AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - RECHERCHE DE COLOCATAIRES (archives)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- RECHERCHE DE COLOCATAIRES (archives) Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE COLOCATAIRES (archives)   - RECHERCHE DE COLOCATAIRES (archives) EmptyDim 15 Mar - 18:19

Avec Jonas, on recherche au moins trois colocs. - RECHERCHE DE COLOCATAIRES (archives) 681131461 (f/m, osef)
Bref, je vous explique le topo. - RECHERCHE DE COLOCATAIRES (archives) 4030325074 Loup c'est un fils de riches mais il n'aime pas trop les autres fils de riches alors quand il a acheté son super bel appart sur Center Drive (vraiment luxueux, je vous préviens - RECHERCHE DE COLOCATAIRES (archives) 253714870 ), il a voulu le partager, mais pas avec n'importe qui. Du coup, sur l'annonce, il a proposé un loyer vraiment bas pour être sûr de ne pas se taper des gosses de riches (oui, il est très logique comme gars). Alors, on recherche des gars et des filles pas trop aisés. Et gentils. Parce qu'un connard dans un appart, ça suffit et Loup joue déjà ce rôle à merveille - RECHERCHE DE COLOCATAIRES (archives) 2042232125
Donc voilà, on vous veut, manifestez-vous - RECHERCHE DE COLOCATAIRES (archives) 2053603921 - RECHERCHE DE COLOCATAIRES (archives) 533872740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- RECHERCHE DE COLOCATAIRES (archives) Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE COLOCATAIRES (archives)   - RECHERCHE DE COLOCATAIRES (archives) EmptyDim 15 Mar - 18:56

Ma petite Elsa se sent seule dans son appartement de Center Drive et cherche donc deux autres colocataires.
Comme elle, ils seraient issus de la middle-class, ils doivent aimer déconner et s'amuser tout en sachant quand être sérieux. Ils doivent être âgés entre 25 et 30 ans, ce serait le top puisqu'Elsa se situe également dans cette tranche d'âge. Garçon ou fille, peu importe, ils faut juste qu'ils soient faciles à vivre et encaissent l’honnêteté d'Elsa. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à m'envoyer un mp - RECHERCHE DE COLOCATAIRES (archives) 1078800839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- RECHERCHE DE COLOCATAIRES (archives) Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE COLOCATAIRES (archives)   - RECHERCHE DE COLOCATAIRES (archives) EmptyDim 15 Mar - 21:06

Loup. Jill est vendeuse dans une parfumerie - donc elle encaisse pas beaucoup de $ à la fin du mois quoi -. Elle est gentille. Un peu chiante parfois, mais c'est le rôle d'une fille, non? - RECHERCHE DE COLOCATAIRES (archives) 253714870 Donc si vous êtes d'accord pour m'accueillir, je suis d'accord aussi - RECHERCHE DE COLOCATAIRES (archives) 482579955 - RECHERCHE DE COLOCATAIRES (archives) 3531523135 - RECHERCHE DE COLOCATAIRES (archives) 3531523135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- RECHERCHE DE COLOCATAIRES (archives) Empty
MessageSujet: - RECHERCHE DE COLOCATAIRES (archives)   - RECHERCHE DE COLOCATAIRES (archives) EmptyDim 15 Mar - 21:13

Oh que oui I love you Je te mpotte de suite - RECHERCHE DE COLOCATAIRES (archives) 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- RECHERCHE DE COLOCATAIRES (archives) Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE COLOCATAIRES (archives)   - RECHERCHE DE COLOCATAIRES (archives) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHE DE COLOCATAIRES (archives)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - RECHERCHE DE COLOCATAIRES
» - MULTI-COMPTES (archives)
» - RECHERCHE DE SUJETS
» - RECHERCHE DE COLOCATAIRE
» - RECHERCHE SUJETS (archive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: