AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (f/libre) TAMSIN EGERTON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f/libre) TAMSIN EGERTON Empty
MessageSujet: (f/libre) TAMSIN EGERTON   (f/libre) TAMSIN EGERTON EmptyDim 15 Mar - 23:56



geneva miller
you are a burning desire
© none et tumblr

- nom complet : geneva miller. - âge :vingt-huit années. - origines et nationalité : américaine pure souche. - occupation, situation financière : bloggeuse de mode qui tente de percer. - statut civil : au choix. - orientation sexuelle : hétéro ou bisexuelle. - traits de caractère : déterminée. travailleuse. têtue. professionnelle. impitoyable. caractérielle. aimante. sympathique. candide.   - quartier de résidence : au choix.  - groupe : au choix. - avatar : tamsin egerton + gemma arterton + felicity jones + amanda seyfried + serinda swan + karla souza + emmy rossum + comme vous voulez, mais je pose un droit de véto tout de même.

red, white, blue is in the sky, summer's in the air
geneva serait née à belmont et aurait eu une vie assez banale jusqu'à ses dix-huit ans où elle aurait décidé de se dévoiler et de se lancer dans la mode et les blog dans le but de se faire connaitre. durant son enfance, elle n'a pas été la petite fille que tout le monde adulait ou que tout le monde regardait; à dire vrai, elle était plutôt effacée. sa toute nouvelle notoriété relative lui a redonné confiance en elle, peut être un peu trop d'ailleurs. geneva n'a jamais été très proche de qui que ce soit à belmont, même si elle connaissait multitude de gens de ses années d'école passées. philipp en faisait parti, mais jamais elle n'aurait pensé qu'il re-rentrerait un jour dans sa vie..   c'est à peu près tout ce que j'ai en tête, mais n'hésitez pas à me contacter ♥️

come on baby, now tell me i'm your national anthem
vous étiez dans cette chambre exiguë qui te rappelait vaguement celle de ton enfance. ces murs bleutés, cette grande fenêtre masquée par des rideaux épais. tu regardais à travers, fixant l'horizon de ce quartier que tu connaissais, quand elle s'approchait de toi, lasse, agrippant ta taille de ses mains voraces. une sensation perturbante parcourut tes hanches. quelque chose que tu ne connaissais que trop bien, mais qui te semblait normal pour la première fois. elle embrassait ton épaule découverte de ta chemise qui gisait déjà au sol, tu fermais les yeux. tu savourais l'instant. tu te retournais, avidement, dévorant ce que tu pouvais de ses lèvres. elle était douce et insistante en même temps. étrangeté de la vie, tu l'avais poussé sur ton lit, t'appuyant lourdement sur elle. tu n'avais pas rouvert les yeux depuis. cette jeune femme que tu avais croisé lors de ton dernier shooting embrassait divinement bien. tu soupirais. elle était parfaite. et puis, tu t'essayais à admirer son visage. tu rouvris tes paupières, laissant tes billes bleus vagabonder sur les traits délicieux de cette divinité. et là, ô rage, ô désespoir, ô horreur. ce n'était pas la jeune femme à laquelle tu pensais. c'était une petite américaine au nez refait, au trait marqué et aux yeux de merlan frit, qui te regardait avec cette air circonspect que tu lui connaissais. geneva?! tu etouffais presque. et tu te réveillais, en sursaut, dans ton lit.
tu quittais le sol anglais à la première heure demain. tu rentrais à belmont. à croire que ton subconscient y était déjà.. mais, comment cela pouvait-il se faire que tu penses à geneva miller, l'enfant bizarre et très spécial à qui tu n'avais jamais réussi à parler tant elle était muette au collège? comment pouvais-tu simplement l'avoir gardé en mémoire avec toutes les créatures magnifiques qui croisaient ta route désormais? et plus encore, comment allais-tu combattre cette envie tenace de la revoir, maintenant que tu avais rêver d'un tel moment d'intimité?

informations supplémentaires:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) TAMSIN EGERTON Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) TAMSIN EGERTON   (f/libre) TAMSIN EGERTON EmptyLun 16 Mar - 0:35

Suis-je attendue par ici ? (f/libre) TAMSIN EGERTON 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) TAMSIN EGERTON Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) TAMSIN EGERTON   (f/libre) TAMSIN EGERTON EmptyLun 16 Mar - 0:40

c'est une blague (f/libre) TAMSIN EGERTON 2067825706 en même pas 1 HEURE?? MA GENEVA EST DEJA LAAAA?
JOTEM JOTEM JOTEM. N'HESITES SURTOUT PAS A ME CONTACTER PAR MP SI TU AS BESOIN (f/libre) TAMSIN EGERTON 1793294542 (f/libre) TAMSIN EGERTON 1793294542 (f/libre) TAMSIN EGERTON 1793294542 (f/libre) TAMSIN EGERTON 1793294542

ps: t'es plus qu'attendue ouais (f/libre) TAMSIN EGERTON 2318960667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) TAMSIN EGERTON Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) TAMSIN EGERTON   (f/libre) TAMSIN EGERTON EmptyLun 16 Mar - 0:58

Je voulais m'inscrire et je n'avais pas trop d'idées de personnage (f/libre) TAMSIN EGERTON 3495351755  et il se trouve que je suis tombée sur ton scénario et j'ai de suite accrochée. Je n'hésiterai pas à te mp et je suis ravie que ça te fasse plaisir que je sois là.  (f/libre) TAMSIN EGERTON 89096891 (f/libre) TAMSIN EGERTON 3072540097


ps: joteeemm aussi (f/libre) TAMSIN EGERTON 2992748951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) TAMSIN EGERTON Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) TAMSIN EGERTON   (f/libre) TAMSIN EGERTON EmptyLun 16 Mar - 23:30

oh c'est super alors (f/libre) TAMSIN EGERTON 3504746635
juste pour prévenir (une fois de plus, on sait jamais, car beaucop ne le voit pas dans mon message et viennent me le demander par la suite..) mais je ne réserve pas mes scénarios hein, désolé (f/libre) TAMSIN EGERTON 3504746635
j'ai hâte de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) TAMSIN EGERTON Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) TAMSIN EGERTON   (f/libre) TAMSIN EGERTON EmptyLun 16 Mar - 23:31

Il n'y a pas de soucis, merci, je commence ma fiche le plus rapidement possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) TAMSIN EGERTON Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) TAMSIN EGERTON   (f/libre) TAMSIN EGERTON EmptyMar 17 Mar - 17:14

et je viens de voir qu'une autre demoiselle avait posté sa fiche et tenté tamsin en avatar, donc il faudra en changer aussi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f/libre) TAMSIN EGERTON Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) TAMSIN EGERTON   (f/libre) TAMSIN EGERTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) TAMSIN EGERTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» holes in the sky (tamsin)
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: