AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MOTHERLESS CHILD.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MOTHERLESS CHILD. Empty
MessageSujet: MOTHERLESS CHILD.   MOTHERLESS CHILD. EmptyDim 15 Mar - 18:03




EDEN NOBLE
sometimes i feel like a motherless child
ft. daniel sharman | © Fisk Jubilee Singers et tumblr

- nom complet : Noble. De la noblesse, il n'a que le nom. Il a cet accent so british et ces sourcils constamment surélevés, regardant l'univers avec curiosité. Mais il n'est pas un petit fils de. C'est d'ailleurs plutôt l'inverse : sa famille a de quoi faire rire. Enfant unique, pas de cousins, pas de grand-parents. C'est morose, un cercle des plus restreint, un atome refermé sur lui-même. Une enfance modeste qui frise la misère. - âge, date et lieu de naissance : Eden est né le cinq avril à Beckenham, à l'est de la ville de Londres. Il a à ce jour vingt-cinq ans, une assez forte envie d'arrêter le temps et il est du signe du bélier, pour les intéressés. - origines et nationalité : Eden a un passeport britannique, étant citoyen du Royaume-Uni. Mais il réside depuis plusieurs années en californie et ne s'habitue toujours pas au soleil. Pour un petit garçon qui a vécu dans une cage de pluie, c'est assez libérateur. - occupation, situation financière : Après une misérable formation de sciences sociales, il a décidé d'en arrêter là avec un système éducatif plus castrateur et limitatif qu'intéressant. Après avoir vécu sans travail, il a eu l'ambition de devenir mannequin et le voilà aujourd'hui avec bien plus d'argent qu'il n'en faut pour être un jeune adulte responsable. Il est riche. Bon, par contre il s'en fiche.  - statut civil : Célibataire. Il y a de l'espoir : il est sorti plusieurs fois avec une jolie brune qui pourrait potentiellement le sortir d'une léthargie sentimentale aigüe. - orientation sexuelle : Hétérosexuel. Parfois, c'est assez triste d'être hétérosexuel : on vit dans une société où il est assez branché d'être différent, d'être original. Mais il ne l'est pas dans son orientation sexuelle. Ouch ! Que c'est commun. Sauf qu'il ne croit pas en ces bêtises. - traits de caractère : Eden a une qualité particulière : il est sportif. Non ce n'est pas inné. Il a pendant de longues années été un jeune adolescent maigre et trop grand. Mais depuis la mort de ses parents, l'activité est un moyen d'évacuer une pression qui autrement ne ferait que s'accumuler, sans possibilité de s'en défaire. Mais ce n'est pas tout, il est un jeune homme poli, ou du moins courtois. Bien que le monde ne se divise pas en ceux qui crachent par terre et les saints, il dirait qu'il est plus présentable qu'une moyenne de jeunes adultes quelque peu irrespectueux. Il fait attention à son image, et tente de se montrer impeccable, le potentiel gentleman. Ce n'est pas très éloigné de la réalité : c'est un type bien. Mais il a des défauts qui viennent casser cette surface lisse. C'est pour le meilleur, si. Il a notamment un tempérament des plus têtus, si ce n'est dire borné. On peut parfois dire que c'est un petit gars inflexible, mais la conviction en certaines valeurs n'est pas négative en soi. Il est possessif : pas spécialement de façon matérielle, mais quand il s'agit de ses proches, il aime les savoir siens, les savoir tout près de lui. On peut y voir une certaine part de jalousie, mais c'est surtout une peur de perdre les êtres aimés qui motive ce comportement. Quant à ses aptitudes d'organisation, Eden a pour combler la chose un penchant bordélique, mais il se rattrape : il réussit à garder un semblant de rangement dans son appartement, politesse oblige. Bon, il a un bon sens de l'humour : il est plutôt du type sarcastique, alors il préférera s'en moquer et faire preuve d'auto-dérision. - quartier de résidence : Ocean Grove.  - groupe : wild rabbit.

my silver spoon has fed me good
☆ Eden est un petit orphelin depuis ses seize ans. ☆ Accessoirement, il a donc la chance de pouvoir apprécier les choses insignifiantes à leur juste valeur. Apprécier tout ce qui l'entoure. Car putain, ça fait mal de perdre ses repères. ☆  Il réside à Ocean Grove depuis deux ans, et cela fait quatre ans qu'il est en Californie. ☆  Ce qui l'a motivé à s'installer dans un tel quartier ? Il avait les moyens. Mais avant tout, il avait envie de la sobriété rassurante qui accompagne les bâtiments lisses qui bordent la plage. ☆ Né et élevé au sein d'une famille pauvre, (et ce n'est malheureusement pas une hyperbole) Eden a soif de vivre. Soif de découvrir ce que la pression sociale et économique a jusqu'alors caché. ☆ Il y a ce vieux cliché véhiculé par les médias qui insiste sur le fait que les mannequins sont attardés. Il dirait qu'il ne l'est pas - mais bon, une certaine candeur chez lui peut pousser au questionnement. ☆ C'est un homme qui reste sensible aux peines d'autrui. Il ressent souvent beaucoup d'empathie pour son entourage, mais ce n'est jamais très productif. ☆ Afin de résoudre le mystère de son manque de motivation scolaire, il suffit de l'observer pendant une journée. Il passe d'une chose à l'autre, il fait rouler sur son palais des centaines de paroles divergentes, il pense et oublie le reste de son environnement. Être Eden et être un académique n'est pas tout à fait conciliable : tout est oppressant, tout est difficile. Mais surtout lui-même. ☆ Il faut en parler, car Eden ne le fait jamais. Ses parents sont décédés suite à la chute d'un bâtiment. Ils sont des dommages collatéraux dans le paysage urbain. ☆ Ça le met en colère. Il ne sait pas quoi faire face à cela. Il ne sait pas bien comment réagir. Alors il est encore plus fâché, frustré, blessé. Comme un chien qu'on pousserait d'un bâton, encore et encore, jusqu'à ce qu'il se mette à mordre. ☆ C'est bête. Non, vraiment, c'est stupide. Mais il a un penchant pour les personnalités fortes, les hors-du-commun, les extraordinaires. Son métier lui a donné la possibilité de rencontrer beaucoup de personnes, qui ont su le marquer. ☆ Ce n'est pas délicat pour lui que de s'effacer lorsqu'il le faut. D'écouter lorsqu'il faut se taire. La bataille féroce de l'attention n'est pas la sienne. Il a beau être populaire désormais, cela ne l'a pas rendu moins humble de ce côté-là. ☆ Par contre, il est possible de dire que cela a fortement empiré ses tendances aux désordres en tout genre, à la procrastination et à l'irresponsabilité la plus totale. Allez lui dire qu'il faut tenir un agenda, ou se rappeler de l'endroit où on dépose ses clés. Et qu'accessoirement, il ne peut changer de jour en jour. Essayez. ☆ Eden a comme passe-temps la cuisine. C'était par nécessité, au début - il fallait bien trouver un moyen de se nourrir. Maintenant, c'est devenu une activité à part entière, qu'il est même venu à apprécier. Les heures défilent plus vite, et une part de perfectionnisme rentre en jeu. C'est créatif, aussi. C'est une réelle occasion de faire preuve d'imagination. ☆ Le jeune homme est versatile. Il s'adapte facilement à un nouvel environnement, et il n'hésite pas à le quitter s'il est médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTHERLESS CHILD. Empty
MessageSujet: Re: MOTHERLESS CHILD.   MOTHERLESS CHILD. EmptyDim 15 Mar - 18:03

(+1)
A vous mes petites brebis. MOTHERLESS CHILD. 2936692721 MOTHERLESS CHILD. 528680191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTHERLESS CHILD. Empty
MessageSujet: Re: MOTHERLESS CHILD.   MOTHERLESS CHILD. EmptyDim 15 Mar - 18:13

Je suis une brebis égarée.
(ou peut-être le grand méchant loup, en fait Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTHERLESS CHILD. Empty
MessageSujet: Re: MOTHERLESS CHILD.   MOTHERLESS CHILD. EmptyDim 15 Mar - 18:17

Dans tous les cas t'es smoking hot donc j'ai envie de dire que tu peux venir sous mon aile. MOTHERLESS CHILD. 528680191 MOTHERLESS CHILD. 2185526833
J'ai envie de dire que ça fait plaisir de te voir ici dans mon antre. MOTHERLESS CHILD. 664565584
Est-ce que tu as une envie particulière ou tu souhaites que je t'accompagne dans ta recherche de liens à l'aide de mon génie créatif ? MOTHERLESS CHILD. 89096891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTHERLESS CHILD. Empty
MessageSujet: Re: MOTHERLESS CHILD.   MOTHERLESS CHILD. EmptyDim 15 Mar - 18:28

Je suis totalement venue en mode "vamos à la playa" et avec mes tongs donc on va dire que je veux bien que l'on fasse se rencontrer nos deux génies créatifs MOTHERLESS CHILD. 851969347 MOTHERLESS CHILD. 2723123919
Tu veux que je te parle plus de mon petit Loup, peut-être ? MOTHERLESS CHILD. 3531523135 MOTHERLESS CHILD. 746579059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTHERLESS CHILD. Empty
MessageSujet: Re: MOTHERLESS CHILD.   MOTHERLESS CHILD. EmptyDim 15 Mar - 18:31

Parfait, je vais ramener le parasol et on va pouvoir boire comme de trous en amoureux sur le sable californien. MOTHERLESS CHILD. 89096891
Je veux que nos génies de créativité rentrent en collision heck yeah. MOTHERLESS CHILD. 89096891

Oh oui parle moi de ton petit Loup. MOTHERLESS CHILD. 2936692721 MOTHERLESS CHILD. 2936692721 MOTHERLESS CHILD. 2936692721
Je vais aussi lire ta fiche histoire d'avoir de quoi admirer. MOTHERLESS CHILD. 756701049 MOTHERLESS CHILD. 3784733106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTHERLESS CHILD. Empty
MessageSujet: Re: MOTHERLESS CHILD.   MOTHERLESS CHILD. EmptyDim 15 Mar - 18:36

Arrête de me faire des avances, je vais finir par craquer MOTHERLESS CHILD. 2318960667 MOTHERLESS CHILD. 681131461
Tu veux voir le loup ? MOTHERLESS CHILD. 2318960667 Arrow (fallait que je la sorte à un moment ou à un autre cette vanne, désolée, c'est tombé sur toi MOTHERLESS CHILD. 2042232125 )
En résumé, Loup, c'est un connard qui pense avoir toujours raison et qui critique tous ceux qui ne pensent pas comme lui. Et en fait, souvent, quand il apprécie les gens, il les envoie chier pour les faire avancer et pour leur montrer son amûûûûûr. MOTHERLESS CHILD. 3177964925 MOTHERLESS CHILD. 664565584 Bref, Loup est bizarre MOTHERLESS CHILD. 2465105188 Et si tu lis ma fiche, tu vas le détaimer un peu plus encore (détester/aimer Arrow ) MOTHERLESS CHILD. 612969820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTHERLESS CHILD. Empty
MessageSujet: Re: MOTHERLESS CHILD.   MOTHERLESS CHILD. EmptyDim 15 Mar - 18:48

Loup Lannister a écrit:
Arrête de me faire des avances, je vais finir par craquer MOTHERLESS CHILD. 2318960667 MOTHERLESS CHILD. 681131461
Tu veux voir le loup ? MOTHERLESS CHILD. 2318960667 Arrow (fallait que je la sorte à un moment ou à un autre cette vanne, désolée, c'est tombé sur toi MOTHERLESS CHILD. 2042232125 )
En résumé, Loup, c'est un connard qui pense avoir toujours raison et qui critique tous ceux qui ne pensent pas comme lui. Et en fait, souvent, quand il apprécie les gens, il les envoie chier pour les faire avancer et pour leur montrer son amûûûûûr. MOTHERLESS CHILD. 3177964925 MOTHERLESS CHILD. 664565584 Bref, Loup est bizarre MOTHERLESS CHILD. 2465105188 Et si tu lis ma fiche, tu vas le détaimer un peu plus encore (détester/aimer Arrow ) MOTHERLESS CHILD. 612969820

Spoiler:

Oh mon Dieu est-ce qu'on peut être ame-soeurs éternelles MOTHERLESS CHILD. 2042232125 MOTHERLESS CHILD. 2042232125 ta fiche était une expérience exceptionnelle MOTHERLESS CHILD. 2185526833 MOTHERLESS CHILD. 2185526833 MOTHERLESS CHILD. 2185526833 MOTHERLESS CHILD. 2185526833 JE LE DETAIME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTHERLESS CHILD. Empty
MessageSujet: Re: MOTHERLESS CHILD.   MOTHERLESS CHILD. EmptyDim 15 Mar - 19:03

Pétard, je pleure. MOTHERLESS CHILD. 2042232125 MOTHERLESS CHILD. 2042232125 MOTHERLESS CHILD. 2042232125 Je viens d'avoir un grand fou rire, heureusement que je suis seule dans mon appart parce que sinon, j'aurais vraiment eu l'air idiot. Arrow (quoi que quand j'ai commencé à lire tes commentaires j'étais au téléphone avec ma mère et j'ai vite arrêté de lire parce que je ne l'écoutais plus Rolling Eyes MOTHERLESS CHILD. 1739321994 )
Bref, je veux être ton âme sœur éternelle mais franchement, t'aurais pas pu le faire bisexuel, ton Eden ? MOTHERLESS CHILD. 2318960667 MOTHERLESS CHILD. 2042232125 Tu veux pas qu'il devienne Loupsexuel, comme Loup ? Arrow Rolling Eyes
Ou alors tu veux qu'ils fassent évader une petite vieille de la maison de retraite ensemble ? MOTHERLESS CHILD. 3531523135 MOTHERLESS CHILD. 18102538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTHERLESS CHILD. Empty
MessageSujet: Re: MOTHERLESS CHILD.   MOTHERLESS CHILD. EmptyDim 15 Mar - 19:26

Loup Lannister a écrit:
Pétard, je pleure. MOTHERLESS CHILD. 2042232125 MOTHERLESS CHILD. 2042232125 MOTHERLESS CHILD. 2042232125 Je viens d'avoir un grand fou rire, heureusement que je suis seule dans mon appart parce que sinon, j'aurais vraiment eu l'air idiot. Arrow (quoi que quand j'ai commencé à lire tes commentaires j'étais au téléphone avec ma mère et j'ai vite arrêté de lire parce que je ne l'écoutais plus Rolling Eyes MOTHERLESS CHILD. 1739321994 )
Bref, je veux être ton âme sœur éternelle mais franchement, t'aurais pas pu le faire bisexuel, ton Eden ? MOTHERLESS CHILD. 2318960667 MOTHERLESS CHILD. 2042232125 Tu veux pas qu'il devienne Loupsexuel, comme Loup ? Arrow Rolling Eyes
Ou alors tu veux qu'ils fassent évader une petite vieille de la maison de retraite ensemble ? MOTHERLESS CHILD. 3531523135 MOTHERLESS CHILD. 18102538

Ouais on peut dire que je suis sacrément drôle. MOTHERLESS CHILD. 2185526833 Ouais ouais tout le monde pète le seum, c'est compréhensible. MOTHERLESS CHILD. 2185526833 Léchez moi les orteils. MOTHERLESS CHILD. 2185526833
(Pardon MOTHERLESS CHILD. 528680191 )

(En vrai je fais genre je suis dur et tout mais ce smiley c'est moi MOTHERLESS CHILD. 528680191 et toi t'es genre lui MOTHERLESS CHILD. 1856130470 )
( MOTHERLESS CHILD. 528680191 + MOTHERLESS CHILD. 1856130470 = l'histoire d'amour de l'année 2015)
Attends y a déjà un loupsexuel, qu'est-ce que t'essayes de faire, là ? Une secte ? MOTHERLESS CHILD. 942535015 je te vois venir moi. MOTHERLESS CHILD. 942535015 (Mais maintenant que tu le dis... MOTHERLESS CHILD. 2185526833 ) (mon perso c'est un gros soumis donc tout est possible MOTHERLESS CHILD. 2185526833 )
(arrête de me tenter purée MOTHERLESS CHILD. 2601908261 )
(et arrête de toucher ces corps MOTHERLESS CHILD. 1672421569 )
(Non je plaisante continue. MOTHERLESS CHILD. 2185526833 )

RAAAAH TOUT EST DE TA FAUTE QU'EST-CE QUE JE DISAIS déjà - ah oui. Donc en vrai j'ai une idée un peu d4rk. Si ton personnage c'est un type passionné par la mort un peu emo sur les bords (pas la peine de le nier), je pense qu'on peut faire un truc plutôt sympa. MOTHERLESS CHILD. 89096891 On se complète même trop : tu manges comme un porc, je cuisine. Tu fais les remarques ironiques, je te kill de mon sass. Tu fais de l'aviron, je me moque. ON EST FAIT POUR ETRE SUPER PROCHES MON GARS ! Je propose qu'on parte sur une super affinité entre nous car on a plein d'atomes crochus. On peut se rencontrer dans un endroit random pendant que tu fais un énième truc super con (pas la peine de le nier t'as genre cambriolé ta maiSON HAHAHA) et genre boum on se trouve super swag car on l'est indéniablement et on passe la soirée dehors dans un coin tranquille (ouais on sait t'es un emo solitaire donc on se mettra dans un coin éloigné sisi) à boire comme des trous et à parler de trucs sombres comme la mort ou la sociETEY YEAH. A partir de là difficile de ne pas être genre bestoh sistohs. T'as beau être lone wolf, pour Eden qui s'en fiche de sa réputation ça tombe bien, vous allez pouvoir faire ses activités ridicules : aller visiter des mamies et cambrioler leurs propre habitations.

(Attends je viens de voir que ton groupe fait référence à la personnalité de ton perso et à son nom putaIN C'EST DU GENIE BRAVO)
(Fais pas genre tu visites des mamies car tu les aimes bien, on sait que tu guettes leur mort espèce de vieux capitaliste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTHERLESS CHILD. Empty
MessageSujet: Re: MOTHERLESS CHILD.   MOTHERLESS CHILD. EmptyDim 15 Mar - 20:16

Tu me tues. MOTHERLESS CHILD. 3811689614 MOTHERLESS CHILD. 3811689614 MOTHERLESS CHILD. 2024299740 Je crois que t'es du genre bavard, toi MOTHERLESS CHILD. 2318960667 Je t'aime bien MOTHERLESS CHILD. 2311916439 Puis t'as l'air d'aimer les parenthèses, comme moi (on est fait pour être ensemble, c'est un signe MOTHERLESS CHILD. 2361836094 )
Imagine, une secte de loupsexuel, comment ce serait trop le swag MOTHERLESS CHILD. 4262264197 Avoue MOTHERLESS CHILD. 3632325109
(et puis, j'te tente si j'veux, d'abord MOTHERLESS CHILD. 1417719981 Mon petit MOTHERLESS CHILD. 528680191 )

Pour ce qui en est de ton idée de lien, je suis juste totalement... POUUUUUUR ! Je dis oui, j'achète, c'est magnifaïque. MOTHERLESS CHILD. 3531523135 MOTHERLESS CHILD. 3942113967 Loup n'est pas un émo espèce de trou du cul. Arrow (ok, peut-être un peu MOTHERLESS CHILD. 2042232125 ) Faut que je trouve un énième truc super con à faire ensemble MOTHERLESS CHILD. 664565584 Oh je sais, remplacer les mannequins en plastique d'une boutique de sous-vêtements pour homme avant de se faire choper par les vendeuses Arrow Rolling Eyes Ou bien, aller chercher Nemo à l'aquarium de la ville MOTHERLESS CHILD. 3177964925 Ou te faire entrer dans un cercueil pour faire peur aux gens MOTHERLESS CHILD. 2042232125

Mais n'empêche que Loup sera quand même un connard mais il t'aimera tellement qu'il se détestera pour ne pas être plus acerbe avec toi MOTHERLESS CHILD. 664565584
Et te moque pas de l'aviron, je vais t'envoyer un coup de rame dans la tronche tu vas voir MOTHERLESS CHILD. 1785791093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTHERLESS CHILD. Empty
MessageSujet: Re: MOTHERLESS CHILD.   MOTHERLESS CHILD. EmptyDim 15 Mar - 20:57

Hello you MOTHERLESS CHILD. 2185526833 MOTHERLESS CHILD. 2185526833
Je suis venue réclamer le lien que tu m'as promis MOTHERLESS CHILD. 3072540097 MOTHERLESS CHILD. 3942113967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTHERLESS CHILD. Empty
MessageSujet: Re: MOTHERLESS CHILD.   MOTHERLESS CHILD. EmptyDim 15 Mar - 21:15

Loup Lannister a écrit:
Tu me tues. MOTHERLESS CHILD. 3811689614 MOTHERLESS CHILD. 3811689614 MOTHERLESS CHILD. 2024299740  Je crois que t'es du genre bavard, toi MOTHERLESS CHILD. 2318960667 Je t'aime bien MOTHERLESS CHILD. 2311916439 Puis t'as l'air d'aimer les parenthèses, comme moi (on est fait pour être ensemble, c'est un signe MOTHERLESS CHILD. 2361836094 )
Imagine, une secte de loupsexuel, comment ce serait trop le swag MOTHERLESS CHILD. 4262264197 Avoue MOTHERLESS CHILD. 3632325109
(et puis, j'te tente si j'veux, d'abord MOTHERLESS CHILD. 1417719981 Mon petit MOTHERLESS CHILD. 528680191 )

Pour ce qui en est de ton idée de lien, je suis juste totalement... POUUUUUUR ! Je dis oui, j'achète, c'est magnifaïque. MOTHERLESS CHILD. 3531523135 MOTHERLESS CHILD. 3942113967 Loup n'est pas un émo espèce de trou du cul. Arrow (ok, peut-être un peu MOTHERLESS CHILD. 2042232125 ) Faut que je trouve un énième truc super con à faire ensemble MOTHERLESS CHILD. 664565584 Oh je sais, remplacer les mannequins en plastique d'une boutique de sous-vêtements pour homme avant de se faire choper par les vendeuses Arrow Rolling Eyes Ou bien, aller chercher Nemo à l'aquarium de la ville MOTHERLESS CHILD. 3177964925 Ou te faire entrer dans un cercueil pour faire peur aux gens MOTHERLESS CHILD. 2042232125

Mais n'empêche que Loup sera quand même un connard mais il t'aimera tellement qu'il se détestera pour ne pas être plus acerbe avec toi MOTHERLESS CHILD. 664565584
Et te moque pas de l'aviron, je vais t'envoyer un coup de rame dans la tronche tu vas voir MOTHERLESS CHILD. 1785791093

Loup t'es mon bébé, viens on se fait des DC où on est des tragiques champions d'aviron et je perd un bras et je sombre peu à peu dans la folie et l'alcool.  MOTHERLESS CHILD. 2185526833
(Attends nevermind, pas besoin de DC je cours changer ma fiche   MOTHERLESS CHILD. 2185526833  MOTHERLESS CHILD. 2185526833  MOTHERLESS CHILD. 2185526833 )
(Comment ça baVARD TU T'ES VU A ME FAIRE PARLER COMME SI DE RIEN ETAIT HEIN HEIN CATIN) (pardon j'arrête je me hais *autoflagellation*)
Oh comment t'es trop mignon.  MOTHERLESS CHILD. 3531523135 Je suis ton  MOTHERLESS CHILD. 528680191 et tu es mon petit  MOTHERLESS CHILD. 1856130470 . MOTHERLESS CHILD. 756701049 (Arrêtons d'être aussi gay je suis à deux doigts de créer la secte à ton effigie. MOTHERLESS CHILD. 2042232125 )
Bon revenons en à nous montons, mon Loup.  MOTHERLESS CHILD. 559047877  (Pardon pour ça aussi.) Est-ce qu'on peut genre concrétiser ça tout de suite holy shit  MOTHERLESS CHILD. 2042232125 BIEN SUR QUE JE VEUX QU'ON ME METTE DANS UN CERCUEIL ENFIN QUELQU'UN QUI COMPREND MES FANTASMES LES PLUS ENFOUIS  MOTHERLESS CHILD. 612969820 (Mais bon, au passage, t'es l'emo et tu bottom dans notre couple de champions d'aviron  MOTHERLESS CHILD. 1120584990 ) Je te proclame officiellement mon bff 5ever, j'en ai les larmes aux yeux devant tant de perfection. C'était écrit dans les étoiles, toi et moi. Loup Lannister-Noble mon gars.  MOTHERLESS CHILD. 773741363 Pitié rp avec moi et dérange moi autant que tu veux, car tu es toute mon existence.  MOTHERLESS CHILD. 773741363
Spoiler:
Pardon je vais vraiment arrêter.

Jillian Botwin a écrit:
Hello you MOTHERLESS CHILD. 2185526833 MOTHERLESS CHILD. 2185526833
Je suis venue réclamer le lien que tu m'as promis MOTHERLESS CHILD. 3072540097 MOTHERLESS CHILD. 3942113967

Oh comment tu es trop parfaite et adorable. MOTHERLESS CHILD. 773741363
J'allais te surprendre dans ta fiche mais tu me devances car tu es smoking hot. MOTHERLESS CHILD. 89096891 J'ai une idée qui pourrait te plaire, est-ce que je me lance ? MOTHERLESS CHILD. 2185526833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTHERLESS CHILD. Empty
MessageSujet: Re: MOTHERLESS CHILD.   MOTHERLESS CHILD. EmptyDim 15 Mar - 21:28

On courra nus ensemble dans le jardin d'Eden et tu pourras croquer ma pomme quand tu veux MOTHERLESS CHILD. 3531523135 MOTHERLESS CHILD. 3956603444
Puis on sera champions d'aviron, j'adore l'idée MOTHERLESS CHILD. 2907994661 On sera de vieux loups de mer MOTHERLESS CHILD. 3177964925 MOTHERLESS CHILD. 1981684555  
On pourra même danser ensemble, comme dans Danse avec les loups MOTHERLESS CHILD. 1333727585 (mince, qu'est-ce qu'elle est nulle celle-là, je me pardonnerai jamais MOTHERLESS CHILD. 2042232125 )
Par contre, pour le bottom, je sais pas, hein MOTHERLESS CHILD. 4030325074 Parce que quand on parle du Loup, on en voit la queue Arrow (C'EST DE TA FAUTE TOUT CA, T'AURAIS PAS PU LAISSER MON PSEUDO TRANQUILLE ? MOTHERLESS CHILD. 1856130470 heu... c'est peut-être moi qui ai commencé, en fait MOTHERLESS CHILD. 3811689614 )
Bref, il faut qu'on RP. C'est quand tu veux, où tu veux. Dans un cercueil ou ailleurs. C'est toi le soumis, c'est toi qui le crée MOTHERLESS CHILD. 3177964925 MOTHERLESS CHILD. 3531523135 (Tu me détaimes toujours hein ?MOTHERLESS CHILD. 18102538 )

J'attends la création de la secte MOTHERLESS CHILD. 681131461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTHERLESS CHILD. Empty
MessageSujet: Re: MOTHERLESS CHILD.   MOTHERLESS CHILD. EmptyDim 15 Mar - 21:37

J'suis trop rapide t'as vu, personne ne peut me tester MOTHERLESS CHILD. 4262264197
Oh mais vas-y, j'attends, balance la purée MOTHERLESS CHILD. 612969820 MOTHERLESS CHILD. 2972055460 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTHERLESS CHILD. Empty
MessageSujet: Re: MOTHERLESS CHILD.   MOTHERLESS CHILD. EmptyLun 16 Mar - 21:16

Loup Lannister a écrit:
On courra nus ensemble dans le jardin d'Eden et tu pourras croquer ma pomme quand tu veux MOTHERLESS CHILD. 3531523135 MOTHERLESS CHILD. 3956603444
Puis on sera champions d'aviron, j'adore l'idée MOTHERLESS CHILD. 2907994661 On sera de vieux loups de mer MOTHERLESS CHILD. 3177964925 MOTHERLESS CHILD. 1981684555  
On pourra même danser ensemble, comme dans Danse avec les loups MOTHERLESS CHILD. 1333727585 (mince, qu'est-ce qu'elle est nulle celle-là, je me pardonnerai jamais MOTHERLESS CHILD. 2042232125 )
Par contre, pour le bottom, je sais pas, hein MOTHERLESS CHILD. 4030325074 Parce que quand on parle du Loup, on en voit la queue Arrow (C'EST DE TA FAUTE TOUT CA, T'AURAIS PAS PU LAISSER MON PSEUDO TRANQUILLE ? MOTHERLESS CHILD. 1856130470 heu... c'est peut-être moi qui ai commencé, en fait MOTHERLESS CHILD. 3811689614 )
Bref, il faut qu'on RP. C'est quand tu veux, où tu veux. Dans un cercueil ou ailleurs. C'est toi le soumis, c'est toi qui le crée MOTHERLESS CHILD. 3177964925 MOTHERLESS CHILD. 3531523135 (Tu me détaimes toujours hein ?MOTHERLESS CHILD. 18102538 )

J'attends la création de la secte MOTHERLESS CHILD. 681131461

Loup t'es trop un caca. MOTHERLESS CHILD. 2042232125
Mais puisqu'il faut voir la queue du Loup, je rétorque qu'il faut aussi gagner sa place au jardin d'Eden avant de pouvoir jouer avec les serpents.  MOTHERLESS CHILD. 2185526833
Bon je t'ai tout dit en mp j'attends mon rp avec impatience.  MOTHERLESS CHILD. 773741363  MOTHERLESS CHILD. 2936692721

Jillian Botwin a écrit:
J'suis trop rapide t'as vu, personne ne peut me tester MOTHERLESS CHILD. 4262264197
Oh mais vas-y, j'attends, balance la purée MOTHERLESS CHILD. 612969820 MOTHERLESS CHILD. 2972055460 I love you

Je pensais à avoir un lien super trop cool avec ton personnage, car il est trop bien. MOTHERLESS CHILD. 2936692721 On a tellement de points communs MOTHERLESS CHILD. 2042232125 ("Elle ne tient jamais plus de trois jours ses résolutions" / "Elle adore rire, déconner avec les gens et partager un peu de bonheur avec eux. Elle aime la vie, tout simplement" / "Elle adore les gens qui ont du répondant") MOTHERLESS CHILD. 2936692721 non mais d'où ton personnage c'est genre mon alter ego blond wsh MOTHERLESS CHILD. 2185526833 ) Et ils ont tous les deux eu à surmonter la mort d'un proche (sa mère pour Jill, ses parents pour Eden) à l'âge de seize ans. Ils ont d'ailleurs eu la même technique de survie "le renfermement", plutôt que de s'ouvrir. (ET ILS ONT LE MEME AGE PRESQUE OKAY) donc là j'ai envie de dire qu'un méga lien s'impose. MOTHERLESS CHILD. 2185526833
Je propose une rencontre au club de gym que Jill fréquente plus par effet placebo qu'autre chose. ( MOTHERLESS CHILD. 253714870 ) Eden la regarde manger son chocolat de manière contreproductive dans son coin, absolument hilare. Il vient se la péter avec genre ses abdos "regarde touche c'est du vrai" mais Jill est plutôt du genre à trouver ça super chiant à juste titre MOTHERLESS CHILD. 2042232125 alors pour se faire pardonner son égo surdimensionné, à la prochaine séance il se ramène avec des tas de cochonneries alimentaires pour qu'ils fassent leurs gros ensembles. MOTHERLESS CHILD. 1120584990 Et à partir de là, c'est presque une habitude. (Pas toujours pour lui car faut pas déconner il doit pas devenir obèse sinon il a plus de travail MOTHERLESS CHILD. 2042232125 mais il ramène toujours quelque chose) Ils restent à la salle de sport après chaque séance (de travail dur et intensif) (ou pas), et en viennent à parler de choses plus personnelles. (Il faut bien, quand une personne sacrifie sa nourriture.) (Mais aussi parce qu'ils ont des atomes crochus) Et ils se découvrent ce tragique point commun qu'à été le deuil. Genre à partir de là, ça peut être un super moment pour les deux personnages, qui réalisent qu'ils sont plus seuls face à la perte de quelqu'un ni les seuls gros boulets à réagir en s'isolant. SUPER AMBIANCE GARANTIE MOTHERLESS CHILD. 664565584
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTHERLESS CHILD. Empty
MessageSujet: Re: MOTHERLESS CHILD.   MOTHERLESS CHILD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTHERLESS CHILD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: