AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ☆ There's no nobility in poverty.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




☆ There's no nobility in poverty.  Empty
MessageSujet: ☆ There's no nobility in poverty.    ☆ There's no nobility in poverty.  EmptySam 14 Mar - 19:51




TOBIAS "TOBY" HERONDALE
Quand à force d’économie vous réussirez à vous payer la voiture de vos rêves,
je l’aurai déjà démodée.
ft. boyd holbrook | © 99F et tumblr

- nom complet : Son premier prénom n'est autre que Tobias mais on l'appelle souvent par son diminutif, Toby, même s'il n'apprécie guère qu'on le nomme ainsi. Son deuxième prénom est hérité de son grand-père paternel et n'est autre que Charles. Quant à son nom, il s'agit d'Herondale, dont vous avez sûrement entendu parler, les Herondale ayant fait fortune dans le milieu de l'art. - âge, date et lieu de naissance : Même s'il est parfois encore un grand gamin, le beau blond se rapproche dangereusement du cap de la trentaine. Il a en effet vingt-neuf ans et est donc né en 1985, un beau jour d'été, un 18 juillet plus précisément, ici même à Belmont Springs. - origines et nationalité : Tobias possède la nationalité américaine. - occupation, situation financière : Tobias est directeur artistique dans l'entreprise familiale mais se prépare à prendre la tête des affaires. Les enfants Herondale n'ont jamais manqué de rien grâce à leur père et l'empire qu'il a bâtit. Du coup, le blondinet a un compte en banque bien rempli et on peut dire sans se tromper qu'il est riche voir très riche. - statut civil : C'est un don juan, il enchaîne les conquêtes sans se poser de questions. Il couche à droite à gauche mais ses relations ne durent jamais beaucoup plus qu'une ou deux nuits. Toby, il n'aime pas s'attacher, il aime trop sa liberté pour cela. Bref, il semblerait que le bel Herondale soit un cœur à prendre -si cela est possible- et qu'il soit célibataire. - orientation sexuelle : Si Tobias se présente souvent accompagnée de jolies demoiselles aussi fortunées que lui, celles-ci ne lui servent en réalité que d'alibi aux yeux des curieux mais aussi des membres de sa famille. Vous l'aurez donc compris, Toby préfère les tablettes de chocolat, la testostérone et les voix viriles aux courbes féminines. S'il n'a pas encore fait son coming-out, Tobias est homosexuel. - traits de caractère : Tout d'abord, il faut savoir que Tobias vous paraîtra certainement très sûr de lui au premier abord dans son costume parfaitement ajusté et ses airs de maître du monde. Vous le trouverez aussi sûrement hautain, vous regardant de haut et se croyant au-dessus de tous ceux qui n'ont pas autant d'argent que lui. Il est aussi incroyablement arrogant, fier de sa réussite au sein de l'entreprise et n'hésite pas à le montrer. Avec ses employés, c'est quelqu'un d'exigeant, qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense du travail de ses salariés et à les faire recommencer jusqu'à ce que tout soit parfait. On peut même qualifier Tobias de perfectionniste, ne supportant pas l'a peu près. C'est également une personne excessive, qui s'emporte facilement. Tobias se montre cependant très protecteur avec les gens qu'il aime et notamment avec ses sœurs et son frère. Tobias est aussi franc, même si cela ne plaît pas toujours à tout le monde. Pour finir, malgré tout ce que l'on peut penser de la personnalité de Toby, sous ses facettes d'homme de poigne sans coeur se cache ses faiblesses et sa sensibilité. - quartier de résidence : Il habite une immense villa à Ocean Grove.  - groupe : King of the jungle.

my silver spoon has fed me good
1. Il a un tatouage sur le poignet gauche représentant un éléphant. Celui-ci symbolise la prospérité mais aussi la sagesse et la longévité. Il se l'ai fait tatoué quand il avait dix-neuf ans et même si ses parents n'ont pas approuvé sa décision, il ne le regrette pas.
2. Pour un homme, il possède un dressing impressionnant, exclusivement rempli de costumes très chics. On en trouve pour toutes les occasions, que ce soit du simple dîner en famille à l’œuvre de charité et passant par la soirée mondaine. Il y en a également de toutes les couleurs ou presque et si les femmes collectionnent les paires de chaussures, Tobias, lui, collectionne les costards.
3. Il n'enlève jamais la chevalière de son grand-père paternel, offerte il y a quelques années par son père quand il a pris son poste au sein de l'entreprise familiale. Sur cette bague en or on retrouve les armoiries des Herondale que Tobias porte fièrement. Quand il est stressé ou doute pendant une réunion, il fait souvent tourner sa chevalière autour de son doigt.
4. Toby est un passionné d'équitation et pas que parce que dans le temps, la chasse à courre était réservée à la noblesse. Il s'est même acheté plusieurs chevaux et rêve d'acheter son propre haras. Il passe aussi ses week-ends à l'hippodrome, aux premières loges, pariant sur ses chouchous.
5. Contrairement à ce que certains pourraient penser, le blondinet est un vrai passionné d'art. De Leonard De Vinci aux artistes contemporains émergeant, rien ne lui échappe.
6. Il est allergique aux cacahuètes depuis sa tendre enfance. Si vous voulez le voir gonfler ou plus radicalement, vous débarrasser de lui, vous savez maintenant quoi mettre dans vos cupcakes.
7. Tobias possède une maison secondaire à Hawaï où il passe toutes ses vacances à siroter des cocktails sur un transat au soleil. Il y organise aussi des soirées dans son immense demeure quand il ne part pas au large sur son yacht.
8. Toby est polyglotte, en plus de sa langue maternelle, l'anglais, il a appris à parler espagnol, français, russe et chinois, ce qui lui permet de communiquer avec la plupart de ses investisseurs étrangers sans utiliser d'interprètes.
9. Le beau blond ne peut pas commencer une journée sans sa tasse de café et la lecture de son journal. D'ailleurs, mieux vaut éviter de lui parler avant qu'il n'ai fini son petit-déjeuner, il n'est pas vraiment du matin et n'est pas très bavard tant qu'il n'est pas bien réveillé.
10. C'est un piètre cuisinier, il serait capable de faire trop cuire des pâtes. Du coup, il achète des plats tout fait chez un traiteur ou se fait livrer des pizzas ou chinois.
11. Il sort très souvent dans les bars huppés de la ville après ses longues journées de boulot. Tobias affectionne tout particulièrement les Cosmopolitans et les Whisky-coca. Maintenant, vous savez quoi lui offrir pour lui faire plaisir lors de ses soirées arrosées.

gnaw upon my roots:


Dernière édition par Tobias Herondale le Lun 16 Mar - 22:36, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ There's no nobility in poverty.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ There's no nobility in poverty.    ☆ There's no nobility in poverty.  EmptySam 14 Mar - 19:54

we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering

C'était un vendredi soir et la semaine de Tobias s'était avérée bien longue. Il avait passé son temps à chercher des artistes dignes de rejoindre sa prochaine exposition d'art contemporain et était resté pendu des heures au bout du fil pour trouver des mécènes pour financer ses projets. Depuis quelques années, faire prospérer l'entreprise familiale était devenu sa priorité et il ne voulait surtout pas décevoir son père. Cette lourde responsabilité pesait sur ses épaules mais il s'était mis en tête de relever le challenge et de faire fructifier la société. Cependant, ce soir-là, il avait besoin de décompresser et après avoir troqué son costard-cravate dernier cri pour une tenue plus décontractée, c'est tout naturellement qu'il se dirigea vers le The Rusty Pelican. Quand il entra dans le bar, certains se mirent à chuchoter à son passage. Il n'y prêta pas attention, c'était monnaie courante lorsqu'il faisait une apparition en publique. Il s'avança jusqu'au bar et prit place sur l'un des tabouret. Le serveur lui demanda ce qu'il souhaitait boire et Toby lui demanda de le surprendre avec l'un de leurs cocktails dont seuls les barmans de cet établissement ont le secret. L'homme derrière le comptoir lui sourit et partit préparer la boisson de Tobias. Pendant ce temps, le beau blond se laissa bercer par la musique, observant les gens qui se trouvaient autour de lui. Herondale jeta secrètement son dévolu sur le guitariste du boys band tout en se disant qu'il était certainement bien trop jeune pour lui. C'est à ce moment de sa réflexion que le serveur revint avec un cocktail à la dénomination étrange et à la couleur bleu-verte surprenante. Tobias en but une gorgée, intrigué. Il ne trouva pas le mélange mauvais et se surpris même à aimer ça malgré son aspect bariolé semblant venir de nul part. Il avala une seconde rasade de cette mixture bariolée, puis une troisième, se laissant peu à peu enivrer par l'alcool, jusqu'à ce que ça coupe soit vide. Il commanda un autre verre, puis un autre, sans vraiment les compter. Il discuta avec ses voisins de comptoir mais n'avait d'yeux que pour le charmant musicien. Après de longues heures à mettre l'ambiance dans le troquet branché, la petite formation s'arrêta de jouer et regagna les extérieurs après avoir rangé leur matériel. Tobias les laissa tranquillement sortir avant de se décider à les rejoindre dehors quelques minutes plus tard. Il ne fut pas surpris de les voir entourés de jeunes filles cherchant à se faire remarquer en riant fort ou en faisant des selfies avec leurs nouvelles idoles de la soirée. D'autres personnes discutaient simplement avec eux alors qu'ils allumaient leurs clopes. Le blondinet au regard océan resta un moment en retrait en attendant que la foule se dissipe, laissant le champ libre. Puis, il s'approcha de ce mec qui l'attirait tant, sortit une cigarette de son paquet et demanda dans sa direction : « T'aurais du feu ? » Tobias ne fumait pas souvent mais en soirée, il lui arrivait de s'en griller une de temps à autre. « Bien sûr, tiens. » dit-il en lui donnant son briquet. Il alluma sa clope et tira une taffe. « Alors comme ça à ton âge on est pas encore au lit ? » plaisanta Toby. « Il faut croire que non. » répondit le musicien. « Alors comme ça tu joues de la musique ! C'était pas mal, il s'appelle comment ton groupe ? » demanda Tobias. « Mmm, en fait, ce n'est pas mon groupe, j'ai juste dû remplacer le guitariste au pied levé. » Tobias restait comme suspendu à ses lèvres. Jamais il ne s'était senti ainsi. « Eh bien, tu as beaucoup de talent. Si j'étais producteur, je vous aurais signé tout de suite ! » Il marqua une courte pause : « D'ailleurs, je suis Tobias Herondale. Je suis directeur artistique dans mon entreprise, si tu veux faire un tour un de ces quatre à ma galerie d'art, tu es la bienvenue. » « Moi c'est Jonas. Merci pour l'invitation, ce serait avec plaisir ! »  Les deux hommes continuèrent à parler, de tout et de rien, découvrant la vie de l'un et de l'autre. Peu avant la fermeture du bar, ils marchèrent jusqu'à la plage, loin de l'agitation et des regards indiscrets. Ils avançaient l'un à côté de l'autre, pieds nus dans le sable fin. Le silence s'installa et soudainement, Toby embrassa langoureusement le jeune homme. Jonas lui rendit son baiser et quelques minutes plus tard, ils se rendirent dans la grande villa de monsieur Herondale. Ils passèrent une nuit torride dans les bras l'un de l'autre et quand Tobias se réveilla blottit contre Jonas au petit matin, il se sentit incroyablement bien. Lui qui d'habitude invitait ses conquêtes d'un soir à quitter au plus vite son habitation avait cette fois-ci envie que cette matinée s'éternise. Il se dégagea de l'emprise de Jonas qui dormait toujours, enfila son caleçon qui jonchait encore le sol de la chambre et se rendit jusqu'à la cuisine où il se prépara un café. Quelques temps plus tard, le bel éphèbe fit à son tour apparition dans la pièce, un sourire illuminant son beau visage aux traits fins. « Salut, tu veux boire quelque chose ? » proposa Tobias. « Oui, je veux bien un café s'il te plaît, avec un sucre. » Pendant que Tobias préparer la boisson de monsieur, Jonas en profita pour jeter un coup d’œil aux effets personnels du propriétaire des lieux. Il vit une photo où il posait avec ses frères et sœur, des souvenirs de vacances entre potes mais aussi des tableaux d'art contemporain. Puis, il s'arrêta face au bureau de Toby qui se trouvait dans le salon, ouvert sur la cuisine. Dessus, de la paperasse et une lettre ouverte qui attira son attention. Il en tira le contenu, lu rapidement et le remit dans l'enveloppe, tremblant un peu. Tout à coup, Jonas blêmit et son sourire avait disparu. Il récupéra sa guitare restée dans un coin alors que le blond posait sa tasse sur le bar. « Finalement, je crois que je vais m'en aller maintenant. » dit-il d'une voix tremblotante alors qu'une pointe de colère se fit ressentir. « Attends ... » Tobias n'eut pas le temps d'achever sa phrase, Jonas venait de claquer la porte. Il avait aperçu Jonas faire le tour du salon et en fit de même, cherchant le pourquoi de ce départ précipité. Puis, il se souvint avoir laissé l'enveloppe de ses résultats pour le sida sur son bureau. Là, il comprit, Jonas avait appris qu'il était séropositif par ce fichu papier. Tobias pensa qu'il aurait dû lui en parler, qu'il n'était qu'un idiot fini.


Dernière édition par Tobias Herondale le Mer 18 Mar - 19:57, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ There's no nobility in poverty.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ There's no nobility in poverty.    ☆ There's no nobility in poverty.  EmptySam 14 Mar - 20:11

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ☆ There's no nobility in poverty.  2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ There's no nobility in poverty.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ There's no nobility in poverty.    ☆ There's no nobility in poverty.  EmptySam 14 Mar - 20:12

TOI + BOYD. MON PAIRING PRÉFÉRÉ. ☆ There's no nobility in poverty.  2992748951 ☆ There's no nobility in poverty.  2992748951 ☆ There's no nobility in poverty.  2992748951 ☆ There's no nobility in poverty.  2992748951
Bienvenue parmi-nous! ☆ There's no nobility in poverty.  3942113967 ☆ There's no nobility in poverty.  3811689614 ☆ There's no nobility in poverty.  1078800839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ There's no nobility in poverty.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ There's no nobility in poverty.    ☆ There's no nobility in poverty.  EmptySam 14 Mar - 20:15

je crois que toi et moi allons devoir avoir un lien Laughing
bienvenue mon beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ There's no nobility in poverty.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ There's no nobility in poverty.    ☆ There's no nobility in poverty.  EmptySam 14 Mar - 20:16

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ There's no nobility in poverty.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ There's no nobility in poverty.    ☆ There's no nobility in poverty.  EmptySam 14 Mar - 20:18

Neve : Merci jolie demoiselle ! I love you
Cat : Ah, j'apprends que je suis ton parrain mais je suis ravie ! Merci à toi. I love you ☆ There's no nobility in poverty.  3531523135
Ginn : Avec plaisir ! ☆ There's no nobility in poverty.  89096891 Merkiii.
Cecilia : Merci ! ☆ There's no nobility in poverty.  746579059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ There's no nobility in poverty.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ There's no nobility in poverty.    ☆ There's no nobility in poverty.  EmptySam 14 Mar - 20:19

Ah mon dieu ton ava... ☆ There's no nobility in poverty.  1120584990
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

☆ There's no nobility in poverty.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ There's no nobility in poverty.    ☆ There's no nobility in poverty.  EmptySam 14 Mar - 20:25

Bienvenue parmi nous, je te réserve Boyd pour une durée d'une semaine, bonne chance pour ta fiche ☆ There's no nobility in poverty.  3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ There's no nobility in poverty.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ There's no nobility in poverty.    ☆ There's no nobility in poverty.  EmptySam 14 Mar - 20:27

Merci vous deux ! ☆ There's no nobility in poverty.  3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ There's no nobility in poverty.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ There's no nobility in poverty.    ☆ There's no nobility in poverty.  EmptySam 14 Mar - 22:17

Superbe choix d'avatar I love you
Bienvenue ☆ There's no nobility in poverty.  2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Wilkes
✖ love is a r i d d l e.
Bobbi Wilkes


Inscription : 13/03/2015
Messages : 494
Faceclaim + © : crystal reed, © milkovich, neon trees.
Multinicks : ren, blythe, eiza.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : twenty-nine years old.
Activité : fashion blogger.
Statut : everett's ex, single mom.
Derniers achats : high heels, red lipstick, iphone 6 plus, a new zuhair murad dress, toys for james.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: on, ✭✭✩

☆ There's no nobility in poverty.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ There's no nobility in poverty.    ☆ There's no nobility in poverty.  EmptySam 14 Mar - 22:21

Booooyd. ☆ There's no nobility in poverty.  2936692721 ☆ There's no nobility in poverty.  2465105188
Bienvenue parmi nous. ☆ There's no nobility in poverty.  1764287187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ There's no nobility in poverty.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ There's no nobility in poverty.    ☆ There's no nobility in poverty.  EmptySam 14 Mar - 22:24

bienvenue parmi nous ☆ There's no nobility in poverty.  3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ There's no nobility in poverty.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ There's no nobility in poverty.    ☆ There's no nobility in poverty.  EmptyDim 15 Mar - 10:24

Merci les filles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ There's no nobility in poverty.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ There's no nobility in poverty.    ☆ There's no nobility in poverty.  EmptyDim 15 Mar - 10:38

Boyd te va si bien. ☆ There's no nobility in poverty.  2318960667 ☆ There's no nobility in poverty.  533872740
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ There's no nobility in poverty.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ There's no nobility in poverty.    ☆ There's no nobility in poverty.  EmptyDim 15 Mar - 12:46

je sais, je sais Arrow
merci la belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ There's no nobility in poverty.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ There's no nobility in poverty.    ☆ There's no nobility in poverty.  EmptyDim 15 Mar - 12:47

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ There's no nobility in poverty.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ There's no nobility in poverty.    ☆ There's no nobility in poverty.  EmptyDim 15 Mar - 13:28

boyd, cette bombe. ☆ There's no nobility in poverty.  2992748951
bienvenue sur le forum. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ There's no nobility in poverty.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ There's no nobility in poverty.    ☆ There's no nobility in poverty.  EmptyDim 15 Mar - 14:39

Merci à vous deux pour votre acceuil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ There's no nobility in poverty.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ There's no nobility in poverty.    ☆ There's no nobility in poverty.  EmptyDim 15 Mar - 14:52

le choix d'avatar ☆ There's no nobility in poverty.  533872740
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ There's no nobility in poverty.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ There's no nobility in poverty.    ☆ There's no nobility in poverty.  EmptyDim 15 Mar - 15:43

Et que dire de la parfaite Kane ? ☆ There's no nobility in poverty.  3811689614 ☆ There's no nobility in poverty.  3531523135
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ There's no nobility in poverty.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ There's no nobility in poverty.    ☆ There's no nobility in poverty.  EmptyDim 15 Mar - 17:40

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ There's no nobility in poverty.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ There's no nobility in poverty.    ☆ There's no nobility in poverty.  EmptyDim 15 Mar - 18:17

Bienvenue plus officiellement ☆ There's no nobility in poverty.  681131461

Et comme dit ma jum :
Jim Dust a écrit:
Ah mon dieu ton ava... ☆ There's no nobility in poverty.  1120584990
☆ There's no nobility in poverty.  1793294542 ☆ There's no nobility in poverty.  1793294542 ☆ There's no nobility in poverty.  1793294542

Bon courage pour la suite ☆ There's no nobility in poverty.  3956603444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ There's no nobility in poverty.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ There's no nobility in poverty.    ☆ There's no nobility in poverty.  EmptyDim 15 Mar - 18:21

bienvenue ☆ There's no nobility in poverty.  1793294542 ☆ There's no nobility in poverty.  1793294542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ There's no nobility in poverty.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ There's no nobility in poverty.    ☆ There's no nobility in poverty.  EmptyDim 15 Mar - 18:23

Bienvenue à toi jeune être parfait et tout plein de swag. ☆ There's no nobility in poverty.  2936692721 ☆ There's no nobility in poverty.  2936692721 ☆ There's no nobility in poverty.  2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆ There's no nobility in poverty.  Empty
MessageSujet: Re: ☆ There's no nobility in poverty.    ☆ There's no nobility in poverty.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ There's no nobility in poverty.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: