AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 i lied (dick)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




i lied (dick) Empty
MessageSujet: i lied (dick)   i lied (dick) EmptySam 14 Mar - 17:54

La jeune femme frappa à la porte, puis décida de sonner. A plusieurs reprises, pour 1) l'enquiquiner et de 2) parce qu'elle était complètement ivre. Le smartphone de Cece affichait 3:34. Il allait sans doute croire que sa sœur avait oublié une fois de plus ses clefs, du coup il se lèverait et irait lui ouvrir la porte. Après quelques minutes qui lui parut une éternité, Dick ouvra la porte et se figea sur place. Cece porta cette robe noir ridiculement courte qui donnait l'impression d'être collée à son corps. Ses talons devaient mesurés au moins 20 cm car ses yeux arrivaient à la hauteur de sa bouche et elles étaient composées de lanières qui s'entouraient autour de sa cheville formant un petit nœud papillon de chaque côté. Sa veste en cuir était humide, à cause de la pluie. Ses cheveux mouillés retombaient sur sa poitrine et elle portait une couronne sur la tête qui affichait « The Queen Of the Day ».  Ses grands yeux étaient charbonneux, ses joues rouges à cause du froid. Ou à cause de de lui. Il vit ses lèvres rouges s'entrouvrir et il comprit q'il allait de nouveau céder.

« Je peux entrer ? »

Il s'écarta de la porte alors qu'elle entrait dans sa maison. Cece traversa l'entrée alors qu'il fermait la porte derrière elle, soupirant. Ils se retrouvèrent dans le salon alors qu'il se laissa tomber le premier sur le canapé. Elle retira sa veste qu'elle laissa tomber au sol, laissant la peau de son buste se recouvrir de chair de poule. Sans qu'il n'ai eu le temps de dire ou de faire quoi que ce soit, elle essaya sur lui, ouvrant légèrement ses jambes pour venir entourer sa taille de ses longues jambes. Elle remonta ses mains gelées sur son visage alors qu'il fronçait les sourcils se demandant à quoi elle jouait.

«  Un garçon m'a embrassé ce soir. Je l'ai appelé Dick. Après je me suis enfuie et je me suis retrouvée ici. »

Elle se colla un peu plus contre lui, faisant monter la température d'un cran. Ses mains descendirent le long de son torse et ses muscles se contractèrent lorsque ses mains gelées passèrent sur son ventre.

« J'ai envie de toi » se contenta-t-elle de dire, se rapprochant dangereusement de ses lèvres. « C'est mon anniversaire, je suis la reine de la journée. »

Elle se mit à rire et dégagea ses cheveux de son visage, avant de lui sourire et de le contempler comme s'il était une des dix merveilles du monde.


Revenir en haut Aller en bas
 
i lied (dick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR :: ISWC 1.0 :: RP-
Sauter vers: