AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 fading in, fading out on the edge of paradise. (lily)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) Empty
MessageSujet: fading in, fading out on the edge of paradise. (lily)   fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) EmptySam 21 Mar - 16:28




ELISABETH "LILY" TODD
ft. katie cassidy | © cit et ilovekcassidy

- nom complet : Elisabeth Todd, héritière de la Todd Industry. Un rôle qui ne me convient absolument pas. Non pas que la notoriété me déplaise, au contraire, mais être associée à un truand de la finance n'est pas franchement la carrière dont je rêvais. - âge, date et lieu de naissance : Vingt huit ans officiellement mais il m'arrive de me retirer quelques années. Juste quelques unes, je vous le promets.  J’ai vu le jour un quatre juillet dans une petite ville du Michigan que je n’ai pas eu la chance de connaître.  - origines et nationalité : Mes parents aiment voyager et sont souvent à la recherche de nouveaux lieux à investir. Ma mère est Anglaise et mon père Américain. Vous vous demandez certainement comment ils se sont rencontrés mais là n'est pas la question. Je suis donc Anglo/Américaine et j'ai la chance d'avoir la double nationalité. - occupation, situation financière : J'étais vouée à reprendre le flambeau de mon père, mais cette vie médiatique n'était pas pour moi. J'ai fais des études de droits, avant de tout plaquer pour enchainer les petits boulots. J'ai pu me trouver un job de serveuse ici, mais je ne suis pas certaine d'être épanouie dans ce que je fais. J'ai d'autres rêves en tête, comme ouvrir ma propre boutique de décoration. - statut civil : Officiellement fiancée, je n'ai pourtant plus aucune envie de me marier. Je me revendique célibataire mais au fond, je suis éprise d'un autre.  - orientation sexuelle : Hétérosexuelle. - traits de caractère : Rancunière ~ Optimiste ~ Sauvage ~ Attentionnée ~ Trop curieuse ~ Franche ~ Drôle ~ Aventurière ~ Naïve parfois ~ Cinglée ~ Généreuse ~ Téméraire ~ Souriante ~ Charismatique ~ Elégante quand il le faut ~ Très caractérielle.  - quartier de résidence : Bayview valley (crystal cove road) Un endroit paisible, où vit ma chère cousine qui a accepté de m'héberger. Bien loin de la vie que j'avais autrefois. - groupe : ( LONE WOLF )

my silver spoon has fed me good
Elisabeth est une femme qui connaît ses limites, mais qui adore les dépasser. Que ce soit en sport extrême, ou en d’autres choses, Lily aime jouer avec le feu sans prendre peur de se brûler un jour ≈ Elle adore peindre, c’est la seule chose qui la calme réellement. ≈ Elisabeth déteste qu’on la prénomme ainsi et pourrait tuer pour ça. Elle préfère nettement qu’on l’appelle Lily. ≈ La jeune femme est un vrai garçon manqué par moment, mais sait également se montrer très féminine quand il le faut, notamment pour parvenir à ses fins et obtenir tout ce dont elle rêve. ≈ Lily était destinée à se marier avec un homme de bonne famille, fils de l’associé de son père. Mais elle l’a laissé seul devant le curé et a quitté le pays, consciente de son erreur. ≈ La jeune femme est la fille d’un homme d’affaire qui excelle dans la finance mais elle évite de le crier sur tous les toits dans cette ville éloignée. Les relations avec son père n’ont jamais été au beau fixe, Lily ayant toujours détesté être sous le feu ses projecteurs. Vivre ici désormais lui fait le plus grand bien, mais elle sait que son anonymat ne sera que de courte durée. ≈ La jeune femme n’est pas franchement fréquentable. Rebelle et alcoolique sur les bords, elle fait n’importe quoi de sa vie mais s’en fiche. Tout ce qu’elle veut elle, c’est profiter de chaque instant, en bonne vivante qui se respecte. ≈ Lily est fille unique, et cette solitude lui a souvent pesé lors de son enfance. ≈ Passionnée de tatouage, elle en possède un petit panel. Toutefois, elle rêve de se tatouer le bras entier. ≈ Passionnée de décoration, son logement le reflète parfaitement. ≈ Il lui arrive d'héberger quelques animaux chez elle, au grand désespoir de sa colocataire. Mais qu’ils la comprennent, elle ne veut pas laisser ces animaux mourir et parfois le refuge manque de place. ≈ Elle rêve de voyager au Mexique, au Brésil et faire le tour de la forêt Amazonienne. ≈ Lily habite ici depuis peu. Elle a fui la Californie pour vivre de nouvelles aventures. ≈ La jeune femme est très gourmande. Elle raffole du chocolat et des sucreries en tout genre. ≈
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) Empty
MessageSujet: Re: fading in, fading out on the edge of paradise. (lily)   fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) EmptySam 21 Mar - 16:28

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) Empty
MessageSujet: Re: fading in, fading out on the edge of paradise. (lily)   fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) EmptySam 21 Mar - 16:28

(2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) Empty
MessageSujet: Re: fading in, fading out on the edge of paradise. (lily)   fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) EmptySam 21 Mar - 17:17

j'aimerais beaucoup un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) Empty
MessageSujet: Re: fading in, fading out on the edge of paradise. (lily)   fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) EmptySam 21 Mar - 18:19

Oh avec plaisir ! I love you
Tu as besoin de quelque chose ou on cherche ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) Empty
MessageSujet: Re: fading in, fading out on the edge of paradise. (lily)   fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) EmptySam 21 Mar - 19:42

j'ai une vague idée, mais rien de précis fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) 89096891 je pense plutôt à quelque chose de positif toutefois fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) 3504746635 du genre à faire leur jogging ensemble et se retrouver dans les bars de la ville fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) 756701049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) Empty
MessageSujet: Re: fading in, fading out on the edge of paradise. (lily)   fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) EmptySam 21 Mar - 19:46

Moi ? fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) 2936692721
Les filles ont le même âge, ont chacune leur petit carcatère et j'ai vu que le papa était aussi dans les finances, comme celui de Jenna. Elles auraient put se rencontrer par le biais de ces deux-là, quand elles étaient petites par exemple, comme Lily n'est pas proche de son père ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) Empty
MessageSujet: Re: fading in, fading out on the edge of paradise. (lily)   fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) EmptyDim 22 Mar - 1:01

Juliet Walker a écrit:
j'ai une vague idée, mais rien de précis fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) 89096891 je pense plutôt à quelque chose de positif toutefois fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) 3504746635 du genre à faire leur jogging ensemble et se retrouver dans les bars de la ville fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) 756701049

Oh oui, et bien on peut dire qu'elles se croisent souvent en faisant leur jogging et puis un jour elles se sont parlées et sont devenue copines de soirées. Bon, Lily est ici seulement depuis quelques mois donc peut être qu'elles ne seraient qu'au stade du jogging ensemble pour le moment fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) 3382538600

Jenna Hollister a écrit:
Moi ? fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) 2936692721
Les filles ont le même âge, ont chacune leur petit carcatère et j'ai vu que le papa était aussi dans les finances, comme celui de Jenna. Elles auraient put se rencontrer par le biais de ces deux-là, quand elles étaient petites par exemple, comme Lily n'est pas proche de son père ?  

En effet, elles peuvent se connaître depuis leur enfance. D'ailleurs, elles pourraient s'être perdues de vue et tomber l'une sur l'autre un jour par hasard. Disons que ça peut servir de base pour une nouvelle amitié ? Elles étaient très copines en étant enfants ? fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) Empty
MessageSujet: Re: fading in, fading out on the edge of paradise. (lily)   fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) EmptyDim 22 Mar - 11:35

I love you I love you Je vois que tu as un lien avec Dana et Henry. fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) 681131461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) Empty
MessageSujet: Re: fading in, fading out on the edge of paradise. (lily)   fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) EmptyDim 22 Mar - 15:06

Tout à fait. fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) 3748526809 fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) 3748526809
Dana est la meilleure amie de Lily. Quant à Henri, ils se connaissent depuis un moment (leurs pères se connaissaient, compte tenu de leur métier). Du coup, Lily est au courant des plans du duo... Pauvre Daniel fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) 2936692721
On peut partir sur quelque chose de positif ? fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) 681131461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) Empty
MessageSujet: Re: fading in, fading out on the edge of paradise. (lily)   fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) EmptyDim 22 Mar - 16:28

juliet est là depuis encore moins longtemps, donc oui, copines de jogging, ça me va parfaitement fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) Empty
MessageSujet: Re: fading in, fading out on the edge of paradise. (lily)   fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) EmptyDim 22 Mar - 18:30

Elle aurait donc de la pitié pour ce pauvre Daniel ? fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) 681131461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) Empty
MessageSujet: Re: fading in, fading out on the edge of paradise. (lily)   fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) EmptyDim 22 Mar - 21:27

Juliet Walker a écrit:
juliet est là depuis encore moins longtemps, donc oui, copines de jogging, ça me va parfaitement fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) 3504746635
Parfait. I love you

Daniel Coleman a écrit:
Elle aurait donc de la pitié pour ce pauvre Daniel ? fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) 681131461
Elle pourrait oui. Tu peux m'en dire plus sur Daniel ? fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) 3072540097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) Empty
MessageSujet: Re: fading in, fading out on the edge of paradise. (lily)   fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) EmptyDim 22 Mar - 21:33

Il est parti pendant cinq ans en Europe pour faire un point sur lui-même. C'est l'appel de son père qui l'a fait revenir, il ne pouvait pas laisser sa chance de devenir PDG lui passer entre ses doigts. Moins charmeur que son frère, il est tout de même resté un moment à passer d'une fille à l'autre mais depuis Dana, il apprécie sa compagnie et se dit même amoureux. Aux abords un peu froid, il est très amical mais à souvent du mal à se lâcher complètement. Il a toujours aimé suivre les règles. C'est aussi un très bon homme d'affaires et avocat même si dernièrement il ne préoccupe plus ce poste. Il adore voyager, la cinématographie, le football américain, le vin.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) Empty
MessageSujet: Re: fading in, fading out on the edge of paradise. (lily)   fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) EmptySam 28 Mar - 10:54

Désolée pour le retard.
Ils se ressemblent beaucoup sauf que Lily, à la différence de Daniel, n'a pas voulu de l'entreprise de son père. Elle aurait pu devenir une concurrente redoutable dans l'affaire des Coleman d'ailleurs. Mais Lily a préféré suivre son instinct, faire ses propres choix. Elle a d'ailleurs quitté Seattle sur un coup de tête, abandonnant son futur mari le jour J. Je pense que Lily pourrait l'aider à se lâcher, à prendre un peu de liberté... fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) 2318960667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) Empty
MessageSujet: Re: fading in, fading out on the edge of paradise. (lily)   fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) EmptySam 28 Mar - 12:31

Lily Todd a écrit:
Tout à fait. fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) 3748526809 fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) 3748526809
Dana est la meilleure amie de Lily. Quant à Henri, ils se connaissent depuis un moment (leurs pères se connaissaient, compte tenu de leur métier). Du coup, Lily est au courant des plans du duo... Pauvre Daniel fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) 2936692721
On peut partir sur quelque chose de positif ? fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) 681131461


Il nous faudra un lien dans ce cas, Sarah est l'assistante de Daniel. fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) 681131461 En plus, elle porte pas trop Dana dans son coeur, donc je suppose qu'on va partir vers le négatif avec Lily. fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) 2185526833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) Empty
MessageSujet: Re: fading in, fading out on the edge of paradise. (lily)   fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) EmptyVen 3 Avr - 12:49

Oh avec plaisir, un lien négatif me va complètement ! Lily est du genre pitbull quand il s'agit de ses amis et n'aime pas vraiment qu'on s'en prenne à eux. fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) 2185526833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) Empty
MessageSujet: Re: fading in, fading out on the edge of paradise. (lily)   fading in, fading out on the edge of paradise. (lily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fading in, fading out on the edge of paradise. (lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ the fading voice sings of love.
» (lily) du 26/04 au 03/05 inclus
» love me like you do (lily) - délai 22/03
» Lily Todd (baisse d'inspiration)
» - BELMONT SPRINGS, welcome to paradise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: