AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (f/libre) CAITLIN STASEY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f/libre) CAITLIN STASEY Empty
MessageSujet: (f/libre) CAITLIN STASEY   (f/libre) CAITLIN STASEY EmptyMer 18 Mar - 13:47




LEAH NOM
I know not everything can be perfect. But I have to believe that it can be.
© the secret circle et elenastuarts.tumblr

- nom complet : le nom est libre et en ce qui concerne le prénom, outres le fait que j'adore le prénom Leah, il apparaît beaucoup dans ma fiche de présentation, alors j'ai le regret de vous annoncer qu'il n'est pas négociable. - âge : soit elle a vingt-quatre ans et elle est de fin d'année (elle aura vingt cinq ans dans l'année, en somme), soit elle a vingt-cinq ans. (il est important qu'elle soit de la même année que Gaspard, étant donné qu'ils ont fait toute leur scolarité ensemble) - origines et nationalité : les origines de Leah sont au choix, néanmoins elle doit être en Californie depuis sa petite enfance, ainsi je pense personnellement que le mieux serait qu'elle soit née aux USA. (nationalité américaine, donc) - occupation, situation financière : tout comme Gaspard, elle doit avoir grandit avec une petite cuillère dans la bouche. Pourquoi pas un père avocat ou médecin, ou encore à la tête d'une compagnie. A voir, je vous laisse le choix. (on pourra en discuter ensemble, si vous voulez) Pour ce qui est de ce qu'elle fait dans la vie, je la vois comme étant une jeune femme studieuse, bosseuse et marchant dans les traces de ses parents. Etudiante dans un domaine au choix, (selon le job des parents) en somme. - statut civil : elle est en couple avec l'un de ses deux meilleurs amis d'enfance, un dénommé Luke. (personnage dont il sera vivement conseillé de faire le scénario, on pourra s'en occuper tous les deux) Néanmoins, leur couple bat un peu de l'aile, notamment car les sentiments s'effritent entre eux. (ainsi que car elle a embrassé Gaspard, une histoire gardée jusque-là secrète) - orientation sexuelle : elle aime les hommes, nul doute là-dessus. - traits de caractère : expressive à souhait - délicate et casse-cou, tout à la fois - bosseuse - passionnée - bosseuse - souriante - tendre - susceptible - préférant totalement la compagnie des garçons à celle des filles, du fait de son côté un brin garçon manqué - à ce sujet, elle se trouve totalement entre le garçon manqué et la fifille : elle aime se faire toute belle et pourrait dormir dans sa salle de bain sans en sortir à l'heure le lendemain, mais elle adore également s'amuser avec les garçons et se salir bien sûr (car ça va la plupart du temps avec) - compréhensive - fidèle comme pas deux en amitié (pour ce qui est de l'amour, elle avait l'habitude de l'être, mais elle vient de déraper - taquine et foncièrement futée. - quartier de résidence : elle vit avec son petit ami et leur meilleur ami dans un appartement spacieux à souhait sur Center Drive (Del Rey Oaks). Néanmoins le meilleur ami en question vient de déménager et ils se retrouvent donc à deux, enfin trois si on compte les silences embarrassants qui surviennent de plus en plus souvent.  - groupe : wild rabbit. - avatar : Caitlin Stasey que je trouve tout bonnement parfaite pour le rôle. Néanmoins je ne suis pas butée et je suis prête à changer la tête si nécessaire. Notez tout de même que je garde un droit de véto et que j'ai une large préférence pour les actrices.

red, white, blue is in the sky, summer's in the air
➸ Elle est fille unique et ses parents ont divorcés quand elle était plus petite. C'est son père qui a obtenu sa garde, notamment car sa mère n'était pas vraiment connue pour avoir un instinct maternel surdéveloppé et car elle passait son temps à voyager à droite à gauche (une actrice), une vie pas franchement saine pour une gamine. Finalement, sa mère elle ne la voit pas souvent, trois ou quatre fois par an à tout casser. Elle a apprit à vivre ainsi et a développé une relation très fusionnelle avec son paternel, paternel la surprotégeant un peu sur les bords. ➸ Petite, c'était une grande timide. Elle se plaisait à rester dans son coin même si, dans le fond, c'était pas vraiment un choix. Elle aurait aimé être plus intégrée et a été follement heureuse et délivrée lorsque ce fut le cas, à l'époque de sa rencontre avec deux petits garçons devenus avec les années ses deux meilleurs amis. ➸ Elle a toujours été brillante, studieuse. Ses professeurs l'adorent et ce depuis la petite école. Elle est sage et n'a été que très rarement punie, essentiellement à cause de l'influence de ses deux meilleurs copains. ➸ Elle ne s'est jamais très bien entendu avec les filles, peut-être est-ce dut à l'absence de sa maman, mais toujours est-il qu'elle préfère largement traîner avec les garçons. Elle se sent différente des filles, elle peine à se trouver des liens avec elles. Elle ne sait pas ce qui cloche et très franchement, maintenant qu'elle est bien entourée, elle a tendance à s'en ficher. ➸ Elle adore les animaux et plus particulièrement les chiens. Elle en a eut durant son enfance et compte en avoir à nouveau. Aussi, lorsqu'elle en croise un dans la rue, elle a toute les peines du monde à se retenir de filer les caresser. ➸ Elle a tendance à être particulièrement susceptible et elle a beaucoup de mal à retenir ses larmes lorsque la peine la submerge. Ses yeux sont très expressifs et elle estime que ce n'est pas vraiment une bonne chose. Elle a tendance à se sentir transparente à ce niveau, lisible dans chaque trait de son visage par tout un chacun et ça la bouleverse. Elle aimerait être plus forte que ça. ➸ C'est une excellente joueuse de tennis, genre vraiment. Lorsqu'elle joue, elle n'a plus rien de la jolie fille tout en tendresse et en sourires. Non, sur le terrain, c'est une véritable tueuse. ➸ Elle a perdu sa virginité avec Luke (l'un de ses meilleurs amis), lorsqu'elle avait dix-sept ans et il n'y a jamais eut que lui pour elle, enfin si on exclu le récent baiser qu'elle a échangé avec Gaspard. ➸ Elle est incapable de faire quoi que ce soit à manger, c'est vraiment pas son truc. C'est Luke, son copain, qui gère à ce niveau. ➸ A ce sujet, avec le garçon en question, il y a de l'eau dans le gaz pour plusieurs raisons : de un, Luke n'est pas aussi présent pour elle qu'elle le voudrait (il s'est lancé dans une carrière de mannequin, à défaut de vouloir continuer ses études, comme ses deux amis et passe son temps à courir de casting en casting) et de deux, Gaspard l'est trop, en revanche.

come on baby, now tell me i'm your national anthem


Quelle garce, quelle magnifique garce ! Dans le genre copine on n’a pas fait mieux. Avouez elle est pas superbe comme ça ? Toujours prête à crever, écrabouillée sous un train. JEUX D'ENFANTS @sellysus.tumblr

/JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT LA LECTURE DE MA FICHE (L'HISTOIRE)/
Leah a fait la connaissance de Gaspard durant leurs premières années d'école. La maitresse avait fait un plan de classe et Gaspard s'est retrouvé à côté de Leah. De base, il n'en était pas enthousiaste du tout (il aurait préféré être à côté de son super copain, Luke, qu'il connaissait via l'intermédiaire de leurs parents), mais ils se sont mis à parler et le courant est bien passé. Leah, timide, s'est libérée de cette chaîne entortillée entre ses poignets en parlant à ce petit garçon brun à la langue bien pendue. Ils sont devenus complices très rapidement car à l'époque, c'était vachement facile de se faire des amis pour la vie. Gaspard lui a présenté Luke et le duo infernal s'est transformé en un trio tout aussi infernal, bien que nettement adouci par la présence de Leah au sein de ce dernier. En deux-deux, ils sont devenus inséparables. De la même façon qu'il est devenu son ami, Gaspard est tombé amoureux d'elle : très rapidement et inconditionnellement. Il a fondu pour ses grands yeux et son caractère. Il a toujours été fou d'elle et au fond, elle l'a toujours sut. Il faut dire qu'elle a également toujours sut lire en lui comme dans un livre ouvert, alors c'était simple. Elle avait vu sa façon de le regarder et de s'occuper d'elle, de la dorloter. Son super-héro, car dieu sait que Gaspard n'a jamais reculé devant rien pour faire sourire Leah. Il a ainsi plongé pour récupérer une poupée, pour elle et bien d'autres folies. Tous ces actes, c'était comme des je t'aime silencieux. Des dizaines de je t'aime, en rafale. Sauf qu'il n'y en a jamais eut, pas à voix haute, pas dans ce sens-là. Il ne s'est jamais déclamé à elle et elle et bien... Elle a été remportée par un autre. Autre qui fut Luke. Luke qui n'avait jamais semblé aussi attentionné envers elle qu'avait put l'être Gaspard, mais Luke qui était tout de même l'un de ses deux meilleurs copains, qui avait une superbe frimousse et qu'elle aimait vraiment. (qu'elle aime vraiment d'ailleurs, ça n'a pas changé) Alors elle a accepté et ils se sont mit à sortir ensemble tandis que Gaspard restait un peu sur la touche, le coeur troué à la vue de Luke, en train de faire ce dont il n'avait toujours sut que rêver. Luke qui ne l'aimait pas comme lui l'aimait, mais peu importe. Il n'avait pas sut réagir, pas sut prendre ce qu'il désirait depuis toujours. Alors, Gaspard s'est efforcé de se faire à l'idée. Il ne pouvait pas s'éloigner de ses deux meilleurs copains, qui constituaient plus ou moins son monde entier, alors il a prit sur lui, il a serré les dents. Ils sont restés tous les trois et ont même prit un appartement ensemble, un vieux rêve qu'ils avaient. Une chambre plus vaste, pour Leah et Luke et une autre, pour Gaspard. Ca sonnait pas malsain et c'était un vieux rêve qu'ils avaient tous les trois, à l'époque où rien n'était aussi compliqué.
C'est devenu officiellement bizarre que récemment, à vrai dire. Ils étaient tout seul à l'appartement, comme souvent depuis que Luke avait officiellement arrêté ses études pour courir derrière les occasions de défiler, de faire avancer sa carrière de mannequin et ils dérapèrent. Il n'y eut pas grand chose, juste un petit baiser. Hors contexte, ça aurait été irrésistible d'innocence, mais voilà, la situation fait que ce fut la catastrophe. Gaspard est celui qui l'a embrassée. Naturellement, il ne s'est pas jeté sur elle et elle était consentante, n'empêche qu'il est celui qui a passé le pas, qui a franchit la limite et ça le bouffe vraiment. Alors, il a décidé de déménager et lorsque Luke est revenu, son meilleur ami n'était plus à l'appartement. Il se pose naturellement des questions depuis et Gaspard est bien, il est parti vivre temporairement chez ses parents. Il se sent trop monstrueux et fuit un peu Leah et Luke depuis. Le mal est fait et il va falloir assumer.

informations supplémentaires:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) CAITLIN STASEY Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) CAITLIN STASEY   (f/libre) CAITLIN STASEY EmptyMer 18 Mar - 14:45

I'm in loveeeee (f/libre) CAITLIN STASEY 3113086646 (f/libre) CAITLIN STASEY 2992748951 (f/libre) CAITLIN STASEY 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) CAITLIN STASEY Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) CAITLIN STASEY   (f/libre) CAITLIN STASEY EmptyMer 18 Mar - 15:16

(f/libre) CAITLIN STASEY 3956603444 (f/libre) CAITLIN STASEY 3956603444 (f/libre) CAITLIN STASEY 3956603444 (f/libre) CAITLIN STASEY 3956603444 (f/libre) CAITLIN STASEY 3956603444 (f/libre) CAITLIN STASEY 3956603444 (f/libre) CAITLIN STASEY 3956603444 (f/libre) CAITLIN STASEY 3956603444 (f/libre) CAITLIN STASEY 3504746635
bon, tu viens officiellement de faire ma journée. (f/libre) CAITLIN STASEY 612969820 (f/libre) CAITLIN STASEY 612969820 (f/libre) CAITLIN STASEY 612969820 (f/libre) CAITLIN STASEY 2992748951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) CAITLIN STASEY Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) CAITLIN STASEY   (f/libre) CAITLIN STASEY EmptyMer 18 Mar - 15:35

Toi aussi en créant cette merveille, en plus ta plume (f/libre) CAITLIN STASEY 3531523135 je meurs (f/libre) CAITLIN STASEY 3811689614
(f/libre) CAITLIN STASEY 3956603444 (f/libre) CAITLIN STASEY 3956603444 (f/libre) CAITLIN STASEY 3956603444 pour la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) CAITLIN STASEY Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) CAITLIN STASEY   (f/libre) CAITLIN STASEY EmptyMer 18 Mar - 15:36

awww, c'est gentil. (f/libre) CAITLIN STASEY 3504746635
(f/libre) CAITLIN STASEY 3956603444 (f/libre) CAITLIN STASEY 3956603444 (f/libre) CAITLIN STASEY 3956603444 (f/libre) CAITLIN STASEY 664565584
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f/libre) CAITLIN STASEY Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) CAITLIN STASEY   (f/libre) CAITLIN STASEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) CAITLIN STASEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX.
» (m/libre) WILL SMITH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: