AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 find the time. (faye)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruth O'Connor

Ruth O'Connor


Inscription : 14/03/2015
Messages : 1877
Faceclaim + © : teresa palmer, hepburns (av) + olenamanning (sign).
Pseudo : crick, dorine.

Age : 28.
Activité : pediatrician, media personality.
Statut : single.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité: available (blythe, diego, ren)

find the time. (faye) Empty
MessageSujet: find the time. (faye)   find the time. (faye) EmptyVen 10 Avr - 21:25

Faye & Ruth

there's no place i'd rather be.

Les journées se faisaient vraiment belles, le soleil réellement présent. Ce beau temps et cette chaleur ne pouvait que donner envie de tout sauf rester chez soi. Et alors que c'est ce qu'elle avait fait pendant quelques temps, l'envie de sortir se faisait désormais ressentir. La fatigue l'avait longuement prise, la belle blondinette passant ses journées et même ses nuits dans le travail. Si elle n'était pas à l'hôpital, Ruth se retrouvait chez elle, des papiers et des papiers scrutés de long en large. Elle avait essayer de s'évader avec son travail, mais ce n'était pas assez. Ses amis lui manquaient, et elle avait donc repris ses vieilles habitudes. Notamment avec Faye, les deux n'ayant pas pu se voir à cause de leurs vies respectives. Ruth lui avait alors envoyé un message par portable quelques journées auparavant pour prendre un moment afin de se voir. Les moments qu'elles passaient ensemble lui manquaient, elle en avait même besoin. Ça lui ferait du bien, l'exact bien qu'elle avait besoin ces temps-ci. Voir des enfants et parler avec eux était parfaitement jolie mais elle avait besoin de plus. Les deux auraient pu se voir chez l'une ou chez l'autre, habitant d'ailleurs dans le même quartier et la même rue, mais se voir dans un café était bien meilleur. Ce fut donc un après-midi que Ruth se rendit au Nell & Carter's, s'installant à une table de la terrasse, afin de prendre un minimum le soleil. C'était vraiment le lieu idéal pour se retrouver et simplement parler avec Faye. La belle ne voulait certainement pas s'enfermer chez elle, et ruminer. Ses moments de tristesse étaient finis. Enfin pas sûr, mais elle essayait en tout cas que ce soit le cas. Cette sortie le prouvait bien. Chacun a des moments où la solitude prend le pas, où on ne se sent pas bien, mais la demoiselle reprenait le cours de sa vie. Seule la relation avec son fiancé ne changeait pas, elle empirait même et se distançait. La belle ne faisait rien pour arranger cette situation d'ailleurs. Avec ses amis par contre, il n'y avait pas de problèmes et il n'y avait donc aucune raison d'en créer -même s'il aurait pu en être de même pour celui avec lequel elle devrait se marier, mais pour lequel il n'y avait encore aucun préparatifs. Ruth avait toujours été une femme souriante et joyeuse, cela ne changerait sans doute jamais, elle l'espérait bien, même en vieillissant. - Je suis tellement heureuse de te revoir, Faye !, fit-elle, son sourire évidemment aux lèvres, câlinant quasiment son amie qui venait tout juste d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Halsey
Throw her to the wolves, she will return leading the pack.
Selina Halsey


Inscription : 12/03/2015
Messages : 953
Faceclaim + © : shelley hennig, uc.
Multinicks : CD - SH.
Pseudo : shadowcat, vendela.

Age : twenty-four yo.
Activité : heiress, ex-professionnal dancer.
Statut : don't go in there.
Derniers achats : leather pants, cupcakes, another red lipstick, some glasses, water.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: 3/3 libre.

find the time. (faye) Empty
MessageSujet: Re: find the time. (faye)   find the time. (faye) EmptyLun 13 Avr - 1:43

~
" know with all of your heart,
you can't shake me. when i am
with you, there's no place i'd rather be
."

Ces derniers temps, son amie Ruth et elles ne s'étaient plus vu. Parfois se sont-elle entraperçues mais jamais elles ne se sont réellement posées pour discuter et passer du bon temps ensemble. C'était une chose qui manquait horriblement à Faye. Elle passait le plus clair de son temps à son boulot, dans sa tonne de travail et paperasse alors avoir une amie avec qui parler de temps en temps ça faisait du bien. Même si c'était pour parler de la pluie et du beau temps, elle aurait été plus que ravie de la voir. Mais visiblement, les deux jeunes femmes étaient débordées ou des accro du boulot, toujours est-il que cela allait être leur première rencontre depuis un bail. Faye était donc très excitée et ne tenait plus en place. Elle se mettait toujours tellement à fond dans son travail que quand elle pouvait s'offrir ce genre de pause, elles étaient toujours agréablement accueillies. Elle s'était dirigée non sans hâte vers le café qui était leur point de rencontre selon le sms de la jeune blonde : le Nell & Carter's. La brunette s'était empressée de finir ce qu'elle avait à faire avec plus d'entrain que d'habitude, si c'était possible, et avait pris la voiture pour y arriver au plus vite. Elle n'était pas tout à fait à l'heure mais elle espérait que son amie avait suivit son exemple et était arrivée elle-même un peu en retard. En la voyant au point de rendez-vous, elle se dit qu'elle avait eut tord mais espérait qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur. « Je suis tellement heureuse de te revoir, Faye ! », lança son amie, visiblement aussi ravie qu'elle de se revoir. Elle l'enlaça pour lui dire bonjour et Faye en fit de même, un immense sourire sur le visage. « Ravie qu'on puisse enfin se voir, ca fait tellement longtemps, bon sang ! », s'exclama la brunette pour exprimer son contentement. Elle prit place sur la chaise en face de Ruth et déposa son sac près de sa jambe droite. « Comment vas-tu ? » Prendre des nouvelles était une base de bienséance et une question sincère de sa part surtout, elle était très logiquement soucieuse de savoir si son amie allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth O'Connor

Ruth O'Connor


Inscription : 14/03/2015
Messages : 1877
Faceclaim + © : teresa palmer, hepburns (av) + olenamanning (sign).
Pseudo : crick, dorine.

Age : 28.
Activité : pediatrician, media personality.
Statut : single.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité: available (blythe, diego, ren)

find the time. (faye) Empty
MessageSujet: Re: find the time. (faye)   find the time. (faye) EmptyLun 13 Avr - 22:32

Faye & Ruth

there's no place i'd rather be.

Levée pour enlacer son amie pendant quelques secondes, chose qu'elle n'a pas faite depuis un bon bout de temps, Ruth s'installe une seconde fois sur la chaise alors que Faye en fait de même, croisant ses jambes. Ruth était vraiment heureuse de voir la brunette, qui d'ailleurs en dit de même. - Ravie qu'on puisse enfin se voir, ca fait tellement longtemps, bon sang ! Longtemps, en effet. Bien de trop. D'un coup, Ruth avait retrouvé toute l'énergie dont elle avait besoin ces temps-ci. Mais évidemment, Faye lui pose la basique et éternelle question comme toute personne le fait et comme Ruth l'aurait elle-même fait si son ami ne l'avait pas fait avant. - Comment vas-tu ? Et bien entendu, elle ne sait pas quoi répondre. Sa spontanéité n'est absolument pas présente. Mentir, ou dire ce qu'il en est. Elle n'a pas envie de parler de ce qui la tracasse et bien plus encore. Et puis, son amie le sait, elle déteste exposer ses problèmes aux autres, préférant écouter. Malgré cela, cette amitié n'est pas là pour des mensonges. - Je pense que je vais bien. Sa réponse est finalement mi figue, mi raisin. Dire qu'elle va bien reste pourtant vrai. Son couple et sa stérilité sont les deux seuls points qui restent négatifs, qui ne vont pas dans le bon sens, qui lui baissent le moral et qui font qu'elle n'était pas au top de sa forme pendant quelques temps. Autrement, oui, elle va bien sur d'autres points tels que la santé. Mais elle rêve pourtant toujours de plus, comme tout le monde, n'est-ce pas ? - Et toi surtout ? Elle lui renvoie la question, ayant tout de même eu l'idée de s'échapper de la question, plutôt que de continuer sa réponse. Celle de Faye l'intéresse bien plus. - Et je ne veux pas que tu me parles de Hera. Mais de toi. La demoiselle lui adresse un sourire, sachant pertinemment que le travail lui était très important. Mais Ruth préférait s'avoir comment allait Faye, plutôt que de savoir comment marchait les affaires pour Hera. Néanmoins, elle savait aussi que son amie y donnait tellement de son temps, qu'il lui était presque impossible de parler d'elle, sans parler de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





find the time. (faye) Empty
MessageSujet: Re: find the time. (faye)   find the time. (faye) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
find the time. (faye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meetings without coffee isn't meeting (faye/r)
» Amélia + If you don't wanna love me Then I'll find somebody else who will - délai 27/04
» another one bites the dust (r/faye)
» - MINIS-TC 4 □ COLTON/FAYE
» it's time to say goodbye (r/henry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR :: ISWC 1.0 :: RP-
Sauter vers: