AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (m/libre) DANIEL SHARMAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m/libre) DANIEL SHARMAN Empty
MessageSujet: (m/libre) DANIEL SHARMAN   (m/libre) DANIEL SHARMAN EmptyMer 15 Avr - 16:21


Milo nom
But if you send for me, you know I'll come
And if you call for me, you know I'll run
I'll run to you, I'll run to you
©️ tumblr, lana del rey


- nom complet : Milo, complètement libre je l'ai juste utilisé pour éviter de dire X. J'aime les prénoms pas trop farfelus, cependant. (quoi que comme c'est le fils d'une rock star, peut-être qu'on peut en discuter  (m/libre) DANIEL SHARMAN 2042232125) - âge : 25 à 28 ans. - origines et nationalité: Américain, les origines sont au choix. - occupation et situation financière : Fils d'une ancienne rock star, il peut être ce que vous voulez. Écrivain, peintre, sculpteur... Je le vois bien dans quelque chose d'artistique, mais pas la musique. (sauf peut-être dans la musique classique). Ou pourquoi pas dans le sport, tiens. Genre basketteur ou whatever. - statut civil : En couple depuis des années. - orientation sexuelle : Hétéro. - traits de caractère : Charmeur, talentueux, drôle, taquin, attentionné, protecteur... Vous voyez le genre de mec qui fait le malin, mais qui dans le fond est adorable ? C'est lui.- quartier de résidence : Au choix.  - groupe : Au choix. - avatars : Daniel Sharman (la réservation prend fin d'ici demain), autrement Dave Franco, Aaron Johnson, Alex Pettyfer, Nico Mirallegro... Je n'ai pas trop d'idées, donc n'hésitez pas à m'en proposer.  I love you

( red, white, blue is in the sky, summer's in the air )
- Fils d'une grande rockstar que papa Wade produisait, il a toujours vécu à Los Angeles, dans l’opulence et le free style. Chez eux, il n'y a jamais eu vraiment de règles.
- Tous les enfants de sa famille ont été adopté, lui y compris. (ou alors il peut être le seul à être biologique, comme vous voulez)
- Même s'il joue le mec cool qui s'en fout de tout, dans le fond, il a souffert de ce mode de vie. De ce père absent, de ce "je-m'en-foutisme" constant. D'être la cible des paparazzis, également. Sur ce point, Aubrey était son repère, parce qu'ils se ressemblaient. Ils partageaient la même chose.
- A fait tout un tas de conneries durant son adolescence au point de s'être retrouvé dans les tabloïds très souvent. (dans le fond, il recherchait l'attention, et surtout celle de son père)
- Les relations avec son père sont très conflictuelles: Il voulait le voir faire des études, tandis que Milo lui reproche d'être l'hopital qui se fout de la charité, lui qui a simplement vécu de musique. Bref, rien est assez bien aux yeux de son père.  
- Il vient d’emménager à Belmont Springs avec sa copine, l'ancienne meilleure amie d'Aubrey. Ils sont ensemble depuis longtemps, mais il n'a jamais osé la demander en mariage. Dans le fond, il sait, il sent que ce n'est pas la bonne. 

( come on baby, now tell me i'm your national anthem )
Ils se sont connus enfants, dès leur plus jeune âge. Ils étaient inséparables à tel point que tout le monde les voyaient déjà mariés. Mais ils n'étaient que meilleurs amis, trop petits pour comprendre ce lien spécial qui les unissait. Il y avait également Y, la meilleure amie d'Aubrey à l'époque. Tous les trois formaient le trio de choc, la perfect team. Et puis, est venu le déménagement d'Aubrey qui est partie pour Belmont Springs. Et puis, la vie. Elle leur rendait visite souvent et puis, quand elle a finalement compris ce qu'il se tramait entre eux deux, elle a arrêté de venir. Mais Milo l'avait encore dans la tête parce que même si elle se jugeait laide à l'époque, lui l'avait toujours vu belle, forte, courageuse. Unique en son genre.

Il y a un an, ils se sont retrouvés en Espagne alors qu'ils étaient tous deux en vacances, seuls. Un coup magistral du destin. Avec beaucoup de tequila, ils se remémorent leurs conneries d'enfants, leurs petits secrets de l'époque, toutes ces choses qui les rattachaient l'un à l'autre. Et puis... Un baiser. Et une nuit à se remémorer à quel point ils comptaient l'un pour l'autre. Même si le lendemain matin, Aubrey partit sans rien dire.

Aujourd'hui, Milo vient d’emménager en ville avec Y. Ce qui n'enchante guère Aubrey qui est tiraillée entre la culpabilité et tout ce qu'elle peut ressentir pour lui.

Dans le fond, leur histoire n'a rien d'extraordinaire. C'est simplement l'histoire de deux âmes faites l'une pour l'autre qui ont loupé le coche et qui n'arrivent pas à l'admettre. 

informations supplémentaires:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/libre) DANIEL SHARMAN Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) DANIEL SHARMAN   (m/libre) DANIEL SHARMAN EmptySam 25 Avr - 18:45

(m/libre) DANIEL SHARMAN 2318960667 (m/libre) DANIEL SHARMAN 2318960667 (m/libre) DANIEL SHARMAN 2318960667
dis moi que cette pure merveille est toujours disponible, je craque. (m/libre) DANIEL SHARMAN 3630411099 (m/libre) DANIEL SHARMAN 4065807211
si c'est le cas, j'espère que le pseudo te convient. (m/libre) DANIEL SHARMAN 756701049 je suis partie pour prendre dave, mais puisque j'ai beaucoup hésité avec sharman, si tu le préfères je peux toujours changer d'avis. (m/libre) DANIEL SHARMAN 746579059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/libre) DANIEL SHARMAN Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) DANIEL SHARMAN   (m/libre) DANIEL SHARMAN EmptySam 25 Avr - 19:19

OH MY GOD. Je suis trop contente et tout est parfait I love you
Merci infiniment, je t'aime d'amouuuuuur. (m/libre) DANIEL SHARMAN 3630411099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/libre) DANIEL SHARMAN Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) DANIEL SHARMAN   (m/libre) DANIEL SHARMAN EmptyDim 26 Avr - 12:07

Je suis contente que mes choix te plaise. (m/libre) DANIEL SHARMAN 3630411099
Merci à toi d'avoir créé un scénario comme celui là, moi aussi je t'aimeeeee. (m/libre) DANIEL SHARMAN 3113086646 (m/libre) DANIEL SHARMAN 746579059
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m/libre) DANIEL SHARMAN Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) DANIEL SHARMAN   (m/libre) DANIEL SHARMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) DANIEL SHARMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) DANIEL SHARMAN.
» (m/libre) DANIEL SHARMAN
» - DANIEL/DANA.
» (m/libre) KIT HARINGTON
» INTERROGATOIRE N°8 - DANIEL COLEMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: