AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ANNONCE FERMETURE DU FORUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Otis Paetz

Otis Paetz


Inscription : 04/04/2015
Messages : 865
Faceclaim + © : wifey (avatar & gif) & abba (parole)
Pseudo : yesterday./Marie

Age : 29 y.o
Activité : acteur/chanteur
Statut : célibataire
Derniers achats : iphone 6 128 GB ($849), solitaire 1895 Cartier avec diamant 4 carat ($500.000), costume Ralph Lauren ($1.395), runastic PRO ($4,99)

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$
Connections:
Disponibilité:

ANNONCE FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: ANNONCE FERMETURE DU FORUM   ANNONCE FERMETURE DU FORUM EmptyJeu 12 Nov - 17:36

FERMETURE DU FORUM
↳ sorry ....

Bonjour à tous,

Ce message ne vous surprendra probablement pas mais comme vous avez pu le deviner (ou simplement vous en doutez), le forum vit ses derniers instants avec ce mp. C’est après une longue discussion et surtout avec le cœur lourd que cette décision a été prise mais nous nous devons de vous annoncer avec une immense tristesse la fermeture de I’M SO WEST COAST. Même si l’amour pour le forum reste toujours bien présent, la motivation a malheureusement peu à peu disparu et parce que nous ne pouvons nous résoudre à le laisser mourir de la sorte, nous préférons fermer ses portes. Nous restons fières de ce forum, de sa longévité et de membres qu’il a pu accueillir au cours des ces huit derniers mois.
Merci pour votre soutien, merci pour votre présence. Merci pour tout. Parce que sans vous, le forum n’aurait pas pu tenir aussi longtemps. Nous espérons vous recroiser un jour sur un autre forum, peut-être même le vôtre et voir les rôles s’inverser; dans tous les cas nous serions plus que ravies de retrouver vos petites têtes autre part. Si vous voulez garder contact, n’hésitez pas à le dire à la suite de ce message que l’on puisse échanger adresses mails, skype, numéro de téléphone, as you want.
Ce message pourrait être plus long. Nous pourrions vous dire à quel point nous avons adoré lire vos rps, vos délires. Nous pourrions faire un paragraphe entier sur les personnes géniales qui sont ici depuis le début, sur les personnages que vos cerveaux ont crée ici. Nous pourrions. Mais nous préférons vous dire un grand merci pour ces mois passés ensemble. Merci du fond du coeur.


Votre équipe administrative.
Justine, Johanna et Marie


Revenir en haut Aller en bas
Joanna Fitzherbert

Joanna Fitzherbert


Inscription : 30/07/2015
Messages : 172
Faceclaim + © : accola, by bombshell
Multinicks : shy eliza, sweet cami
Pseudo : guess who's back

Age : twenty-eight years old
Activité : bright actress
Statut : single

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

ANNONCE FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMETURE DU FORUM   ANNONCE FERMETURE DU FORUM EmptyJeu 12 Nov - 17:58

Nooooooooooooooooooooon ANNONCE FERMETURE DU FORUM 773741363 ANNONCE FERMETURE DU FORUM 773741363 ANNONCE FERMETURE DU FORUM 773741363
Ça me brise le coeur de voir ça, surtout que j'été toute excitée en voyant un mail me signalant de l'arrivée d'un mp ici ANNONCE FERMETURE DU FORUM 3630411099 Mais je comprends tout à fait, malheureusement il vaut mieux faire ça.
Les mois passés sur ISWC furent les plus beaux de mon expérience RP, et je pèse mes mots. J'ai fait de superbes rencontres, que je ne suis pas prête d'oublier, loin de là I love you
Je serai ravie de garder contact, mon pseudo bazzart est mittwoch, quant à skype, c'est gouraud.el (normalement Laughing ). N'hésitez pas à m'envoyer un petit mot, ça me fera super plaisir de vous garder près de moi ANNONCE FERMETURE DU FORUM 1078800839

ENCORE MERCI POUR CETTE BELLE AVENTURE ANNONCE FERMETURE DU FORUM 1078800839 ANNONCE FERMETURE DU FORUM 1078800839
Revenir en haut Aller en bas
Ruth O'Connor

Ruth O'Connor


Inscription : 14/03/2015
Messages : 1877
Faceclaim + © : teresa palmer, hepburns (av) + olenamanning (sign).
Pseudo : crick, dorine.

Age : 28.
Activité : pediatrician, media personality.
Statut : single.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité: available (blythe, diego, ren)

ANNONCE FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMETURE DU FORUM   ANNONCE FERMETURE DU FORUM EmptyJeu 12 Nov - 19:10

ANNONCE FERMETURE DU FORUM 3811689614 ANNONCE FERMETURE DU FORUM 3531523135 ANNONCE FERMETURE DU FORUM 2554051499 ANNONCE FERMETURE DU FORUM 3811689614 ANNONCE FERMETURE DU FORUM 3531523135 ANNONCE FERMETURE DU FORUM 2554051499 ANNONCE FERMETURE DU FORUM 3811689614 ANNONCE FERMETURE DU FORUM 3531523135 ANNONCE FERMETURE DU FORUM 2554051499
Je suis tellement triste. Mais je comprends totalement aussi. ANNONCE FERMETURE DU FORUM 773741363
Bravo pour tout le travail que vous avez fait, j'ai adoré être sur ce forum, il m'aura vraiment marquée.ANNONCE FERMETURE DU FORUM 3630411099
Merci infiniment à tous ceux qui ont fait partie de l'aventure de ISWC. I love you
(Au passage, vous pourrez aussi me retrouver sur Bazzart, en tant que Crick. ANNONCE FERMETURE DU FORUM 1333727585 )
Beaucoup d'amour pour vous tous. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi


Inscription : 14/03/2015
Messages : 226
Faceclaim + © : Matt Bomer (mashed wood)
Multinicks : Nikki, Bianca
Pseudo : Lovee (Jessica)

Age : Trente-deux ans
Activité : Agent sportif
Statut : Célibataire

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

ANNONCE FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMETURE DU FORUM   ANNONCE FERMETURE DU FORUM EmptyVen 13 Nov - 17:17

Bonsoir I love you

Je voulais poster hier soir, mais j'ai préféré attendre et choisir les bons mots. ANNONCE FERMETURE DU FORUM 3630411099

Je tiens à dire que ISWC restera graver dans ma mémoire. J'ai fais de belles rencontres et j'espère garder contact avec vous. Je suis à la fois sur skype et sur bazzart. Mes personnages vont me manquer, l'ambiance et tout le forum en faites. ANNONCE FERMETURE DU FORUM 2936692721
Je suis un peu déçue de la façon dont cette jolie histoire se termine, mais je peux comprendre.

Je tiens à remercier ceux qui ont mis leur cœur dans ce forum. Vous allez me manquer ANNONCE FERMETURE DU FORUM 3811689614

Des bisous ANNONCE FERMETURE DU FORUM 756701049 ANNONCE FERMETURE DU FORUM 3942113967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMETURE DU FORUM   ANNONCE FERMETURE DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE FERMETURE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - COVER ME IN BLUE - :: IN THE REALM OF GODS AND MONSTERS-
Sauter vers: