AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je vomis sur les sentiments.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vomis sur les sentiments. Empty
MessageSujet: Je vomis sur les sentiments.   Je vomis sur les sentiments. EmptySam 14 Mar - 14:11




Star Sparrow
citation, paroles, etc. citation, paroles, etc. citation, paroles, etc. citation, paroles, etc.
ft. sophie turner | © cit et tumblr sophieturner

- nom complet : Sparrow, vous avez peut-être déjà entendu ce nom ? Monsieur Sparrow, détient une grande entreprise qui fabrique du shampoing et le vend dans plusieurs pays du monde. Star est le nom que sa mère lui a choisi, elle est sa petite étoile, même si elle s'est très peu occupée d'elle.  - âge, date et lieu de naissance : Dix-neuf ans, celle-ci est née le 25 janvier 1995 dans l'un des hôpitaux de San Fancisco. - origines et nationalité : Purement américaine. - occupation, situation financière : Écrivaine, ayant déjà mis en vente l'un de ses livres qui donne les détails sur la vie d'une jeune femme ayant survécu à un cancer. Sa situation financière est très bonne, grâce à son père. - statut civil : Célibataire, seule, mais peut-être amoureuse. - orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien son jeune âge, bien qu'elle est une croyante pure et dure, elle aime les collectionner, notamment depuis son premier amour qui l'a laissé du jour au lendemain. - traits de caractère : une liste, argumentée ou non, d'au moins 10 adjectifs.  - quartier de résidence : Del rey oaks, elle aime le renouveau du centre-ville.  - groupe : Underdog.

my silver spoon has fed me good
1. Elle est née à San Francisco dans une famille riche, elle a déménagé à Belmont Springs à ses dix-sept ans pour commencer à écrire ses livres, elle voulait aussi s'éloigner de San Francisco pour être dépendante d'une certaine façon. 2. Elle aime la vitesse et a d'ailleurs déjà été championne de karting, bien une personnalité parfois calme. 3. Elle veut une très grande famille, c'est pourquoi elle voudrait avoir une relation sérieuse, du moins pour le moment elle sait que sa vie amoureuse est un désastre. 4. Elle adore les animaux, dès qu'elle a le temps, elle adore faire du bénévolat dans des zoos, elle a l'impression de se sentir revivre quand elle est avec les animaux. 5. Tous les dimanche elle aime se rendre à l'église, c'est une grande croyante, tout comme sa famille. Elle a d'ailleurs fait plusieurs dons pour aider l'église. 6. Elle adore jouer aux jeux-vidéos, lire, dessiner, rester assise durant de longues heures devant un feu de cheminée, manger des cookies avec du café à la vanille, téléphoner durant plusieurs heures à ses amis, faire du shopping, se balader au milieu de la nature, regarder des émissions de télé-réalité en tout genre ou de vieilles séries.

we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering
Cette section est clairement la plus importante  : l'histoire. Si la présentation de celle-ci est totalement libre, nous vous demandons de nous en révéler suffisamment à propos de votre personnage pour en avoir une bonne vision globale à la fin de la lecture de votre fiche.

gnaw upon my roots:


Dernière édition par Star Sparrow le Sam 14 Mar - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vomis sur les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Je vomis sur les sentiments.   Je vomis sur les sentiments. EmptySam 14 Mar - 14:11

+1 pour ceux qui veulent des liens, je suis là I love you je vais d'ailleurs rechercher une relation love, avec un homme un peu plus âgé qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vomis sur les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Je vomis sur les sentiments.   Je vomis sur les sentiments. EmptySam 14 Mar - 14:12

sophie perfect turner, puis le pseudo. Je vomis sur les sentiments. 3630411099
bienvenue. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vomis sur les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Je vomis sur les sentiments.   Je vomis sur les sentiments. EmptySam 14 Mar - 14:12

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vomis sur les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Je vomis sur les sentiments.   Je vomis sur les sentiments. EmptySam 14 Mar - 14:13

bienvenue Je vomis sur les sentiments. 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vomis sur les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Je vomis sur les sentiments.   Je vomis sur les sentiments. EmptySam 14 Mar - 14:20

Merci à vous trois Je vomis sur les sentiments. 746579059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vomis sur les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Je vomis sur les sentiments.   Je vomis sur les sentiments. EmptySam 14 Mar - 14:20

Puis-je être ton Jack ? Je vomis sur les sentiments. 681131461
Le choix d'avatar Je vomis sur les sentiments. 1793294542
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vomis sur les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Je vomis sur les sentiments.   Je vomis sur les sentiments. EmptySam 14 Mar - 14:21

Oh oui Je vomis sur les sentiments. 3072540097 Je vomis sur les sentiments. 89096891
Que dire de Christopher et du nom de famille, je suis fan Je vomis sur les sentiments. 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vomis sur les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Je vomis sur les sentiments.   Je vomis sur les sentiments. EmptySam 14 Mar - 15:16

La parfaite Sophie Je vomis sur les sentiments. 2465105188 Je vomis sur les sentiments. 2465105188
Bienvenue parmi nous et je te la réserve pour une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vomis sur les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Je vomis sur les sentiments.   Je vomis sur les sentiments. EmptySam 14 Mar - 15:21

Sophie Turner et ce pseudo très doux. J'aime, sans parler du titre de ta fiche I love you
Bienvenue Je vomis sur les sentiments. 3942113967
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

Je vomis sur les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Je vomis sur les sentiments.   Je vomis sur les sentiments. EmptySam 14 Mar - 16:15

Sophie. Je vomis sur les sentiments. 2465105188 Bienvenue! Je vomis sur les sentiments. 2972055460
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Invité
Invité




Je vomis sur les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Je vomis sur les sentiments.   Je vomis sur les sentiments. EmptySam 14 Mar - 17:16

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Je vomis sur les sentiments. 2936692721
sophie est tellement un bon choix Je vomis sur les sentiments. 3811689614 Je vomis sur les sentiments. 2992748951
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

Je vomis sur les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Je vomis sur les sentiments.   Je vomis sur les sentiments. EmptySam 14 Mar - 19:02

Bienvenue à Belmont Springs Je vomis sur les sentiments. 89096891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vomis sur les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Je vomis sur les sentiments.   Je vomis sur les sentiments. EmptySam 14 Mar - 19:31

J'ADULE LE CHOIX AMEN. What a Face Arrow
Bienvenue parmi-nous. Je vomis sur les sentiments. 3942113967 Je vomis sur les sentiments. 3811689614 Je vomis sur les sentiments. 756701049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vomis sur les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Je vomis sur les sentiments.   Je vomis sur les sentiments. EmptySam 14 Mar - 20:46

Mon dieu j'adhère, je vénère, je adore ton avatar Je vomis sur les sentiments. 2972055460
Bienvenue parmi nous ! Je vomis sur les sentiments. 3113086646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vomis sur les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Je vomis sur les sentiments.   Je vomis sur les sentiments. EmptySam 14 Mar - 22:00

sophie jolie. Je vomis sur les sentiments. 2465105188
bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vomis sur les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Je vomis sur les sentiments.   Je vomis sur les sentiments. EmptySam 14 Mar - 22:04

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vomis sur les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Je vomis sur les sentiments.   Je vomis sur les sentiments. EmptySam 14 Mar - 23:47

Fiou vous êtes tous des beautés Je vomis sur les sentiments. 4065807211 I love you
est-il possible de réserver Sophie ? Je vomis sur les sentiments. 3495351755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vomis sur les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Je vomis sur les sentiments.   Je vomis sur les sentiments. EmptyDim 15 Mar - 10:16

Sophie Je vomis sur les sentiments. 612969820 Je vomis sur les sentiments. 746579059
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Je vomis sur les sentiments. 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vomis sur les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Je vomis sur les sentiments.   Je vomis sur les sentiments. EmptyDim 15 Mar - 10:40

Sophie est tellement jolie. Je vomis sur les sentiments. 2907994661
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vomis sur les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Je vomis sur les sentiments.   Je vomis sur les sentiments. EmptyDim 15 Mar - 11:54

Bienvenue et quelle est belle Je vomis sur les sentiments. 3811689614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vomis sur les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Je vomis sur les sentiments.   Je vomis sur les sentiments. EmptyDim 15 Mar - 17:48

Sophie. Je vomis sur les sentiments. 3504746635 Je vomis sur les sentiments. 3504746635
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vomis sur les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Je vomis sur les sentiments.   Je vomis sur les sentiments. EmptyDim 15 Mar - 19:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

Je vomis sur les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Je vomis sur les sentiments.   Je vomis sur les sentiments. EmptyVen 20 Mar - 9:32

Le temps alloué à la rédaction de ta fiche touche à sa fin et ta réservation expirera demain. N'hésite pas à demander un délai, ou à changer de personne totalement si celui-ci ne t'inspire pas, si tu souhaites rester parmi nous. I love you Si aucune réponse, ton compte sera supprimé dans 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je vomis sur les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Je vomis sur les sentiments.   Je vomis sur les sentiments. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vomis sur les sentiments.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dépotoir à sentiments (kayla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: