AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lexie (-) the map that leads to you

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lexie (-) the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Lexie (-) the map that leads to you    Lexie (-) the map that leads to you  EmptyMar 31 Mar - 17:45




Lexie Manning
citation, paroles, etc. citation, paroles, etc. citation, paroles, etc. citation, paroles, etc.
ft. Elizabeth Henstridge | © cit et iainelizabeth.tumblr

- nom complet : Lexie Caitlin Manning. Et non, Lexie n'est pas le diminutif d'Alexis ou d'Alexandra, il s'agit de son vrai prénom, parfois raccourci en Lex. Son deuxième prénom correspond tout simplement à celui de sa marraine et meilleure amie de mère. Son nom de famille n'est pas celui d'une des familles fondatrices de la ville, mais elle s'en fiche. Ca lui fait moins de pression sur les épaules. - âge, date et lieu de naissance : Elle a vu le jour le 23 juillet, en plein cœur de l'été 1986, et se rapproche de ses 29 ans. - origines et nationalité : Elle est de nationalité américaine, et n'étant pas typée, ne s'est jamais vraiment intéressée à ses origines. De toute façon, tous les américains ont du sang mélangé. - occupation, situation financière : Elle cumule deux métiers même si ce n'était pas vraiment dans ses plans de carrière à la sortie de l'université. Elle appartient depuis quelques années à l'équipe éditrice d'un magazine féminin et peut se vanter de bien connaître les femmes grâce aux études qu'elle fait sur leur comportement. Et depuis trois ans, elle est webmaster d'un site de rencontre avec Anton Bushwick. Grâce à ses deux emplois, ses fins de mois ne sont pas difficiles, elle se fait de petits plaisirs régulièrement, mais elle ne roule pas non plus sur l'or. - statut civil : Célibataire. Mais pense avoir des sentiments pour quelqu'un, sans vraiment savoir si les montrer au grand jour serait une bonne idée ou non. - orientation sexuelle : Elle aimerait parfois se vanter d'une plus grande expérience, elle a voulu plus jeune tenter une relation avec une femme par curiosité, mais elle est tout simplement hétérosexuelle. - traits de caractère : Cultivée, et un peu geek sur les bords ; sociable et pleine de vie, quand elle a atteint son quota d’heures de sommeil ; déterminée, sûre d’elle voire têtue, elle sait exactement ce qu’elle veut, et ne veut pas ; peut parfois se montrer timide mais ce trait a tendance à disparaître avec un cocktail ; elle n’aime pas perdre, encore moins avoir tort car voyez-vous, la brunette est rancunière ; a du mal à garder un secret mais ne supporte pas que les siens soient révélés ; a tendance à trop réfléchir, et à se poser trop de questions ; mais surtout, vous ne la verrez jamais énervée, c’est le calme incarné. - quartier de résidence : Center Drive, elle a toujours aimé habiter en plein centre-ville, à deux pas de tout.  - groupe : Wild rabbit.

my silver spoon has fed me good
Lexie aime le thé, un peu trop. Elle a un placard rempli avec au moins une vingtaine de boîtes de thés différents. Il faut dire qu’elle en boit un certain nombre de tasses par jour (-) Elle aime aussi les mugs, qu’elle collectionne. Pas un mois ne passe sans qu’elle s’en achète un nouveau, que ce soit à Ikea, ou sur Etsy. (-) Elle aime aussi les chats même si elle-même n’en possède pas. Elle aurait trop peur d’oublier de le nourrir. (-) A la place, elle a des plantes vertes. Trois, qui chacune à un prénom. Il y a Poppy, Daisy, et Maggie. Et elle aime leur raconter sa journée quand elle rentre chez elle. (-) Elle est à l’aise avec l’informatique. Elle est capable de créer un design (simple) de ses petites mains. Son pc possède deux écrans pour qu'elle puisse rédiger des articles ou gérer son site tout en regardant ses séries télévisées fétiches. Elle joue de temps en temps à WoW. C’est une geek. (-) Et pourtant, elle  note ses rendez-vous dans un agenda papier à l’ancienne. Et elle a toujours un carnet pour noter ses idées à côté de son bureau. Lexie est le parfait mélange de vintage et de moderne. (-) Mais qui dit geek, ne dit pas forcément garçon manque à lunettes. S'il est vrai qu'elle aime mettre un bas de pyjama une fois rentrée, elle est coquette et aime prendre soin d'elle. Elle ne mettra jamais le nez dehors sans un minimum de maquillage et avec une tenue décente sur le dos. (-) C'est une grosse dormeuse qui a besoin de ses huit heures de sommeil minimum par nuit. (-) C'est une adepte du speed-dating, même si il lui arrive de s'inscrire à une soirée juste pour s'occuper sans vraiment chercher à séduire. Ça lui sert à écrire des articles sur les relations hommes-femmes. (-) Si elle pourrait être un personnage fictif, elle choisirait surement Carrie Bradshaw de Sex in the City. Elle s'inspire souvent d'elle pour sa manière de travailler et de rédiger des articles. Ou Shadowcat, parce qu'être passe-muraille, ça doit quand même être cool.

we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering
Pas grand-chose ne me prédestinait à avoir la vie que j’ai aujourd’hui. Je suis issue d’une famille de restaurateurs. Ma grand’mère avait ouvert avec son premier mari un petit restaurant de fruits de mer sur la marina de Richmond. Après le décès d’Edgar et la faillite du restaurant, elle déménagea avec sa fille unique Paige à Belmont Spring chez sa sœur cadette. Ensemble, elles retapèrent un nouveau restaurant dans les années 80, le Margie’s, en hommage à Margaret Thompson, l'arrière grand-mère que je n'ai jamais connue. Ce restaurant existe toujours, et est à présent tenu par mes parents. Maman a abandonné son métier de comptable chez les Rutherford pour épouser le nouveau cuisinier récemment embauché par Granny, un certain Samuel Manning. Je sais que mes parents, et même mes grands-parents auraient aimé que leur fille aînée à son tour s’investisse dans cette affaire familiale. Malheureusement pour eux, même si j’aimais beaucoup cuisinier, j’aimais bien trop écrire pour me contenter d’une vie dernière les fourneaux ou à servir des clients. Mais ma sœur cadette aimait jouer les hôtesses le week-end et je sais que quand viendra le jour où nos parents se sentiront trop âgés pour continuer le restaurant, elle en reprendra la direction sans aucuns soucis.

Ecrire, je me voyais écrire depuis le lycée, depuis qu’un professeur avait vu en moi une jeune fille passionnée et pleine d’imagination. J’aurai adoré devenir écrivain, signer de mon nom un thriller ou un roman de fanstasy comme j’aimais les lire, mais mon imagination n’était finalement pas à la hauteur. C’est un autre professeur qui me parla du journalisme, me poussant dans cette direction. Maman a contacté son ancien employeur avec qui elle était restée en bons termes pour m’obtenir un stage dans l’un des journaux détenu par Frank Rutherford. Mon diplôme, je l’ai eu haut la main. Les études n’ont jamais été compliquées pour moi. J’ai quitté le Orange County Herald à peine une année plus tard. Trop traditionnel, ne laissant pas assez place à ma personnalité. Et qui l’aurait cru, la fan de jeux vidéo et de polars que j’étais a trouvé une place dans un magazine féminin un peu futile. Mais à l’ambiance tellement meilleure enfant. Cumuler travail et plaisir, quelle meilleure façon de se motiver à se réveiller tous les matins.  

« Tu viens à la soirée speed-dating au Colonna & Smalls ce soir ? » J’étais célibataire, une éternelle célibataire qui enchainait les relations courtes et qui n’arrivait pas vraiment à se fixer. J’aimais me rendre à ce type de soirée, que je sois seule ce soir-là ou non, juste pour passer du temps en bonne compagnie. Mais ce soir, je n’allais pas mettre le pied dehors. Ce soir, j’avais d’autres plans. J’avais jeté au pied de mon lit la petite robe bleue et les escarpins que j’avais porté toute la journée pour enfiler un short en molleton et un tee-shirt à l’effigie de Wonderwoman. Et j’étais à présent installée devant mon pc, une tasse de thé posée à côté de mon clavier et mes lunettes de vue sur le nez. Ne restait plus qu’à prévenir via Battle.net mon coéquipier du soir que j’étais prête à lancer ma partie. Wonderlex vient de se connecter.« Anton, t’es là ? T’as trois minutes pour rappliquer avant que je lance Wow … ou je te préviens, gare à tes fesses ! »

gnaw upon my roots:


Dernière édition par Lexie Manning le Jeu 2 Avr - 17:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexie (-) the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Lexie (-) the map that leads to you    Lexie (-) the map that leads to you  EmptyMar 31 Mar - 17:59

bienvenue parmi nous Lexie (-) the map that leads to you  3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexie (-) the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Lexie (-) the map that leads to you    Lexie (-) the map that leads to you  EmptyMar 31 Mar - 18:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Merci encore de tenter mon scénario et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas Lexie (-) the map that leads to you  2936692721 Lexie (-) the map that leads to you  2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexie (-) the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Lexie (-) the map that leads to you    Lexie (-) the map that leads to you  EmptyMar 31 Mar - 18:27

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Lexie (-) the map that leads to you  2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexie (-) the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Lexie (-) the map that leads to you    Lexie (-) the map that leads to you  EmptyMar 31 Mar - 19:09

Ce choix de ouf. Je risque de te faire des avatars. Lexie (-) the map that leads to you  89096891
Bienvenue parmi-nous. Lexie (-) the map that leads to you  3630411099 Lexie (-) the map that leads to you  2936692721 Lexie (-) the map that leads to you  2465105188 Lexie (-) the map that leads to you  3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexie (-) the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Lexie (-) the map that leads to you    Lexie (-) the map that leads to you  EmptyMar 31 Mar - 19:44

Merci à tous les quatre Lexie (-) the map that leads to you  2936692721

Juliet Walker a écrit:
bienvenue parmi nous Lexie (-) the map that leads to you  3504746635
Jenna  Lexie (-) the map that leads to you  2936692721  je suis fan de son personnage dans Dr Who  Lexie (-) the map that leads to you  2972055460

Anton Bushwick a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Merci encore de tenter mon scénario et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas Lexie (-) the map that leads to you  2936692721 Lexie (-) the map that leads to you  2936692721
Le mp est en cours d'écriture  Lexie (-) the map that leads to you  3456102771

Cat Gallagher a écrit:
Ce choix de ouf. Je risque de te faire des avatars. Lexie (-) the map that leads to you  89096891
Bienvenue parmi-nous. Lexie (-) the map that leads to you  3630411099 Lexie (-) the map that leads to you  2936692721 Lexie (-) the map that leads to you  2465105188 Lexie (-) the map that leads to you  3504746635
Owi Lexie (-) the map that leads to you  2292668597 des avatars Lexie (-) the map that leads to you  1375400768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexie (-) the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Lexie (-) the map that leads to you    Lexie (-) the map that leads to you  EmptyMar 31 Mar - 20:08

elizabeth + le scnéario I love you bienvenuuue Lexie (-) the map that leads to you  2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexie (-) the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Lexie (-) the map that leads to you    Lexie (-) the map that leads to you  EmptyMar 31 Mar - 20:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexie (-) the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Lexie (-) the map that leads to you    Lexie (-) the map that leads to you  EmptyMar 31 Mar - 20:43

merci à vous deux Lexie (-) the map that leads to you  1764287187

Dana Moore a écrit:
elizabeth + le scénario I love you bienvenuuue Lexie (-) the map that leads to you  2936692721
Je ne connaissais pas le minois d'Elizabeth avant de tomber sur le scénario d'Anton Laughing je n'ai pas encore réussi à accrocher à agent of Shield ... Lexie (-) the map that leads to you  3072540097
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

Lexie (-) the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Lexie (-) the map that leads to you    Lexie (-) the map that leads to you  EmptyMar 31 Mar - 22:09

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexie (-) the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Lexie (-) the map that leads to you    Lexie (-) the map that leads to you  EmptyMer 1 Avr - 1:58

J'ai vu pour le MP et blasphème à toi de ne pas regarder AOS Laughing Laughing
Tout le monde dit que ça devient mieux à partir de l'épisode 10, mais accroches-toi, parce que la série est franchement géniale Lexie (-) the map that leads to you  681131461 Lexie (-) the map that leads to you  681131461

(oui c'est Anton, j'ai eu la flemme de changer de compte Lexie (-) the map that leads to you  2185526833 Lexie (-) the map that leads to you  2185526833 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexie (-) the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Lexie (-) the map that leads to you    Lexie (-) the map that leads to you  EmptyMer 1 Avr - 8:14

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexie (-) the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Lexie (-) the map that leads to you    Lexie (-) the map that leads to you  EmptyMer 1 Avr - 16:02

Merci les gens pour l'accueil  Lexie (-) the map that leads to you  2465105188

William Whitelaw a écrit:
J'ai vu pour le MP et blasphème à toi de ne pas regarder AOS Laughing Laughing
Tout le monde dit que ça devient mieux à partir de l'épisode 10, mais accroches-toi, parce que la série est franchement géniale Lexie (-) the map that leads to you  681131461 Lexie (-) the map that leads to you  681131461

(oui c'est Anton, j'ai eu la flemme de changer de compte Lexie (-) the map that leads to you  2185526833 Lexie (-) the map that leads to you  2185526833 )

J'avais déjà vu que tu avais deux comptes, t'inquiète Lexie (-) the map that leads to you  253714870

J'avais du mal à trouver du temps pour les séries ces derniers temps, j'ai juste réussi à suivre Shameless ... je commence à  peine à retrouver du temps libre (d'où mon inscription par ici Lexie (-) the map that leads to you  2185526833). J'essaye de rattraper mon retard sur OUAT, il faut que je me trouve les 7/8 derniers TBBT, que je regarde la saison 2 de Broadchurch et d'Orphan Black et tout ça avec GOT qui recommence bientôt bientôt Lexie (-) the map that leads to you  4065807211 Lexie (-) the map that leads to you  3072540097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexie (-) the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Lexie (-) the map that leads to you    Lexie (-) the map that leads to you  EmptyMer 1 Avr - 19:20

Ah oui en effet, tu n'as presque rien à regarder Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexie (-) the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Lexie (-) the map that leads to you    Lexie (-) the map that leads to you  EmptyMer 1 Avr - 19:28

Bienvenue. Lexie (-) the map that leads to you  2311916439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexie (-) the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Lexie (-) the map that leads to you    Lexie (-) the map that leads to you  EmptyMer 1 Avr - 21:48

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexie (-) the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Lexie (-) the map that leads to you    Lexie (-) the map that leads to you  EmptyMer 1 Avr - 21:59

Ce superbe choix Lexie (-) the map that leads to you  2067825706 Lexie (-) the map that leads to you  2067825706 Lexie (-) the map that leads to you  2067825706
Bienvenue Lexie (-) the map that leads to you  2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexie (-) the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Lexie (-) the map that leads to you    Lexie (-) the map that leads to you  EmptyJeu 2 Avr - 17:17

Merci à vous pour l'accueil si adorable Lexie (-) the map that leads to you  1764287187
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kelley
✖ open your heart to e v e r y o n e.
Ren Kelley


Inscription : 21/03/2015
Messages : 384
Faceclaim + © : andrew garfield, © mine, sam smith.
Multinicks : bobbi, blythe.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : thirty years old.
Activité : ceo of a video game company.
Statut : trying to keep a girl longer than five seconds.
Derniers achats : video games, pepsi, skateboard, toothbrush, froot loops.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ✭✭✭

Lexie (-) the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Lexie (-) the map that leads to you    Lexie (-) the map that leads to you  EmptyJeu 2 Avr - 18:16

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Løvdahl
◦ a star all to myself, a galaxy away from your starved fingers.
Ginger Løvdahl


Inscription : 20/03/2015
Messages : 1768
Faceclaim + © : holland roden (© milkovich, rachel taylor).
Multinicks : cp, sb.
Pseudo : monroes ∞ johanna.

Age : twenty-five.
Activité : princess on the run.
Statut : engaged.
Derniers achats : inhaler, white wine, red lipstick, a peter pan collar dress, vegan food, miu miu shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ★★★.

Lexie (-) the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Lexie (-) the map that leads to you    Lexie (-) the map that leads to you  EmptyJeu 2 Avr - 18:19

Elizabeth. Lexie (-) the map that leads to you  2936692721 Lexie (-) the map that leads to you  2936692721
Bienvenue parmi nous. Lexie (-) the map that leads to you  3697311082
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

Lexie (-) the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Lexie (-) the map that leads to you    Lexie (-) the map that leads to you  EmptyMer 8 Avr - 18:50

Bonjour, le délai pour terminer ta fiche expire demain. Tu peux demander un délai ou revoir ton idée de personnage en postant une nouvelle fiche si ce dernier ne t'inspires plus. Wink Sinon dans trois jours ton compte se verra supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexie (-) the map that leads to you  Empty
MessageSujet: Re: Lexie (-) the map that leads to you    Lexie (-) the map that leads to you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie (-) the map that leads to you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (i''m following the map that leads to you)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: