AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 i ain't got a heart for breaking / quinn.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




i ain't got a heart for breaking / quinn. Empty
MessageSujet: i ain't got a heart for breaking / quinn.   i ain't got a heart for breaking / quinn. EmptyLun 13 Avr - 22:22



She was like the moon, part of
her was always hidden away

La journée avait été longue pour le O'Connor qui avait passé tout son temps dans son bureau. En effet, c'était la période des concours de printemps, les écoles par exemple durant cette période de l'année choisissent tous de faire des jeux ou peu importe qui peut faire gagner des prix aux participants. Et qui dit prix dit trophée. Du coup, River se sentait un peu plus rassuré par cette explosion de demandes car cela signifiait que d'il allait y avoir des rentrées de sommes d'argent importantes. Oui il avait travaillé sans pause,  oui il en était exténué mais savoir que sa compagnie n'allait pas couler le rassurait plus que tout. Après tout, quand ce fiche Mark, son ancien meilleur ami et en passant conseiller financier, lui a extorqué plus de la moitié de son compte en banque pour disparaître après, River avait bien cru mourir devant un tel choc. Cela faisait à peine trois semaines et son optimisme naturel l'avait sauvé d'une bonne depression. Parce que oui, il n'en avait parlé à personne et gardait cette histoire pour lui, absolument personne ne devait être mis au courant. River n'avait jamais aimé exposer ses problèmes et encore moins quand il s'agissait de quelque chose d'ordre financier. Tout en éteignant son ordinateur et rangeant ses dossiers dans son bureau, un message arriva sur son téléphone. Quinn... « QUINN?! » se cria-t-il à lui-même en levant d'un bond. Reprenant rapidement ses esprits, il se rassit tout en regardant le petit carré rouge qui montrait qu'il avait bel et bien reçu un message de la chanteuse. Oui, c'est vrai, il l'avait appelée. Une fois.. deux fois ou même peut-être trois il ne s'en souvenait plus. Cependant, elle n'avait jamais répondu ni rappelé ce que le jeune homme avait interprété par un rejet de la part de la belle. C'était mentir si il n'avait pas éprouvé de la déception lorsqu'il avait fini par se dire qu'il s'était tapé un râteau alors qu'il n'avait encore rien fait. Rapidement, il regarda le contenu et celui-ci étonna encore plus River qui s'attendait à tout sauf à ça. Parce que oui, Quinn était une célèbre chanteuse, si River n'avait pas été le fils de Don O'Connor il n'aurait jamais eu l'occasion de la rencontrer à une soirée de gala. Elle était belle et charmante, elle semblait tout avoir et elle pouvait clairement avoir des hommes beaucoup mieux que River. Et pourtant, voilà que son message indiquait qu'elle voulait qu'ils se revoient, ce soir, à la plage. River regarda ensuite en l'air, vers la force imaginaire qu'il pensait être Dieu. Il priait, oui il priait parce qu'il trouvait ça louche deux bonnes nouvelles en un jour, il devait s'y tramer un truc. Il tenta de répondre mais ne savait pas trop comment. Avec smileys cela faisait trop entreprenant mais sans cela donnait clairement une ambiance trop froide... tant pis, il opta pour l'abus de points d'exclamation qu'il mit à chaque fin de mots quasi. Une fois envoyé, il regretta immédiatement son choix. Mais tant pis, voilà, il avait un rendez-vous avec Quinn et était prêt à y aller. Terminant son rangement de bureau, il coupa la lampe et prit sa veste pour aller à vitesse grand v vers Emerald Pier. Il faisait sombre et seul la lumière de la lune et des lanternes situées non loin du sable illuminaient les vagues. Il y avait deux trois personnes mais rien de très alarmant. La concernée n'était apparemment pas là, River resta toutefois très heureux, son sourire ne pouvait être enlevé tellement il était content qu'elle l'eut recontacté. D'ailleurs, était-ce pour qu'elle casse pour de bon les ponts avec lui ou pour autre chose? après tout, maintenant il y repensait, elle n'avait rien dit de très spécifique dans son message, rien qu'une phrase qui disait qu'elle avait du temps libre, là, si il le voulait. Après un moment à attendre au bord l'eau, il l'aperçut au loin. « Quinn! je .. heu .. franchement, je ne m'attendais pas à te voir ou quoique ce soit aujourd'hui parce que tu sais je, je j'avais appelé et puis je pensais que tu, enfin, tu vois je — » Ah mais tais-toi! pensa-t-il, qu'est-ce qu'il était entrain de faire nom de dieu ? Il se reprit, tenta de dissimuler sa nervosité puis se racla la gorge. « Hm.. je voulais dire, je suis ravi de te voir »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i ain't got a heart for breaking / quinn. Empty
MessageSujet: Re: i ain't got a heart for breaking / quinn.   i ain't got a heart for breaking / quinn. EmptyMar 14 Avr - 22:09


i ain't got a heart for breaking
FT RIVER & QUINN
 Quinn se reposait sur son lit, lisant un magazine qui parlait d'elle dans l'une de ses rubriques. Son téléphone, posé à côté d'elle, lui faisait de l'oeil. Ça faisait quelques jours qu'elle souhaitait envoyer un sms à un jeune homme rencontré quelques jours plut tôt et pourtant, elle ne trouvait jamais le courage de le faire. Ce n'était pas son genre, Quinn était plutôt de celles qui fonçaient afin d'obtenir le garçon qu'elles voulaient. Mais River, c'était différent. Quinn se souvenait encore de son sourire timide et de son regard profond, bien que cela faisait presque une semaine qu'ils s'étaient vus pour la première, et dernière, fois. N'y résistant plus, elle lâcha le magazine et se jeta sur son iPhone dernier cri. Elle ouvrit sa messagerie et composa le numéro qu'il lui avait glissé entre deux sourires. Et Quinn se bloqua. Que pouvait-elle bien lui dire ? Elle tapa un premier message, qu'elle effaça après une seule relecture. Soupira, elle se tourna sur le dos, fixant toujours son écran à la recherche de l'inspiration. Au bout d'un moment, elle finit par opter pour un message relativement simple, mais direct. Elle s'excusa d'abord de ne pas avoir répondu à ses multiples appels, mais son emploi du temps ne lui avait pas laissé une seule minute pour elle-même. Elle lui indiqua par la suite qu'elle souhaitait le revoir, et lui proposer pour cela la plage, le soir-même. Quinn resta un moment ainsi, couchée sur le dos, les bras tendues, le regard fixé sur son écran, à attendre une quelconque réponse de la part de River. Elle finit par recevoir une réponse, comprenant au moins trente-six points d'exclamation, en seulement trois lignes. Qu'importe, le fait que River eut accepté son rendez-vous la fit sourire, et lui arracha même un petit cri de contentement. Elle sauta de son lit, se ruant sur la porte de son dressing afin de se tenir une tenue adaptée pour le rendez-vous qu'elle venait de décrocher.
Alors qu'une dizaine de tenues différentes, allant de la simple robe d'été au jean délavé et haut coloré, étaient disposées délicatement sur son lit, la porte de la chambre de la jeune femme s'ouvrit, découvrant alors Aaron en tenue de travail, un costume-cravate des plus classiques. Il jeta un coup d'oeil à Quinn, de ce même regard froid et manipulateur qui lui réservait. « Qu'est-ce que tu fais ? » Quinn releva la tête, fixant son garde du corps de son regard hautain. « Je me prépare pour aller à un rendez-vous. » lui répondit-elle d'un air détaché, reportant son attention sur une robe. « Bien que ce ne soit pas tes affaires. » Aaron s'approcha de Quinn, piqué par la dernière réplique de la jeune femme. Il attrapa la robe de ses mains, la jetant négligemment sur le lit. Quinn poussa un cri de protestation qu'Aaron ne releva pas. Il sortit son téléphone de sa poche et le passa sous le nez de Quinn, narguant la jeune femme avec son contenu. « N'oublie pas notre accord, Quinn. » la menaça-t-il, baladant toujours son téléphone sous les yeux de la belle. « Aucun autre homme en dehors de moi. » lui rappela-t-il, alors que le visage de Quinn montrait clairement son énervement. « Aucun. » Elle pinça les lèvres, suivant le fameux téléphone de son regard, désormais empli de colère. Elle souffla bruyamment alors qu'Aaron quittait la chambre, un sourire satisfait sur les lèvres. Mais la chanteuse n'avait pas dit son dernier mot. Elle appréciait River, et elle comptait bien se rendre à leur premier rendez-vous.
Habillée de sa robe légère, Quinn se rendit sur la plage, demandant les services d'un autre chauffeur que le sien, ne désirant pas qu'il apprenne son escapade. Elle finit par arriver sur la plage où elle aperçut la silhouette de River au loin. Un sourire s'afficha immédiatement sur ses lèvres, avant de se rappeler ce que ce rendez-vous pouvait lui coûter. Un seul faux pas de sa part, et Aaron dévoilait au monde entier ses frasques alcoolisées. Respirant un bon coup, elle se dirigea vers le jeune homme qui l'attendait d'un pas sûr. « Quinn! je .. heu .. franchement, je ne m'attendais pas à te voir ou quoique ce soit aujourd'hui parce que tu sais je, je j'avais appelé et puis je pensais que tu, enfin, tu vois je — » Malgré toute la bonne volonté qu'elle y mettait, elle ne put s'empêcher de sourire devant la timidité de River. C'était mignon de voir un homme s'emmêlait les pinceaux dès qu'il ouvrait la bouche. Et c'était malheureusement rare, surtout dans l'entourage de Quinn, où la moitié n'était que des hypocrites tandis que l'autre se la jouait trop franche. « Hm.. je voulais dire, je suis ravi de te voir » Le sourire de Quinn s'accentua, avant de disparaitre complètement, la jeune femme préférant prendre ses distances avec River. Tant qu'elle ne s'était pas débarrassée d'Aaron, la menace pesait toujours sur sa tête, spécialement lorsqu'elle était en compagnie d'autres hommes. « Oui, c'est sympa de se retrouver ici. » lui répondit-elle d'un air distant. « Tu y viens souvent ? » Quinn se mordit la lèvre, ferma les yeux un court instant. Elle s'en voulait d'être si banale, de ne pas pouvoir avoir une conversation normale avec cet homme sans craindre que la presse ne diffuse des photos d'elle à moitié nue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i ain't got a heart for breaking / quinn. Empty
MessageSujet: Re: i ain't got a heart for breaking / quinn.   i ain't got a heart for breaking / quinn. EmptyMer 15 Avr - 16:55

Même si on pouvait croire le contraire, River avait connu beaucoup de femmes, eu beaucoup de relations. Ses proches l'appelaient le Taylor Swift de Belmont Springs. Il n'était pas un briseur de coeurs ou encore un don juan né, loin de là, mais il avait cette habitude de s'éprendre rapidement de belles et intelligentes demoiselles et sa timidité apparente plaisait beaucoup. Il ne le faisait toutefois pas exprès, du haut de son mètre nonante-six, il n'avait jamais eu une très grande confiance en lui que cela soit physiquement ou socialement parlant. Un côté nerd qui lui était propre, une gêne qui lui portait aussi quelques fois préjudices. Il était clair que quand il s'était lancé dans sa première conversation avec Quinn, il ne se doutait pas qu'ils allaient se revoir. Il était nerveusement venu lui dire qu'il appréciait vraiment son travail et ses chansons, un compliment qui venait du coeur, lui qui avait toujours porté un grand intérêt à la musique. La conversation s'était alors allongée jusqu'à la fin de la nuit, sans qu'il ne s'en rende compte il lui avait donné son numéro. Un acte qui l'étonna lui même mais dont il avait été très fier par la suite. Ils auraient pu discuter encore plus longtemps mais un homme en costard noir, le garde du corps de Quinn si il avait bien compris, s'était interposé et avait fait comprendre à la chanteuse qu'il était l'heure de rentrer. River avait trouvé ça étrange que cela soit lui qui avait décidé du moment de départ et non pas Quinn mais resta silencieux à ce sujet. Après tout, il ne connaissait rien à la vie de célébrité. Son père en était une mais pas lui. Si le jeune homme avait rencontré autant de succès lorsqu'il avait ouvert sa boite, c'est bien parce qu'il portait le nom de O'Connor et pas un autre. River n'était pas spécialement enchanté de savoir que son patronyme avait fait la moitié du travail de publicité mais il ne pouvait pas non refuser des clients pour cette simple et bête raison. Le brun n'était pas réellement en bon terme avec son père. Une figure paternelle qui s'était évaporée au fil du temps, voilà ce que cet homme représentait pour lui à présent. Il savait qu'il lui devait beaucoup mais ne pouvait s'empêcher de ressentir cette animosité à son égard. Pourquoi? Parce que il était lui en général. Sa manière de penser qu'il sait gérer trois familles, cette manière de sourire devant les caméras même quand quelque chose ne va pas, cette manière de prétendre que lui et River sont proches alors qu'ils se parlent jamais.  « Oui, c'est sympa de se retrouver ici. » Il fut coupé de ses rêvasseries par la douce voix de Quinn qui pourtant, exprimait ses mots sur un ton froid pour ne pas dire glacial. River était sceptique, elle était différente de cette Qunnn joviale de l'autre soir. Quelque chose s'était-il passé? Il ne pouvait le dire. « Tu y viens souvent ? » Il tourna la tête à droite et à gauche, balayant du regard le paysage qui s'affichait à lui. Il se souvenait que durant sa petite enfance, il venait souvent à la plage avec sa soeur et ses parents. Un agréable souvenir qui, pourtant, s'effaçait du jour en jour. « Avant oui, maintenant je suis plus souvent dans mon bureau à faire des trophées que sur le sable » dit-il en plaisantant. Il ne se plaignait pas, au contraire. Il était quelqu'un qui préférait se donnait corps et âme à son boulot. Il se sentit toutefois embarassé car à côté du beau métier de chanteur et star, être à la tête d'une entreprise qui fait des prix en ors, bronzes et argents, ce n'était pas le plus glorieux. « Je me demande même si un jour je n'ai pas fait un de tes awards! » dit-il, toujours un sourire à la bouche avec le même entrain de qu'habitude. Il essayait de la faire rire, c'était son meilleur atout selon lui car à part ça, il avait l'impression qu'il n'avait rien d'autre à lui offrir. « Tu dois être débordée en ce moment non? je veux dire de ce que j'ai lu dans les magazines et.. heu, fin, non pas que je lis tout le temps ce genre de magazines mais tu sais...  » là il s'en voulut d'être un si terrible moulin à parole. « Enfin, ils disent que tu as plusieurs projets en route? » Il espérait alors qu'il ne lui avait pas donné envie de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i ain't got a heart for breaking / quinn. Empty
MessageSujet: Re: i ain't got a heart for breaking / quinn.   i ain't got a heart for breaking / quinn. EmptyJeu 16 Avr - 21:19

Contrairement à ce que diffusait la presse people, Quinn n'était pas très portée sur les relations amoureuses. Elle n'était pas de celles qui enchaînaient les coups d'un soir, encore moins de celles qui trouvaient leurs princes charmants à chaque coin de rue. Elle se laissait vivre, elle laissait le soin au Destin de lui placer des hommes sur son chemin, auxquels elle s'attachait et commençait une histoire sérieuse. La plupart du temps, ces belles histoires se terminaient mal et lui permettaient ainsi de sortir le prochain hit single. Quinn se savait belle, elle l'avait toujours su à vrai dire. Et pourtant, elle ne se servait pas tant de son corps pour se vendre, préférant séduire les hommes grâce à son esprit. Bon, il fallait avouer qu'elle comptait aussi pas mal sur son regard de biche pour charmer les autres. River ne dérogeait pas à la règle et pourtant, la jeune femme sentait une différence dans le début de leur relation. Peut-être était-ce à cause d'Aaron et ses menaces, ou alors était-ce autre chose. Il fallait dire qu'il n'était pas le genre d'homme avec qui elle sortait habituellement, préférant les acteurs charismatiques ou les chanteurs à mauvaises réputations. Mais elle était prête à donner une chance au jeune homme, à essayer quelque chose de nouveau. Les choses ne s'annonçaient pas faciles, mais elle était prête à relever le défi. Mais avant ça, elle devait trouver un moyen de supprimer les photos compromettantes des mains de son chauffeur. « Avant oui, maintenant je suis plus souvent dans mon bureau à faire des trophées que sur le sable » lui répondit-il d'un air plaisantin, auquel elle resta de marbre, bien malgré elle. « Je me demande même si un jour je n'ai pas fait un de tes awards! » Quinn haussa un sourcil, curieuse. « Vraiment ? » Elle laissa échapper un sourire, tout simplement parce qu'elle en avait envie. River lui plaisait, et Aaron n'était pas dans les environs à l'épier, elle avait donc le champ libre. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de rester distante avec son rendez-vous, sursautant à chaque bruit lointain, pensant qu'il s'agissait de son chauffeur. Que ferait-il s'il apprenait ça ? La carrière de Quinn serait-elle finie ? Peut-être pourrait-elle se reconvertir dans l'industrie des prix, elle aussi. « Je regarderai en rentrant chez moi, dans ce cas. » Elle répondit à son sourire, cependant le reste de son visage n'était que neutralité. C'était malsain à quel point elle ne pouvait s'empêcher de retenir chacun de ses mouvements envers un homme qui lui plaisait, seulement parce qu'un employé lui faisait du chantage. « Tu dois être débordée en ce moment non? je veux dire de ce que j'ai lu dans les magazines et.. heu, fin, non pas que je lis tout le temps ce genre de magazines mais tu sais...  » Quinn leva le regard vers River, qui était bien plus grand qu'elle d'au moins une trentaine de centimètres. « Enfin, ils disent que tu as plusieurs projets en route? » Elle ne put s'empêcher de sourire devant la maladresse du jeune homme, son regard se mit même à briller de malice. Quinn se baissa alors, se déchaussant et posant ses pieds nus sur le sable chaud d'une fin d'après-midi californienne. Elle bougea ses orteils dans le sable, appréciant la sensation de ce geste. D'un geste de la tête, elle lui indiqua qu'elle avait envie de marcher le long de la plage. Côte à côte, ils commencèrent alors leur promenade, tout en continuant leur conversation. « Oui, c'est vrai, j'ai quelques projets en route. » lui répondit-elle, en fixant l'horizon paisible. « Je travaille notamment sur la bande originale du prochain film de Woody Allen. » dit-elle, une pointe de fierté non dissimulée dans la voix. « Je commence aussi à réfléchir quant à mon prochain album. » Et tout ça, en continuant de se battre continuellement avec la moitié de sa famille. « Et toi, alors ? » lui demanda-t-elle en toute sincérité, désirant savoir à quoi ressemblait l'industrie des trophées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i ain't got a heart for breaking / quinn. Empty
MessageSujet: Re: i ain't got a heart for breaking / quinn.   i ain't got a heart for breaking / quinn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i ain't got a heart for breaking / quinn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ₪ breaking into the wild
» need you now (/quinn)
» - RIVER/QUINN.
» (greg/quinn) du 21/04 au 24/04
» - MINIS-TC 3 □ DIEGO/QUINN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR :: ISWC 1.0 :: RP-
Sauter vers: