AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO   (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO EmptyLun 16 Mar - 22:17




PRENOM NOM
you're the only friend i need, sharing beds like little kids
© cit et img

- nom complet : au choix. - âge :entre 21 et 24 ans. - origines et nationalité : américaine. - occupation, situation financière : fille de riche, étudiante en cinéma. - statut civil : au choix. - orientation sexuelle : hétéro. - traits de caractère : violente, libre, sensible, romantique, calme, dépensière, vulgaire, sérieuse, discrète, travailleuse.  - quartier de résidence : ocean grove.  - groupe : wild rabbit ou underdog - avatar : kaya scodelario, mais c'est négociable.

red, white, blue is in the sky, summer's in the air
sa vie est pratiquement libre, c'est votre personnage après tout. tant qu'elle est riche et qu'elle a toujours tout fait pour ses parents, ses relations, ses études, sa façon d'être. je vois bien X être une double personne: une avec ses parents, bien sur elle, gentille et obéissante. et une autre personne avec ses amis, plus libérée et honnête. Je la vois bien aller en cours la journée, prendre ça au sérieux et avoir de bonnes notes, mais devenir une vraie tueuse la nuit, genre se bourrer avec Oz jusqu'au matin sans le dire à personne. elle a beaucoup d'argent grâce à ses parents (j'vois bien le père ou la mère actrice a succès dans le déclin) et elle le dépense beaucoup, mais sans s'en venter ni rien. le reste est libre.

come on baby, now tell me i'm your national anthem
X et Oz se connaissent depuis qu'ils sont enfants, voisins et partenaires de crime depuis toujours, les deux cons qui jouaient ensemble quand ils étaient petits, qui déclenchent maintenant les lumières automatiques de leurs jardins en rentrant bourrés tous les soirs à quatre heures du matin. Quand ils étaient enfants, tout le monde pensait qu'ils finiraient enssemble, mais en fait X c'est un peu la seule vraie amie qu'Oz a, la seule avec qui il ne fait pas semblant d'être quelqu'un qu'il n'est pas, ce gars froid qui prend tous le monde de haut. Ils passent leurs nuits à boire, parle de ce qu'ils aiment, ce qui leurs fait peur, ce qui passe dans leurs têtes. juste deux gamins qui essayent de comprendre le monde autour d'eux.

informations supplémentaires:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO   (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO EmptyMar 17 Mar - 1:04

j'amène la vodka (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 4065807211
si tu veux de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO   (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO EmptyMar 17 Mar - 11:04

oooh, j'en connais un qui va être content (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 4065807211 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 4065807211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO   (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO EmptyMar 17 Mar - 17:14

(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 4065807211 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 4065807211 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 4065807211 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 4065807211 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 4065807211 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 4065807211 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 4065807211 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 4065807211 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 4065807211 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 4065807211 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 4065807211 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 4065807211
jotem déjà, merci de tenter le scénario, si tu as la moindre question n'hésites pas (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 2936692721 I love you (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 2067825706 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 851969347 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 756701049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO   (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO EmptyMar 17 Mar - 22:03

avec ta bouille aussi (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 840534697 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 291036568
une amitié comme je les aime.
bref, je file faire ma fiche et si tu vois un truc qui va pas, tu mords.  (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 253714870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO   (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) KAYA SCODELARIO
» (m/libre) BEN BARNES.
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) SAM CLAFLIN
» (m/libre) BEN BARNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: