AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 - TOPIC COMMUN 4 □ HENRY & CAT ENGAGEMENT PARTY.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: - TOPIC COMMUN 4 □ HENRY & CAT ENGAGEMENT PARTY.   Sam 16 Mai - 22:36

henry & cat engagement party
topic commun
C'est avec un immense bonheur que Henry Coleman et Cat Gallagher vous invite à célébré en leur compagnie leur fiançailles au Grand Belmont le 16 Mai, en leur compagnie ainsi que celles d'amis et parenté. Les deux amants se sont rencontré à l'hôtel même, et c'est afin de commémoré cette rencontre que la fête à lieu dans cet endroit somptueux. Une salle parfaitement décoré, de la nourriture, du champagne, du vin. Passez une soirée somptueuse à célébré ce couple et leur amour. Cadeaux non-requis, mais toujours apprécié. Nous vous invitons à porter une tenue de soirée, dans des couleurs sobres, tels que le rouge, bleu foncé, noir, blanc, mauve etc.

INFORMATION: Voici donc le quatrième topic commun, nous vous demanderons de ne pas poster trop long afin de faire avancer au plus vite le topic.
Afin de pimenter le jeu, nous vous proposons une série d'actions qui vous permettront de gagner des points, qui pourraient faire évoluer votre place dans la chaîne alimentaire.

Merci de souligner vos actions afin de vous attribuer les points plus facilement.

Citation :
Faire un discours pathétique sur le/la fiancé - 50 points (réalisable qu'une seule fois)
Porter un toast pour le couple - 30 points
Offrir un cadeaux disproportionné - 20 points
Commencer une rumeur - 20 points
Jouer à cache-cache dans l'hôtel - 40 points
Toucher les fesses de quelqu'un - 50 points
Flirté avec Henry Coleman, trop prêt de sa fiancé - 30 points
Touché les fesse de Cat Gallagher trop prêt de son fiancé - 30 points
Faire une mauvaise blague salace à un serveur - 20 points
Faire un tour à la salle de bain - 10 points
Embrassez quelqu'un du même sexe - 40 points (réalisable qu'une seule fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - TOPIC COMMUN 4 □ HENRY & CAT ENGAGEMENT PARTY.   Dim 17 Mai - 11:32

En tant que cousine du futur marié, la présence d’Orfélia à cette fête était plus que logique, nécessaire. C’était sa première soirée officielle, la première qui la lierait définitivement aux Coleman, ce qui lui avait donc demandé une préparation minutieuse : une robe parfaitement proportionné, un maquillage suffisamment accentué pour qu’on la relie au caractère machiavélique du futur marié et enfin, elle n’avait pu passer à côté d’une paire de talons offerts par son oncle. Lorsqu’elle franchit les portes de l’hôtel, Orfé était une convive comme les autres, un tant soi peu remarquable par son exotisme qui faisait tout son charme. La seule différence, bien que moindre, se trouvait en cela : elle ne pu réprimer son désir de parcourir la salle du regard ; non pour regarder les invités, ils se ressemblaient tristement tous, mais elle admira toutes ces lumières et couleurs qui rendaient le tout plus chaleureux qu’elle n’y était réellement. Puis, le charme fut interrompu lorsqu’elle aperçut quelques regards interrogateurs. Elle fit ce que toute femme de son âge aurait fait : se diriger vers ce qui semblait être un bar de luxe. « Une coupe de champagne » dit-elle, en oubliant volontairement le sourire qu’elle liait généralement à toute demande ainsi que la formule de politesse. Elle n’était pas ici pour se faire apprécier des employés, bien qu’elle aurait mille fois préféré que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Wilkes
✖ love is a r i d d l e.
avatar

Inscription : 13/03/2015
Messages : 494
Faceclaim + © : crystal reed, © milkovich, neon trees.
Multinicks : ren, blythe, eiza.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : twenty-nine years old.
Activité : fashion blogger.
Statut : everett's ex, single mom.
Derniers achats : high heels, red lipstick, iphone 6 plus, a new zuhair murad dress, toys for james.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: on, ✭✭✩

MessageSujet: Re: - TOPIC COMMUN 4 □ HENRY & CAT ENGAGEMENT PARTY.   Dim 17 Mai - 16:30

Les soirées mondaines n'avaient aucun secret pour Bobbi Wilkes, surtout quand elles étaient organisées par Henry Coleman en personne. Elle avait considéré ne pas y aller puisqu'elle savait mieux que quiconque que ces fiançailles étaient bidons mais elle n'allait pas passer une opportunité de sortir. Habillée d'une magnifique robe crayon noire et blanche, elle arriva au Grand Belmont dans une assurance qui lui était propre. Elle connaissait les lieux, son propriétaire et les futurs mariés, comment aurait-elle pu douter d'elle? La raison de sa présence était toute simple: elle voulait être là pour Henry même si cette soirée n'était qu'une plaisanterie, et surtout garder un oeil sur Cat. Elle était très protectrice de son ami et surtout très possessive, une jalousie découplée depuis qu'ils avaient partagé un moment intime. Elle était aussi amie avec Cat Gallagher mais elle savait qu'elle voulait se dépêtrer de cette situation et elle voulait s'assurer qu'elle ne ferait rien pour blesser Henry. Au passage elle allait garder l'oeil ouvert pour Dana et Daniel même si elle doutait qu'Henry les avait invités — mais là encore ils n'étaient pas très doués sur la communication et elle n'avait aucune idée de son plan d'attaque pour se venger de la trahison commise par son ex-petite amie et son frère. Bobbi regarda autour d'elle et s'empara d'un verre de champagne sur le plateau d'un serveur qui passait par-là. Elle en but une gorgée puis repéra le jeune couple quelques mètres plus loin. Elle s'en approcha, se fichant pas mal des gens auxquels ils étaient en train de parler. Bobbi glissa une main sur l'épaule d'Henry qui lui faisait dos avant de se placer à ses côtés. Bonsoir Henry. murmura-t-elle d'une voix visiblement flirteuse. Voulait-elle Henry pour elle toute seule? Non. Voulait-elle montrer à Cat qu'elle était proche de son prétendu fiancé? Oui, et peu importe si c'était bien bas, surtout considéré que les deux femmes étaient amies. Elle s'approcha d'elle pour déposa un baiser sur sa joue par simple forme de politesse. Je vous félicite pour toute cette organisation, la soirée est magnifique. Elle le pensait vraiment. Les autres les féliciteraient sûrement pour leur union mais Bobbi connaissait la vérité et il était hors de question qu'elle s'épuise avec de telles hypocrisies.

_________________
There you go, messin' with my mind, I am usually better when I lie, there i go, stuck inside a shell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
avatar

Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

MessageSujet: Re: - TOPIC COMMUN 4 □ HENRY & CAT ENGAGEMENT PARTY.   Dim 17 Mai - 17:57

En attendant l'arrivée des invités, Henry admira la pièce tout en sirotant une coupe de champagne. Ce champagne, il l'avait fait importé spécialement de France pour l'occasion et il comptait bien en mettre plein la vue à ses hôtes. Ses fiançailles étaient complètement fausses mais il devait faire en sorte qu'elles apparaissent le plus légitime possible aux yeux de tous. Cette soirée, c'était encore une fois l'idée de son agent, si les gens voulaient croire à cette histoire, Henry et Cat devaient montrer un minimum leur engagement. Il savait que tout ça n'irait pas jusqu'au mariage, mais combien  de temps ça durerait, il n'en avait aucune idée. Cat apparue dans une robe très sexy, le décolleté était tel qu'Henry ne pu se retenir d'y laisser balader ses yeux. « Très jolie. » lui dit-il en la regardant de bas en haut pour ne rien louper. « Mais tu n'as pas peur qu'habillée comme ça, les gens pensent que tu es toujours célibataire ? » demanda t-il avec un léger sarcasme. Les invités commencèrent à arriver, Henry attendait avec impatience le moment ou les whitelaw arriveraient, il n'avait qu'une hâte, voir leur visage se décomposer devant tant d'amour. Soudain, il sentit une main venir se poser délicatement sur son épaule. Bonsoir Henry. dit alors Bobbi en faisant face au futur marié. Comme un automatisme, Henry ne pu s'empêcher de sourire. Il ne pu s'empêcher de regarder Bobbi, sans vraiment prêter attention à la présence de Cat. Depuis quelques temps, il était irrésistiblement attiré par son amie. Je vous félicite pour toute cette organisation, la soirée est magnifique. Henry pencha la tête en signe de remerciement. A vrai dire, mis à part donner quelques directives c'était surtout Cat et la décoratrice qui avait fait un très beau travail. Henry avait l'habitude de travailler avec cette femme depuis le jour ou il avait commencé à organiser des soirées et il n'avait jamais été déçu par son goût distingué. Henry remarqua sa pseudo cousine, assise au bar, il lui fit signe de venir pour la présenter. « Cat, Bobbi, je vous présente Orfélia ma cousine. » Orfélia n'était pas vraiment sa cousine mais il devait la présenter aux yeux de tous comme telle. C'était une mission que lui avait confié son père et il espérait bien la réussir avec brio. Même si il était quelque peu curieux de savoir pourquoi est ce qu'il devait la présenter comme sa cousine. « Orfélia voici Cat ma fiancée et Bobbi ... une amie » Il eut quelques peu du mal à présenter Bobbi comme son amie étant donné les récents évènements qu'ils s'étaient produits entre eux.

_________________
Baby I’m preying on you tonight, hunt you down, eat you alive, just like animals, animals, like animals, maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, just like animals, animals, like animals. I can never get enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginger Løvdahl
◦ a star all to myself, a galaxy away from your starved fingers.
avatar

Inscription : 20/03/2015
Messages : 1768
Faceclaim + © : holland roden (© milkovich, rachel taylor).
Multinicks : cp, sb.
Pseudo : monroes ∞ johanna.

Age : twenty-five.
Activité : princess on the run.
Statut : engaged.
Derniers achats : inhaler, white wine, red lipstick, a peter pan collar dress, vegan food, miu miu shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ★★★.

MessageSujet: Re: - TOPIC COMMUN 4 □ HENRY & CAT ENGAGEMENT PARTY.   Dim 17 Mai - 21:50

Son verre de champagne à la main, Ginger balaya la salle du regard avec un certain dédain. Elle se demanda ce qui l’avait poussée à venir à cette fête avant de se souvenir qu’elle avait agi par dépit, manque d’option. Entre Otis qui lui avait dit s’entraîner pour Danse avec les Stars et Ren qui avait trouvé un énième prétexte pour ne pas la voir, c’était sur la célébration des fiançailles Coleman-Gallagher qu’elle s’était rabattue, peu emballée à l’idée de rester enfermée chez son fiancé. Pourtant, bien trop préoccupée par ce qui se passait dans sa vie, elle s’ennuyait tout autant et hésita à rentrer alors qu’elle n’était là que depuis quelques minutes. C’est lorsqu’elle ses yeux noisettes reconnurent une silhouette familière que son visage s’illumina enfin et qu’elle vida son verre cul sec avant d’accourir vers celui qu’elle pensait être David, son frère. Dans un geste complice (à condition que cela existe entre les membres de la fratrie Jordans), elle lui mit une main aux fesses avant de finalement reconnaître Gregory, ce qui lui fit aussitôt regretter cet acte. Bon sang ce qu’ils pouvaient se ressembler de dos. « Désolée, je t’ai pris pour quelqu’un d’autre. » Leur frère, entre autres, mais il devait s’en douter. Mal à l’aise de retomber sur lui de la sorte et surtout toujours blessée et en colère par ses propos lors de leur dernière conversation, Gin ressentit le besoin urgent de prendre un nouveau verre, mais cette fois d’un alcool beaucoup plus fort. « Ne t’en fais pas, je vais pas rester. Après tout on ne voudrait surtout pas que le grand Gregory Jordans soit vu en compagnie de quelqu’un avec si peu de morale, n’est-ce pas ? Ça pourrait faire tâche auprès des attardés - pardon, républicains de notre si beau pays. » Autant dire qu’elle n’avait toujours pas digéré le discours qu’il avait pu tenir quelques mois plus tôt. Elle aurait dû rester chez elle. Le programme pantoufle et pyjama devant la télévision ne lui paraissait pas si mal au bout du compte.

_________________
- take away the make-up and the clothes that I wear, I've got a heart that's beating softly and it's gasping for air, afraid to show you all the mess I hold deep inside, got a knack for holding back and I'm the first one to hide, 'cause I'm alive, but I'm not living.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza Earhart
HOLD MY BODY DOWN

avatar

Inscription : 18/03/2015
Messages : 1075
Faceclaim + © : jlc, ©timeless
Multinicks : g.i. joe,
Pseudo : crawley, élodie.

Age : twenty six yo
Activité : new famous writer
Statut : secretly in love with her editor

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: - TOPIC COMMUN 4 □ HENRY & CAT ENGAGEMENT PARTY.   Lun 18 Mai - 21:14

Cela faisait plusieurs jours que Gregory se trouvait seule dans sa grande villa. Meredith n'y avait plus mis les pieds, pas depuis qu'il lui avait enfin avouer sa faute. Des jours qu'il se lamentait sur son sort, des jours qu'il regrettait amèrement d'avoir céder à la tentation. Il avait prévu depuis longtemps de se rendre à cette soirée, bien qu'il ne connaissait pas personnellement les heureux fiancés. Il pensait simplement s'y rendre au bras de sa belle épouse. Mais c'est seul qu'il quitte son chez-lui, élégamment habillé, et conduit à travers la ville, l'esprit torturé.
Il avait fini par trouver des collègues, des potentiels rivaux surtout, avec qui il discutait poliment, guettant l'heure d'un oeil, la porte d'entrée de l'autre. Il espérait tant voir Meredith passait cette porte, il désirait tant la voir. S'excuser. Mais il savait que sa femme ne se pointerait pas ce soir. Alors qu'il faisait attention à l'heure, il s'ennuyait tant qu'il ne désirait qu'une chose : rentrer se morfondre chez lui. Alors qu'il s'apprêtait à dire au revoir à ses interlocuteurs, Gregory sentit une main se posait plus ou moins - et surtout moins - délicatement sur ses fesses. Il se retourna vivement, et se retrouva nez à nez avec sa cadette. « Ginger ? » Son visage se peint d'étonnement. Si aujourd'hui, il n'était plus en bons termes avec la rousse, ce n'était pas le cas de leur jeunesse. Mais même à cette époque, ils n'étaient pas si proche. « Désolée, je t’ai pris pour quelqu’un d’autre. » David, sans aucun doute. Les deux frères se ressemblaient assez, quand on y pense. Gregory ne dit rien, surpris de se retrouver face à sa soeur, des mois après lui avoir claqué la porte au nez. Parce qu'elle se sentait attirée par les personnes de son sexe. Quelle ironie, quand on y repense !  « Ne t’en fais pas, je vais pas rester. Après tout on ne voudrait surtout pas que le grand Gregory Jordans soit vu en compagnie de quelqu’un avec si peu de morale, n’est-ce pas ? Ça pourrait faire tâche auprès des attardés - pardon, républicains de notre si beau pays. » C'est alors qu'il se rendit compte que, dernièrement, il avait réussi à tourner le dos à tous ceux à qui ils tenaient. Alors que Ginger s'apprête à lui tourner les talons, il la rattrape par le poignet, dans un élan de désespoir. « Attends. » La vie de Gregory était désormais sans dessus-dessous et il devait bien avouer qu'il avait besoin d'aide. Mais qu'il devait d'abord s'excuser auprès des personnes qu'il avait blessé ces derniers mois. Et tomber sur Ginger ce soir-là était une vraie opportunité. « On peut parler ? »

_________________
“I look at you, and I just love you, and it terrifies me. It terrifies me what I would do for you.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - TOPIC COMMUN 4 □ HENRY & CAT ENGAGEMENT PARTY.   Lun 18 Mai - 21:16

Cat avait envie d'éblouir, que les gens la remarquent, qu'ils sentent combien elle voulait être sublime. Mais aussi, elle voulait attirer les regard. Après tout, ces fiançailles étaient fausse. Cette petite fête n'était que pour faire plaisir à Mademoiselle Shaw. Et à Henry. Sans attendre, Cat avait accepté. Une occasion en or de connaître d'autre personnes. Trouver sa robe fût périlleux. Les différents showroom soit de Chanel, Prada, etc n'offrait pas ce qu'elle voulait. Désireuse de quelque chose de plongeant , laissant entrevoir ces formes parfaites, elle se décida d'appeler son amie, Faye, qui n'hésita pas une seule seconde à lui trouver la robe parfaite. Rose, montrant juste assez de poitrine, et une vue plongeante tout simplement exquise. Elle ferait passer le test à Henry d'abord. S'il louchait, elle avait misé droit dans le mire. Dans la suite du Coleman, Cat sortie la robe et l'enfila, ayant déjà passé par la case maquillage et coiffure avec Faye. Elle sortit de là pour voir le visage de Henry. « Très jolie. » Elle fit le tour d'elle-même, l'air satisfait. Le regard du Coleman déjà largement plongé dans son décolleté. « Mais tu n'as pas peur qu'habillée comme ça, les gens pensent que tu es toujours célibataire ? » Elle se mit à rire. Ça n'avait même pas traversé sa pensée. « Ils penseront que Henry Coleman est un sacré veinard. Et puis, ne le suis-je pas, célibataire? » Dit-elle en le regardant du coin de l'oeil, enfilant ces chaussures comme dernier accessoire. Elle finit par descendre jusqu'à la salle de réception préparé par ces soins et ceux d'une organisatrice d’événement. Prête à en faire voir de toutes les couleurs. Bonsoir Henry., dit Bobbi Wilkes d'une voix flirteuse, s'adressant à Henry. Je vous félicite pour toute cette organisation, la soirée est magnifique. Cat sourit doucement, et s'approcha pour l'étreindre, l'emprisonnant de ces bras. « Je suis si heureuse de te voir Bobbi. » Elle la relâche finalement pour lui faire un doux sourire. « Je disais justement à Henry qu'il ne devrait pas resté seul ce soir. Ayant un empêchement, j'ai pensé que tu voudrais bien lui tenir compagnie? » Un large sourire surplombe ces lèvres. « Cat, Bobbi, je vous présente Orfélia ma cousine. » Un effet de surprise accentue ces traits alors qu'elle présente une main à la jeune femme. « Orfélia voici Cat ma fiancée et Bobbi ... une amie » La petite hésitation de Henry, laisse un espace assez grand pour que Cat comprenne. Un plus un égalait deux. Bobbi devait se sentir seule, puisque Cat avait entendu des rumeurs parlant d'une rupture amoureuse. Les deux étaient si proche l'un de l'autre. Elle pouvait voir cette étincelle dans les yeux de Bobbi et Henry. La même que Leo et elle. L'interdit. Son ventre se crispa et elle dut sourire le plus possible pour éviter de se remettre à pleurer. « Enchanté. », dit-elle après une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Løvdahl
◦ a star all to myself, a galaxy away from your starved fingers.
avatar

Inscription : 20/03/2015
Messages : 1768
Faceclaim + © : holland roden (© milkovich, rachel taylor).
Multinicks : cp, sb.
Pseudo : monroes ∞ johanna.

Age : twenty-five.
Activité : princess on the run.
Statut : engaged.
Derniers achats : inhaler, white wine, red lipstick, a peter pan collar dress, vegan food, miu miu shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ★★★.

MessageSujet: Re: - TOPIC COMMUN 4 □ HENRY & CAT ENGAGEMENT PARTY.   Jeu 21 Mai - 19:03

L’une des dernières personnes que Ginger s’était imaginée retrouver à cette célébration était bien Gregory. De la fratrie Jordans il n’était pas le plus friand de ce genre de soirée, ou du moins pas sans être accompagnée de sa sublime épouse dont la seule présence suffisait à illuminer la pièce, ce que la rousse avait longtemps jalousé. Pourtant c’était en cavalier seul que son aîné s’était présenté, comme elle. Elle ne lui savait aucun lien avec Henry Coleman ou Cat Gallagher, qu’elle-même ne connaissait qu’à travers Ren de part leur lien de parenté. Mais puisqu’il était en campagne pour les prochaines élections républicaines, la jeune femme en déduit que les raisons de sa présence ici était sûrement pour gagner de nouveaux électeurs, bien que là aussi Meredith aurait été un sacré atout. Bien assez gênée par la situation et surtout irritée de voir Gregory, Ginger s’empressa de s’éloigner mais fut arrêtée dans son élan par le second Jordans. Elle fronça les sourcils et dégagea son poignet de l’étreinte de son frère. « Pour quoi faire ? Je crois qu’on s’est tout dit, non ? » Le brun avait été exécrable avec elle, l’avait prise de haut et l’avait jugée, ce qu’elle ne s’était jamais permise de faire malgré leurs différences. Ils étaient en désaccord sur bien des points, comme leurs opinions politiques qu’ils ne partageaient absolument pas ou même leur mode de vie, mais Ginger avait toujours respecté ce qu’était Gregory. S’ils n’avaient jamais été très proches l’un de l’autre (comme à peu près tous les Jordans au final), c’était tout de même vers lui que Gin s’était tournée et avait eu confiance pour lui confier ses doutes quant à sa sexualité. Une grossière erreur qui les avaient menés à ne plus se parler. Malgré tout, à voir l’expression en plus du geste de son frère, la jeune femme ne put se résoudre à le rejeter comme il l’avait fait avec elle. « D’accord. » Au pire des cas, il lui suffirait de s’en aller si elle souhaitait mettre un terme à leur échange. « Mais d’abord j’ai besoin d’un verre. » Elle ne se sentait pas prête de l’affronter sans un peu d’alcool dans le sang et profita du passage de l’un des serveurs présents pour s’emparer d’une flûte de champagne, dont elle avala aussitôt la moitié du contenu. Ça allait déjà mieux. « Je t’écoute. »

_________________
- take away the make-up and the clothes that I wear, I've got a heart that's beating softly and it's gasping for air, afraid to show you all the mess I hold deep inside, got a knack for holding back and I'm the first one to hide, 'cause I'm alive, but I'm not living.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbi Wilkes
✖ love is a r i d d l e.
avatar

Inscription : 13/03/2015
Messages : 494
Faceclaim + © : crystal reed, © milkovich, neon trees.
Multinicks : ren, blythe, eiza.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : twenty-nine years old.
Activité : fashion blogger.
Statut : everett's ex, single mom.
Derniers achats : high heels, red lipstick, iphone 6 plus, a new zuhair murad dress, toys for james.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: on, ✭✭✩

MessageSujet: Re: - TOPIC COMMUN 4 □ HENRY & CAT ENGAGEMENT PARTY.   Dim 24 Mai - 21:13

La seule raison pour laquelle elle avait décidé de se rendre à cette fête était Henry. Il n'avait certainement pas besoin de soutien mais elle voulait tout de même être là pour lui, surtout après le coup dur qu'il avait vécu récemment. La présence de Cat était une autre motivation puisque les deux jeunes femmes s'entendaient plutôt bien, même si Bobbi avait encore du mal à comprendre toute cette histoire. Enfin elle ne cherchait pas non plus à comprendre, ils faisaient ce qu'ils voulaient après tout, ils étaient deux adultes consentants. Tant que Cat ne faisait rien pour nuire à son ami, tout se passerait bien. Quand Henry se retourna vers elle et esquissa un sourire, son propre sourire s'étira un peu plus. Elle ne put s'empêcher de remarquer à quel point il était beau et l'idée qu'il le serait encore plus sans vêtement lui traversa l'esprit mais elle n'en fit rien. Elle s'approcha de Cat dans une étreinte sincère. Un empêchement? répéta-t-elle en se retourna vers Henry, un nouveau sourire sur le visage. Je serais ravie de tenir compagnie au futur marié. Elle ignorait ce que Cat avait de prévu mais peu importe, si elle pouvait passer du temps avec Henry elle n'allait pas dire non. Et si Henry trouvait meilleure compagnie ailleurs, Bobbi avait assez de ressources pour se tenir occupée toute la soirée. Le jeune femme suivit le regard de son ami qui tomba sur une femme plutôt belle et élégante. Elle fronça les sourcils face aux présentations; elle n'avait jamais entendu parler de cette cousine mais là encore Henry et elle n'étaient pas du genre à se raconter leur vie en long en large et en travers. A part les événements marquants, et encore, ils ne connaissaient l'un de l'autre que ce qu'ils apprenaient lorsqu'ils complotaient ensemble. Parler de leurs familles respectives n'était pas leur priorité. Enchantée. dit-elle à l'encontre d'Ofélia non sans un regard entendu à l'adresse d'Henry sur la façon dont il l'avait présentée. Un sourire en coin, elle jeta un regard à Cat. Elle semblait confuse et contrariée, et Bobbi fronça les sourcils. C'était quoi, son problème?

_________________
There you go, messin' with my mind, I am usually better when I lie, there i go, stuck inside a shell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - TOPIC COMMUN 4 □ HENRY & CAT ENGAGEMENT PARTY.   Lun 25 Mai - 12:57

Prétendre être la cousine de Henry se relevait être un travail à plein temps. Sans cesse entouré de personnes les unes toujours plus riches que les autres, Orfélia devait sans cesse ruser pour prendre sur elle-même, retenir son logos digne des plus anciens orateurs et opter pour des sourires les plus francs possibles, dissimulant son mal de pieds continu - elle n'avait pas eu l'occasion de porter beaucoup de talons hauts dans son pays natal. Il était d'autant plus difficile de se faire passer pour la cousine des Coleman que sa vie de Henry était toujours pleine de rebondissements, entre coups de fil à donner et esprits à calmer, Henry devait gérer des situations toutes plus inconcevable pour l'égyptienne. Aujourd'hui, il s'agissait de ses fiançailles, chose qui n'aurai jamais traversé l'esprit d'Orfé : comment un tel être pouvait être apprécié par quelconque personne ? Peut-être n'était-ce qu'un mariage par intérêt, mais elle s'en moquait. Elle jouait le jeu, un point c'est tout. « Enchanté, je suis ravie de pouvoir enfin vous rencontrer. » dit-elle à l'encontre de Cat, sans trop en faire. Elle avait bien penser à ajouter un "Henry m'a tant parlé de vous", mais elle n'était pas certaine de son coup, peut-être que cela éveillerait les soupçons, alors elle n'avait rien dit. Orfé lança un sourire envers Bobbi qui ne lui inspirait que peu confiance, son comportement presque trop intime avec Henry lui laissait supposer ce qu'elle s'interdisait de s'opposer. De toute manière, ça ne la regardait pas. « Cette salle est magnifique et vous convient parfaitement, je trouve. Entre nous, vous formez un couple admirable. » Elle ne parut pas vouloir faire monter la tension entre les trois personnes, pourtant elle s'imaginait bien que ce serait le cas. Mais une fois encore, elle s'en moquait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - TOPIC COMMUN 4 □ HENRY & CAT ENGAGEMENT PARTY.   Mer 27 Mai - 0:37

Elle détestait être en retard. Peu importe l'occasion, le moment, l'année, elle s'en fichait. Jamais Kyra Shaw n'était en retard. Et son empoté de secrétaire, assistante, peu importe ce qu'elle est, elle ne comprend jamais. La femme avait tout prévu, de A à Z pour cette journée, assez importante. Bien évidemment, par curiosité, Kyra était passé jeté un coup d'oeil à l'hôtel pour voir à quoi ressemblait la salle. À sa grande surprise, Cat et l'organisatrice avait fait un bon boulot. Forcément, un meilleur que sa secrétaire. Soufflant, elle entre finalement dans la voiture quelques minutes trop tard, et se laisse conduire jusqu'à l'hôtel. Hors de question qu'elle se rende avec sa mustang à l'événement. Un paquet à ces côtés, Kyra arrive au Grand Belmont, un large sourire, plutôt faux, sur ces lèvres, un paquet à la main qu'un homme en costard se dépêche de prendre pour elle. Ces préparatifs vestimentaires n'avaient pas prit bien longtemps. Elle n'avait pas le temps de faire une séance de magasinage. Alors elle achetait pour dix événements quand elle allait dans des show room. Optant pour quelque chose de subtil, mais d'élégant, arborant la couleur bleu nuit. Ces cheveux bouclés et remonté du côté gauche (droit pour elle) afin de donner un peu plus de professionnalisme. Prenant rapidement une coupe de champagne, elle laisse ces papilles dégusté le magnifique champagne haut de gamme, laissant échappé un petit 'hum', signifiant qu'Henry avait forcément bien choisis. Son regard se mit à chercher l'homme, qui semblait occupé avec Cat, sa prétendu fiancé que Kyra voulait à tout prix éviter - chassant l'idée qu'elle doive l'aborder avec une gorgée de champagne - ainsi qu'une femme dont le nom lui échappait et cette Bobbi. Bien sûr, en tant que agent de presse, elle se devait de savoir un minimum l'entourage de Henry Coleman. Celle-ci devait être son amie. Kyra laisse son regard se perdre dans la robe, ou plutôt le décolleté franchement plongeant, de Cat Gallagher. Et bien, la petite avait enfin écouté ces conseils et se montrait le plus sexy possible. En ce moment, elle pourrait confondre n'importe qui avec la vision de ces seins à porter de tous le monde. L'effet espéré de la part de Kyra. Elle décide de ne pas se diriger vers Henry. Forcément, il viendrait se joindre à elle plus tard, si ce n'est pour lui dire un bonsoir. Alors elle déguste dans son coin son verre de champagne, le paquet attendant sur une table d'être ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
avatar

Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

MessageSujet: Re: - TOPIC COMMUN 4 □ HENRY & CAT ENGAGEMENT PARTY.   Ven 29 Mai - 13:10

« Ils penseront que Henry Coleman est un sacré veinard. Et puis, ne le suis-je pas, célibataire? » Henry lâcha un petit rire, la répartie de la jeune femme de 22 ans lesurprenait toujours autant. Il appréciait encore plus la compagnie de la jeune femme lorsqu'elle sortait les griffes et était sur la défensive. C'est vrai qu'elle était célibataire mais avant de célébrer leurs fiançailles, Henry lui avait bien fait comprendre qu'elle devait être discrète si elle voulait faire « un petit écart » avec un autre homme. Il ne tenait pas à avoir l'image de l'homme trompé par sa fiancée. Mais ça valait aussi pour lui, il devait faire attention d'ailleurs Kyra s'était chargée de le mettre en garde si il sortait le petit Henry de son caleçon, il devait le faire en toute discrétion. Alors qu'il était en conversation avec ces trois jolies jeunes femmes, la remarque de Cat l'interpella. « Je disais justement à Henry qu'il ne devrait pas resté seul ce soir. Ayant un empêchement, j'ai pensé que tu voudrais bien lui tenir compagnie? » henry fronça les sourcils, surprit par ce retournement de situation, ça ne devait pas se passer comme ça, tout du moins ce n'était pas ce qui était prévu. C'est alors que Bobbi se tourna vers Henry Un empêchement?Je serais ravie de tenir compagnie au futur marié. dit-elle. Un sourire gêné sur les lèvres parce que la situation était en train de lui échapper, Henry attrapa discrètement Cat par le bras « Veuillez nous excuser quelques minutes. »dit-il avant de l'emmener quelques mètres plus loin du petit groupe. « Qu'est ce que tu me fais là ? Ce n'est pas ce qui était prévu, on passe la soirée ensemble comme un couple heureux à l'idée de se marier. » lui dit-il en chuchotant pour ne pas éveiller les soupçons des invités. D'ailleurs il manifesta un large sourire lorsque l'un des invités les regarda avec curiosité. Une fois les choses mises au clair, Henry & Cat retournèrent auprès de Bobbi et Orfélia. « Cette salle est magnifique et vous convient parfaitement, je trouve. Entre nous, vous formez un couple admirable. » Henry la remercia d'un signe de tête. Évidemment que Orfélia, sa prétendue cousine ne connaissait pas les véritables raisons de ce mariage, Henry ne la connaissait que depuis quelques jours et il n'était pas du genre à accorder sa confiance à n'importe qui. D'un coin de l’œil, il aperçut son agent, il décida de s’éclipser quelques minutes pour aller la saluer. Il l'embrassa sur une joue « Alors qu'est ce que tu en penses ? » lui demanda t-il en balayant la pièce du regard pour connaître son avis sur l'organisation de la fête.

_________________
Baby I’m preying on you tonight, hunt you down, eat you alive, just like animals, animals, like animals, maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, just like animals, animals, like animals. I can never get enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - TOPIC COMMUN 4 □ HENRY & CAT ENGAGEMENT PARTY.   Lun 15 Juin - 1:28

Kyra se tenait loin de toute action mais scrutait de ces yeux bruns la foule de gens. Bien évidemment elle restait proche de la table, à l'écart avec sa coupe prenant quelque gorgée tout en grâce. Elle avait toujours aimé resté dans le subtil, ce n'était pas nouveau du tout. Kyra remarque alors la présence de Bobbi Wilkes, cette jeune femme brune sulfureuse qui lui faisait de l'oeil depuis un moment déjà mais pour qui elle n'osait pas faire le moindre geste. Elle remarque ces gestes, ces mouvements et les étudies. Après quelques minutes à parler, une nouvelle brune s'ajoute à l'équation et Kyra détourne le regard prise d'un mal de tête. Tout ce qui lui revient en tête est le corps de cette brune. De ces doigts elle enlève la tête de Cat pour venir y mettre celle de la sulfureuse et délicieuse brune et se mord la lèvres. C'est à ce moment que Henry Coleman dans toute sa grâce vient la voir. « Alors qu'est ce que tu en penses ? » Dit-il après lui avoir embrasser la joue. De tous ces clients, Henry est sûrement son préféré. Il sait très bien qu'elle ne joue pas de ce côté, et c'est ce qui rend la relation simple. « Je suis bien surprise. La décoration est sublime. Envoie une carte à ta décoratrice pour moi. Cat a fait un bon boulot aussi. » Elle le regarde ensuite dans les yeux. « Surtout avec cette magnifique robe, c'est parfait. Elle suit enfin mes conseils. » Elle lève sa coupe à Henry avec un sourire glorieux. « Tu auras la plus sexy des fiancées. » Dit-elle finalement avec un large sourire sur le visage afin d'appuyer ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kelley
✖ open your heart to e v e r y o n e.
avatar

Inscription : 21/03/2015
Messages : 384
Faceclaim + © : andrew garfield, © mine, sam smith.
Multinicks : bobbi, blythe.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : thirty years old.
Activité : ceo of a video game company.
Statut : trying to keep a girl longer than five seconds.
Derniers achats : video games, pepsi, skateboard, toothbrush, froot loops.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ✭✭✭

MessageSujet: Re: - TOPIC COMMUN 4 □ HENRY & CAT ENGAGEMENT PARTY.   Mar 30 Juin - 21:20

Ren ne savait pas ce qu'il fichait ici. Il détestait les fêtes mondaines et surtout il détestait Henry, il n'avait donc pas sa place ici. Mais il avait fait un effort, pour Cat. Parce qu'elle lui avait demandé d'être là pour lui, de la soutenir dans ce moment important de sa vie. Ils n'étaient pas très proches alors il avait été surpris qu'elle lui demande mais en gentil cousin qu'il était, il n'avait pas eu le coeur à refuser. Cela faisait une bonne demie-heure que le geek trentenaire était dans son coin à observer le monde tourner, adressant des sourires hypocrites à tous ces vieux riches qui le regardaient d'un mauvais oeil à cause de sa tenue pour ensuite râler dans sa barbe dès qu'ils détournaient le regard. Il avait l'habitude du jugement des autres puisqu'il refusait de se séparer de ses Converses préférées, même en costume, mais c'était quand même fatiguant à la longue. Surtout quand Ginger n'était pas là pour le taquiner et faire passer la soirée plus rapidement. Quand un serveur passa devant lui Ren tendit le bras pour attraper une coupe de champagne à la volée. Il se redressa droit comme un i pour le boire, imitant tous ces gens qui avaient grandi dans cet univers de bourgeois coincés. Ren avait beau avoir le même compte en banque qu'eux, il restait l'homme qu'il avait toujours été et refusait de se plier à toutes ces exigences. Soupirant bruyamment, il balaya une nouvelle fois la salle du regard dans l'espoir de trouver une tête connue et sinon il s'en irait, tant pis pour Cat. Mais c'est alors qu'il aperçut sa cousine au loin accompagné de son futur mari et d'Orfélia, son amie. Enchanté de voir qu'il connaissait au moins une personne ici en dehors des mariés, Ren se dirigea vers le petit groupe. Bonsoir bonsoir, enchanté. dit-il furtivement à l'intention de l'inconnue avant de se retourner vers Cat et Henry. Il serra la main de ce dernier et adressa un sourire à sa cousine. Félicitations, soyez heureux et ayez beaucoup d'enfants. Pourquoi était-il aussi pressé? Parce qu'il n'avait aucune envie de s'attarder avec le nouveau couple à la mode. Ren se tourna alors vers Orfélia, lui adressant un sourire sincère. Salut O'. Tu vas bien? Ca fait un petit moment qu'on s'est pas vus. Et le plus naturellement du monde possible, Ren lui tendit sa coupe de champagne — il avait bu dedans mais pas énormément, et puis elle n'était pas forcée de le savoir après tout.

_________________
You've been so unavailable, now sadly I know why, your heart is unobtainable even though Lord knows you kept mine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - TOPIC COMMUN 4 □ HENRY & CAT ENGAGEMENT PARTY.   Mar 14 Juil - 20:40

Orfélia aurait dû se douter qu’elle le croiserait ici, mais elle avait prié que ce ne soit pas le cas. Non que l’idée de passer la soirée avec lui la répugnait, c’était même davantage l’inverse, mais personne n’était au courant de leur amitié et… la jeune femme avait bien l’intention que ça ne se sache pas. Les raisons étaient diverses, mais elles ne devaient jamais être révélées, au risque de perdre non seulement l’amitié de Ren, mais aussi toute sa couverture et ça, elle ne le permettrait pas. Pourtant, la lueur tueuse qui passa dans son regard lorsque Ren fit ses voeux avec une rapidité presque irrespectueuse sembla dire l’inverse. Elle le regarda presque de haut, mais son regard se fit plus doux lorsqu’il se tourna vers elle. Comme osait-il s’adresser à elle par des « salut » comme s’ils étaient n’importe où et, surtout, comme si elle n’était supposée être qu’une personne comme les autres. Orfé faisait tant d’efforts pour s’intégrer dans ce monde inconnu qu’elle aurait pu l’étrangler sur place. Sans prendre le temps de réfléchir, elle lui fit un sourire et s’adressa à son cousin, ou du moins à tous sauf Ren : « Excusez-moi, je vais aller me rafraîchir. » Elle fit un clin d’oeil aux jeunes femmes et posa une main presque complice sur l’épaule de Henry. Elle espérait que ça suffirait à ce que personne ne remarque la situation dans laquelle elle se trouvait. Orfé savait que son ami la suivrait, notamment parce qu’il serait curieux d’en savoir plus sur son comportement. Elle le conduisit jusqu’à l’extérieur du bâtiment, dans un coin où peu de personnes les voyaient, elle lui dit : « Je ne pensais vraiment pas te voir ici. » Elle lui sourit, mentant à moitié. Sa phrase cachait ce qu’elle voulait vraiment dire : qu’est-ce que tu fous là ? Elle fit comme si rien n’était étrange, avala quelques gorgées de champagne de la coupe que lui avait tendue son ami. Elle songea à sa surprise lorsqu’il avait, le plus naturellement possible, mis le verre dans sa main, comme s’ils étaient amis depuis toujours. Elle préféra ignorer ce moment et puis, il était là maintenant, ce qui signifiait qu’elle ne s’ennuierait peut-être pas ? Orfé refusait pourtant de passer une soirée avec Ren dans un tel endroit, c’était bien trop dangereux. « Mais ça me fait plaisir, c'est vrai que ça fait un bout de temps. Où est-ce que tu étais passé Kelley ? » dit-elle, en reprenant un ton plus doux
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kelley
✖ open your heart to e v e r y o n e.
avatar

Inscription : 21/03/2015
Messages : 384
Faceclaim + © : andrew garfield, © mine, sam smith.
Multinicks : bobbi, blythe.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : thirty years old.
Activité : ceo of a video game company.
Statut : trying to keep a girl longer than five seconds.
Derniers achats : video games, pepsi, skateboard, toothbrush, froot loops.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ✭✭✭

MessageSujet: Re: - TOPIC COMMUN 4 □ HENRY & CAT ENGAGEMENT PARTY.   Jeu 16 Juil - 17:53

D'abord très heureux de voir son amie dans un environnement qui lui paraissait si hostile, le jeune PDG fut rapidement étonné de l'attitude d'Orfélia. Ils étaient amis tous les deux, non? Alors pourquoi agissait-elle comme si elle ne voulait pas de lui ici? Si même les gens qu'il aimait bien se mettaient à faire de cette soirée un véritable enfer... Il savait qu'il n'aurait pas dû venir, qu'est-ce qui lui avait pris? Quand Orfélia s'excusa avant de les quitter pour soit-disant aller aux toilettes, Ren décida de la suivre. Il était certain que ce n'était qu'une excuse pour s'échapper de la situation — il ne voyait pas pourquoi elle voulait s'en échapper, il ne se passait rien de terrible, mais les filles étaient compliquées et il avait compris depuis longtemps que ça ne servait à rien d'essayer de les comprendre. Sans prendre la peine de s'excuser à son tour, il quitta Cat et Henry et suivit Orfélia dehors. Il prit note qu'elle l'avait mené là où il y avait beaucoup moins de monde et où ils seraient à l'abri des regards. Il ne la comprenait vraiment pas. Eh bah si, tu vois. Cat est ma cousine. répondit-il d'un air boudeur, vexé par le ton dur qu'Orfélia avait employé pour s'adresser à lui. Orfélia n'était-elle d'ailleurs pas reliée à Henry? Maintenant qu'il y réfléchissait ça lui revenait — il faut dire que Ren préférait dissocier ses amis des personnes qu'il ne pouvait pas blairer, même s'il n'y en avait pas beaucoup. T'es la cousine d'Henry, non? Donc s'ils se marient... toi et moi, on fait partie de la même famille. En quelques sortes. Et juste comme ça, Ren retrouva son sourire niais qui le caractérisait tant. Cette nouvelle suffisait à le combler de bonheur, il ne lui en fallait pas beaucoup. Ce n'est pas comme si Orfélia l'intéressait de façon plus intime, elle était son amie et l'accueillir au sein de sa famille serait un véritable bonheur — et ce même s'il devait aussi supporter Henry, malheureusement. Oh tu sais, coincé tout en haut de mon donjon. plaisanta-t-il d'une voix faussement théâtrale. A vrai dire il n'avait pas de réponse à lui donner, il avait simplement été occupé entre son boulot et ses relations personnelles qui avaient tendance à se compliquer en ce moment. Il haussa les épaules et détourna le sujet sur elle, puisqu'il se posait une question depuis le début de la conversation, une question à laquelle il avait peur d'avoir la réponse mais qu'il se devait de poser. Pourquoi t'es comme ça avec moi? Je pensais qu'on était amis et pourtant j'ai eu l'impression que tu n-- Et soudain, le visage de Ren se décomposa. Il avait compris de quoi il s'agissait. Et ça faisait mal. Tu as honte de moi, c'est ça? Il pouvait la comprendre — elle faisait partie du monde d'Henry et Ren n'avait rien en commun avec ces gens-là. Il faisait tâche dans le paysage et Orfélia ne voulait simplement pas y être associée...

_________________
You've been so unavailable, now sadly I know why, your heart is unobtainable even though Lord knows you kept mine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - TOPIC COMMUN 4 □ HENRY & CAT ENGAGEMENT PARTY.   Dim 19 Juil - 15:44

Elle n’avait pas voulu le contrarier, mais dès qu’Orfélia se retrouvait dans une situation inconfortable, il lui était impossible de contrôler la situation tout en gardant un visage chaleureux et serein. Elle se refermait systématiquement, faisant d’elle une personne froide et hautaine que Ren n’avait encore jamais connu. Le problème était bien qu’elle ne s’attendait pas à le voir débarquer ici, il n’était pas du genre à se mêler à un type de population comme celle-ci : Orfé avait été prise au dépourvu, la rendant quelque peu nerveuse. Elle se sentit coupable d’avoir été aussi sèche envers son ami et eut un pincement au coeur en entendant le ton de sa réponse. Dans la précipitation, elle avait effectivement oublié que Ren n’était pas seulement son ami, mais aussi le cousin de la fiancé de Henry et quand il lui fit la remarque, elle lui adressa un sourire franc : elle serait plus que ravie de partager plus qu’une amitié avec lui, même si cela n’était que mensonge — ce qu’il ne découvrirait jamais. « Je n’y avais pas du tout pensé… Ce serait super ! Ça calmera enfin tes ardeurs, tu seras obligé de bien te tenir. » dit-elle d’un ton complice en lui faisant un clin d’oeil rempli de sous-entendus. Un rire léger sorti de ses lèvres. Elle se radoucit progressivement et son visage crispé laissa bientôt place à des traits plus détendus. Elle se vit même donner un coup dans son épaule lorsqu’il plaisanta au lieu de répondre à une question qui l’intéressait. « Tu attendais qu’un beau prince, disons une belle princesse vienne te sauver mon petit ? » dit-elle en pointant son index vers elle-même. Il lui avait sincèrement manqué. À son arrivée, elle n’aurait jamais cru se faire des amis dans un tel monde de rapaces, si bien que sa présence de Ren près d’elle était non seulement une surprise, une agréable surprise, mais surtout un réconfort qu’il se soupçonnait même pas : il était en quelque sorte son point d’attache, celle de l’ancienne Orfélia, celle qu’elle s’interdisait formellement d’être au risque de tout gâcher. Elle avait conscience que c’était dangereux, elle ne le connaissait pas depuis si longtemps que ça malgré tout et il connaissait Henry et cette famille à laquelle elle était supposée être liée. C’était dangereux, mais elle n’avait encore jamais mesuré à quel point jusqu’à ce soir. Les solutions n’étaient pas multiples : elle devait rompre tout contact avec Ren, ou bien faire extrêmement attention et faire en sorte que Ren ne rencontre jamais l’Orfélia de la haute. Puisque la première lui semblait encore impossible à réaliser, elle opta pour la seconde, luttant désespérément contre sa propre raison. Le problème qui se posait était qu’elle n’avait jamais manipulé personne, elle n’avait que très peu de compétence en cela et c’était un miracle qu’Henry n’eût pas encore découvert la supercherie : peut-être que ses parents avaient raison, son intelligence était un trésor bien plus important qu’elle n’aurait pu le croire jusque-là, mais elle sentait que ça ne durerait pas. Et elle crut bien voir la fin lorsque le visage de Ren se décomposa devant elle. Elle eut l’impression qu’en quelques secondes, toute son amitié et tout son monde s’était écroulé devant elle. La conclusion de Ren lui fit mal, extrêmement mal et elle lui en voulu aussitôt. Était-il aussi stupide pour croire qu’elle avait honte de lui ? Ne savait-il pas depuis tout ce temps qu’il était un trésor si précieux qu’elle souhaitait conserver et préserver de toute la rapace extérieure ? Malheureusement, elle ne pouvait pas lui dire les choses aussi clairement, parce que ce serait le mettre en danger, en plus d’augmenter l’insécurité de sa soeur et d’elle-même. Elle tâcha de garder le visage le plus neutre possible. « Honte de toi ? Comment est-ce que tu peux penser ça ? » proclama-t-elle d’un ton presque accusateur. La seule solution était de s’énerver elle-même, de reporter la faute sur lui, parce qu’elle ne pouvait pas simplement s’écraser, cela mènerait à des confessions qui n’avaient pas lieu. « Je m’ennuyais à mourir, j’ai juste sauté sur l’occasion pour m’éclipser quand tu es arrivé. J’ai cru que c’est ce que tu voulais aussi… » finit-elle, en terminant sur un petit ton pathétique, presque désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kelley
✖ open your heart to e v e r y o n e.
avatar

Inscription : 21/03/2015
Messages : 384
Faceclaim + © : andrew garfield, © mine, sam smith.
Multinicks : bobbi, blythe.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : thirty years old.
Activité : ceo of a video game company.
Statut : trying to keep a girl longer than five seconds.
Derniers achats : video games, pepsi, skateboard, toothbrush, froot loops.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ✭✭✭

MessageSujet: Re: - TOPIC COMMUN 4 □ HENRY & CAT ENGAGEMENT PARTY.   Mar 21 Juil - 17:41

C'était bien connu que Ren n'arrivait pas à en vouloir à ses amis pendant plus de cinq minutes et Orfélia lui offrait un exemple parfait. Une première plaisanterie de sa part et voilà que Ren avait déjà oublié pourquoi il était en colère contre elle il y a à peine cinq secondes. J'avais pas pensé à ça de cet angle-là... Ca rendrait notre relation interdite, c'est excitant, non? plaisanta-t-il à son tour avant de rire et de secouer la tête. Orfélia était son amie, oui, mais c'est tout. Il ne la voyait pas de cette façon et elle le savait, c'est bien pour ça qu'elle se permettait de faire une telle blague. Ren avait appris sa leçon en tombant amoureux de sa meilleure amie, jamais il ne réitérerait l'expérience — et même s'il le voulait ce serait impossible, son coeur appartenait entièrement à Ginger et rien ni personne ne pourrait jamais un jour changer ça, même s'il le voulait plus que tout. Car aimer à sens unique était la pire des douleurs. Ca, ou attendre que mes cheveux poussent assez pour pouvoir m'en faire une corde. Ren soupira, toujours dans le rôle du pauvre prince maudit dans son donjon. Dans les dessins animés, les filles étaient toujours celles en détresse, mais les hommes aussi, dans la vraie vie, pouvaient se retrouver dans une situation de faiblesse. Ren, ça lui arrivait souvent, bien trop souvent. Il se considérait de la gent masculine, en avait tous les attributs et savait très bien s'en servir, mais disons que pour la virilité, on repasserait. Mais rapidement le ton de la conversation changea et les sujets fâcheux refirent surface. Les événements qui venaient de se produire avec Henry et Cat n'avaient pas encore totalement disparu de la mémoire de Ren, et ce dernier essayait tant bien que mal de trouver une explication à l'attitude d'Orfélia, n'en venant qu'à une seule conclusion: il la mettait dans l'embarras. Bah... Ren fronça les sourcils. Pourquoi est-ce qu'elle s'énervait contre lui? Il n'aimait pas quand on haussait la voix sur lui, surtout quand ce n'était pas justifié. S'il y en avait bien un des deux qui devaient être énervé, c'était lui. Elle n'avait fait aucun effort face à son cousin et il avait le droit de se poser des questions. Bien sûr que c'est ce que je voulais, je déteste Henry. avoua-t-il, le nez retroussé. Il ignorait s'il avait déjà fait part de sa haine à Orfélia envers son cousin. Normalement il se serait soucié de son avis mais là n'était pas le sujet. Je m'en fous de ce qu'ils pensent, notre amitié ne regarde que nous mais... c'est comme si tu ne voulais pas qu'Henry sache qu'on était amis. Orfélia ne connaissait pas Cat, elle devait bien se fiche de son avis. Le seul facteur commun était Henry alors le concernant, Ren pensait avoir tout compris quant à l'attitude de son amie. T'es pas si évasive d'habitude. remarqua-t-il alors. Il était hors de question qu'il lâche le morceau, quelque chose se tramait avec Orfélia et il voulait savoir quoi. Surtout, il voulait qu'elle sache qu'elle pouvait lui parler et se tourner vers lui en cas de problème.

_________________
You've been so unavailable, now sadly I know why, your heart is unobtainable even though Lord knows you kept mine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - TOPIC COMMUN 4 □ HENRY & CAT ENGAGEMENT PARTY.   

Revenir en haut Aller en bas
 
- TOPIC COMMUN 4 □ HENRY & CAT ENGAGEMENT PARTY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR :: ISWC 1.0 :: RP-
Sauter vers: