363
Bienvenue, garde-moi ton meilleur lien. grid locked on the dusty avenues (lip) 2292668597
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Invité
Invité




grid locked on the dusty avenues (lip) Empty
MessageSujet: Re: grid locked on the dusty avenues (lip)   grid locked on the dusty avenues (lip) EmptyJeu 12 Mar - 21:08

amour cœur amour cœur amoucœur sur toi grid locked on the dusty avenues (lip) 4065807211 grid locked on the dusty avenues (lip) 4065807211
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

grid locked on the dusty avenues (lip) Empty
MessageSujet: Re: grid locked on the dusty avenues (lip)   grid locked on the dusty avenues (lip) EmptyVen 13 Mar - 14:49

Bienvenue parmi nous grid locked on the dusty avenues (lip) 2936692721 grid locked on the dusty avenues (lip) 1981684555 grid locked on the dusty avenues (lip) 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grid locked on the dusty avenues (lip) Empty
MessageSujet: Re: grid locked on the dusty avenues (lip)   grid locked on the dusty avenues (lip) EmptyVen 13 Mar - 19:15

Eddie est un choix so so badass et génial. grid locked on the dusty avenues (lip) 152266061 grid locked on the dusty avenues (lip) 2907994661
Bienvenue parmi-nous. grid locked on the dusty avenues (lip) 1078800839 grid locked on the dusty avenues (lip) 3942113967 grid locked on the dusty avenues (lip) 2907994661 Réserve moi un lien. grid locked on the dusty avenues (lip) 3630411099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grid locked on the dusty avenues (lip) Empty
MessageSujet: Re: grid locked on the dusty avenues (lip)   grid locked on the dusty avenues (lip) EmptySam 14 Mar - 15:56

bienvenue et bonne chance pour ta fiche grid locked on the dusty avenues (lip) 2936692721
eddie + le nom de famille = grid locked on the dusty avenues (lip) 3811689614 grid locked on the dusty avenues (lip) 3942113967 très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grid locked on the dusty avenues (lip) Empty
MessageSujet: Re: grid locked on the dusty avenues (lip)   grid locked on the dusty avenues (lip) EmptySam 14 Mar - 22:22

merci à vous les amours, et je vous garde des liens de folie à tous grid locked on the dusty avenues (lip) 3630411099 grid locked on the dusty avenues (lip) 3630411099 grid locked on the dusty avenues (lip) 3630411099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grid locked on the dusty avenues (lip) Empty
MessageSujet: Re: grid locked on the dusty avenues (lip)   grid locked on the dusty avenues (lip) EmptySam 14 Mar - 22:24

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grid locked on the dusty avenues (lip) Empty
MessageSujet: Re: grid locked on the dusty avenues (lip)   grid locked on the dusty avenues (lip) EmptySam 14 Mar - 22:27

Je voue un culte pour Redmayne dernièrement (merci TOE) donc c'est un très bon choix que tu fais là. grid locked on the dusty avenues (lip) 2936692721 grid locked on the dusty avenues (lip) 2465105188 Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grid locked on the dusty avenues (lip) Empty
MessageSujet: Re: grid locked on the dusty avenues (lip)   grid locked on the dusty avenues (lip) EmptySam 14 Mar - 23:25

Bienvenue ici grid locked on the dusty avenues (lip) 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grid locked on the dusty avenues (lip) Empty
MessageSujet: Re: grid locked on the dusty avenues (lip)   grid locked on the dusty avenues (lip) EmptyDim 15 Mar - 11:03

Eddie, c'est genre le premier acteur que j'ai vraiment adoré. grid locked on the dusty avenues (lip) 2907994661 grid locked on the dusty avenues (lip) 533872740 grid locked on the dusty avenues (lip) 2992748951
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grid locked on the dusty avenues (lip) Empty
MessageSujet: Re: grid locked on the dusty avenues (lip)   grid locked on the dusty avenues (lip) EmptyDim 15 Mar - 19:02

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grid locked on the dusty avenues (lip) Empty
MessageSujet: Re: grid locked on the dusty avenues (lip)   grid locked on the dusty avenues (lip) EmptyDim 15 Mar - 23:19

merci vous tous, vous êtes des amours grid locked on the dusty avenues (lip) 2465105188 hâte d'avoir des liens de folie avec vous grid locked on the dusty avenues (lip) 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grid locked on the dusty avenues (lip) Empty
MessageSujet: Re: grid locked on the dusty avenues (lip)   grid locked on the dusty avenues (lip) EmptyDim 15 Mar - 23:46

J'adore Clem d'amour I love you
Je valide avec plaisir grid locked on the dusty avenues (lip) 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grid locked on the dusty avenues (lip) Empty
MessageSujet: Re: grid locked on the dusty avenues (lip)   grid locked on the dusty avenues (lip) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grid locked on the dusty avenues (lip)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: