AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (m/tenté) WILL HIGGINSON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m/tenté) WILL HIGGINSON  Empty
MessageSujet: (m/tenté) WILL HIGGINSON    (m/tenté) WILL HIGGINSON  EmptyLun 16 Mar - 13:07





WESLEY LINDSON
Un coeur qui ne se brise pas, ne peut pas guérir. Un coeur qui ne se brise pas, est un coeur mort...
© albertcamus et tumblrj'arrivepasàretrouverqui

- nom complet : wesley lindson. - âge : vingt-cinq ans. - origines et nationalité : au choix. - occupation, situation financière : au choix, mais pas riche puisqu'il n'aurait pas pu éponger les dettes de sa soeur. - statut civil : en couple en carton, guidé par la vengeance. - orientation sexuelle : homosexuel ou bisexuel (remarquez il peut aussi se considérer comme hétéro et se dévouer corps et âme pour sa soeur ->[]). - traits de caractère : débrouillard, déterminé, enjoué, sociable, spontané, sans gêne, intrusif, curieux, maladroit, émotif, calculateur, brisé. - quartier de résidence : plutôt sleepy hollow lane ou jamboree road.  - groupe : lone wolf, dans un avenir proche en tout cas. Je pense que wild rabbit ou underdog pourrait aussi convenir. - avatar : will higginson, roo panes, gaspard menier, nicolas simoes, dave franco, david prat, evan peters, harvey newton haydon [...].

red, white, blue is in the sky, summer's in the air
— wesley avait une soeur plus jeune que lui, retrouvée battue à mort dans une ruelle de la ville il y a quelques mois (je dirais entre deux et trois). Je l'appelle Nelly, pour un souci de pratique.
— nelly avait contracté des dettes auprès des mauvaises personnes (pour se payer des études par exemple, pour une addiction à la drogue ou autre raison de votre choix), et elle a été forcée par les Carrillo à se prostituer pour les rembourser. Elle faisait donc partie de leur réseau, et s'était confiée à son frère à ce sujet. Wesley aurait pu tenter de récolter l'argent, mais trop tard.
— il a reçu des enveloppes bourrées d'argent pendant plusieurs semaines après la mort de sa soeur, mais ne les a jamais acceptées.
— son objectif de vie est désormais la chute des Carrillo, responsables du décès de sa cadette. Il a déjà approché les services de police à ce sujet, et se tient prêt à coopérer.

come on baby, now tell me i'm your national anthem
un petit extrait de ma fiche, pour mieux comprendre.
Spoiler:

plus en détails.
donc voilà, en gros Owen vit de plus en plus mal sa participation aux affaires illégales de la famille. Il est lassé de toute cette violence inutile, de cette réputation qu'il doit maintenir. La mort de Nelly aurait été une sorte de "déclencheur", il aurait été plus ou moins obsédé par son décès et se serait intéressé à son frère. Pour lui c'est comme le seul lien qui le rattache à l'espoir d'une autre vie, c'est ce qui l'empêche de devenir complètement barge. Wesley a reconnu Owen illico, quand il est venu l'aborder soit disant "par hasard". Il y a pensé toute la nuit, pendant les jours qui ont suivi, avant de planifier sa vengeance. Il aurait d'abord voulu le buter comme ça, dans la rue, mais un (ancien) ami de la famille l'en a empêché au dernier moment. Lui aussi animé d'un désir de faire tomber les Carrillo, l'aurait "recruté" pour servir d'atout supplémentaire à sa cause. Il lui a suggéré de les bousiller de l'intérieur. Wesley s'est alors rapproché d'Owen, qu'il a vu comme sa porte d'entrée chez les Carrillo. Dans le même temps il a été approché par les flics enquêtant sur la famille et accepté de coopérer. Le problème c'est qu'Owen n'a pas l'air décidé à lui présenter sa famille, ni à partager avec lui leur lourd secret. Pourtant il en a besoin, pour découvrir tous les squelettes planqués dans le placard et renseigner les flics. Il a besoin de se trimbaler dans la baraque familiale pour fouiller, et des confessions sur l'oreiller. Alors il essaie de trouver un moyen de le "surprendre" en plein business qui pue pour jouer les mecs compréhensifs, pour lui montrer que ça ne le fera pas partir et qu'il peut lui en montrer davantage. Il lui parle même de sa soeur parfois, pour le pousser à se dévoiler. En attendant il s'incruste dans sa vie sans lui laisser le choix, et quelque part ça lui permet de surmonter la disparition de sa soeur sans s'effondrer. Parce qu'il doit prétendre être le même qu'avant, un mec avec un sourire sur les lèvres.
Concernant leur relation Owen est carrément en train de s'faire avoir bien comme il faut, je dirais que ça date d'un mois et demi, deux mois. Wesley sourit beaucoup, le taquine, et lui fait découvrir les joies de la spontanéité. Il s'incruste chez lui sans prévenir avec une pizza, l'appelle au milieu de la nuit parce qu'il s'est fourré dans une emmerde, et c'est ne jamais savoir à l'avance ce qui va se passer qu'Owen apprécie. Même si quand il se retrouve seul chez lui, Wesley se hait et se renferme. Il pourrait éventuellement péter un câble parfois, se casser sans prévenir ou réagir bizarrement sans qu'Owen ne comprenne pourquoi. Il pourrait bien ne pas détester Owen autant qu'il le voudrait, au final, et ce serait sans doute le pire, de s'en rendre compte.

A noter que ce personnage a un lien avec l'ami de la famille en question Benzo, qui est le scénario de la sœurette consultable juste au dessus du mien et que je détaillerai demain soir quand je serai rentrée chez moi  (m/tenté) WILL HIGGINSON  533872740 en gros ils bosseraient ensemble pour faire tomber les carrillo mais Benzo ne serait pas au courant que Wesley rapporte tout ça aux flics.

informations supplémentaires:




Dernière édition par Owen Carrillo le Mar 17 Mar - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/tenté) WILL HIGGINSON  Empty
MessageSujet: Re: (m/tenté) WILL HIGGINSON    (m/tenté) WILL HIGGINSON  EmptyMar 17 Mar - 20:18

MP incoming. (m/tenté) WILL HIGGINSON  2185526833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/tenté) WILL HIGGINSON  Empty
MessageSujet: Re: (m/tenté) WILL HIGGINSON    (m/tenté) WILL HIGGINSON  EmptyMar 17 Mar - 20:27

(m/tenté) WILL HIGGINSON  3358143756 (m/tenté) WILL HIGGINSON  3358143756 (m/tenté) WILL HIGGINSON  3358143756
Tu fais des heureuses. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/tenté) WILL HIGGINSON  Empty
MessageSujet: Re: (m/tenté) WILL HIGGINSON    (m/tenté) WILL HIGGINSON  EmptyMar 17 Mar - 20:53

(m/tenté) WILL HIGGINSON  3352211332 (m/tenté) WILL HIGGINSON  3352211332 (m/tenté) WILL HIGGINSON  2284853284 (m/tenté) WILL HIGGINSON  1294402749 (m/tenté) WILL HIGGINSON  497639344 (m/tenté) WILL HIGGINSON  3811689614
Répondu (m/tenté) WILL HIGGINSON  4065807211 et je confirme tu fais des heureuses (c'est bien ma sœur tu sais accueillir, brave bête (m/tenté) WILL HIGGINSON  2185526833)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m/tenté) WILL HIGGINSON  Empty
MessageSujet: Re: (m/tenté) WILL HIGGINSON    (m/tenté) WILL HIGGINSON  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/tenté) WILL HIGGINSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: