AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (MOCKINGJAY)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(MOCKINGJAY) Empty
MessageSujet: (MOCKINGJAY)   (MOCKINGJAY) EmptyVen 13 Mar - 21:20




NICOLE CARRILLO
you're the light, you're the night, you're the color of my blood, you're the cure, you're the pain, you're the only thing i wanna touch, never knew that it could mean so much, so much
ft. marie avgeropoulos | © ellie goulding et weheartit

- nom complet : Nicole, en hommage à son arrière-grand-mère maternelle. Une patte blanche face aux sourires des gens, une lionne dans la pénombre grandissante. Carrillo, un nom que l'on murmure, par crainte ou respect, probablement les deux. Ils font partis des étoiles montantes, des lions à qui l'on ne tient ni tête ni choix. - âge, date et lieu de naissance : Vingt-huit ans, la promesse d'une jeunesse éternelle et pourtant déjà le lourd poids des responsabilités sur ses frêles épaules. Trente-et-un décembre, dans le froid sec de Saltillo, au Mexique. - origines et nationalité : Mexicaine de sang pur, elle n'a pas une seule once de croisement bâtard dans ses gênes. Elle en fait sa fierté. Américaine plus par nécessité que par choix. Les Etats-Unis sont un lieu de chasse de premier choix. - occupation, situation financière : Expert comptable, une situation qu'elle met au profit du business familial et qui sert, énormément. Encore une fois tout est calculé chez les Carrillo, jusqu'au moindre détail. Riche, immensément riche. Sans compter la richesse de la famille réunie, elle s'en sort divinement bien la petite. Elle mène son bout de chemin, pose ses pieds sur des mines d'or. - statut civil : Célibataire, par choix et par devoir. En tant que potentielle héritière du business familial, elle ne peut s'offrir à n'importe quel blaireau du coin. Elle est exigeante, sélective, cruelle, à l'instar de son arbre généalogique. - orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle a déjà essayé avec une femme. Mais la déception a été grande. Elle a besoin de la virilité d'un homme, de sa force. Pour se mesurer à lui. - traits de caractère : sauvage, impatiente, obstinée, ambitieuse, sournoise, libérée, charismatique, passionnée, loyale, familiale, observatrice, impulsive, manipulatrice, enjouée, charmante, polie, réaliste, mélancolique. - quartier de résidence : Ocean groove. - groupe : Dark horse.

my silver spoon has fed me good
Aînée d'une relativement grande famille, Nicole a porté très tôt le poids de son héritage sur ses épaules. Ne pas avoir de fils comme aîné n'a jamais été un problème chez les Carrillo, ils ont toujours estimé les femmes plus sournoises et rusées que les hommes. Puis personne ne se méfie d'une femme, surtout aux airs de poupée. En revanche, elle a été élevée avec main ferme et nulle concession, tout en ayant une large marge de manoeuvre. Des erreurs, elle en a fait, et elle seule en a payé le prix fort. Avec le temps, on apprend. + Sa mère lui a toujours répété, inlassablement que la beauté seule était source de désastre. Mais que la beauté associée à l'intelligence était maîtresse de tout destin. C'est avec ces mots en tête que Nicole s'est construit un temple, a choisi sa route. Ne perdant jamais de vue le plus important: la fierté familiale. + Féroce sur tous les points, tant professionnel que sentimental, la jolie brune s'est rapidement fait un nom. Elle n'est plus la fille de, mais Carrillo la féline. Carrillo la divine. Elle ne compte plus le nombre de mots doux ou de désespérantes tentatives dont elle a été victime. On la dit intouchable, elle se dit exigeante. + Elle n'a jamais été amoureuse, et n'a jamais cherché à connaître ce sentiment. L'amour rend faible, l'amour rend fou. Et avec le travail qui l'attend, elle se fait un devoir de garder les idées claires, le coeur à vif. Elle sait que beaucoup traque la moindre de ses failles, faiblesses, recoins obscures. Alors elle se ferme, se bloque, s'isole toute tendresse humaine. Mais quiconque connait la demoiselle sait que son talon d'achille n'est autre que la familia. Elle tuerait pour eux. Elle mourrait pour eux. + Ce nouveau jardinier sorti d'elle ne sait où la désespère. La contrarie. Il est le seul à ne pas s'être laissé faire face à la langue acérée de la jeune femme, et ce fut une première pour elle. Elle pourtant tellement habituée à ce qu'on lui obéisse au doigt et à l'oeil. Avec peur. Non, il s'est tenu face à elle, avec défiance, insolence. Et si elle aurait pu faire disparaître son corps en un rien de temps, le courage lui a manqué. La faiblesse arrive. + Elle tient d'une main de fer les affaires illégales de la famille. Si elle peut compter sur le soutien parental, elle n'en désire pas moins être l'unique investigatrice. L'unique, l'absolue. Elle s'émerveille chaque jour de ce marché florissant, de ces clients affluants. Et elle ne peut s'empêcher de ricaner au fond de son être lorsqu'elle croise le maire, le procureur, ou le médecin du coin. Tous se fournissent avec elle, par elle, pour elle. Et tous continueront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MOCKINGJAY) Empty
MessageSujet: Re: (MOCKINGJAY)   (MOCKINGJAY) EmptyVen 13 Mar - 21:20

(MOCKINGJAY) 4030325074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MOCKINGJAY) Empty
MessageSujet: Re: (MOCKINGJAY)   (MOCKINGJAY) EmptyVen 13 Mar - 21:25

Moi je veux un lien I love you
Soit avec Ray, Dick ou les deux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MOCKINGJAY) Empty
MessageSujet: Re: (MOCKINGJAY)   (MOCKINGJAY) EmptyVen 13 Mar - 21:34

Je viens d'aller lire tes fiches et le choix serait impossible à faire, ils sont tous les deux tellement intéressants. (MOCKINGJAY) 3811689614 Alors je prends les deux, tant qu'à faire. (MOCKINGJAY) 2318960667 Sachant que Ray, Nicole va l'adorer, elles se ressemblent un peu en plus, alors que Dick, ça peut être explosif, elle adore les hommes qui ont du mordant, elle aime quand il y a du challenge, du niveau. (MOCKINGJAY) 89096891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MOCKINGJAY) Empty
MessageSujet: Re: (MOCKINGJAY)   (MOCKINGJAY) EmptyVen 13 Mar - 21:45

(MOCKINGJAY) 4065807211 (MOCKINGJAY) 4065807211 (MOCKINGJAY) 4065807211
Alors allons pour les deux.

J'avoue que pour Ray j'ai pas d'idée alors on va trouver ensemble. (MOCKINGJAY) 2042232125 Mais pour Dick je vois bien quelque chose dans le genre qu'ils auraient eu quelque chose puisqu'après tout Dick il aime coucher avec les demoiselles plus riche que lui parce que comme cela il a des avantages Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MOCKINGJAY) Empty
MessageSujet: Re: (MOCKINGJAY)   (MOCKINGJAY) EmptySam 14 Mar - 22:37

Je veux mon lien, même si je sais pas du tout ce que je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MOCKINGJAY) Empty
MessageSujet: Re: (MOCKINGJAY)   (MOCKINGJAY) EmptySam 14 Mar - 23:01

Puis-je? (MOCKINGJAY) 3630411099 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MOCKINGJAY) Empty
MessageSujet: Re: (MOCKINGJAY)   (MOCKINGJAY) EmptyDim 15 Mar - 9:28

j'aimerais beaucoup un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MOCKINGJAY) Empty
MessageSujet: Re: (MOCKINGJAY)   (MOCKINGJAY) EmptyDim 15 Mar - 11:08

Oups, pardon pour le retard. (MOCKINGJAY) 3630411099

Dick, va falloir qu'il s'accroche alors le bonhomme, car Nicole c'est pas le genre à coucher à droite à gauche et quand aux privilèges, va falloir qu'il lui prouve avant qu'il les mérite. (MOCKINGJAY) 3072540097  Mais avoir Colton dans son lit, quel plaisir. (MOCKINGJAY) 2318960667 Quand à la jolie Ray, pour sûr que je veux du positif. (MOCKINGJAY) 3811689614 La petite aurait bien besoin d'une amie pour faire la folle, avec qui elle peut regarder les reines du shopping sinon? (MOCKINGJAY) 2554051499

Esben, mads. (MOCKINGJAY) 3811689614 Avec grand plaisir pour un lien, on cherchera ensemble. I love you Après, je viens d'aller lire ta fiche de présentaton (quel personnage (MOCKINGJAY) 3811689614 ) et est-ce qu'il pourrait tremper dans des affaires louches? (MOCKINGJAY) 89096891

Greese, avec la magnifique brune, permets-toi avec grand plaisir. (MOCKINGJAY) 3531523135 Une envie, une idée ou on y réfléchit ensemble? I love you

Juliet, et j'en aimerais un également, beaucoup. (MOCKINGJAY) 1764287187 Est-ce que toi aussi tu as déjà des petites pistes ou pas du tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MOCKINGJAY) Empty
MessageSujet: Re: (MOCKINGJAY)   (MOCKINGJAY) EmptyDim 15 Mar - 11:29

On peut réfléchir ensemble? I love you
Je peux t'en dire plus sur Greese, si tu veux? (MOCKINGJAY) 1764287187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MOCKINGJAY) Empty
MessageSujet: Re: (MOCKINGJAY)   (MOCKINGJAY) EmptyDim 15 Mar - 12:35

Bien sûr, à deux c'est toujours mieux. (MOCKINGJAY) 89096891 (MOCKINGJAY) 3072540097
Et je veux bien oui, ça m'aidera sûrement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MOCKINGJAY) Empty
MessageSujet: Re: (MOCKINGJAY)   (MOCKINGJAY) EmptyDim 15 Mar - 13:07

Quelle affaire tu as en tête? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MOCKINGJAY) Empty
MessageSujet: Re: (MOCKINGJAY)   (MOCKINGJAY) EmptyDim 15 Mar - 13:42

Contre-bande, drogue, blanchiment d'argent, ce genre de réjouissances. (MOCKINGJAY) 1764287187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MOCKINGJAY) Empty
MessageSujet: Re: (MOCKINGJAY)   (MOCKINGJAY) EmptyDim 15 Mar - 13:47

Ça aurait pu lui arriver. Ça fait partie de sa famille ou en rapport avec un client Twisted Evil c'est l'avocat du diable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MOCKINGJAY) Empty
MessageSujet: Re: (MOCKINGJAY)   (MOCKINGJAY) EmptyDim 15 Mar - 15:40

je pense plutôt à quelque chose de positif (MOCKINGJAY) 2465105188
ayant toutes les deux de forts caractères, bien sûr, ça risque d'être quelque peu explosif, mais je pense que juliet apprécierait cela, une personne qui la voit autrement que comme la petite arriviste (MOCKINGJAY) 681131461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MOCKINGJAY) Empty
MessageSujet: Re: (MOCKINGJAY)   (MOCKINGJAY) EmptyLun 16 Mar - 11:46

SISTAAAAAA (MOCKINGJAY) 1294402749 (MOCKINGJAY) 1294402749 (MOCKINGJAY) 1294402749 (MOCKINGJAY) 1294402749 (MOCKINGJAY) 1294402749
bon obviously, on a déjà un lien (MOCKINGJAY) 2042232125 je pense qu'on peut approfondir tout ça  (MOCKINGJAY) 3632325109
j'sais pas si t'as un peu ma fiche (à part le passage sur le jardinier  (MOCKINGJAY) 2185526833), mais du coup j'voyais un peu owen comme le vilain petit canard malgré lui. possiblement fils d'un autre que papounet mexicain, plus intéressé par la photographie que les affaires familiales, qui mate les jardiniers genre elle aurait peur qu'il touche à son antonio  (MOCKINGJAY) 2042232125 < pardon. après il est super fidèle à la famille et au business même s'il l'apprécie plus, il fait son boulot correctement et sait garder la tête froide. mais depuis quelques temps il s'alcoolise un peu trop et part en cacahuètes, il aurait pu foutre la honte aux carrillo pendant un événement public, vite fait. puis il essaie d'empêcher l'usage facile de la gâchette. si son père ou sa soeur lui dit de se débarrasser de quelqu'un, il est probable qu'il ait joué sur les mots et lui ait pété quelques doigts avant de le renvoyer dans un autre Etat, vivant.
BREF. en tant que frère et soeur très attachés à la famille, j'imagine qu'ils auraient de bons rapports, mais je me dis qu'éventuellement nicole pourrait flipper qu'il fasse une connerie et mette les affaires en danger. j'sais pas  (MOCKINGJAY) 2823299124 j'sais pas si elle serait du genre à le couvrir par rapport à leur père pour lui gueuler dessus après, ou si elle en parlerait à son père en espérant qu'il réussisse à le remettre sur le droit chemin  (MOCKINGJAY) 2595167842 après étant donné son caractère j'sais pas trop si elle serait du genre à se confier à son frère par rapport à sa vie, toussa, s'ils seraient aussi proches que ça ? parce qu'owen il oserait probablement pas lui confier ses doutes par rapport au business et sa sexualité, même si les deux crèvent les yeux, vu qu'elle est à la tête de l'empire familial. je le verrais plutôt se tourner vers la plus jeune  (MOCKINGJAY) 1768813615 enfin en fait j'sais pas trop comment elle réagirait à tout ça, du coup je suis pas très sûre de tout ça puis t'avais peut-être quelques pistes aussi (MOCKINGJAY) 2042232125 HELP  (MOCKINGJAY) 3352211332  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MOCKINGJAY) Empty
MessageSujet: Re: (MOCKINGJAY)   (MOCKINGJAY) EmptyLun 16 Mar - 18:33

Esben, c'est familial, les Carrillo trempent dedans jusqu'au bout des cheveux. (MOCKINGJAY) 2318960667 J'avais imaginé qu'Esben pourrait être son jocker, son coup fatal dans les situations désespérées, son ange noir. Et que du coup en contre partie les Carrillo pourraient lui rendre des petits services, lui fournir des petits besoins, Esben en a forcément. (MOCKINGJAY) 3072540097 (MOCKINGJAY) 89096891

Juliet, ça peut être que positif entre les deux. (MOCKINGJAY) 533872740 entre le café noir, la clope, le mojito et tellement d'autres, elles ont plein de points en commun. En plus d'avoir de sacrés caractères. (MOCKINGJAY) 2318960667 J'imaginais bien Nicole l'emmener à des galeries d'art, et même lui faire des cadeaux de ce côté là, car pour elle, ça ne représente qu'une bricole. Puis Nicole quand elle y va avec son coeur, elle n'a plus aucune limite. I love you

BROOOOOO (MOCKINGJAY) 3358143756 (MOCKINGJAY) 3358143756
J'attendais tes petites fesses de pieds fermes. (MOCKINGJAY) 89096891
J'ai lu ta fiche oui, que j'ai dévoré même, et encore plus adoré. (MOCKINGJAY) 3811689614 Ca va tellement mettre des étincelles chez les Carrillo. (MOCKINGJAY) 3352211332 MAiS, j'adore Owen. Et même si Nicole est plutôt impitoyable comme femme, son talon d'achille c'est (également) sa famille. Donc même si les affaires comptent plus que tout pour elle, la famille compte bien plus encore. A quoi bon le business si les Carrillo ne peuvent pas compter l'un sur l'autre? (MOCKINGJAY) 1764287187 Donc même si elle désapprouverait (totalement, car y a pas de laisser aller chez eux, non mais sans blague (MOCKINGJAY) 3072540097 ) le chemin que prend son fragin, elle serait la première à tenter de l'aider. Sans en parler au paternel, car elle-même sait qu'il ne faut pas le faire exploser, le père Carrillo (les fesses chauffent après). Pour tout dire, même elle le craint, alors elle risque pas de mettre son frère dans la mouise. (MOCKINGJAY) 2042232125 Et t'en fais pas pour le jardinier, là y a plus de famille qui tienne, sans pitié, elle le croque tout cru le frangin. (MOCKINGJAY) 1856130470 Après pour son orientation sexuelle, elle est tout sauf à cheval là-dessus, chacun ses choix, tant qu'ils emmerdent personne. (MOCKINGJAY) 3072540097 Puis par rapport au boulot... J'pense qu'elle serait du genre à en parler, avec lui. A lui trouver autre chose s'il faut, même si dans le fond elle prendrait son temps, car Owen, elle a confiance en lui, plus qu'en n'importe qui d'autres. Et pour gérer ce qu'il gère, elle a besoin de pouvoir compter sur la personne, même avec les yeux fermés. Donc ça serait une sacrée perte pour elle. (MOCKINGJAY) 3531523135 Après la connaissant, même s'il n'ose pas lui en parler, c'est elle qui prendrait le taureau par les cornes et qui crèverait l'abcès. (MOCKINGJAY) 2042232125 Genre "dis donc toi, tu m'as parlé du jardinier là, ça dure depuis combien de temps?" (MOCKINGJAY) 559047877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MOCKINGJAY) Empty
MessageSujet: Re: (MOCKINGJAY)   (MOCKINGJAY) EmptyLun 16 Mar - 18:40

j'aime (MOCKINGJAY) 2465105188 juliet apprendrait également à découvrir un peu plus le monde dans lequel elle vient d’atterrir (et où elle a bien l'intention de rester, du moins pour le moment (MOCKINGJAY) 681131461 ), elle aurait eu un coup de foudre amical pour nicole (MOCKINGJAY) 756701049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MOCKINGJAY) Empty
MessageSujet: Re: (MOCKINGJAY)   (MOCKINGJAY) EmptyLun 16 Mar - 19:02

Elle a même intérêt d'y rester, Nicole peut se montrer très persuasive. (MOCKINGJAY) 2318960667
Le coup de foudre amical, j'adore. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MOCKINGJAY) Empty
MessageSujet: Re: (MOCKINGJAY)   (MOCKINGJAY) EmptyLun 16 Mar - 19:08

pour moi, c'est parfait I love you
ça te dit qu'on mette ça à l’œuvre en rp ? (MOCKINGJAY) 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MOCKINGJAY) Empty
MessageSujet: Re: (MOCKINGJAY)   (MOCKINGJAY) EmptyMer 18 Mar - 22:05

I'm back (MOCKINGJAY) 3358143756
Mais, mais, mais, c'est trop gentil tout ça (MOCKINGJAY) 1375400768 Bah oui attend faudrait pas que ce soit trop une promenade de santé tout d'même, ce serait trop facile (MOCKINGJAY) 3072540097 Donc ok, Nicole serait quand même protectrice avec son frangin et très ma famille d'abord, c'est cool (MOCKINGJAY) 746579059 Du coup ouais, fidèle à son caractère Owen serait plutôt discret et secret concernant son état d'esprit, mais si Nicole lui fait du rentre dedans il n'est pas non plus du genre à y aller par quatre chemins (MOCKINGJAY) 2042232125 Il est aussi assez franc et direct, donc y'a moyen qu'ils aient des discussions personnelles, tout d'même. M'enfin, il va pas aller pleurer dans ses bras en mode "faut que j'trouve un autre boulot sinon j'me coupe les veines avec une feuille de papier" (MOCKINGJAY) 67259423 (MOCKINGJAY) 2042232125 Je les vois bien savoir quand un truc cloche chez l'autre, instinctivement. Puis Owen serait bien du genre à faire pareil de son côté "et sinon la gonzesse de Benzo, c'est toi qui l'as butée pas vrai ?"  Arrow Et j'aime qu'elle fasse traîner volontairement parce qu'au fond, elle n'a pas vraiment envie qu'il se dirige vers une autre voie (MOCKINGJAY) 89096891 (trop indispensable le bro, laisse tomber (MOCKINGJAY) 533872740)
Bref, tout ça pour dire que j'approuve (MOCKINGJAY) 262575735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(MOCKINGJAY) Empty
MessageSujet: Re: (MOCKINGJAY)   (MOCKINGJAY) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MOCKINGJAY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: