AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une soirée en famille

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une soirée en famille   Dim 22 Mar - 20:22

Jenna & Gloria

une soirée en famille
 Depuis son retour à Belmont Springs, il y a quelques semaines, Gloria avait réussi à reprendre ses marques sans grande difficulté. Il fallait avouer qu’après avoir passé toute son enfance et adolescence dans cette ville, il n’était pas bien compliqué de retrouver son chemin et ses petits habitudes. La brunette devait l’admettre : Belmont Springs lui avait tout de même manqué malgré les souffrances qu’elle avait subies dû à ses camarades de classe. Jenna, aussi lui avait énormément manqué. Certes, elles n’étaient pas proches comme la plupart des sœurs mais tout de même et lors de son installation à Londres, elles se contactaient fréquemment et Jenna avait été là pour elle, la poussant pour qu’elle réussisse et elle avait réussi ! Et aujourd’hui, elle avait envoyé un texto à Jenna pour qu’elle se rencontre, qu’elle ramène ses grosses fesses chez elle pour un repas entre fille, lui indiquant au passage où se trouver le double des clés –sous le pot de fleur, tellement prévisible-. Et aucune raison ne sera toléré pour qu’elle annule notre rendez-vous car oui depuis la venue de Gloria à Belmont Springs, elle n’avait pu voir sa sœur tant elle était débordée par son boulot. Mais la jeune femme ignorait complètement la durée de son séjour en Californie : peut-être encore trois semaines, un mois, un an… Elle n’était revenue que pour se venger et elle ne comptait pas rester. Mais au fond, elle espérait presque que sa vengeance sur Loup et les autres qui l’ont traumatisés durent un peu plus longtemps pour profiter pleinement de sa ville natale. C’était totalement débile - d’ailleurs elle refusait d’avouer qu’elle avait pu penser de telles choses - mais d’un côté, c’était ce qu’elle voulait. Gloria avait beau en ce moment affirmer vouloir faire sa vie à Londres, la vérité était qu’elle était surtout toujours hésitante, encore plus après être revenue à Belmont Springs.
Se hâtant dans la cuisine, elle s'apprêtait à envoyer un texto entièrement en lettres majuscules et parsemé de points d'exclamations à sa sœur, lorsqu'un bruit de porte se fit entendre. La petite brune se retourna, les yeux plissés. Paranoïaque comme elle était, son imagination l'emmena directement vers un tas de scénarios rocambolesques. Était-ce un agresseur ? Un cambrioleur ? Lorsqu'elle vit qui était apparu sur le seuil de la cuisine, Gloria soupira de soulagement. Jenna était venue, ce n'était donc ni un voleur, ni un psychopathe atteint d'une pulsion meurtrière. « Ah bah enfin ! J'allais t'appeler en te hurlant qu’un fou est entré par effraction chez moi. »   Elle s'approcha légèrement, prenant soin de lui passer soudainement la main sur le visage pour lui déposer une trace de sauce tomate sur la joue. « Je suis en train de faire des spaghettis bolognaise, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. »   Depuis qu'elle avait découvert la recette magique des spaghettis légendaires de son fiancé, Gloria considérait ce plat comme sa marque de fabrique - chose qui était totalement fausse étant donné qu'elle avait tiré la recette de son fiancé, m'enfin - et le faisait goûter à tout le monde, clamant haut et fort son talent pour la cuisine italienne. « Tu restes avec moi ce soir. Tsss tsss tu n’as rien à dire. C'est un ordre. On s'installera devant la télé avec les spaghettis et du bon vin. J'ai loué The Notebook, j'espère que ça te plaît ? »   demanda-t-elle d'un air innocent et les yeux pétillants de malice. Elle savait d'avance que Jenna allait râler et essayer d'esquiver, lui assurant qu’elle était déjà prise par Lyov ou encore par son boulot ou je ne sais qu’elle autre excuse débile. Mais qu'importe : elle était décidée à la réquisitionner pour la soirée.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en famille   Lun 30 Mar - 20:52

≈ I want you to know that I'm all yours ≈
★★★
« Ramène tes fesses chez moi ce soir, repas entre filles ! Pas le choix grande sœur. PS : le double des clés est sous le pot de fleur. » Jenna était encore à son bureau, à travailler sur ses montages vidéos lorsqu’elle reçu ce texto. Instantanément un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était tellement contente que sa petite sœur soit de retour à Belmont Springs. Bon, ok, toutes les deux n’ont jamais été les deux sœurs les plus proches du monde mais tout de même. Gloria c’est sa petite sœur, et Jenna s’est toujours promis de veiller sur elle, aussi bien qu’elle le pouvait. Elle avait d’ailleurs fait tout son possible pour soutenir sa cadette dans sa perte de poids notamment. Elle n’avait pas hésité à lui rendre visite à plusieurs reprises à Londres pour ce faire. A en croire les Greenleaf, eux même ne savent pas vraiment combien de temps Gloria va rester en ville, mais ce qui est certain c’est que Jenna fera tout pour la retenir. Elle ne l’avouera jamais, mais elle tient bien trop à elle pour la laisser s’enfuir loin d’elle une seconde fois. C’est vrai que depuis qu’elle était rentrée au bercaille, Jenna n’avait pas put trouver le temps de fêter dignement leurs retrouvailles. Il faut dire qu’elle avait passée la plupart de ses journées au bureau et ses nuits dans les quartiers populaires en reportage. Sans oublier les instants forts avec Lyov. D’ailleurs, elle pensa à lui envoyer un texto pour le prévenir qu’elle ne rentrait pas diner ce soir. Elle ne prenait pas cette peine tout le temps, mais étant donné à quel point les choses sont tendus entres eux ces temps ci, elle s’est promis de faire d’ultimes efforts. « Soirée filles avec Gloria ce soir. Ne m’attends pas. » C’était distant, froid. A l’effigie de leur couple. Au moins, il était prévenue et ce n’était pas un mensonge. Jenna boucla son dossier, éteignis son ordinateur et sortie enfin de son bureau. Ce soir, elle allait passer une bonne soirée. Elle le savait et cela la réjouissait sincèrement. Il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver en voiture à l’appartement de sa sœur. Elle gara son Audi noir dans l’allée et s’avança. Elle entendit du bruit à l’intérieur, elle savait que Gloria était là mais elle voulait la surprendre. Alors souleva le pot de fleurs près de l’entrée et ramassa la clé qui se trouvait dessous avant de ne la glisser dans le serrure de la porte d’entrée. Elle se glissa doucement vers la cuisine, d’où du bruit parvenait et émanait une bonne odeur. A en voir la réaction de la jeune femme, Jenna avit réussi à la surprendre et même à lui faire peur. « Ah bah enfin ! J'allais t'appeler en te hurlant qu’un fou est entré par effraction chez moi. » « Pas d’inquiétude, c’est moi la folle et je ne te veux pas de mal. » Lança Jenna avant de ne tirer la langue en direction de sa cadette. Cette dernière s’approcha et passa une main sur le visage de la journaliste. Aussitôt, Jenna passa sa main sur sa joue, sentant quelque chose. Gloria lui avait fichue de la sauce tomate sur le visage. Décidément cette petit chipie n’avait en rien changée. Sa, elle avait cru comprendre le plat qu’elle était en train de lui mijoter, il n’y avait pas de doute à avoir là-dessus. Elle s’avança à son tour vers sa sœur et la pris dans ses bras, prenant soin de frotter sa joue rougis par la sauce sur la sienne. « Contente de te revoir petite sœur. » Lui avoua Jenna. « Tu restes avec moi ce soir. Tsss tsss tu n’as rien à dire. C'est un ordre. On s'installera devant la télé avec les spaghettis et du bon vin. J'ai loué The Notebook, j'espère que ça te plaît ? » Ses yeux semblaient pétiller, elle semblait si contente. Aussi étonnant que cela puisse paraître quand on la connait, Jenna n’avait nullement l’intention de trouver un prétexte et de s’esquiver ce soir. Au contraire. « Je ne peux pas résister aux spaghettis, au vin, à The Notebook et à ma petite sœur. Je suis à toi pour toute la nuit ma belle. » Lui lança Jenna qui aussitôt explosa de rire devant le visage emplie de surprise de Gloria.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en famille   Mar 14 Avr - 15:20

Jenna & Gloria

une soirée en famille
La relation des deux sœurs Greenleaf était des plus atypiques. S’il était évident pour eux deux qu’elles s’appréciaient énormément et qu’elles feraient tout l’une pour l’autre, aux yeux des autres c’était surtout une relation fraternelle conflictuelle, d’ambivalence. Il est vrai que rivalité et jalousie animée Gloria envers sa grande sœur. Jenna avait tout pour elle : la beauté, l’intelligence et l’amour. Elle était donc partie, elle avait décidé de changer du tout au tout et malgré l’aide de sa grande sœur, son envie de la voir réussir et la motivée pour son but, la jalousie animée toujours Gloria. Jenna avait un mari, une relation amoureuse qui aux yeux de Gloria était juste magnifique alors qu’elle n’était fiancé que par intérêt. Elle s’en voulait d’être attirée par la relation entre sa grande sœur et Lyov, elle s’en voulait de vouloir être à sa place, pourvoir être aimée pour ce qu’elle était vraiment. Et pourtant si elle savait … Mais rien n’est jamais vraiment totalement simple : ni tout noir ni tout blanc car entre les deux sœurs coexistent des instants de joies, de complicités, de rires, de jeux, mais aussi de conflits, de franche hostilité, de cris, de disputes. C’est je t’aime, je te déteste. Mais ce soir, tout cela sera mis de côté : jalousie, rivalité, regret. Car ce soir ce sera une soirée entre sœurs où taquinerie et complicité seront de rigueur. « Pas d’inquiétude, c’est moi la folle et je ne te veux pas de mal. »  A vrai dire, la folle c’était plutôt Gloria qui comme arme contre ce « fou » qu'il essayait de pénétrer chez elle, tenait une spatule rouge de sauce tomate. C’était loin d’être la meilleure qui soit. Il était évident qu’en cas de réelle attaque de cambrioleur, la jeune femme n’aurait pas fait long feu. « Ranges ta langue, tu ne voudrais pas que ta petite sœur préférée devienne aveugle comme même ? » Et vilaine comme elle est, sa grande sœur n’hésite pas à riposter lorsque Gloria lui dépose de la sauce tomate sur la joue ; tout pour l’embêter, on personnalise un peu le diction "qui aime bien, châtie bien" à eux deux. Malgré tout, elle profite de cette complicité et du câlin de Jenna. « Contente de te revoir petite sœur. » elle était également très heureuse de la revoir, de se faire une petite soirée avec sa grande sœur et pourtant elle ne dit rien, n’avoue rien mais elle la serre contre elle pour prolonger cette entraîne « J’ai une spatule rouge de sauce tomate, ma belle. » Petit sourire en coin, elle montre clairement qu’elle prépare sa revanche. Cela risquait décidément de finir en bataille de bolognaise. Gloria avait beau se plaire à affirmer à tout va qu’elle était de loin la plus mature et la plus raisonnable des Greenleaf, la vérité était qu’elle pouvait se montrer très taquine, frôlant la gaminerie quelques fois. . « Je ne peux pas résister aux spaghettis, au vin, à The Notebook et à ma petite sœur. Je suis à toi pour toute la nuit ma belle. »  Ce soir, Jenna passait sa soirée avec Gloria à regarder The Notebook, un point c’est tout. La brunette pointa sa spatule en direction de sa sœur, la toisant d’un œil froissé telle une mère qui gronderait son fille. « Tu n’iras nul… Hein, tu restes ? » Quand Jenna confia qu’elle restait, la jeune femme écarquilla les yeux, étonnée. Elle s’attendait à des excuses, qu’elle essaye de se défilée et pourtant non, elle resterait. « Oh oui à moi pour toute la nuit ! J’ai oublié de te dire que si tu décidais de rester, tu seras mon cobaye pour toute la soirée ? Oups, c’est fait maintenant. » Évidemment, elle plaisantait.  
Code by Fremione.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée en famille   Lun 20 Avr - 20:01

≈ I want you to know that I'm all yours ≈
★★★
« Ranges ta langue, tu ne voudrais pas que ta petite sœur préférée devienne aveugle comme même ? » lança Gloria, un air amusé sur le visage. Sous cet ordre, au lieux de l’écouter, Jenna sortie à nouveau sa langue et loucha un bref moment dessus. « Ben quoi ? Qu’est ce qu’elle à ma langue ? » Avoir le dernier mot était sans doute de famille, même dans la taquinerie. Jenna fut surprise de voir que sa sœur se laissa prendre dans ses bras et partagea son étreinte sans broncher. L’espace d’une fraction de seconde, le silence plana entre les deux, savourant certainement de la même manière ce geste de complicité qu’elles n’avaient que trop peu l’habitude d’avoir. Et Gloria les ramena à la réalité, rappelant malicieusement qu’elle tenait dans sa main une spatule pleine de sauce tomate. A ce rappel, Jenna coupa net cette étreinte et s’éloigna. Elle en profita pour faire un petit tour du propriétaire, faisant un peu comme chez elle. L’appartement de sa cadette était assez cosy et agréable, bien que visiblement il lui restait du rangement à faire. Jenna espérait que de toute manière elle aurait largement le temps de le faire, puisqu’elle finirait par vouloir rester ici, une bonne fois pour toute ! Elles avaient beau ne pas être très proches toutes les deux, elle voulait la garder près d’elle. Surtout en ce moment, où sa vie semble bien partie pour sérieusement se compliquer. Alors que la journaliste venait juste d’avouer à sa sœur, qu’elle était à elle pour toute la nuit si elle le désirait, dans un geste qui semblait préparé, elle pointa sa spatule toujours pleine de sauce dans sa direction, commençant à répliquer. Jusqu’à ce qu’elle saisisse réellement ce que venait de lui dire Jenna. Elle était bien incapable de camoufler sa surprise. Elle avait d’ailleurs du mal à le croire puisqu’elle demanda, histoire d’être bien sûr d’avoir entendu si elle restait. « Faits pas cette tête Glory’. Comme si c’était impensable que je puisse passer toute une soirée voir nuit avec toi ! » Lança Jenna tout en levant les yeux au ciel, avant de n’afficher un sourire. Dans le fond, le fait qu’elle ne veuille absolument pas rentrer chez elle, n’avait rien de joyeux mais elle préférait faire en sorte de ne pas y songer. Elle savait qu’avec Gloria, se serait facile de passer une soirée sans penser à tout ça. Même si parfois elle se dit qu’elle pourrait un peu plus se confier à elle. Mais bon, elle reste sa petite sœur, c’est à elle de veiller sur elle et non l’inverse. « Oh oui à moi pour toute la nuit ! J’ai oublié de te dire que si tu décidais de rester, tu seras mon cobaye pour toute la soirée ? Oups, c’est fait maintenant. » Cette fois, le sourire de Jenna fondit en un espèce de rictus, tandis qu’elle arqua un sourcil, tout en toisant Gloria du regard. Avec elle, il fallait s’attendre à tout, alors on ne sait jamais si elle est sérieuse ou non. « Euh Cobaye…c'est-à-dire ? Pourquoi faire ? » Jenna s’avançait à nouveau en direction de la jeune femme, qui ne cessait de se remuer au dessus de ses casseroles dont l’odeur était de plus en plus enivrante. « En tout cas, il me tarde que tu me racontes tout sur toi ! Tes amours, le boulot et tout ça ! » Jenna se risqua à plonger un doigts dans cette fameuse tomate, puis se lécha le doigt. Si leur mère avait été là, elle lui aurait fait la leçon.  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée en famille   

Une soirée en famille
Page 1 sur 1