AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (m/libre) SEBASTIAN STAN.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m/libre) SEBASTIAN STAN. Empty
MessageSujet: (m/libre) SEBASTIAN STAN.   (m/libre) SEBASTIAN STAN. EmptyMer 25 Fév - 18:09




NICHOLAS JORDANS
you called me strong, you called me weak, but still your secrets i will keep. you took for granted all the times i never let you down.
© 3 doors down et sailysebstan

- nom complet : Né sous le nom de Nicholas Jordans, il fait partie de la famille Jordans qui est propriétaire d'une des plus grande compagnie de média au monde. Nicholas est connu sous le nom de Nicky par presque tout le monde qui le fréquente dans sa vie privée. - âge : Le jeune homme est âgé entre trente-deux ans et trente-sept ans. - origines et nationalité : Née d'une famille américaine, les origines de cette famille est complètement au choix du joueur. - occupation, situation financière : Héritier de la compagnie de son père, il y travaille présentement comme CFO et espère un jour prendre la tête de celle-ci. Comme tous les membres de sa famille, il est très riche. ($$$$ pour son compte personnel. $$$$$$ pour sa famille) - statut civil : Le statut civil de celui-ci est un peu plus compliquer puisque malgré le fait qu'il soit dans une relation avec Ray depuis presque sept ans de façon on and off et présentement, ils sont dans leur période off. - orientation sexuelle : Le jeune homme s'identifie comme étant hétérosexuelle. - traits de caractère : arrogant, compétitif, coureur de jupon, loyale, rancunier, short temper, travaillant, percévérant, talentueux.  - quartier de résidence : Le quartier de résidence est au choix, mais il réside dans l'un des quartiers riches de Belmont Springs.  - groupe : Il fait partie du groupe King of the Jungle. - avatar : Sebastian Stan, Will Smith, Aaron Tveit, Alex Pettyfer, Richard Madden, Chris Evans, Jamie Dornan, Henry Cavill, Garett Hedlund, Sam Claflin.

red, white, blue is in the sky, summer's in the air
✰ Aîné de la famille Jordans, il a trois soeurs et deux frères qui sont tous plus jeune que lui. Contrairement à ses frères et soeurs, Nicholas est très rapidement prit sous l'aile de son père qui veut le former afin qu'un jour il prenne sa place à la tête de la compagnie. La famille Jordans est à la tête de l'une des plus grande compagnie de communication médiatique au monde. Derrière certains des plus grands journaux, postes de télévision, magazines, radio, ils ont un pouvoir incontournable dans la communication et un jour cela sera tout à Nicky. La famille Jordans n'est pas la famille unis qui s'aiment plus que tout. Les enfants sont en constante dispute sur tous les sujets et leurs parents ne semblent pas mieux s'entendre. Arrogant et imbus de lui-même, il adore dire qu'il est le meilleur dans tout ce qu'il touche. Depuis près de sept ans, il est dans une relation très tumultueuse avec Ray Whitelaw qui a non seulement le don d'attirer les foudres de son père, mais aussi du sien qui ne voit pas cette relation d'un bon oeil.
Il n'a jamais été à l'école public, grandissant dans l'argent et le luxe. ≈ Il parle très souvent avant de penser et cela lui attire beaucoup de problème. ≈ Il couche à gauche et à droite quand Ray et lui sont dans leur période off. ≈ Il adore énerver ses frères et soeurs. ≈ Il est quelqu'un de très travaillant et prend sa future compagnie très au sérieux malgré les apparences qui peuvent être trompeuse. ≈ Le reste est complètement libre.

come on baby, now tell me i'm your national anthem
Rencontrés alors qu'elle n'avait que dix-neuf ans, Nicholas et Raymona tombèrent sous le charme de l'autre à une rapidité fulgurante. Elle, enfant troublé voulant faire ses preuves et défié son père contrôlant. Lui, coureur de jupon voulant s'enfuir tranquillement de ses responsabilités. Ils tombèrent amoureux et pendant quelques mois, ils crurent que tout allait être parfait jusqu'à jamais. Mais quand le père Whitelaw apprend cette relation, il force sa fille à quitter l'homme qui trouve non seulement trop âgée pour elle, mais aussi qu'il trouve être une mauvaise influence pour elle. Ils sont capables de rester loin l'un de l'autre pendant quelques mois, mais se retrouvent à nouveau ensemble (cette fois de façon secrète) jusqu'au vingt et un ans de la demoiselle où elle annonce à son père qu'il n'a plus rien à dire puisqu'elle est maintenant considéré comme légale. Mais leur relation n'a rien de parfaite. Ils se crient dessus plus qu'ils ne se parlent et pourtant malgré le fait qu'ils se laissent tout le temps après quelques mois, ils retournent toujours l'un vers l'autre et cela depuis maintenant sept ans. Elle sait qu'il couche ailleurs, il sait qu'elle a fait de même quelques fois et pourtant ils sont incapable de ne pas se revoir. Mais il y a quelques mois, Ray a mit termes à leur relation et est retourner vivre dans la maison familiale des Whitelaw, refusant non seulement de le revoir et de lui parler. La raison ? Elle le surpris dans leur lit avec une autre, jamais il ne l'avait trompé alors qu'ils étaient ensemble. Vont-ils retourner ensemble ? Peut-être, mais Ray ne compte pas lui faire la vie facile. Si leur relation était une relation très dynamique, elle est a présent plus explosive qu'autre chose.
« Could you for once just fucking stop and start acting like a normal person ? » Sa voix résonnait dans toute la maison qu'habitait depuis quelques semaines la blonde. Ray marchant dans la direction opposé de celui-ci, préférant ignorer ses cris et continuer de faire ce qu'elle faisait avant qu'il décide de se pointer à sa porte avec un verre de trop dans le corps. La surprise n'était pas une qu'elle voulait, la dernière fois qu'ils avaient été dans la même pièce cela avait terminer avec Ray qui lui lançait un verre d'eau au visage lui dissant de dégagé et qu'elle avait mieux à faire que devoir vivre avec ses stupides réprimandes. Cela n'était pas nouveau, en sept ans de relation, il était très rare qu'ils soient sur la même page plus que quelques mois et pourtant, chaque fois, ils revenaient l'un à l'autre comme deux aimants incapable de rester loin de l'autre. Mais cette fois, Ray c'était promis de ne pas craquer, de ne pas le laisser faire. « Go home Nicky, you're drunk. » Elle savait que cela ne servait à rien. C'était toujours la même histoire avec lui. Ils se laissaient, pendant quelques semaines ils allaient voir ailleurs et après ils revenaient toujours vers l'autre. Mais Ray en avait assez, jamais elle ne l'avait surpris avec une autre alors qu'ils étaient ensemble, elle savait qu'il couchait avec d'autre, et cela ne lui dérangeait pas plus que cela bizarrement, mais quand elle était rentrer dans la maison qu'ils partageaient et l'avait trouver avec une autre, elle n'avait même pas pensée, elle avait pris ses choses et étaient retourner dans la maison familiale. Et maintenant, il était là, dans la villa familiale et il ne semblait pas vouloir partir. « Why can't you just talk to me. I just want to talk. » Un petit rire sortie de la bouche de celle-ci. Elle passa une main dans sa chevelure, tournant la tête vers le brun qui s'était installer contre le mur, la regardant tranquillement. « You never just wanna talk Nicky. » Ray tourna le dos à Nicky, sachant très bien que si elle le regardait elle allait craquer et elle ne voulait pas craquer. « Well I do now. » Soupirant tranquillement, elle ne tourna pas la tête, mais sentait Nicky se rapprocher d'elle jusqu'à ce qu'il soit contre le comptoir tout comme elle, la regardant. Fermant les yeux, elle prit une respiration, tournant la tête, tombant dans le regard de celui-ci. « Nicky... Please... Just leave. » Sa voix avait baisé d'un ton, regardant le jeune homme en silence, leurs yeux se fixant, sa respiration se prenant dans le fond de sa gorge. « Just talk to me please. » Sa main se déposant contre le visage de la demoiselle, poussant une mèche de cheveux derrière l'oreille de celle-ci. Pendant quelques secondes, ils se regardèrent et puis il se pencha vers elle. Ses yeux se dirigeant vers ses lèvres, Ray voulait tellement se perdre dans le moment, mais elle ne pouvait pas. Reculant d'un pas, elle le regarda tranquillement, passant une main dans ses cheveux essayant de calmer sa respiration. « I'm done Nicky! I'm done. You need to leave. » Il la regardait et l'expression de son visage changea rapidement. Cela était habituelle avec eux, rares étaient les moments tendres et les réunions sans éclats. « You know what! You think you can just dump be like that! No way! I'm done with you, go back to daddy and tell yourself whatever you like! » Elle ria à nouveau, comme elle en avait l'habitude avec lui. Bien sûr qu'il n'allait pas la laisser comme cela, il n'allait pas partir et la laisser gagner, non cela n'était pas dans sa nature. Se dirigeant vers la porte d'entrée, elle prit la poigner de celle-ci et ouvrit la porte, fixant l'homme dans les yeux. « Tell yourself whatever makes you feel better at night Nicky. But leave my place or i'll call the cops. » S'approchant de la porte, il s'arrêta devant la blonde, s'approchant de celle-ci, visage à quelques centimètres du sien, la fixant intensément. « I'll leave but don't think you can come back running like you always do. » Elle eut un nouveau rire et le regarda partir tranquillement, mais pas avant de lui crier dessus à nouveau, ne pouvant pas lui laisser le dernier mot. « Oh yes, because I'm the one who came to you drunk off my ass to scream at the other one. » Avant qu'il ne puisse répondre, elle ferma la porte fortement, le laissant à lui-même en dehors de la maison des Whitelaw, accotant son dos à celle-ci et essayant de calmer sa respiration à nouveau.





Dernière édition par Ray Whitelaw le Jeu 12 Mar - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/libre) SEBASTIAN STAN. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) SEBASTIAN STAN.   (m/libre) SEBASTIAN STAN. EmptyLun 2 Mar - 4:09


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Bonjour/Bonsoir à toi.  (m/libre) SEBASTIAN STAN. 2992748951
Si tu es rendu ici, c'est que tu as lu mon scénario dans son intégralité (ou que tu as simplement sauté à cette partie sans rien lire pour le simple plaisir). Premièrement, merci de t'intéresser à celui-ci.  (m/libre) SEBASTIAN STAN. 2593929882 Deuxièmement, il n'y a pas de deuxièmement en fait seulement un grand remerciement.  (m/libre) SEBASTIAN STAN. 1981684555
Le scénario est un personnage très important pour ma petite Ray. Ray et Nicky ont une relation difficile, mais qui est un peu au centre de plusieurs des problèmes qu'elle a avec sa famille. (m/libre) SEBASTIAN STAN. 1333727585 Et donc, si tu t'intéresses au scénario, j'ai quelques petits points que je crois sont important à parler afin que nous soyons sur la même longueur d'onde si tu décides de prendre le scénario. (m/libre) SEBASTIAN STAN. 3495351755
Le pseudo est totalement négociable, j'ai simplement mit quelque chose afin que celui-ci ne soit pas vide (m/libre) SEBASTIAN STAN. 3072540097 Si vous décidez de le changer, merci de ne pas prendre un pseudo de nationalité autre qu'américain (au plus loin anglais) et de ne pas arriver avec quelque chose d'imprononçable. (m/libre) SEBASTIAN STAN. 2450809228
L'avatar est aussi négociable. J'ai mis Sebastian parce que je le vois bien dans le rôle, mais j'y es aussi mit une petite liste d'avatar que je penses pourrait coller au personnage. Si vous avez d'autres idées, n'hésiter pas. Mais je me donnes le droit de veto sur votre choix tout de même. (m/libre) SEBASTIAN STAN. 3382538600 (N'oublier pas de regarder le bottin d'avatar pour savoir qui est libre ou non.)
Je suis à la recherche de quelqu'un de présent et actifs. Ne veuillez pas poster votre fiche et déserter par la suite et c'est pour cette raison que je ne réserves jamais mes scénarios. Trop de mauvaises aventures ont fait en sorte que je préfères ne pas réserver mes scénarios. Et donc, il est possible que vous faites face à de la compétition, dans ce cas là, cela sera la meilleure fiche. (m/libre) SEBASTIAN STAN. 4175240407
Je comprends que tout le monde ait une vie active, moi la première, mais je vous demandes tout de même de pouvoir répondre au rp au moins 2 fois par semaine. Cela n'est que très peu. Le but est de faire avancer l'histoire et pas de rester en place pendant des semaines. (m/libre) SEBASTIAN STAN. 2323424985
Pour ce qui est de la famille du scénario, c'est à votre choix de choisir si vous la créer ou non. Je n'impose rien d'autre que ce qui est écrit dans le scénario à propos de celle-ci et le tout sera à votre discrétions. (m/libre) SEBASTIAN STAN. 2185526833
Et finalement, si vous décidez de prendre mon scénario, sachez que je vais vous aimer until death do us apart. (m/libre) SEBASTIAN STAN. 152266061 Et que je vais vous offrir pleins d'amours (m/libre) SEBASTIAN STAN. 612969820 (m/libre) SEBASTIAN STAN. 2992748951
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) SEBASTIAN STAN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) ASH STYMEST
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: