AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 AIDEZ-MOI !

Aller en bas 
AuteurMessage
jewels
Invité




AIDEZ-MOI !  Empty
MessageSujet: AIDEZ-MOI !    AIDEZ-MOI !  EmptyMar 17 Mar - 17:22

COUCOU. AIDEZ-MOI !  2936692721

bon, voilà, je suis tombé sur ce petit bijou que j'arrête pas de lorgner depuis hier matin. :mdr: sauf que voilà, j'ose pas. j'ai un peu peur et surtout, je n'aime pas vraiment arriver les mains vides sur ce genre de forums et je me demandais si vous seriez assez sympathiques pour me donner un petit coup de pouce. alors, déjà, j'ai deux idées idées de personnages dont je n'arrive pas à me départager, et ensuite je rechercherai le maximum de lien. donc si vous êtes nouveau, ancien ou quoi, et que vous recherchez quelque chose qui aurait un rapport avec mes idées, go ahed, que c eosit un lien individuel ou familial AIDEZ-MOI !  3630411099

- donc, déjà, un étudiant (avec tyler posey), entre 22 et 24 ans, ce serait un mec plein d'espoir, d'utopie, qui ne se prendrait pas la tête, il préfère foncer avant de réfléchir, ne mesurant pas vraiment les conséquences de ses actions, il n'a aucune contrainte et est libéré. et pour arrondir les fins de mois, monsieur ferait des trucs pas très catholique, je le vois bien travailler dans une boite de nuit pour se déshabiller ou encore en temps que gigolo, vu qu'il est gay.

- ou sinon, ce serait un mec (avec michael fassbender), entre 33 et 37 ans, ce serait un mec plutôt déchu. il aurait eu plusieurs femmes, donc plusieurs relations de courte durée, peut-être qu'il aurait eu une petite fille mais les autorités auraient intervenu.c'est un mec plutôt discret, taciturne, paumé, se rendant compte qu'il préfère les hommes aux femmes. dans le monde du travail, ce serait quelqu'un de perfectionniste et droit.

brefouille, voilà,que préférez-vous ? auriez-vous des idées de liens avec vos personnages qui iraient avec l'un des deux ? merci de m'aider, je vous aime déjà. AIDEZ-MOI !  3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ-MOI !  Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ-MOI !    AIDEZ-MOI !  EmptyMar 17 Mar - 18:05

bonjour I love you

alors personnellement j'ai un gros faible pour ton personnage avec tyler AIDEZ-MOI !  2936692721 mais les deux idées sont de bonnes idées dans tous les cas AIDEZ-MOI !  3504746635
pour ce qui est d'un lien, j'avoue que là j'ai du mal à trouver quelque chose What a Face les deux ne venant pas du tout du même milieu ça risque d'être compliqué ... mais en réfléchissant un peu plus et en sachant plus de truc sur le perso je pourrais te dire je pense AIDEZ-MOI !  2936692721
ok ça a servi à rien mais bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ-MOI !  Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ-MOI !    AIDEZ-MOI !  EmptyMar 17 Mar - 18:16

Personnellement, je préfère le perso avec Fassbender (puis fassby AIDEZ-MOI !  3811689614 ), j'trouve qu'il peut te permettre tellement de possibilités d'évolution et de liens. AIDEZ-MOI !  18102538 D'ailleurs, t'avais une idée pour le métier? Car suivant celui-ci j'peux peut-être trouver un lien avec les voyous magnifiques Carrillo. AIDEZ-MOI !  3072540097 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ-MOI !  Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ-MOI !    AIDEZ-MOI !  EmptyMar 17 Mar - 19:29

Coucou. AIDEZ-MOI !  3504746635 J'adore les deux idées, je ne saurais choisir, les deux sont tellement différent. AIDEZ-MOI !  4175240407 AIDEZ-MOI !  533872740 Mais j'avoue que Fassy, il a de la sass. AIDEZ-MOI !  1333727585 I love you
Revenir en haut Aller en bas
jewels
Invité




AIDEZ-MOI !  Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ-MOI !    AIDEZ-MOI !  EmptyMar 17 Mar - 20:30

merci à vous, pour vos avis. AIDEZ-MOI !  2936692721

neve > c'est quand même gentil à toi, on essaiera de se trouver un lien alors, y'a toujours de la matière. AIDEZ-MOI !  2185526833

nicole > je note. I love you non, je t'avouerais que je n'ai pas pensé encore au métier pour le personnage avec fassbender.

j'attends encore des posts, surtout que le sujet a été vu près de cent fois et donc il y a quand même des petits curieux. AIDEZ-MOI !  3504746635 ça me permettra de juger si les gens veulent de moi. AIDEZ-MOI !  4175240407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ-MOI !  Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ-MOI !    AIDEZ-MOI !  EmptyMar 17 Mar - 20:53

je trouve tes deux idées superbes, j'avoue que j'hésites également beaucoup entre les deux. AIDEZ-MOI !  2042232125 après peut-être que simplement parce que c'est fassby et parce que l'évolution serait plus intéressante pour lui j'aurais tendance à dire le deuxième. AIDEZ-MOI !  756701049
niveau lien, en sachant que la tranche d'âge ne colle pas vraiment avec ma mattie, je n'aurais pas grand chose à te proposer, mais comme dit plus haut une fois que tu auras choisi et qu'on en saura plus je suis certaine qu'on pourra essayer de trouver quelque chose. AIDEZ-MOI !  3504746635
- pas très utile comme avis, mais bon AIDEZ-MOI !  3072540097 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ-MOI !  Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ-MOI !    AIDEZ-MOI !  EmptyMar 17 Mar - 21:13

Citation :
se rendant compte qu'il préfère les hommes aux femmes.
(Ici Nicole, j'arrive avec mon dc AIDEZ-MOI !  2185526833 )
Mais ce point là m'intéresse grandement, puis fassby et hiddly, ça peut envoyer sec. AIDEZ-MOI !  2318960667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ-MOI !  Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ-MOI !    AIDEZ-MOI !  EmptyMar 17 Mar - 21:27

god, si tu prends fassy je vous shippe à mort avec ma sœur travestie AIDEZ-MOI !  2185526833 Arrow
Puis je suis du même avis que mes vdds, je trouve que la deuxième proposition serait plus intéressante à développer dans le jeu pour toi. Après ça dépend quel caractère tu préfères jouer en ce moment.
En tout cas si t'as besoin de quelqu'un pour te débarrasser d'une ex-femme encombrante, demande à Nicole AIDEZ-MOI !  2042232125 Ok pardon ... Sérieusement je suis certaine qu'on trouvera un lien qui roxe du poney AIDEZ-MOI !  2361836094 (mon avis n'est pas super utile non plus mais bref)
Revenir en haut Aller en bas
jewels
Invité




AIDEZ-MOI !  Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ-MOI !    AIDEZ-MOI !  EmptyMar 17 Mar - 22:58

oh, c'est que ça commence à devenir très intéressant. AIDEZ-MOI !  2318960667

mattie > non, t'inquiètes pas, va.merci quand même. AIDEZ-MOI !  2936692721

alby > AIDEZ-MOI !  2992748951 AIDEZ-MOI !  2992748951 alors qu'aurais-tu à me proposer ? dis m'en plus ! AIDEZ-MOI !  2972055460

owen > ça marche aussi. AIDEZ-MOI !  3531523135

bon, je pensais pas, mais du coup, avis à la population, je prends le deuxième personnage avec avec michael fassbender. ça vame changer des sentiers battus, en espérant que j'arrive à le jouer à merveille. AIDEZ-MOI !  3106123562 AIDEZ-MOI !  3106123562
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDEZ-MOI !  Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ-MOI !    AIDEZ-MOI !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDEZ-MOI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: