AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 listen to your heart (neve)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




listen to your heart (neve) Empty
MessageSujet: listen to your heart (neve)   listen to your heart (neve) EmptySam 14 Mar - 15:53




NEVE LEWIS
but are we all lost stars ? trying to light off the dark
ft. natalie dormer | © begin again et img

- nom complet : Lewis, un nom plus que banal dans cette Amérique mais qui ne l'est pas tant que cela pour ta famille. Qui ne connaît pas l'empire pétrolier des Lewis reprit par ton oncle ? Qui ne connaît pas ton père sénateur de l'Etat de Californie ? Non, il est difficile de passer à côté de tous ces grandes figures mais le fait que le nom soit courant te donne un avantage, les gens ne font pas le lien de suite. Neve, prénom choisi par ta mère et que ton père a longtemps détesté. Il aurait aimé te nommer comme une first lady des Etats-Unis mais ta mère a refusé, elle voulait absolument te donner le prénom de sa grand-mère. - âge, date et lieu de naissance : Vingt-neuf ans. Tu n'as pas encore passé la trentaine mais tu n'es pas certaine que cela aura beaucoup d'impact sur toi. Ta vie se déroule exactement comme tu l'entendais et tu ne vois pas pourquoi cela changerait. Tu es née à Washington DC, une ville que tu n'as jamais eu le temps de connaître car vous avez déménagé en californie alors que tu n'avais que cinq ans. Oh et tu es née un certain vingt-sept février alors que des flocons de neige ne cessaient de tomber à l'extérieur. Tes parents se sont retrouvés coincés dans l'établissement pendant deux jours. - origines et nationalité : Tu es de nationalité Américaine, tu es né sur le sol du pays avec deux parents ayant la nationalité, cela ne pouvait pas être autrement. Tu es toujours fière de cela et tu ne regrettes en rien d'être née dans ce pays. Tes origines sont principalement américaines mais tu as des origines françaises aussi par ta mère. C'est ton grand-père maternel qui t'a donné l'amour du vin qui lui est venu des années où il a vécu en France. - occupation, situation financière : Tu as une situation financière plus que confortable, chose pour laquelle tu t'es longtemps battue. Tu viens d'un milieu plus qu'aisé et tu refusais de voir ton niveau de vie baisser. Pour en arriver là, tu ne t'es pas contentée de regarder le monde autour de toi. Tu as travaillé un temps pour les autres avant de te lancer avec Alex dans ton rêve : créer une entreprise. Vous avez aujourd'hui une entreprise plus que profitable dans le vin. Vous rachetez et vendez les grands crus et vous produisez votre vin. Quand cette entreprise est devenue profitable, tu as racheté une maison de couture pour la remettre à flot. C'est un rêve de petite fille que tu réalises petit à petit et tu ne comptes pas t'arrêter là. - statut civil : Fiancée. Tu es fiancée à Alex Martell, cet homme dont tu es amoureuse depuis un moment déjà. Tout n'est pas toujours rose entre vous mais tu as appris avec tes parents que cela ne voulait pas dire que l'amour n'était pas là. Tu le sais, tu aimes Alex et vous allez pouvoir tout traverser ensemble. - orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Tu ne t'es jamais vraiment posé la question en réalité, il ne t'ait jamais arrivé de remettre cela en question. - traits de caractère : Entêtée, tu sais ce que tu veux et tu n'aimes pas qu'on te contredise, c'est comme ça. Forte, dans ta famille la faiblesse n'était jamais permise, tu sais donc aujourd'hui faire face à toutes les situations. Intelligente, tu n'as jamais été un génie mais tu ne te caches pas non plus derrière ta couleur de cheveux. Quoique, des fois cela peut être utile. Délicieuse, tu sais l'être quand il le faut autant par ton apparence que par tes paroles. Il n'y a rien de mieux pour gagner des clients. Malicieuse, ton père t'a appris avec sa carrière à toujours trouver le côté malicieux qui permet d'avoir ce que tu veux sans trop se mouiller. Sans pitié dans les affaires, quand tu négocies, tu es intransigeante, tu ne t'en laisse jamais compter. Jalouse, tu ne supportes pas qu'on s'approche de trop près de ce qui est tient, surtout Alex. Capable de garder son sang-froid, tu ne te laisses jamais emporter, c'est quelque chose qui a tendance à énerver tes interlocuteurs. Ca tu le dois à ta mère. Manipulatrice, tu sais te servir des gens qui t'entourent pour avoir ce que tu veux, tu l'as appris toute petite et tu ne t'es jamais arrêtée. Hypocryte, tu sais l'être quand il le faut, tu sais rester des plus polie et gentille tout en amenant la chute de ton interlocuteur. A force de regarder des débats de politiciens, tu as été contaminée. - quartier de résidence : Mariners Drive. Tu as toujours vécu dans les beaux quartiers de la ville, tu ne connais que ces derniers. Avec Alex vous n'avez pas hésité à acheter dans ce quartier résidentiel familial qui pourra accueillir votre famille. - groupe : king of the jungle, tu as toujours été sur le devant de la scène avec ton père. tu ne comptes plus le nombre de campagnes que tu as réalisé à ses côtés. Mais aujourd'hui c'est ta réussite à toi qui te fait connaître et rien ne te rend plus fière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




listen to your heart (neve) Empty
MessageSujet: Re: listen to your heart (neve)   listen to your heart (neve) EmptySam 14 Mar - 15:53

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




listen to your heart (neve) Empty
MessageSujet: Re: listen to your heart (neve)   listen to your heart (neve) EmptySam 14 Mar - 15:53

à vous listen to your heart (neve) 2936692721 listen to your heart (neve) 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




listen to your heart (neve) Empty
MessageSujet: Re: listen to your heart (neve)   listen to your heart (neve) EmptyDim 15 Mar - 9:07

je peux ? listen to your heart (neve) 2936692721


*pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




listen to your heart (neve) Empty
MessageSujet: Re: listen to your heart (neve)   listen to your heart (neve) EmptyDim 15 Mar - 12:07

oh que oui tu peux listen to your heart (neve) 89096891 chris est tellement canon listen to your heart (neve) 3811689614 et puis on est pas trop sexy dans ces gifs ? listen to your heart (neve) 3072540097 listen to your heart (neve) 1764287187
tu avais déjà une idée ? une envie ? listen to your heart (neve) 3942113967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




listen to your heart (neve) Empty
MessageSujet: Re: listen to your heart (neve)   listen to your heart (neve) EmptyDim 15 Mar - 12:32

mais grave. listen to your heart (neve) 2185526833 *va se faire fracasser par Aylin* *pan*
il faut que j'aille en lire plus sur ta miss, mais j'aurais bien aimé un truc qui remonte à l'enfance déjà. listen to your heart (neve) 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




listen to your heart (neve) Empty
MessageSujet: Re: listen to your heart (neve)   listen to your heart (neve) EmptyDim 15 Mar - 13:16

Dormer est la femme de ma vie, tu as besoin de quelque chose? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




listen to your heart (neve) Empty
MessageSujet: Re: listen to your heart (neve)   listen to your heart (neve) EmptyDim 15 Mar - 15:43

will + alors ça peut remonter à l'enfance sans soucis, neve a emménagé à belmont springs quand elle avait 5/6 ans je sais plus listen to your heart (neve) 2042232125 j'ai vu en plus qu'ils avaient fait des études dans le même domaine tous les deux et ils ont à peu près le même âge donc on va pouvoir facilement se trouver quelque chose je pense listen to your heart (neve) 3531523135 tu cherches quelque chose en particulier ? parce que sinon on pourrait partir sur meilleur ami peut-être listen to your heart (neve) 3504746635

esben + si natalie est la femme de ta vie alors listen to your heart (neve) 89096891 écoute, j'ai besoin d'un peu de tout pour l'instant en réalité Razz sachant qu'ils ont quelques années d'écart nos deux loulous listen to your heart (neve) 3072540097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




listen to your heart (neve) Empty
MessageSujet: Re: listen to your heart (neve)   listen to your heart (neve) EmptyDim 15 Mar - 16:04

meilleurs amis ça me tente carrément, je suis partante. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi


Inscription : 14/03/2015
Messages : 226
Faceclaim + © : Matt Bomer (mashed wood)
Multinicks : Nikki, Bianca
Pseudo : Lovee (Jessica)

Age : Trente-deux ans
Activité : Agent sportif
Statut : Célibataire

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

listen to your heart (neve) Empty
MessageSujet: Re: listen to your heart (neve)   listen to your heart (neve) EmptyDim 15 Mar - 16:24

Tout d'abord:

listen to your heart (neve) Tumblr_ncse0lI1pL1t3gxyzo8_250

Sinon j'adore mettre mon grain de sel alors je vois bien Aylin sur ses gardes avec Neve. listen to your heart (neve) 2185526833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




listen to your heart (neve) Empty
MessageSujet: Re: listen to your heart (neve)   listen to your heart (neve) EmptyDim 15 Mar - 18:03

will + partons sur meilleurs amis alors I love you faut juste qu'on se mette d'accord sur les détails de toute ça. tu voulais que ça remonte à l'enfance, on fait remonter leur rencontre au primaire ou au collège ? sachant que neve a fréquenté les meilleures écoles de la ville et a été faire ses études à berkeley.

aylin + qu'est-ce qu'elle a fait neve pour mériter ça ? affraid Razz alors, alors ... on peut faire quelque chose de pas trop positif si tu veux mais pour creuser un peu ça, tu peux me dire depuis combien de temps tu connais will et depuis combien de temps vous êtes mariés ? ainsi que le caractère de ta demoiselle comme ça on va leur trouver des raisons de se taper dessus listen to your heart (neve) 3072540097 mais pas pour de vrai hein Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi


Inscription : 14/03/2015
Messages : 226
Faceclaim + © : Matt Bomer (mashed wood)
Multinicks : Nikki, Bianca
Pseudo : Lovee (Jessica)

Age : Trente-deux ans
Activité : Agent sportif
Statut : Célibataire

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

listen to your heart (neve) Empty
MessageSujet: Re: listen to your heart (neve)   listen to your heart (neve) EmptyDim 15 Mar - 18:33

Ils sont mariés depuis 4 ans. Sinon Aylin est assez folle dans son genre. Elle est débrouillarde, lunatique, loyale, hystérique, charmante, jalouse, drôle, maladroite, généreuse, manipulatrice, déterminée, rancunière, possessive, franche et têtue.
Elle ne croit pas en l'amitié homme/femme et a souvent peur de perdre son mari même si elle a aucune raison listen to your heart (neve) 253714870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




listen to your heart (neve) Empty
MessageSujet: Re: listen to your heart (neve)   listen to your heart (neve) EmptyDim 15 Mar - 19:16

Neve Lewis a écrit:
will + partons sur meilleurs amis alors I love you faut juste qu'on se mette d'accord sur les détails de toute ça. tu voulais que ça remonte à l'enfance, on fait remonter leur rencontre au primaire ou au collège ? sachant que neve a fréquenté les meilleures écoles de la ville et a été faire ses études à berkeley.
alors, j'ai pas du tout défini où il a étudié > mais une université dans le coin, pas forcément la plus select, après pour les écoles, c'est clair que ses parents, vu leur statut financier, l'ont pas mis n'importe où. Pour la rencontre, je partirais sur le primaire. I love you (essentiellement car j'adore tout ce qui remonte à la toute petite enfance *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




listen to your heart (neve) Empty
MessageSujet: Re: listen to your heart (neve)   listen to your heart (neve) EmptyLun 16 Mar - 22:07

aylin + ah je comprends mieux du coup listen to your heart (neve) 2042232125 du coup je pense que aylin pourrait être jalouse du fait que neve elle connaît will depuis petite et qu'ils ont partagé pleins de choses ensemble avant que aylin ne rencontre will et qu'ils ne se marient et du coup elle n'aurait jamais pu encadrer neve qui est tactile avec ses proches Arrow et je vois trop neve toujours en train d'essayer de lui prouver que ce n'est que de l'amitié même après toutes ces années Laughing

will + partons sur une histoire qui date de l'enfance alors listen to your heart (neve) 89096891 on peut peut-être dire que leurs parents étaient amis ou du moins évoluaient dans les mêmes cercles donc en plus de se croiser à l'école ils se croisaient en dehors et au fil du temps une belle amitié s'est liée entre eux ? listen to your heart (neve) 3531523135 je vois bien neve avoir trop eu peu de le perdre avec la paraoïa d'aylin listen to your heart (neve) 482579955 ça aurait pu être un moment un peu compliqué pour eux mais ils ont trouvé un nouvel équilibre maintenant et ils sont les meilleurs amis du monde ? listen to your heart (neve) 3942113967 listen to your heart (neve) 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




listen to your heart (neve) Empty
MessageSujet: Re: listen to your heart (neve)   listen to your heart (neve) EmptyJeu 2 Avr - 9:53

May I ? listen to your heart (neve) 3177964925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




listen to your heart (neve) Empty
MessageSujet: Re: listen to your heart (neve)   listen to your heart (neve) EmptySam 4 Avr - 10:25

oui tu peux magnifique ian listen to your heart (neve) 3811689614
une idée ? une envie ? listen to your heart (neve) 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




listen to your heart (neve) Empty
MessageSujet: Re: listen to your heart (neve)   listen to your heart (neve) EmptySam 4 Avr - 23:57

listen to your heart (neve) 3630411099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




listen to your heart (neve) Empty
MessageSujet: Re: listen to your heart (neve)   listen to your heart (neve) EmptyDim 5 Avr - 12:51

Alors je pensais que Montague aurait pu connaître Neve par le biais de son entreprise de vins de grand cru! J'pensais même que ça pourrait faire plusieurs années qu'ils se connaissent, Montague pourrait être un client de longue date, initié par son beau-père et ayant continué à sollicité l'entreprise de Neve au fil des années I love you
Après si tout ça te va on pourra un peu plus creuser le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




listen to your heart (neve) Empty
MessageSujet: Re: listen to your heart (neve)   listen to your heart (neve) EmptyDim 5 Avr - 22:33

elias + oui, toi listen to your heart (neve) 2936692721 tu avais une idée ? une envie ? I love you

montague + ça me va totalement comme base I love you montague aurait pu être un de ses premiers clients, son entreprise n'a que quelques années (trois je crois ...). du coup ils auraient pu se connaître comme ça et ils auraient pu devenir amis après ? listen to your heart (neve) 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





listen to your heart (neve) Empty
MessageSujet: Re: listen to your heart (neve)   listen to your heart (neve) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
listen to your heart (neve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let it go, let it go (neve)
» the hangover with neve
» - ALEX/NEVE
» — hear my heart burst again.
» planning a wedding is an art (r/neve).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: