AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ♢ black widow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♢ black widow  Empty
MessageSujet: ♢ black widow    ♢ black widow  EmptySam 28 Mar - 14:48




thea (caroline) mills
life fast, die young, bad girls do it well.
ft. sasha pieterse | © mia et tumblr

- nom complet : Thea Caroline Mills. - âge, date et lieu de naissance : Née un certain deux février, elle est désormais âgée de vingt-trois ans. - origines et nationalité : De nationalité Américaine, elle possède cependant des origines Françaises. - occupation, situation financière : Actrice, elle tient l'un des rôles principales dans la série 'Dead or Alive' qui est rapidement devenu un véritable phénomène aux Etats-Unis. Thea y incarne Sarah, une jeune femme qui tente d'échapper à une invasion de zombie avec l'aide d'un groupe de rescapés. - statut civil : Célibataire, elle ne semble pas souhaiter s'enticher d'un quelconque fardeau. - orientation sexuelle : Hétérosexuelle. - traits de caractère : intelligente, manipulatrice, (trop ?) franche, matérialiste, séductrice, sûre d'elle-même, indépendante, élitiste, distante, bonne menteuse.  - quartier de résidence : Ocean Grove.  - groupe : King of the jungle.

my silver spoon has fed me good
♢ Ne vous fiez pas à son visage d'ange et à ses boucles blondes de princesse, Thea est bien loin du cliché de la douce et frêle jeune femme. Aussi dévastatrice qu'un cataclysme, la jolie blonde ne mâche jamais bien longtemps ses mots et prend un malin plaisir à rendre la vie de ses semblables un enfer. Peu appréciée, elle n'en reste pas moins connue et crainte, ce qui a le don de l'amuser et flatter son ego surdimensionnée. Lorsqu'elle foule le pavé, les gens s'écartent. Lorsqu'elle ouvre la bouche, les gens se taisent. Lorsqu'elle commence à hurler, les gens se sauvent. C'est comme ça que ça marche avec elle, c'est un tyran qui s'assume et qui s'aime ainsi. Le monde lui appartient, et ses semblables ne sont que de vulgaires  insectes qu'elle se fait un plaisir d'écraser lorsque l'envie lui prend.
♢ S'il y a bien une chose que l'on peut pas lui enlever, c'est sa franchise. Plus franche que Thea, tu meurs. Littéralement. Si vous avez le malheur de vous habiller comme un sac de pomme de terre, elle vous le fait remarquer. Si vous l'agacez, elle vous le dit aussi. Seulement sa franchise n'est pas appréciée de tous. Ce que la belle ne comprend évidemment pas. Les gens se plaignent de son arrogance et de sa façon de traiter les gens, mais elle agace aussi par une des seules qualités qu'elle possède. Mais Thea n'a que faire de leurs remarques, elle est franche et honnête, voilà ce qui l'aide à mieux dormir la nuit.
♢ Rien ne la touche, rien ne l'ébranle. Pas même le malheur des peuples défavorisés. Le réchauffement climatique ? Rien à cirer. La cruauté envers les animaux ? Elle s'en moque. Dotée d'un coeur de pierre, la belle semble se soucier de rien à part d'elle-même.
♢ Thea n'est jamais tombée amoureuse. C'est du moins ce qu'elle clame haut et fort à qui veut l'entendre. Tomber amoureuse ? Pourquoi faire ? Elle n'en voit aucune utilité, et encore moins d'avantages. Lassée plus vite que son ombre par la présence d'un seul homme à ses côtés, elle ne peut s'empêcher de courir dans les bras d'un autre pour assouvir le moindre de ses désirs. Ce n'est pourtant pas les prétendants qui manquent. Seulement, les hommes qui la collent et qui récitent poèmes et sonnets, ça l'ennuie. Ce qu'il lui faut à Thea, c'est un homme, un vrai. Un qui ne s'attache pas et qui se contente d'assouvir ses pulsions. Vue comme une prédatrice, il n'est pas rare de la voir quitter le domicile d'un homme pourtant marié. Ah les hommes mariés, voilà sa plus grande attraction. Tantôt accessible, tantôt non. Mais le jeu en vaut la chandelle, c'est à leur côté que Thea se sent le mieux. Si la belle a depuis longtemps abandonné l'idée de finir marier, elle n'exclue cependant pas l'hypothèse de devenir un jour (une bonne) mère.
♢ C'est une garce, une tigresse qui ne connait aucune limite. Elle est capable du meilleur comme du pire... enfin surtout du pire. Elle n'a ni remord, ni conscience. Elle ne se soucie que d'elle et de son petit bonheur, même si la définition du bonheur reste floue pour elle. Thea n'a aucune compassion, elle n'aime personne et sa survie dans ce monde chaotique est son unique priorité. Si pour cela elle doit décimer la moitié de la population, elle le fera, sans état d'âme. Mais bien qu'elle affirme le contraire, elle est malheureuse. Elle ne se soucie de personne, alors personne ne se soucie d'elle. Et ça la ronge au plus profond d'elle. Parfois elle se demande si quelqu'un viendrait à s'inquiéter si subitement elle disparaissait, si quelqu'un partirait à sa recherche. Et finalement, effrayée de constater que non, que personne ne viendrait, elle chasse cette idée à coup d'alcool et d'amants qu'elle s'envoie à tire-larigot.

gnaw upon my roots:


Dernière édition par Thea Mills le Ven 3 Avr - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♢ black widow  Empty
MessageSujet: Re: ♢ black widow    ♢ black widow  EmptySam 28 Mar - 14:48

On ne la présente dorénavant plus, elle est à l'affiche de la nouvelle série qui cartonne sur nos écrans depuis deux ans, 'Dead or Alive'. Véritable phénomène, elle est devenue en quelques semaines à peine la coqueluche du public américain. Aujourd'hui, en exclusivité, la ravissante Thea Mills se prête au célèbre jeu du question/réponse.

- Présentez-vous en quelques mots.
(En ramenant ses bras contre sa poitrine) Thea Caroline Mills, vingt-trois, actrice.

- Vous drague-t-on régulièrement ?
Pas souvent non, j'imagine que j'impressionne...

- Avez-vous une technique de drague particulière ?
Je ne drague pas, je choisis.

- Que faites-vous face à un homme un peu trop collant ?
Le problème des mecs relous c'est que rien ne les fait fuir. Du coup je m'arrange pour qu'ils se fassent dégager par le videur ou la sécurité.

"Pardon mais j'ai soif, ça fait bientôt quinze minute, on ne me ramène pas de champagne ?" On lui ramène une limonade au citron accompagnée d'un verre en plastique. "C'est gentil mais en fait je vais pas pouvoir le boire dans ce gobelet du coup je vais le poser juste là." Elle le dépose délicatement sur le sol d'une mine dégoûtée et se replace correctement sur le fauteuil dans lequel elle est installée.

- Comment réagir face à un repas chiant et interminable ?
Je me lève, je mets mon manteau, je dis "je m'ennuie, merci pour les nouilles et puis bonne soirée".

- Vous avez une taille parfaite. Avez vous un conseil minceur à donner à nos lectrices ?
Mangez moins, ça marche à tous les coups.

- On vous a récemment prêté une liaison avec Brad Pitt, info ou intox ?
(Fou rire) Ah mais moi je ne veux pas d'un homme qui a six enfants, c'est du suicide !

- Quel est votre plus gros défaut ?
Ma franchise.

- Avez-vous couché pour réussir ?
(Un sourire en coin) Non juste pour prendre du plaisir, c'est tout.

- Quel présentateur-télé trouvez-vous le plus sexy ?
Ellen Degeneres.

- Vos co-stars de 'Dead or Alive' vous décrivent comme étant capricieuse et difficile à vivre, démentez-vous ces accusations ?
Absolument pas, mais je me qualifierai plutôt... d’exigeante.

- Un dernier mot ?
Non merci.


Dernière édition par Thea Mills le Ven 3 Avr - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♢ black widow  Empty
MessageSujet: Re: ♢ black widow    ♢ black widow  EmptySam 28 Mar - 14:51

La magnifique Sasha. ♢ black widow  3811689614
Bienvenue parmi nous. I love you Il nous faudra un lien. ♢ black widow  89096891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♢ black widow  Empty
MessageSujet: Re: ♢ black widow    ♢ black widow  EmptySam 28 Mar - 15:18

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

♢ black widow  Empty
MessageSujet: Re: ♢ black widow    ♢ black widow  EmptySam 28 Mar - 15:19

Bienvenue sur le forum, je te réserve Sasha pour une durée de sept jours I love you Bonne chance pour ta fiche ♢ black widow  2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♢ black widow  Empty
MessageSujet: Re: ♢ black widow    ♢ black widow  EmptySam 28 Mar - 15:20

Charmings genre éléonore ou rien à voir ? ♢ black widow  2067825706 ♢ black widow  2067825706
Bienvenue en tout cas ♢ black widow  2936692721
excellent choix et garde moi un lien surtout ♢ black widow  756701049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♢ black widow  Empty
MessageSujet: Re: ♢ black widow    ♢ black widow  EmptySam 28 Mar - 15:31

Bienvenue, super choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♢ black widow  Empty
MessageSujet: Re: ♢ black widow    ♢ black widow  EmptySam 28 Mar - 16:14

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Earhart
HOLD MY BODY DOWN

Eliza Earhart


Inscription : 18/03/2015
Messages : 1075
Faceclaim + © : jlc, ©timeless
Multinicks : g.i. joe,
Pseudo : crawley, élodie.

Age : twenty six yo
Activité : new famous writer
Statut : secretly in love with her editor

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

♢ black widow  Empty
MessageSujet: Re: ♢ black widow    ♢ black widow  EmptySam 28 Mar - 17:47

sasha est sublime et trop rare ♢ black widow  3504746635
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♢ black widow  1764287187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♢ black widow  Empty
MessageSujet: Re: ♢ black widow    ♢ black widow  EmptySam 28 Mar - 22:19

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♢ black widow  2936692721
je viens de finir PLL, sasha est tellement parfaite ♢ black widow  3811689614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♢ black widow  Empty
MessageSujet: Re: ♢ black widow    ♢ black widow  EmptyDim 29 Mar - 0:00

Bienvenue parmi-nous avec la belle Sasha. ♢ black widow  3630411099 ♢ black widow  2465105188 ♢ black widow  2936692721 ♢ black widow  3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♢ black widow  Empty
MessageSujet: Re: ♢ black widow    ♢ black widow  EmptyDim 29 Mar - 10:59

Bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♢ black widow  Empty
MessageSujet: Re: ♢ black widow    ♢ black widow  EmptyDim 29 Mar - 12:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

♢ black widow  Empty
MessageSujet: Re: ♢ black widow    ♢ black widow  EmptyDim 29 Mar - 15:24

Bienvenuuuue. ♢ black widow  2972055460 ♢ black widow  3531523135 ♢ black widow  3106123562
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Invité
Invité




♢ black widow  Empty
MessageSujet: Re: ♢ black widow    ♢ black widow  EmptyMer 1 Avr - 22:07

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♢ black widow  Empty
MessageSujet: Re: ♢ black widow    ♢ black widow  EmptyMer 1 Avr - 22:07

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♢ black widow  Empty
MessageSujet: Re: ♢ black widow    ♢ black widow  EmptyVen 3 Avr - 18:09

Merci tout le monde, ravi que Sasha vous plaise. ♢ black widow  1375400768 Ma fiche est à présent terminée. ♢ black widow  3531523135
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

♢ black widow  Empty
MessageSujet: Re: ♢ black widow    ♢ black widow  EmptySam 4 Avr - 16:11

J'ai adoré les questions réponses Razz Tout est bon pour moi, je valide I love you Bon jeu sur ISWC ♢ black widow  3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kelley
✖ open your heart to e v e r y o n e.
Ren Kelley


Inscription : 21/03/2015
Messages : 384
Faceclaim + © : andrew garfield, © mine, sam smith.
Multinicks : bobbi, blythe.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : thirty years old.
Activité : ceo of a video game company.
Statut : trying to keep a girl longer than five seconds.
Derniers achats : video games, pepsi, skateboard, toothbrush, froot loops.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ✭✭✭

♢ black widow  Empty
MessageSujet: Re: ♢ black widow    ♢ black widow  EmptySam 4 Avr - 16:13

MEHDI. ♢ black widow  3942113967 ♢ black widow  2992748951
Bienvenue mon chou. ♢ black widow  2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♢ black widow  Empty
MessageSujet: Re: ♢ black widow    ♢ black widow  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♢ black widow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hypocrisy is the new black (/miles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: