AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mery -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mery - Empty
MessageSujet: Mery -   Mery - EmptyJeu 2 Avr - 22:01




MEREDITH O'CONNOR
citation, paroles, etc. citation, paroles, etc. citation, paroles, etc. citation, paroles, etc.
ft. shay mitchell | © cit et clarkegirfin

- nom complet : Meredith, quoique, peu de personne l'appel comme ça, sauf sa mère, parce qu'après tout, c'est elle qui a choisi son nom. Toutefois, les gens l'appel surtout Mery, comme si c'était son nom, peu de gens s'attarde à savoir qu'elle s'appel Meredith. Son nom de famille, O'connor est quant à lui très connu. Malgré son statut de fille illégitme, Mery est belle et bien la fille du grand acteur de film d'action.  - âge, date et lieu de naissance : 14 Novembre, oui, elle a été conçu à la st-valentin ou du moins, dans les alentour, mais c'était loin d'être par amour. Elle est née à Belmont Springs dans une petite clinique. Elle a maintenant 25 ans. . - origines et nationalité :  De nationalité Américaine, elle a aussi des origines mexicaines par sa mère et irlandaises par son père - occupation, situation financière : De part son père O'Connor, son statut financier est autour de $$$$$$$, par contre, Mery se soutient par elle-même avec un assez bon statut de $$$$ puisqu'elle est conseillère en communication depuis quelques années déjà et qu'elle a toujours été douée à son job. Sa mère fait beaucoup moins d'argent, elle a donc tendance à l'aider comme elle peut - statut civil : Elle se considère comme célibataire, elle a tout de même une fréquentation régulière Dick, qu'elle voit par plaisir et pour emmerder son père, mais ils ne sont pas exclusifs. - orientation sexuelle : Elle est hétérosexuelle, y a rien à dire vraiment, elle aime les hommes c'est tout. - traits de caractère :rebelle, ambitieuse, jalouse, drôle, brillante, talentueuse, indépendante, impulsive, intrépide, impatiente, soupe au lait, différente, approchable, méfiante,  - quartier de résidence : Son père habite à Bayview, sa mère à Dana point, Mery a préféré s'installer à del rey oaks pour la vie qui y règne.  - groupe : lone wolf

my silver spoon has fed me good
✰ elle a un amour pour la nourriture, pour cuisiner pour tout ce qui a attrait à la nourriture quoi, elle mange de tout, elle essai tout ✰ elle est du genre à aimer les aventures, que ce soit les tour de moto, les sauts en bungee, elle aime prendre des risques ✰ elle a une rose des vents tatouée sur la cuisse depuis qu’elle a seize ans ✰ elle est une batârde, bien que son père l’ait accepté malgré tout après un test ADN, mais pas vraiment le reste de la famille ✰ elle aime beaucoup sa mère, même si rendue au lycée elle a choisi de vivre chez son père, s’était beaucoup plus proche et ça lui évitait aussi certaine moquerie ✰ elle veut être différente, même si elle est toujours une fille à papa au fond, elle veut sortir du lot ✰ elle parle espagnol couramment, elle a tendance à se fâcher dans cet langue ✰ elle travaille en communication et en pub ce qu’elle adore ✰ elle a eu quelques copains, mais elle ne croit pas avoir connu l’amour, pas vraiment ✰ elle était très douée à l’école ✰ elle aide sa mère financièrement comme elle fait plus d’argent ✰elle aime frustrée sa famille, leur montrer qu’elle peut être qui elle veut ✰ elle cherche à devenir indépendante de sa famille, c’est pour ça qu’elle a déménagée, qu’elle paye ses choses avec son argent à elle ✰ elle a toujours été rejetée comme la mal aimée, même à l'école, elle était seulement la fille illégitime ✰ elle déteste les paparazzi ✰

we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering

Pour entrer à Berkley en communication il faut plus que de bonnes notes, il faut une lettre qui démontre non seulement vos qualités comme futurs étudiants, mais vos motivations, vos différences. Meredith avait dix-sept ans, elle avait une vie complexe, un mélange entre la vie de riche chez son père, mais la vie de pauvre avec sa mère. Un mélange entre être Américaine, mais aussi Mexicaine. Mery ne savait pas grand-chose sur son futur, elle savait seulement qu’elle voulait sa place en communication à Berkeley. Elle avait un copain, il allait à Harvard et elle s’en fichait que ça les sépare, sa place était plus importante. Elle a toujours été un peu égocentrique dans ce sens-là, du genre à protéger ses intérêts, son futur, après tout, personne d’autre ne le faisait pour elle.
Voici la lettre en question :

« À qui de droit, enfin, j’imagine. Je suis Meredith O’Connor et je vous cacherais bien mon nom de famille parce qu’il ne devrait pas influencer votre décision sur ma présence à l’université, mais pour avoir accès à mon dossier il est nécessaire. Ne croyez pas que je n’apprécie pas d’où je viens, mais je ne crois pas que les actions de mes parents devraient influencer mes capacités à moi. Mon père est connu, pas besoin de vous expliquer qui il est et le fait qu’il soit peu présent. Ma mère est Mexicaine, j’ai donc une histoire culturelle autre que ma mère m’a toujours inculquée, je parle espagnol couramment, mais qu’est-ce que ça vous change ? Pourquoi moi et pas une autre ? Après tout on doit être presque mille à appliquer. Eh bien, laisse-moi vous dire que je suis travaillante et motivée, ce que tout le monde va vous dire. Je suis aussi une bâtarde l’enfant de l’autre femme, j’ai toujours été mise à l’écart, pourtant, j’ai toujours réussi à me vendre, à réussir à avoir ce que je voulais, à me faire des amis. Certes, mes demi-frères et sœurs ne me portent pas dans leur cœur, mais ils ne sont pas en train de me faire vivre un enfer non plus. Je suis différente, je sais mettre de l’avant ce que personne ne semble vouloir pour que justement, il le veuille. D’accord, je fais les choses autrement et parfois, ça choque ou encore ça frustre, mais le résultat est là, ce qui compte, est là. »

Peut-être une des lettres les plus courtes pour Berkeley, mais Mery ne voulait pas tout dire, elle voulait justement, qu’ils veuillent en savoir plus, qu’ils soient dans l’obligation de la convoquer, de la voir, de la découvrir au fur et à mesure qu’elle allait être étudiante. Au final ça a fonctionné, peut-être à cause de son nom de famille, elle ne le saura jamais, mais elle s’est donnée à fond dans cette aventure. Elle est partie à Berkeley, loin de sa famille qui ne l’aimait pas vraiment de toute façon, pour pouvoir étudier ce qu’elle aimait. Elle est revenue, heureuse, trois ans plus tard.

En revenant fraîchement diplômée, Mery n’avait qu’une idée en tête, s’émanciper. Se défaire de son nom, devenir sa propre personne, se rebeller coûte que coûte, elle voulait voir le monde par elle-même. Elle s’est loué un appartement, elle s’est trouvé un job sans demander d’aide. Pourtant, son père, sa famille, ne semble pas comprendre le message. Alors, Mery passe par la manière dure, elle montre son tattoo, elle se fait voir avec des garçons, elle emmerde son père au maximum. Puis, elle est tombée sur Dick, un instructeur de surf qui l’a invité à boire un verre suite à un cours, pourquoi pas ? Le courant est passé, il passe toujours. Ils s’attirent, s’engueulent, se retrouvent dans le même lit, comme une roue qui ne sait pas comment s’arrêter. Puis, y a fallu qu’une de ses sœurs les voie ensemble et le dise bien fort pendant le souper du dimanche, pour être certaine que Mery ait à le présenter. Elle a demandé à Dick, il a dit oui, a fini par se faire mettre à la porte et ça fait rire Mery, ça le rend encore mieux à ses yeux et elle ne se gêne encore moins pour se faire voir avec lui. Il n’est pas vraiment son copain, elle va voir ailleurs, lui aussi, mais il est comme une stabilité dans sa vie. Elle l’a même ramené quelques fois chez son père, bref, elle ne se gêne pas pour avoir sa crise d’adolescence dix ans plus tard que prévu.

gnaw upon my roots:


Dernière édition par Meredith O'Connor le Mar 7 Avr - 17:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mery - Empty
MessageSujet: Re: Mery -   Mery - EmptyJeu 2 Avr - 23:06

Le bonhomme qui siffle? Mery - 1333727585 Mery - 3072540097 On en a deux plus petits. Mery - 3583356224
Bienvenue parmi-nous. Mery - 3630411099 Mery - 2936692721 Mery - 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mery - Empty
MessageSujet: Re: Mery -   Mery - EmptyJeu 2 Avr - 23:09

OMG tu sauves ma vie, je les avais pas trouvés et s'était la fin dans mon esprit XD


Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mery - Empty
MessageSujet: Re: Mery -   Mery - EmptyVen 3 Avr - 7:43

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Mery - 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mery - Empty
MessageSujet: Re: Mery -   Mery - EmptyVen 3 Avr - 9:13

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mery - Empty
MessageSujet: Re: Mery -   Mery - EmptyVen 3 Avr - 11:59

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

Mery - Empty
MessageSujet: Re: Mery -   Mery - EmptyVen 3 Avr - 12:28

Bienvenue parmi nous Mery - 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mery - Empty
MessageSujet: Re: Mery -   Mery - EmptyVen 3 Avr - 20:05

bienvenue parmi nous Mery - 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mery - Empty
MessageSujet: Re: Mery -   Mery - EmptyVen 3 Avr - 20:44

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mery - Empty
MessageSujet: Re: Mery -   Mery - EmptyVen 3 Avr - 20:54

Bienvenue beauté. I love you
Bon courage pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mery - Empty
MessageSujet: Re: Mery -   Mery - EmptyVen 3 Avr - 21:44

bienvenue avec la jolie marie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mery - Empty
MessageSujet: Re: Mery -   Mery - EmptyMar 7 Avr - 17:36

merciii à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mery - Empty
MessageSujet: Re: Mery -   Mery - EmptyMar 7 Avr - 18:08

Shay est tellement belle, damn. Bienvenue ici joli damoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mery - Empty
MessageSujet: Re: Mery -   Mery - EmptyMar 7 Avr - 20:51

merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Løvdahl
◦ a star all to myself, a galaxy away from your starved fingers.
Ginger Løvdahl


Inscription : 20/03/2015
Messages : 1768
Faceclaim + © : holland roden (© milkovich, rachel taylor).
Multinicks : cp, sb.
Pseudo : monroes ∞ johanna.

Age : twenty-five.
Activité : princess on the run.
Statut : engaged.
Derniers achats : inhaler, white wine, red lipstick, a peter pan collar dress, vegan food, miu miu shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ★★★.

Mery - Empty
MessageSujet: Re: Mery -   Mery - EmptyMer 8 Avr - 15:14

Shay est tellement belle. Mery - 2465105188
Bienvenue parmi nous. Mery - 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mery - Empty
MessageSujet: Re: Mery -   Mery - EmptyMer 8 Avr - 15:46

J'ai beaucoup aimer ta fiche, je valide avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mery - Empty
MessageSujet: Re: Mery -   Mery - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mery -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mery - everything is so complicated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: