AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 it's hard to figure out what happens next

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




it's hard to figure out what happens next  Empty
MessageSujet: it's hard to figure out what happens next    it's hard to figure out what happens next  EmptyVen 13 Mar - 20:03




OZIS LAMBERT
When every day's a hurricane,
you know there's something wrong
ft. avatar | © cit et img

- nom complet : Ozis. Ça veux dire un truc surement, en hébreux ou une langue comme ça. Ozis n'en sait rien et il s'en fout. C'est sa mère qui l'a choisi, un mannequin maintenant has been qui a toujours passé plus de temps à se défoncer à grand coup de coke plutôt que de s'occuper de son fils. Et ouais, elle a toujours eu un gout pour les choses exubérantes, comme ce putain de prénom.  Lambert, un nom bien cajun que la famille porte depuis des générations. Ça vient de la lousianne, bien profond dans le bayou, d'où vient le père d'Oz. - âge, date et lieu de naissance : 24 ans, né le 13 octobre 1990 quelque part dans un hôpital de Los Angeles. - origines et nationalité : Pur américain qui passe ses 4 juillet sous des banderoles rouges, blanches et bleues, qui a le drapeau accroché devant sa maison et qui vote républicain. - occupation, situation financière : hériter, fils à papa, trop riche pour son propre bien. - statut civil : Célibataire, Oz baise, couche, défonce, mais il ne fait jamais l'amour, il n'arrive pas à s'attacher. Oz n'a jamais connu ces matinées assis avec un café dans les mains à côté de quelqu'un qui l'aime et qu'il aime dont tous ses amis parlent - orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à l'os. Du moins c'est ce qu'il fait croire à tous ses potes quand ils parlent de meufs comme si c'était de la viande. - traits de caractère : casse-cou, désagréable, romantique au fond de lui, arrogant, vulgaire, ironique, possessif, dépensier, bagarreur, froid.  - quartier de résidence : Une maison tellement grande qu'Oz n'est jamais entré dans certaines salles sur ocean grove.  - groupe : dark horse.

my silver spoon has fed me good
+ Ozis n'a jamais vraiment été heureux. Il a de l'agent, des voitures, des filles, mais rien qui le satisfait, rien qui le rend heureux plus de quelques heures. + Ozis se drogue avec un tout ce qu'il trouve, à un point d'avoir peur de perdre le blanc dans ses yeux. La coke, les joints, l'héroïne, la codéine, l'aderall. Tant qu'il arrive à le foutre dans son organisme, ça lui va. + Ozis c'est toujours considéré comme un hétéro, mais y'a ce mec qui répare sa voiture et qui lave sa piscine par moment, Wesley ou un truc comme ça. Bah quand son tshirt remonte parce qu'il se penche pour ramasser les feuilles dans l'eau et qu'Ozis arrive à voir le bas de son dos, y'a un truc qui se passe dans son ventre et son pantalon, un truc qu'il n'assume pas et essaye d'ignorer le plus possible. + Ozis s'ennuie la plupart du temps, mais il ne se plaint pas, il sait que si on lui rendait le temps qu'il a passé à rien foutre, il le gâcherait encore une fois. + Sa chanson préférée est "the man who sold the wolrd" de nirvana, y'a un truc dans cette chanson qu'il aime, il a l'impression d'être loin d'ici, loin de l'ennui et de l'excès quand il l'écoute. + Ozis peut être gentil par moment, comme il peut être un vrai connard. Le truc c'est qu'il ne sait pas se battre, il a arrêté de compter combien de fois il s'est fait péter la gueule dans des bars. + Il a besoin de ses clopes pour survivre, plus d'un paquet par jour par moment. Putain, ça fait longtemps qu'il aurait tué quelqu'un sans ces petits cylindres de cancer.

gnaw upon my roots:


Dernière édition par Ozis Lambert le Sam 14 Mar - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's hard to figure out what happens next  Empty
MessageSujet: Re: it's hard to figure out what happens next    it's hard to figure out what happens next  EmptyVen 13 Mar - 20:03

we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering
Je ne sens plus rien sauf ce tas d'os cassés qui me sert de nez. Ça fait mal, putain, mais c'est ce qui arrive quand on essaye de faire le gars dans un bar pour se sentir vivant. Je lève difficilement mon bras pour porter ma clope à ma bouche. Dans la salle à côté, mon père et ma mère engueulent encore pour une connerie que j'ai du mal à comprendre. J'monte le son dans mes écouteurs pour ne plus les entendre, en espérant qu'ils n'entreront pas dans ma chambre pour me voir allongé sur le sol avec mes yeux rouges et mes bleus éparpillés sur mon visage. Je les aime mes parents, mais ils sont vraiment cons quand ils s'y mettent. D'un coup, j'me demande pourquoi je fais tout ça. Pourquoi j'me retrouve dans pleins de bastons en sachant que je n'ai aucune chance, pourquoi je n'ai jamais rien branlé en cours, pourquoi je fous tout ce que je trouve dans mon corps juste pour ressentir quelque chose, pourquoi j'ignore Wes quand il est là alors que j'ai envie d'arracher ses vêtements dès que je le vois dans mon jardin. Il a un truc ce gamin un truc qui m'excite comme ça me fait peur. Peut être que c'est ses cernes et ses yeux de chien battu ou sa rage contre le monde sur son visage, mais j'aime bien le regarder s'énerver quand je passe avec un sourire suffisant sur mon visage. Peut être qu'un jour je lui parlerais, si j'ai des couilles qui poussent d'un coup. Je me lève lentement puis je me pose devant la fenêtre pour sortir Wes de mon esprit. Il fait noir dehors, je ne sais pas vraiment l'heure qu'il est, soit tard le soir, soit tôt le matin. Au loin y'a les lumières de la ville, j'pourrais y aller et voir les gens qui me servent d'amis. Je ne les aime pas vraiment, ils ne m'aiment pas vraiment et on fait comme si, c'est cool comme ça, faut pas que ça change. c'est géniale hypocrisie dans cette ville, mais je ne pourrais pas dire que je n'en fais pas parti. Ouais, j'ai jamais vraiment été honnête avec personne. Je ne disais jamais à mes parents où j'allais quand je sortais pour aller me défoncer, je disais à ces meufs que je baisais dans les chiottes des bars que je les aimais, que je ne les laisserais jamais partir. Je les oubliais quelques heures après au final. Les drogues me frappent d'un coup et je suis obligé de m'asseoir pour ne pas tomber. Ma vision se trouble au point de ne discerner que des formes et des couleurs. J'vais pas le combattre, pas la force, j'vais juste me laisser tomber dans les pommes comme une grosse merde. Au moins j'suis ici dans mes draps en soie et pas dans une ruelle un peu louche. Même avec la musique à fond dans les oreilles j'arrive à entendre la porte d'entrée qui claque et la jaguar de ma mère qui démarre d'un coup avant de tomber lâcher prise.

Quand j'émerge, il est presque 15 heures et le soleil illumine ma chambre. J'enlève mes écouteurs et j'allume une clope en descendant dans le salon. Ma mère s'enfile de la vodka directement à la bouteille, mon père s'énerve avec son banquier au téléphone et j'ai l'impression qu'ils ne remarquent même pas que je suis là, le visage en sang, les vêtements hors de prix complètement défoncés, tachés avec mon sang et les bières. Mais c'est pas grave, ce soir j'vais m'acheter une nouvelle bagnole, histoire de me sentir moins seul.  


Dernière édition par Ozis Lambert le Dim 15 Mar - 5:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's hard to figure out what happens next  Empty
MessageSujet: Re: it's hard to figure out what happens next    it's hard to figure out what happens next  EmptyVen 13 Mar - 20:05

JACK it's hard to figure out what happens next  3811689614 it's hard to figure out what happens next  3811689614 it's hard to figure out what happens next  3811689614
Bienvenue et le beau t'es réserver pour une semaine it's hard to figure out what happens next  2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's hard to figure out what happens next  Empty
MessageSujet: Re: it's hard to figure out what happens next    it's hard to figure out what happens next  EmptyVen 13 Mar - 20:07

FALAHEE. it's hard to figure out what happens next  3358143756 it's hard to figure out what happens next  3358143756
Quel choix de fou, le scénario et pseudo sont divins, t'as tout bon. it's hard to figure out what happens next  1764287187
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's hard to figure out what happens next  Empty
MessageSujet: Re: it's hard to figure out what happens next    it's hard to figure out what happens next  EmptyVen 13 Mar - 20:07

toi t'es pas beau it's hard to figure out what happens next  942535015
bienvenue, I love you I love you
(j'ai hâte de lire la suite it's hard to figure out what happens next  3072540097 )


Dernière édition par Wes Cobain le Ven 13 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's hard to figure out what happens next  Empty
MessageSujet: Re: it's hard to figure out what happens next    it's hard to figure out what happens next  EmptyVen 13 Mar - 20:08

falahee, le scénario. it's hard to figure out what happens next  3811689614 it's hard to figure out what happens next  3811689614
bienvenue sur le forum. it's hard to figure out what happens next  2593929882 it's hard to figure out what happens next  2593929882
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

it's hard to figure out what happens next  Empty
MessageSujet: Re: it's hard to figure out what happens next    it's hard to figure out what happens next  EmptyVen 13 Mar - 20:11

JACK, il est seksy it's hard to figure out what happens next  2284853284 it's hard to figure out what happens next  2361836094
Bienvenue parmi nous si tu veux un lien, n'hésites pas à me mpotter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's hard to figure out what happens next  Empty
MessageSujet: Re: it's hard to figure out what happens next    it's hard to figure out what happens next  EmptyVen 13 Mar - 20:12

Le beau Jack. it's hard to figure out what happens next  89096891 it's hard to figure out what happens next  1333727585
Bienvenue parmi-nous. it's hard to figure out what happens next  3811689614 it's hard to figure out what happens next  3942113967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's hard to figure out what happens next  Empty
MessageSujet: Re: it's hard to figure out what happens next    it's hard to figure out what happens next  EmptyVen 13 Mar - 20:51

Merci à vous! it's hard to figure out what happens next  2936692721
Wes, c'est toi le plus moche it's hard to figure out what happens next  89096891
Henry, j'hésiterais pas it's hard to figure out what happens next  2067825706
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

it's hard to figure out what happens next  Empty
MessageSujet: Re: it's hard to figure out what happens next    it's hard to figure out what happens next  EmptyVen 13 Mar - 20:58

Ahh, ce scénario. it's hard to figure out what happens next  2972055460 it's hard to figure out what happens next  2907994661
Bienvenue par ici. it's hard to figure out what happens next  2936692721
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Invité
Invité




it's hard to figure out what happens next  Empty
MessageSujet: Re: it's hard to figure out what happens next    it's hard to figure out what happens next  EmptyVen 13 Mar - 22:55

Merci! it's hard to figure out what happens next  2067825706 it's hard to figure out what happens next  2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's hard to figure out what happens next  Empty
MessageSujet: Re: it's hard to figure out what happens next    it's hard to figure out what happens next  EmptyVen 13 Mar - 23:07

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's hard to figure out what happens next  Empty
MessageSujet: Re: it's hard to figure out what happens next    it's hard to figure out what happens next  EmptyVen 13 Mar - 23:40

Merci it's hard to figure out what happens next  2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's hard to figure out what happens next  Empty
MessageSujet: Re: it's hard to figure out what happens next    it's hard to figure out what happens next  EmptySam 14 Mar - 17:05

bienvenue et bonne chance pour ta fiche it's hard to figure out what happens next  2936692721
très bon choix de scénario it's hard to figure out what happens next  89096891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's hard to figure out what happens next  Empty
MessageSujet: Re: it's hard to figure out what happens next    it's hard to figure out what happens next  EmptyDim 15 Mar - 3:23

Merci beaucoup! it's hard to figure out what happens next  4065807211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's hard to figure out what happens next  Empty
MessageSujet: Re: it's hard to figure out what happens next    it's hard to figure out what happens next  EmptyDim 15 Mar - 3:54

Bienvenueeeeeeeee it's hard to figure out what happens next  2465105188 Beau gosse it's hard to figure out what happens next  1793294542 it's hard to figure out what happens next  4065807211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's hard to figure out what happens next  Empty
MessageSujet: Re: it's hard to figure out what happens next    it's hard to figure out what happens next  EmptyDim 15 Mar - 6:00

Merci! it's hard to figure out what happens next  4065807211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's hard to figure out what happens next  Empty
MessageSujet: Re: it's hard to figure out what happens next    it's hard to figure out what happens next  EmptyDim 15 Mar - 9:12

Que dire de ce choix it's hard to figure out what happens next  612969820 it's hard to figure out what happens next  2992748951
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's hard to figure out what happens next  Empty
MessageSujet: Re: it's hard to figure out what happens next    it's hard to figure out what happens next  EmptyDim 15 Mar - 10:56

Le beau Jack. it's hard to figure out what happens next  2172092324 it's hard to figure out what happens next  3811689614
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's hard to figure out what happens next  Empty
MessageSujet: Re: it's hard to figure out what happens next    it's hard to figure out what happens next  EmptyDim 15 Mar - 11:32

bas les pattes, il est à MOI it's hard to figure out what happens next  4030325074 it's hard to figure out what happens next  4030325074
bref, j'te le redis ici, parce qu'il faut que je marque mon territoire quand même it's hard to figure out what happens next  942535015
ta fiche est parfaaaaaaaite it's hard to figure out what happens next  1793294542 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's hard to figure out what happens next  Empty
MessageSujet: Re: it's hard to figure out what happens next    it's hard to figure out what happens next  EmptyDim 15 Mar - 11:35

Bienvenue it's hard to figure out what happens next  2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's hard to figure out what happens next  Empty
MessageSujet: Re: it's hard to figure out what happens next    it's hard to figure out what happens next  EmptyDim 15 Mar - 14:22

Tout est parfait pour moi I love you J'ai adoré ma lecture et puisque tout est parfait pour Wes aussi, je valide avec plaisir it's hard to figure out what happens next  2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's hard to figure out what happens next  Empty
MessageSujet: Re: it's hard to figure out what happens next    it's hard to figure out what happens next  EmptyDim 15 Mar - 14:41

wow, merci à vous tous! it's hard to figure out what happens next  1793294542 it's hard to figure out what happens next  4065807211 it's hard to figure out what happens next  3630411099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it's hard to figure out what happens next  Empty
MessageSujet: Re: it's hard to figure out what happens next    it's hard to figure out what happens next  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's hard to figure out what happens next
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: