AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (f/libre) PHOEBE TONKIN.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f/libre) PHOEBE TONKIN. Empty
MessageSujet: (f/libre) PHOEBE TONKIN.   (f/libre) PHOEBE TONKIN. EmptyDim 8 Mar - 15:18




Savy Booth
YOU FIRESTAR. POOL OF MOONBURST.
YOU TURNED MY SKIN TO DUST. RAWBLADE GLASSTOOTH GIRL.
© verlee et sansastarks

- nom complet : Savannah "Savy" Booth - âge : 24-25 ans - origines et nationalité : au choix. - occupation, situation financière : designer, co-présidente du groupe "NOIR", marque de vêtements et d’accessoires.  - statut civil : célibataire de préférence. - orientation sexuelle : au choix tant que ça n'est pas strictement homosexuelle. - traits de caractère : fantasque, artiste, nonchalante, spontanée, indécise, impulsive, audacieuse, bornée, inconstante, fougueuse, utopiste.  - quartier de résidence : au choix (del rey peut-être ?)  - groupe : tout dépend de ce que vous en faites. - avatar : phoebe tonkin, caitlin stasey, lily collins, marie avgeropoulos, freya mavor, shay mitchell, emma stone, zoey deutch.

red, white, blue is in the sky, summer's in the air
- Elle est originaire de Belmont Springs, y est née et y a passé la majorité de sa vie. Je vous laisse déterminer sa situation familiale, vous avez quartier libre. Je la voyais toutefois issue d'un milieu aisé sans être pour le moins outrageusement riche.
- Savy et Ron se connaissent depuis la petite enfance et il leur semble avoir toujours été amis. Ils en vont même jusqu'à postuler aux mêmes universités et ont la chance d'être tous deux acceptés à UCLA, où ils partent faire leurs études. La branche dans laquelle elle étudie est à votre convenance, tant ce n'est pas le design ou l'art. Elle n'a jamais cru en son potentiel - le dessin et la création n'ont jamais été rien plus qu'un passe-temps, elle ne prévoyait pas de faire carrière là-dedans.
- Savy est quelqu'un qui prend la vie un eu comme elle vient, sans se poser trop de questions. Elle déteste les complications inutiles.
- C'est après maintes tentatives de persuasion que Ron finit enfin par la convaincre Savy de se lancer dans le design. Ils ouvrent un site où quelques unes de ses créations sont disponibles à l'achat. Le succès est immédiat et pour le moins inattendu - après quelques jours en ligne seulement ils sont en rupture de stock. Leur marque "NOIR" ne fait que prendre de l'ampleur depuis leur premier lancement et  leur permet de maintenant de tous les deux vivre relativement confortablement, grâce à leur petite affaire. Si Savy s'occupe de l'aspect artistique, Ron lui se charge de toute la promotion et du marketing de la marque.
- Tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'au au moment où elle se rend compte qu'elle et Ron n'ont pas du tout les mêmes buts. Elle ne partage pas son ambition. Il parle d'ouvrir des boutiques, de se lancer dans la grande distribution, dans les cosmétiques. Or, elle est satisfaite de sa position actuelle. C'est comme ça que commenceront leurs divergences d'opinions, qui conduiront inéluctablement à un litige assez important.

come on baby, now tell me i'm your national anthem
Ils sont les meilleurs amis du monde depuis toujours. Une complicité forte les lie, si bien qu'ils passent le plus clair de leur temps ensemble sans pouvoir se lasser l'un de l'autre. Pourtant, leur relation est, quelque part, basée sur un quiproquo : depuis leur adolescence, Ron lui fait quotidiennement des remarques ambiguës, insinuant qu'il aimerait bien qu'ils évoluent vers quelque chose de moins amical. Il va même parfois jusqu'à la traiter comme sa petite-amie. Elle n'a jamais pris rien de tout ça au sérieux, elle ne voyait là qu'une manifestation de la nature joueuse et espiègle de Ron. Or, cela n'a jamais été une blague. Pendant les premières années du moins ; il essayait sans cesse de lui avouer ses sentiments et il prenait ses rires pour des rejets en douceur. Il finit par se faire une raison, et s'il continue à la taquiner à ce jour, on notera une pointe d'amertume dans ses propos. Il n'est jamais réellement passé à autre chose et elle ne s'est jamais doutée de rien.

Leur partenariat professionnel ne fait que compliquer encore plus une relation qui n'avait de toute évidence pas besoin complications supplémentaires. Alors que Ron pense catapulter "NOIR" vers le haut de l'affiche et en faire la prochaine tendance, Savy, elle, est très sceptique quant à l'évolution future de leur marque. Son statut actuel lui convient parfaitement et elle ne sent pas prête à s'investir autant dans leur compagnie. Mais comment peut-elle lui faire part de ses réticences tout en évitant de briser leur amitié, si importante à ses yeux ?

informations supplémentaires:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) PHOEBE TONKIN. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) PHOEBE TONKIN.   (f/libre) PHOEBE TONKIN. EmptyVen 13 Mar - 19:25

Anaïs, Nanaïs, monananas favorite. (f/libre) PHOEBE TONKIN. 612969820 (f/libre) PHOEBE TONKIN. 2992748951 Il me semble qu'on s'était jurée d'écrire à nouveau ensemble et je n'ai pas pu résister à Savy. (f/libre) PHOEBE TONKIN. 1120584990 J'espère que tu veux bien de moi. (f/libre) PHOEBE TONKIN. 756701049 Pour le pseudonyme, j'ai gardé le prénom que tu as choisis, mais dans sa totalité parce que je le trouve tellement joli comme ça. (f/libre) PHOEBE TONKIN. 3177964925 Enfin, j'espère être à la hauteur. (f/libre) PHOEBE TONKIN. 4262264197


Dernière édition par Savannah Booth le Ven 13 Mar - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

(f/libre) PHOEBE TONKIN. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) PHOEBE TONKIN.   (f/libre) PHOEBE TONKIN. EmptyVen 13 Mar - 19:31

Cette soirée est trop riche en émotions pour moi. (f/libre) PHOEBE TONKIN. 1785513377 (f/libre) PHOEBE TONKIN. 1785513377 (f/libre) PHOEBE TONKIN. 1785513377 (f/libre) PHOEBE TONKIN. 1785513377 (f/libre) PHOEBE TONKIN. 1785513377 (f/libre) PHOEBE TONKIN. 1785513377 (f/libre) PHOEBE TONKIN. 1785513377 Comment pourrais-je ne pas vouloir de toi, il était temps qu'on s'y remette. (f/libre) PHOEBE TONKIN. 3531523135 (f/libre) PHOEBE TONKIN. 3531523135 Ma soirée est faite, tu es parfaite. (f/libre) PHOEBE TONKIN. 3113086646 (f/libre) PHOEBE TONKIN. 3113086646
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Invité
Invité




(f/libre) PHOEBE TONKIN. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) PHOEBE TONKIN.   (f/libre) PHOEBE TONKIN. EmptyVen 13 Mar - 19:41

C'est toi qui me fais chavirer mon chat avec tout tes compliments plus que poétiques. I love you Nous allons faire des folies de Ron et Savy (moi aussi j'suis une sacrée poète, t'as vu ça). Sur ce, je vais rédiger un petit résumé de Savy - poster ma fiche et réclamer quelques liens d'entrée de jeu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

(f/libre) PHOEBE TONKIN. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) PHOEBE TONKIN.   (f/libre) PHOEBE TONKIN. EmptyVen 13 Mar - 21:07

Merci de reconnaître mes talents, on se doit de former un cercle de poètes torturés maintenant. (f/libre) PHOEBE TONKIN. 4030325074 Super, tu sais où me trouver si tu as des questions ou juste envie de papoter. I love you I love you

ROVY. (f/libre) PHOEBE TONKIN. 2992748951 (f/libre) PHOEBE TONKIN. 2992748951
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(f/libre) PHOEBE TONKIN. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) PHOEBE TONKIN.   (f/libre) PHOEBE TONKIN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) PHOEBE TONKIN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) ASH STYMEST
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: