AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OVERZEALOUS.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




OVERZEALOUS. Empty
MessageSujet: OVERZEALOUS.   OVERZEALOUS. EmptySam 14 Mar - 20:53




EDEN NOBLE
sometimes i feel like a motherless child
ft. daniel sharman | © Fisk Jubilee Singers et tumblr

- nom complet : Noble. De la noblesse, il n'a que le nom. Il a cet accent so british et ces sourcils constamment surélevés, regardant l'univers avec curiosité. Mais il n'est pas un petit fils de. C'est d'ailleurs plutôt l'inverse : sa famille a de quoi faire rire. Enfant unique, pas de cousins, pas de grand-parents. C'est morose, un cercle des plus restreint, un atome refermé sur lui-même. Une enfance modeste qui frise la misère. - âge, date et lieu de naissance : Eden est né le cinq avril à Beckenham, à l'est de la ville de Londres. Il a à ce jour vingt-cinq ans, une assez forte envie d'arrêter le temps et il est du signe du bélier, pour les intéressés. - origines et nationalité : Eden a un passeport britannique, étant citoyen du Royaume-Uni. Mais il réside depuis plusieurs années en californie et ne s'habitue toujours pas au soleil. Pour un petit garçon qui a vécu dans une cage de pluie, c'est assez libérateur. - occupation, situation financière : Après une misérable formation de sciences sociales, il a décidé d'en arrêter là avec un système éducatif plus castrateur et limitatif qu'intéressant. Après avoir vécu sans travail, il a eu l'ambition de devenir mannequin et le voilà aujourd'hui avec bien plus d'argent qu'il n'en faut pour être un jeune adulte responsable. Il est riche. Bon, par contre il s'en fiche.  - statut civil : Célibataire. Il y a de l'espoir : il est sorti plusieurs fois avec une jolie brune qui pourrait potentiellement le sortir d'une léthargie sentimentale aigüe. - orientation sexuelle : Hétérosexuel. Parfois, c'est assez triste d'être hétérosexuel : on vit dans une société où il est assez branché d'être différent, d'être original. Mais il ne l'est pas dans son orientation sexuelle. Ouch ! Que c'est commun. Sauf qu'il ne croit pas en ces bêtises. - traits de caractère : Eden a une qualité particulière : il est sportif. Non ce n'est pas inné. Il a pendant de longues années été un jeune adolescent maigre et trop grand. Mais depuis la mort de ses parents, l'activité est un moyen d'évacuer une pression qui autrement ne ferait que s'accumuler, sans possibilité de s'en défaire. Mais ce n'est pas tout, il est un jeune homme poli, ou du moins courtois. Bien que le monde ne se divise pas en ceux qui crachent par terre et les saints, il dirait qu'il est plus présentable qu'une moyenne de jeunes adultes quelque peu irrespectueux. Il fait attention à son image, et tente de se montrer impeccable, le potentiel gentleman. Ce n'est pas très éloigné de la réalité : c'est un type bien. Mais il a des défauts qui viennent casser cette surface lisse. C'est pour le meilleur, si. Il a notamment un tempérament des plus têtus, si ce n'est dire borné. On peut parfois dire que c'est un petit gars inflexible, mais la conviction en certaines valeurs n'est pas négative en soi. Il est possessif : pas spécialement de façon matérielle, mais quand il s'agit de ses proches, il aime les savoir siens, les savoir tout près de lui. On peut y voir une certaine part de jalousie, mais c'est surtout une peur de perdre les êtres aimés qui motive ce comportement. Quant à ses aptitudes d'organisation, Eden a pour combler la chose un penchant bordélique, mais il se rattrape : il réussit à garder un semblant de rangement dans son appartement, politesse oblige. Bon, il a un bon sens de l'humour : il est plutôt du type sarcastique, alors il préférera s'en moquer et faire preuve d'auto-dérision. - quartier de résidence : Ocean Grove.  - groupe : wild rabbit.

my silver spoon has fed me good
☆ Eden est un petit orphelin depuis ses seize ans. ☆ Accessoirement, il a donc la chance de pouvoir apprécier les choses insignifiantes à leur juste valeur. Apprécier tout ce qui l'entoure. Car putain, ça fait mal de perdre ses repères. ☆  Il réside à Ocean Grove depuis deux ans, et cela fait quatre ans qu'il est en Californie. ☆  Ce qui l'a motivé à s'installer dans un tel quartier ? Il avait les moyens. Mais avant tout, il avait envie de la sobriété rassurante qui accompagne les bâtiments lisses qui bordent la plage. ☆ Né et élevé au sein d'une famille pauvre, (et ce n'est malheureusement pas une hyperbole) Eden a soif de vivre. Soif de découvrir ce que la pression sociale et économique a jusqu'alors caché. ☆ Il y a ce vieux cliché véhiculé par les médias qui insiste sur le fait que les mannequins sont attardés. Il dirait qu'il ne l'est pas - mais bon, une certaine candeur chez lui peut pousser au questionnement. ☆ C'est un homme qui reste sensible aux peines d'autrui. Il ressent souvent beaucoup d'empathie pour son entourage, mais ce n'est jamais très productif. ☆ Afin de résoudre le mystère de son manque de motivation scolaire, il suffit de l'observer pendant une journée. Il passe d'une chose à l'autre, il fait rouler sur son palais des centaines de paroles divergentes, il pense et oublie le reste de son environnement. Être Eden et être un académique n'est pas tout à fait conciliable : tout est oppressant, tout est difficile. Mais surtout lui-même. ☆ Il faut en parler, car Eden ne le fait jamais. Ses parents sont décédés suite à la chute d'un bâtiment. Ils sont des dommages collatéraux dans le paysage urbain. ☆ Ça le met en colère. Il ne sait pas quoi faire face à cela. Il ne sait pas bien comment réagir. Alors il est encore plus fâché, frustré, blessé. Comme un chien qu'on pousserait d'un bâton, encore et encore, jusqu'à ce qu'il se mette à mordre. ☆ C'est bête. Non, vraiment, c'est stupide. Mais il a un penchant pour les personnalités fortes, les hors-du-commun, les extraordinaires. Son métier lui a donné la possibilité de rencontrer beaucoup de personnes, qui ont su le marquer. ☆ Ce n'est pas délicat pour lui que de s'effacer lorsqu'il le faut. D'écouter lorsqu'il faut se taire. La bataille féroce de l'attention n'est pas la sienne. Il a beau être populaire désormais, cela ne l'a pas rendu moins humble de ce côté-là. ☆ Par contre, il est possible de dire que cela a fortement empiré ses tendances aux désordres en tout genre, à la procrastination et à l'irresponsabilité la plus totale. Allez lui dire qu'il faut tenir un agenda, ou se rappeler de l'endroit où on dépose ses clés. Et qu'accessoirement, il ne peut changer de jour en jour. Essayez. ☆ Eden a comme passe-temps la cuisine. C'était par nécessité, au début - il fallait bien trouver un moyen de se nourrir. Maintenant, c'est devenu une activité à part entière, qu'il est même venu à apprécier. Les heures défilent plus vite, et une part de perfectionnisme rentre en jeu. C'est créatif, aussi. C'est une réelle occasion de faire preuve d'imagination. ☆ Le jeune homme est versatile. Il s'adapte facilement à un nouvel environnement, et il n'hésite pas à le quitter s'il est médiocre.

we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering

OVERZEALOUS. AclusterandaOVERZEALOUS. B111820d446c8bc761c2cc37398429caOVERZEALOUS. Aclusteranda

On my mind, the echo of unsaid last words.

☆☆☆

Eden a treize ans et toute la colère d'un petit monde à porter sur de trop frêles épaules. Le front perlé de sueur, les sourcils froncés vers des yeux qui ont envie de pleurer. Pleurer, car l'indéniable vérité lui fait face : on vient de l'insulter. Pas ouvertement, non. Cela aurait, de toute manière, été bien trop facile de se défaire d'une telle humiliation. Non, on regarde ses genoux ridicules et on relève les yeux vers les siens, comme pour le prendre en pitié. Seulement comme si, car les enfants, monstruosités apathiques, n'ont pas cette capacité-là. Un autre gamin, cheveux roux et double menton proéminent, sourit en coin et fait la moue. Le vestiaire pour garçons semble rétrécir au fils des minutes, et il devient le centre d'attention avant même de pouvoir y remédier. Ils ne se changent plus, ne discutent plus. Il n'y a que cet agrégat d'atomes pensant qui le défie de son air malicieux. Un silence particulier. Comme pour dire "prouve moi que tu ne vaux pas rien." Alors, Eden se saisit de sa crosse de hockey et lui casse le nez.
☆☆☆

« - Tu vas bien ?
- Oui.
- Non, vraiment.
- Ça va, j'ai dit.
- ... Tes parents viennent de mourir.
(Ça va. Très bien. Qu'est-ce que je dois dire. J'ai seize ans. J'ai pas l'âge de te raconter des pensées philosophiques et de faire preuve de sagesse. J'en ai pas envie. J'ai pas envie qu'on me raconte que ça va aller. Que j'ai pu les connaître avant de les perdre, contrairement à plein d'autres personnes. Non, tout ce que j'ai envie de faire, c'est de penser au fait qu'ils ont été écrasés par un mur de béton. C'est pathétique. C'est ridicule. Ça se passe jamais de façon aussi médiocre, la mort. Ça devrait pas. On a envie de faire preuve de compassion, mais c'est difficile : ils sont mort de façon ignoblement réelle. Un simple accident stupide, ridicule. J'ai envie que le simple fait d'être énervé puisse me sortir d'un cauchemar qui ne fait que commencer. Je ne peux pas me battre, car déjà j'ai perdu. Ce n'était pas un combat de force, de courage. C'est un simple fait : on meurt, on disparait, on laisse derrière soi un fils qui ne sait pas être tout seul.)
- Laisse tomber. »

☆☆☆


Vogue, Juillet 2013.
Eden Noble, modèle montant de Californie sud.
Depuis son contrat avec Diesel, la côte de popularité du mannequin est inégalée. En un espace de temps record, il a multiplié les apparitions, et est le grand mystère du système. Comment est-ce qu'un jeune homme sorti de nulle part plaît-il autant à une industrie qui grogne face aux anonymes ? Vogue mise en partie sur son charme étranger.
En effet, le jeune homme originaire d’Angleterre a gardé une intonation exotique qui nous fait rougir de plaisir, à Vogue. Lors de son dernier shooting avec le magazine, il nous a eu au premier échange. Il se montre communicatif, vif d'esprit et n'a pas manqué d'humour. Un véritable amour.
Mais tout n'a pas toujours été rose pour lui, et c'est au cours d'une conversation après la session photo, (dont la vidéo est disponible sur notre site internet) qu'il a évoqué un passé difficile. Les études n'ont pas permis à l'homme de se sentir intégré ni même à l'aise dans son pays natal, et il est parti sur un coup de tête. « M'expatrier, car je n'avais pas grand chose à perdre » commente-t-il, ayant perdu ses parents lors de l'adolescence. Malgré deux premières années de tâtonnement, de recherche, on ne peut pas dire que ce départ fut vain : il a signé son premier contrat en décembre dernier, et sa nouvelle carrière ne fait que débuter. « Je me suis engagé dans le mannequinat car je trouve qu'il y a un aspect intéressant au fait d'être immortalisé. La photographie, c'est être hors du temps et du réel. J'ai pu faire des choses fantaisistes depuis mes débuts, et je suis très reconnaissant pour toutes ces expériences. » Nos yeux le sont aussi, Eden.
La question se pose. Célibataire, le jeune homme ? Car il est à croquer. A la question, il rougit et se contente d'un rire gêné. « Non, je ne suis pas en couple. J'aimerais bien, toutefois. C'est frustrant, car j'ai l'impression de passer mes journées à rencontrer de nouvelles personnes et de nouveaux visages, mais il est difficile de pouvoir nouer des liens car tout va très vite. » Ici à Vogue on pense que c'est juste un question de temps.
☆☆☆

« Pardon, j'ai les mains bien trop moites pour avoir l'air relaxé par la perspective de cette audition. » Il explique avec un sourire gêné à Carol Gallagher, qui s'apprête à lui faire passer un entretien.
La jeune femme était quelque peu impressionnante - mais sa réaction était surtout à associer avec une anxiété naturelle chez le jeune homme. Ou plutôt une forme d'appréhension du monde professionnel. C'est ça. C'était une bonne façon de voir la chose. Carol, elle, avait sans doute une vingtaine d'années de plus que lui, des sourcils qui ne trahissait pas ses émotions les plus contenues et des mains dont la moiteur n'était pas proportionnelle au niveau de stress.
« Je pense que je dois boire un peu trop. » Il se remémore sa quatrième tasse de thé, à neuf heures du matin. Mais avant qu'il n'ait le temps de le réaliser, l'audition se déroule. Ainsi, sans plus d'embarras. Avec la fluidité de conversation à laquelle il excelle, et non sans oublier de mentionner le fait qu'il sait cuisiner italien, avec un sourcil arqué vers les cieux. Parce que c'est important.
« Avez vous d'autres qualités dont vous êtes aussi fier ? » Demande-t-elle, avec un professionnalisme déconcertant.
Il fit mine de s'offusquer, amusé. « Je pensais que c'était assez ! » Il réfléchit un instant. « A vrai dire, je pense juste être un grand enfant auquel on a donné le droit de s'amuser. C'est quelque chose qui manquait, dans mon quotidien précédent. Mais au moins, je peux dire que je peux aussi faire preuve de sérieux quand il le faut. C'est ce qui rend la plupart des choses que je fais plaisantes : je m'amuse et j'y prend plaisir - mais je fais de mon possible pour m'y investir de façon professionnelle. » Pas ingrat, petit garçon de la pauvreté. Pas stupide, homme chanceux qui réalise la nature éphémère des choses. Juste un versatile et éternel adolescent, dont la chair battue n'a jamais été un prétexte pour devenir un monstre d'indifférence.
Et il cuisine. Que demander de plus ? Ils se serrent la main, et il s'apprête à partir lorsque la fille de Carol fait irruption dans la pièce, un paquet à la main. Du moins, c'est l'assomption qu'il fait à partir des apparences - elles se ressemblent, et elle lui apporte à manger. Mais cela pourrait être n'importe qui. Toutefois la femme prend le temps de la présenter, de lui donner son importance. Elle s'appelle Cat et elle a sur le visage la froideur des statues associées à la vivacité des hédonistes. Il hoche la tête, serre sa main à son tour, et est surprit d'entendre qu'elle fait des études de médecine. Impressionnant - mais surtout curieux. Il retient la pick up line qui s'apprête à franchir ses lèvres de toutes ses forces - puis il échoue lamentablement.
« Je crois bien que ce booty me donne de l'arythmie. »
Il se déteste.

gnaw upon my roots:


Dernière édition par Eden Noble le Dim 15 Mar - 12:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVERZEALOUS. Empty
MessageSujet: Re: OVERZEALOUS.   OVERZEALOUS. EmptySam 14 Mar - 20:55

Daniel, j'en ferais bien mon quatre heures OVERZEALOUS. 2318960667 OVERZEALOUS. 3956603444
Bienvenue parmi nous OVERZEALOUS. 3942113967
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Wilkes
✖ love is a r i d d l e.
Bobbi Wilkes


Inscription : 13/03/2015
Messages : 494
Faceclaim + © : crystal reed, © milkovich, neon trees.
Multinicks : ren, blythe, eiza.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : twenty-nine years old.
Activité : fashion blogger.
Statut : everett's ex, single mom.
Derniers achats : high heels, red lipstick, iphone 6 plus, a new zuhair murad dress, toys for james.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: on, ✭✭✩

OVERZEALOUS. Empty
MessageSujet: Re: OVERZEALOUS.   OVERZEALOUS. EmptySam 14 Mar - 20:55

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVERZEALOUS. Empty
MessageSujet: Re: OVERZEALOUS.   OVERZEALOUS. EmptySam 14 Mar - 20:56

Bienvenue OVERZEALOUS. 3495351755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVERZEALOUS. Empty
MessageSujet: Re: OVERZEALOUS.   OVERZEALOUS. EmptySam 14 Mar - 20:58

Loup Lannister a écrit:
Daniel, j'en ferais bien mon quatre heures OVERZEALOUS. 2318960667 OVERZEALOUS. 3956603444
Bienvenue parmi nous OVERZEALOUS. 3942113967

C'est quand tu veux baby, je suis chaud comme la braise.  OVERZEALOUS. 2185526833
MERCIIII  OVERZEALOUS. 2936692721

Bobbi Wilkes a écrit:
Bienvenue. I love you

CRYSTAAAL OVERZEALOUS. 773741363
Merci à toi, jeune félin. OVERZEALOUS. 2185526833 OVERZEALOUS. 2907994661

Wes Cobain a écrit:
Bienvenue  OVERZEALOUS. 3495351755  

Merci petit chaton. OVERZEALOUS. 664565584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVERZEALOUS. Empty
MessageSujet: Re: OVERZEALOUS.   OVERZEALOUS. EmptySam 14 Mar - 21:28

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVERZEALOUS. Empty
MessageSujet: Re: OVERZEALOUS.   OVERZEALOUS. EmptySam 14 Mar - 21:43

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVERZEALOUS. Empty
MessageSujet: Re: OVERZEALOUS.   OVERZEALOUS. EmptySam 14 Mar - 21:56

C'est seksy par là. OVERZEALOUS. 2170290043 OVERZEALOUS. 2170290043 OVERZEALOUS. 2170290043 OVERZEALOUS. 2170290043
Bienvenue parmi-nous, j'adore le début de ta fiche. OVERZEALOUS. 2992748951 OVERZEALOUS. 3942113967 OVERZEALOUS. 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVERZEALOUS. Empty
MessageSujet: Re: OVERZEALOUS.   OVERZEALOUS. EmptySam 14 Mar - 21:58

Merci à vous petits amours. I love you
@Cat : merci, merci, merci. OVERZEALOUS. 2936692721 Viens par là pour une dose de sexy VIP. OVERZEALOUS. 533872740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVERZEALOUS. Empty
MessageSujet: Re: OVERZEALOUS.   OVERZEALOUS. EmptySam 14 Mar - 22:16

Bienvenue parmi nous et superbe choix de scénario I love you
Daniel t'es réserver pour une semaine OVERZEALOUS. 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

OVERZEALOUS. Empty
MessageSujet: Re: OVERZEALOUS.   OVERZEALOUS. EmptySam 14 Mar - 22:23

Apparemment, ça ne m'aime pas beaucoup par ici. OVERZEALOUS. 2185526833
Bienvenue. OVERZEALOUS. 2185526833 OVERZEALOUS. 2185526833
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Invité
Invité




OVERZEALOUS. Empty
MessageSujet: Re: OVERZEALOUS.   OVERZEALOUS. EmptyDim 15 Mar - 9:01

bienvenue et bonne chance pour ta fiche OVERZEALOUS. 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVERZEALOUS. Empty
MessageSujet: Re: OVERZEALOUS.   OVERZEALOUS. EmptyDim 15 Mar - 9:07

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche OVERZEALOUS. 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVERZEALOUS. Empty
MessageSujet: Re: OVERZEALOUS.   OVERZEALOUS. EmptyDim 15 Mar - 9:19

Merci à vous tous, vous êtes des amours. OVERZEALOUS. 2936692721 Je vous aime déjà. OVERZEALOUS. 756701049
(Enfin toi, Leo... OVERZEALOUS. 528680191 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVERZEALOUS. Empty
MessageSujet: Re: OVERZEALOUS.   OVERZEALOUS. EmptyDim 15 Mar - 10:50

DANIEL + LE SCÉNARIO. OVERZEALOUS. 3811689614 OVERZEALOUS. 3811689614 OVERZEALOUS. 3811689614
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVERZEALOUS. Empty
MessageSujet: Re: OVERZEALOUS.   OVERZEALOUS. EmptyDim 15 Mar - 12:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVERZEALOUS. Empty
MessageSujet: Re: OVERZEALOUS.   OVERZEALOUS. EmptyDim 15 Mar - 12:21

Merci beaucoup. OVERZEALOUS. 2936692721 OVERZEALOUS. 1120584990 OVERZEALOUS. 3177964925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVERZEALOUS. Empty
MessageSujet: Re: OVERZEALOUS.   OVERZEALOUS. EmptyDim 15 Mar - 12:24

Je viens clamer mon amour pour ton personnage OVERZEALOUS. 2972055460
Bienvenue OVERZEALOUS. 3697311082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVERZEALOUS. Empty
MessageSujet: Re: OVERZEALOUS.   OVERZEALOUS. EmptyDim 15 Mar - 13:08

T'es trop beau, t'es trop gentil, trop merci. OVERZEALOUS. 3630411099
J'adore ton style d'écriture. Alors je clame notre amour partagé. OVERZEALOUS. 2936692721
OVERZEALOUS. 664565584 OVERZEALOUS. 2593929882 OVERZEALOUS. 1078800839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVERZEALOUS. Empty
MessageSujet: Re: OVERZEALOUS.   OVERZEALOUS. EmptyDim 15 Mar - 13:10

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

OVERZEALOUS. Empty
MessageSujet: Re: OVERZEALOUS.   OVERZEALOUS. EmptyDim 15 Mar - 13:21

Bienvenue parmi nous OVERZEALOUS. 2936692721 OVERZEALOUS. 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVERZEALOUS. Empty
MessageSujet: Re: OVERZEALOUS.   OVERZEALOUS. EmptyDim 15 Mar - 13:29

ah, un beau mâle. OVERZEALOUS. 2185526833
bienvenue sur le forum. OVERZEALOUS. 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVERZEALOUS. Empty
MessageSujet: Re: OVERZEALOUS.   OVERZEALOUS. EmptyDim 15 Mar - 14:28

J'aime beaucoup ta fiche, mais puisque tu as pris le scénario de Cat, je vais attendre son avis avant de valider OVERZEALOUS. 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVERZEALOUS. Empty
MessageSujet: Re: OVERZEALOUS.   OVERZEALOUS. EmptyDim 15 Mar - 16:54

Merci à tous. OVERZEALOUS. 2936692721
Oui Ray, je vais faire de même. OVERZEALOUS. 2185526833 OVERZEALOUS. 2593929882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVERZEALOUS. Empty
MessageSujet: Re: OVERZEALOUS.   OVERZEALOUS. EmptyDim 15 Mar - 17:39

aww, le futur chéri de la demi-soeur ? OVERZEALOUS. 3748526809 nous faudra un lien. OVERZEALOUS. 3495351755
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVERZEALOUS. Empty
MessageSujet: Re: OVERZEALOUS.   OVERZEALOUS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OVERZEALOUS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: