AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ceremony of jealousy (w/ gregory)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ceremony of jealousy (w/ gregory)    Sam 18 Avr - 9:34


ceremony of jealousy
FT ELIAS & GREGORY

Engouffré dans le canapé, une coupe de champagne en main, Elias restait tapi dans l'ombre, invisible aux yeux de tout ces adultes réunis dans le salon. Habillés proprement, ayant aussi une coupe de champagne, discutant de sujets aussi divers que futiles, ils étaient tous réunis pour le brunch réalisé par ses parents en ce début d'ami. Comme toujours, lui aussi avait du sortir de sa chambre pour faire acte de présence auprès de ses parents,serrer quelques poignées de main de certains invités avec des salutations enjouées et hypocrites, entendant avec grimace les propositions de certains qui voulaient lui présenter leur jeune fille. Après cet instant de cérémonie, il s'était pris un petit bol de chips qu'il mangeait en compagnie de son champagne, dans son coin. Encore une fois, il n'était guère dans son élément et les diverses discussions l'ennuyaient, si ce n'est qu'elles lui donnaient mal au crâne. Prétexte ? Peut-être bien. En soit, du coin de l’œil, il scrutait Gregory qui parlait tour à tour avec son père et d'autres hommes. Quelques jour auparavant, Elias s'était enfui de chez lui au petit matin pour retourner dans sa propre maison. Il s'était rappelé avec plaisance de nombreux détails de la soirée. Or, la réalité s'était fracassé durement sur sa tête. Gregory était plus vieux que lui, il était en couple, marié à Olivia qui était une de ces rares personnes qu'il pouvait juger comme amie et il se prétendait homophobe aux yeux de tous. Une vive émotion de colère s'empara de lui, fronçant instinctivement les sourcils et buvant d'une traite sa coupe. Ce monde le saoulait, l'énervait. Il en avait marre de rester caché parmi ces ombres crapuleuses. Déposant sa coupe et son bol sur la table basse, il se leva, décidé à quitter son immense salon pour rejoindre sa chambre. Il pourrait au moins se réfugier dans ses jeux vidéos, là où personne ne pourrait le blesser.

Alors qu'il s'apprêtait à arpenter les escaliers, il percuta sa mère légèrement. L'accueillant d'un sourire chaleureux, elle lui dit : « Alors, tu veux t’échapper comme ça ? » Roulant des yeux et soupirant, il lui répondit vivement : « Ouais, ça me fatigue. C'est pas intéressant. Je préfère aller dans ma chambre. » Elle le dévisagea d'un regard peiné, empli de compassion pour son grand garçon « Je comprends. faudrait dire à tout ces messieurs d'emmener leurs enfants la prochaine ! » Pitié non ! Tout sauf ça. Les enfants des amis de son père n'étaient pas plus âgés de quinze ans, certains n'en avaient que six et étaient des terreurs. Ne voulant pas continuer la discussion plus longtemps, il monta à l'étage. Avant d'atteindre sa chambre, il trouva refuge dans sa salle de bain, se déshabillant pour aller prendre une douche. Il voulait se calmer, se détendre. De tout. Le monde entier était contre lui. Pendant quelques minutes, l'eau lui était chaude et réparatrice bien qu'empoisonnée à lui envoyer des souvenirs de cette nuit où il était en compagnie de Gregory. A trop y penser, il s'en retrouva marqué et excité de son entrejambe. Soupirant, il décida de couper l'eau et s'entoura alors d'une serviette autour de sa taille afin d'aller finalement dans son repère; ; sa chambre. Il se coucha alors sur le lit, sa DS en main et commença à jouer à un de ses jeux préférés. En se plongeant dans cet univers virtuel, il en oublierait forcément Gregory. Avec de l'espoir.


Revenir en haut Aller en bas
Eliza Earhart
HOLD MY BODY DOWN

avatar

Inscription : 18/03/2015
Messages : 1075
Faceclaim + © : jlc, ©timeless
Multinicks : g.i. joe,
Pseudo : crawley, élodie.

Age : twenty six yo
Activité : new famous writer
Statut : secretly in love with her editor

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: ceremony of jealousy (w/ gregory)    Sam 18 Avr - 15:28


ceremony of jealousy
FT ELIAS & GREGORY


Le visage de Gregory avait revêtu son éternel sourire hypocrite, comme à chaque fois qu'il exerçait son métier. Il serrait chaleureusement des mains, riait à des blagues dégradantes, buvait du champagne gracieusement offert par leur hôte, Mr. Langdon. Le père d'Elias, le père du bel Elias qui lui avait fait passé une si bonne soirée la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Mais aujourd'hui, Gregory était accompagné d'Olivia et ne comptait pas s'approcher d'Elias. Peut-être avait-il peur que ce dernier révèle tout à son épouse, ou alors voulait-il simplement une situation gênante dans laquelle sa femme et l'homme avec qu'il l'avait trompé discutait ensemble. Cependant, Gregory ne pouvait s'empêcher de jeter de discrets coups d’œils au jeune brun, assis tristement sur le canapé. Il aurait aimé pouvoir aller le voir, le prendre dans ses bras, l'emmener loin de tout ce monde. Mais c'était impossible, pas devant Olivia, pas devant ses collègues, pas devant les parents Langdon. C'était tout simplement impossible. « Qu'en pensez-vous, Gregory ? » lui demanda alors le sénateur, tirant Gregory de sa rêverie. « Hum, je... » Il regarda alors les hommes qui l'entouraient d'un air surpris, n'ayant aucune idée de la question qui lui avait été posée. « Veuillez l'excuser. Ces derniers temps, Gregory est souvent... ailleurs. » le sauva Olivia, de son beau sourire. « Oh, rien de grave j'espère ? » A l'instar de son épouse, Gregory sourit à l'assemblée qui le fixait. « Non, non. Juste un peu de fatigue, rien de grave. » Reposant sa coupe de champagne sur la table près de lui, il adressa un dernier sourire aux politiciens avant de se retirer, tout en s'excusant platement. Olivia le suivit sans rien dire, habituée à ce genre de réunions. « Je vois bien que tu t'ennuies, Liv. » murmura-t-il au creux de son oreille tout en la prenant dans ses bras. « Et si on rentrait ? » proposa-t-il d'une petite voix. Olivia ne mit pas longtemps avant d'accepter et alors que le couple prenait le chemin de la sortie après avoir salué leur hôte, le regard de Gregory s'arrêta sur Elias. Ce dernier ne fit pas attention à lui, le visage fermé, et monta d'un pas rapide les escaliers qui menaient au premier étage de l'immense villa du sénateur. Gregory s'arrêta et sortit de sa poche les clefs de sa voiture qu'il tendit à sa femme. « En réalité, j'ai oublié d'aborder un sujet important avec le sénateur. Mais tu n'as qu'à rentrer, ou passer au spa. Ne t'inquiète pas pour moi, je trouverai bien un moyen pour rentrer. » Il embrassa sa femme sur le front et fila à travers la foule de républicains, se frayant un chemin jusqu'aux imposantes marches.

Il n'eut aucun problème pour trouver la chambre du fils Langdon, la seule dont la porte était entrouverte. Discrètement, il poussa la porte et découvrit le jeune brun allongeait sur le lit, les yeux fixés sur son écran de console. De là où il était, Gregory avait une magnifique vue sur les fesses du jeune homme, couvertes seulement par la serviette qu'il portait. Un sourire germa sur le visage du politicien alors qu'il s'engouffra dans la chambre et ferma la porte derrière lui. Silencieusement, il s'appuya contre le mur et observa quelques instants le corps de son amant, souriant bêtement. Mais il réalisa bien vite que cela devait être extrêmement effrayant et décida alors de se faire entendre. « Comment vas-tu ? » demanda-t-il doucement, espérant ne pas avoir fait trop peur à Elias. Lorsque le visage de ce dernier se tourna vers lui, le sourire du politicien s’agrandit encore plus. Gregory avait toujours pensé que le fils de son supérieur était un beau garçon, mais depuis leur fameuse nuit, il le pensait encore plus. Il luttait pourtant contre la honte et le dégoût qui désirait l'envahir face à ce genre de pensées. Peut-être que ce genre d'attirance était contre nature, mais Gregory ne pouvait s'empêcher de ressentir cela en observant le jeune homme. Et repenser aux caresses qu'il lui avait infligé ne le fit que sourire encore plus.

_________________
“I look at you, and I just love you, and it terrifies me. It terrifies me what I would do for you.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ceremony of jealousy (w/ gregory)    Sam 25 Avr - 13:52



Plongé dans sa réalité virtuelle, Elias se concentra sur son jeu vidéo. Il avait un petit sourire satisfait, le visage concentré. Il en oubliait tout le monde. Tout ce qui se passait au rez-de-chaussé, avec ces politiciens horriblement ennuyeux, puis, il parvenait aussi à extirper lentement Gregory de ses pensées. Il s'efforçait à ne pas le chasser de son esprit car l'action inverse se manifesterait inconsciemment, il serait d'autant plus présent. La fraicheur qui caressait ses cuisses découvertes ne le gênaient absolument pas, sachant qu'à un moment où l'autre, il devrait se revêtir d'habits convenables. Cependant, là, il semblait à l'aise, seulement recouvert de sa serviette, les yeux rivés sur son écran de console. Et soudainement, une voix survint. D'un coup, comme ça. Les yeux écarquillés, Elias, brusqué, se retourna totalement, se laissant malencontreusement découvrir dans son simple appareil devant Gregory. Gêné, il tira sur la serviette pour au moins cacher son intimité. La honte.

Maladroit, il balbutia «  Eu-euh-euhm ... Ouais, ouais, ça va et toi ? » Il était complètement surpris de le trouver ici, devant lui, dans sa chambre. Le visage troublé, son regard restait pétrifié devant Gregory. Il était tellement beau, tellement désirable. Son regard se perdait dans le sien. Et avec gêne, tu sentais cette pression monter dans ton bas-ventre. NO. Non, il ne le voulait pas et pourtant, cette partie de lui n'était pas contrôlable. Il se releva du lit pour être débout, réarrangeant sa serviette autour de lui mais rien ni fit, elle affichait manifestement son excitation à son égard. Voulant éviter le sujet, le regard froncé, le jeune Langdon déclara « Euhm, t'es pas censé être avec mon père ? Genre, discuter et tout. » Et pour accentuer cette distance entre eux deux, inconsciemment, il lâchait « Ou avec ta femme. » Même si cette nuit avait été parfaite à ses yeux, même si elle semblait avoir changé beaucoup de choses pour lui, il restait horriblement gêné vis à vis d'Olivia. Elle avait été une sorte d'amie à ses yeux, elle avait été là quand il allait mal, pour le consoler et l'écouter et il venait de la poignarder dans le dos. Le pire, c'est qu'il avait aimé ça. L'air triste et renfermé, Elias finit par lui demander « Tu veux quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Earhart
HOLD MY BODY DOWN

avatar

Inscription : 18/03/2015
Messages : 1075
Faceclaim + © : jlc, ©timeless
Multinicks : g.i. joe,
Pseudo : crawley, élodie.

Age : twenty six yo
Activité : new famous writer
Statut : secretly in love with her editor

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: ceremony of jealousy (w/ gregory)    Sam 25 Avr - 18:07




Il observait le corps allongé sans un mot, profitant amplement de la vue qu'il lui était offerte. Un sourire rêveur apparut sur ses lèvres alors qu'il repensait à la dernière fois que lui et Elias s'étaient vus. Et puis Gregory brisa le silence. La maladresse d'Elias agrandit son sourire, passant du rêve à la moquerie. Inévitablement, le regard du politicien descendit vers le bas-ventre du plus jeune, son sourire devenant alors plus sensuel. Il détourna cependant vite le regard, laissant au jeune homme le soin de se recouvrir. «  Eu-euh-euhm ... Ouais, ouais, ça va et toi ? » fut le signe pour Gregory qu'il pouvait de nouveau tourner la tête vers Elias, ce qu'il fit sans qu'on ne lui dise une seconde fois. La serviette nouée maladroitement lui offrait tout de même une belle vue sur le torse légèrement musclé du jeune brun, arrachant de nouveau un sourire au plus vieux. Gregory se retenait d'approcher plus, sinon il se serait jeté sur celui qui lui faisait face et l'aurait caressé et embrassé à en perdre la raison. Elias se leva, brisant alors la contemplation de Gregory. « Euhm, t'es pas censé être avec mon père ? Genre, discuter et tout. » Relevant le regard, il fixa Elias d'un regard troublé, tandis qu'il redescendait sur Terre. « Euh... Si, je devrais. » Il fit alors un pas vers Elias, remarquant par la même occasion la bosse qui s'était formée sous la serviette. « Mais tu es certainement plus intéressant que lui. » prononça-t-il, ne pouvant dévier le regard de l'entrejambe du jeune homme. « Ou avec ta femme. » Ces mots perturbèrent un instant Gregory, qui releva le regard. Mais lorsqu'il croisa celui d'Elias, ses troubles s'envolèrent. « Olivia est déjà partie. » répondit-il simplement, ne désirant pas s'attarder sur le sujet. Il remarqua alors le visage devenu triste du fils du sénateur, et Gregory s'approcha alors de lui, rompant les quelques mètres de distance qu'il restait entre eux. « Tu veux quoi ? » lui demanda Elias alors que Gregory n'était plus qu'à quelques centimètres de lui. Le plus vieux attrapa la main du plus jeune et noua ses doigts aux siens, avant de déposer un tendre baiser sur le dos de la main d'Elias. « Je voulais simplement te voir. Savoir comment tu allais. » Son autre main se posa sur la joue d'Elias tandis que Gregory déposait ses lèvres sur celles du jeune brun et l'embrassait tendrement.

_________________
“I look at you, and I just love you, and it terrifies me. It terrifies me what I would do for you.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ceremony of jealousy (w/ gregory)    Dim 3 Mai - 18:53


Il avait cette triste haine au sein de son cœur, se demandant qu'est ce qu'il était en train de vivre avec Gregory. Rien de bon dans son esprit, il construisait une sorte d'histoire sordide qui allait sûrement lui coûter cher. Très cher. Elias le regardait avec cette petite tristesse qui s'était logé dans son regard. Seul un petit rire étouffé s'était sorti de sa bouche lorsque Gregory lui avoua qu'il était beaucoup plus intéressant que son propre père, et c'était bien la première fois qu'il entendit ces paroles qui lui paraissaient comme agréable. Il ne faisait pourtant pas attention au regard que lui prêtait le politicien. Il avait l'air si sûr et certain de lui, avec cette démarche imposante qui avait son charme, séduisant le jeune adulte qui le regardait du coin de l’œil. Cependant, l'heure de vérité était sonnée et Elias tenait à savoir qu'est ce que Gregory foutait dans cet instant présent, dans sa chambre. Perturbé, il se laissa attraper sa main par un Gregory mystérieux qui la couvrit de baiser, lui révélant simplement qu'il désirait seulement le voir et savoir comment il allait. Non, Elias ne pouvait le croire. Il pensait à autre chose, il y avait forcement autre chose. Ça ne pouvait être aussi innocent que ça. Et soudainement, il sentit les lèvres du politicien qui se déposa sur les siennes pour un léger baiser. Tu ne le souhaitais pas, pas pour Olivia. « Faut pas, .. Olivia, faut pas... » Tes yeux s'étaient refermés. Tu aimais tellement le sentir près de toi. Soupirant, tu remarquais que tu n'avais aucune emprise sur ton corps. Si tu voulais te délier de lui, si tu ne voulais plus avoir à faire à lui, tes lèvres s'étaient accaparés des siennes, tes mains avaient malencontreusement laisser tomber ta serviette et tu apparaissais complètement nu. Tes lèvres ne voulaient nullement laisser ses siennes, se collant à elles comme un amant. « J'ai tellement envie... toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Earhart
HOLD MY BODY DOWN

avatar

Inscription : 18/03/2015
Messages : 1075
Faceclaim + © : jlc, ©timeless
Multinicks : g.i. joe,
Pseudo : crawley, élodie.

Age : twenty six yo
Activité : new famous writer
Statut : secretly in love with her editor

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: ceremony of jealousy (w/ gregory)    Ven 15 Mai - 10:12




Les baisers d'Elias avaient toujours le même effet sur Greg. Ils étaient doux, mais possédaient tout de même une quelconque flamme d'un ardent désir qui faisait perdre tous ses sens au jeune politicien. Mais alors que Gregory commençait à se perdre dans les bras de son amant, Elias brisa leur étreinte. « Faut pas, .. Olivia, faut pas... » A l'entente du nom de sa femme, Gregory stoppa toute tentative de retrouver les lèvres du jeune homme. Ces paroles furent telles une douche froide pour lui, qui se rappela alors de la magnifique créature qu'il avait laissé quelques minutes plus tôt. Il se recula, soudain honteux, n'osait même plus regarder Elias. « Tu... tu as raison. » avoua-t-il tout bas. Mais Elias revint à la charge, et ses baisers possédaient toujours ce même goût interdit qui plaisait tant à Gregory. Il était prêt à se perdre à nouveau sous les caresses d'Elias, mais ce dernier perdit sa serviette et alors le plus vieux d'entre eux sentit la nudité du garçon contre son corps, qui le ramena finalement à la raison. « J'ai tellement envie... toi. » lui glissa alors Elias tandis que Gregory se séparait de nouveau de lui. « Non. » répondit-il sèchement. « On ne peut pas, Elias. Je... Je suis marié. J'aime ma femme. » Il détestait ce qu'il était en train de dire, il détestait la situation dans laquelle il se trouvait. Oui, il aimait éperdument Olivia. Et pourtant... Et pourtant il se trouvait dans la chambre d'Elias, le coeur battant la chamade. Il éprouvait réellement des sentiments vis-à-vis du jeune homme, mais il n'avait pas encore réussi à déterminer leur nature. S'abaissant lentement, il tenta de ne pas poser le regard sur l'intimité de son hôte alors qu'il rattrapait la serviette tombée par terre. « Je suis désolé. » répondit Gregory alors qu'il rendait timidement la serviette à son propriétaire. Mais alors qu'il aurait dû s'en aller, mettre un terme à toute cette bêtise, il ne bougea pas, resta planté au milieu de la chambre, à fixer le doux visage de son amant.

_________________
“I look at you, and I just love you, and it terrifies me. It terrifies me what I would do for you.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ceremony of jealousy (w/ gregory)    Ven 15 Mai - 12:32


Elias semblait excité, enivré d'un désir soudain et fou que Gregory lui fasse découvrir de nouveau les plaisirs charnels. Son entrejambe manifestait pleinement son envie, dur et élancé, recouvert d'une fine serviette qui avait finalement fini par tomber, le laissant nu face à lui. S'il voulait de lui, Gregory, ce dernier s'en éloigna, laissant un goût amer sur les lèvres du jeune homme. Il lui refusait ça, lui disant qu'il était marié et qu'il aimait sa femme. Comme un poignard dans le coeur, Elias eut une énorme pointe de jalousie pour cette femme qu'il appréciait. Il comprenait le dramatique de la situation, il se détestait pour avoir dévier Gregory mais ses pulsions combattaient avec sa raison. Lui-même était tiraillé de cette façon, à aimer, désirer un homme qui ne lui appartenait décidément pas. Une larme s'écoula du visage du jeune garçon lorsque Gregory lui redonna sa serviette qu'il prit timidement. Il faisait une erreur, peut-être qu'il devrait hurler, peut-être qu'il devrait lui demander de sortir de sa chambre et de ne plus jamais le revoir,comme benjamin qui avait fini par être viré de son poste de secrétaire. Tremblotant, les yeux tristes, il dévisageait Gregory. Il ne pouvait décemment pas le laisser s'enfuir. Il le désirait trop, il le voulait trop. Timidement, il hôcha sa tête d'une façon négative, refusant son refus. Il le voulait, il allait l'avoir. De nouveau, il s'approcha de Gregory, ne lui laissant pas le temps de faire quoique ce soit pour plaquer ses lèvres un court instant contre les siennes. « Je te demande juste une fois, une dernière fois. Et après rien, on reprend nos vies, tu retournes avec elle et moi..je... je. » Je reste seul voulait-il dire. Seul et triste à désirer un homme qui n'était pas à lui et qui était moralement incorrect. Il l'embrassa de nouveau, sentant son excitation redoubler, d'une de ses mains, il attrapa une de Gregory pour la déposer sur sa verge excitée afin qu'il la caresse. Il avait besoin, il ne pouvait plus s'en passer, telle une drogue. « J'ai envie de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Earhart
HOLD MY BODY DOWN

avatar

Inscription : 18/03/2015
Messages : 1075
Faceclaim + © : jlc, ©timeless
Multinicks : g.i. joe,
Pseudo : crawley, élodie.

Age : twenty six yo
Activité : new famous writer
Statut : secretly in love with her editor

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: ceremony of jealousy (w/ gregory)    Mar 19 Mai - 18:08


Il se trouvait comme un con, planté au milieu de la chambre d'Elias, à tenter de se convaincre de partir. Il devait partir, il se le savait. Pour son bien, pour le bien de sa femme. Pour le bien d'Elias. Mais lorsque ce dernier secoua la tête, refusant les excuses de Gregory, le coeur du politicien s'embauma. Un faible sourire apparut sur ses lèvres. Il ne voulait pas partir, il ne voulait pas quitter Elias. Et le fait que ce dernier ne le veuille pas non plus ne pouvait faire plus plaisir à Gregory. Et lorsque les lèvres du jeune retrouvèrent les siennes, il sentit une vague de chaleur - de plaisir - l'envahir. Un léger gémissement de contestation s'échappa de ses lèvres lorsque leur baiser fut rompu. « Je te demande juste une fois, une dernière fois. Et après rien, on reprend nos vies, tu retournes avec elle et moi..je... je. » Sans attendre la fin de la phrase du garçon, Gregory déposa doucement sa main contre la joue d'Elias, le regardant alors d'un air tendre. Il sourit, doucement, attendri, et caressa doucement la mâchoire de son amant. « Alors profitons de cette dernière fois. » murmura-t-il alors qu'il laissait sa main être guidée par Elias. Il commença alors de lents va-et-vient sur la verge de son amant, ne pouvant retirer son regard de lui. Elias était beau, Gregory avait envie de le crier sur tous les toits. Il était beau, et il lui faisait envie, comme le manifestait si bien son coeur et l'intérieur de son pantalon. « J'ai envie de toi. » Lâchant alors le sexe du plus jeune, Gregory attrapa les jambes de ce dernier qu'il passa autour de sa propre taille. Il souleva Elias et, en plaquant tendrement ses lèvres contre les siennes, se dirigea à petits pas vers le lit. Il prenait son temps, ne voulait pas brusquer les choses. Il appréciait réellement Elias - plus qu'il ne pouvait le penser - et désirait profiter pleinement de cette dernière fois avec lui. Lui montrer ce qu'il ressentait pour lui, pas seulement se perdre dans ce sexe interdit. Elias méritait mieux que ça. Gregory déposa son amant sur le lit, ne pouvant cependant pas lâcher ses lèvres un seul instant. Leur baiser dura un long moment, mais Gregory dût se résoudre à se séparer de lui, commençant alors à manquer d'air. C'est alors qu'il remarqua qu'une bosse s'était formé dans son pantalon, lui arrachant alors un sourire coquin. Se baissant de nouveau vers Elias, il plaqua ses lèvres contre l'oreille du jeune garçon afin de lui susurrer quelques mots qui lui brûlaient les lèvres. « Et si tu me débarrasser de mes vêtements ? »

_________________
“I look at you, and I just love you, and it terrifies me. It terrifies me what I would do for you.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ceremony of jealousy (w/ gregory)    

Revenir en haut Aller en bas
 
ceremony of jealousy (w/ gregory)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory
» 07. Need you now [PV Gregory Grimson]
» Présentation de Gregory Donovan. [Validée]
» [M] GREGORY FITOUSSI
» NHL Awards Ceremony 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR :: ISWC 1.0 :: RP-
Sauter vers: