AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 - If you want me take me home and let me use you } Wes'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: - If you want me take me home and let me use you } Wes'   Mar 6 Oct - 12:52

Wesley Lennon
Blow a kiss, fire a gun © Major Lazer

- nom complet : Wesley Lennon, un grand nom pour un homme en devenir. - âge, date et lieu de naissance : 29 automnes que Wes' à vu le jour à Carmel, dans le comté de Monterey en Californie. Il est né le  13 mai 1986. - origines et nationalité: Américain, il possède néanmoins des origines australiennes qu'il doit à sa mère. - occupation et situation financière : Wesley est acteur. Un métier qu'il adore, qui le passionne. Après plusieurs rôles secondaires dans diverses séries, il a décroché il y a quatre ans LE rôle qui l'a révélé ainsi que son talent. En effet, il est sur le point d'entamer la cinquième saison d'une série à succès dans laquelle il tient un des rôles principaux. Sa situation financière est assez bonne, sans non plus tomber dans  l'indécence.   - statut civil : Célibataire, il a failli faire le grand saut mais face à un retournement de situation, son mariage n'a pas eu lieu. Il n'a jamais trop connu de relation durable depuis cette femme. - orientation sexuelle : hétérosexuel. - traits de caractère :  charismatique - charmeur - hypocrite - confiant - fiable - secret - empathique - lunatique - talentueux - impatient   - quartier de résidence : AVALON HEIGHTS, Ocean Grove.  - groupe : King of the Jungle.

my silver spoon has fed me good
Wesley à grandit entouré de ses deux parents ainsi que de ses quatre frères et sœurs. Les Lennon ont toujours été une famille soudée, qui sait se serrer les coudes dans les moments difficiles. Le père de famille est décédé quand Wesley n’avait que 18 ans. Lui et son frère se sont retrouvés comme seuls hommes de la famille et ont depuis pris à cœur de veiller sur les filles et sur leur mère. >> Petit, le blond savait déjà jouer comme personne. Il mentait avec un talent hors pair. >> Il a toujours aimé le sport. Au lycée, il faisait partie de l’équipe de football. Inutile de préciser que à l’époque, il a fait tourner la tête de nombreuses filles et en particulier des fameuses pompom girls. Aujourd’hui il pratique toujours du sport, variant ces derniers. Il a sans cesse la bougeotte. Soit il est fourré avec ses amis ou bien en train de se dépenser. >>   Son premier rôle fut pour une publicité pour des céréales lorsqu'il était à peine âgé d'une dizaine d'années. Ayant adoré l'ambiance sur le plateau et comment le tournage c'était déroulé, c'est là qu'il sût déjà ce qu'il rêvait d'être plus tard : acteur.>> Il est resté des années sans nouvelles expérience, ses parents souhaitant qu'il se concentre sur ses études. C'est à la mort de son père qu'il à décidé de tout faire pour vivre son rêve. >> Grâce à ses économies et à l'héritage de son père, il a étudié en section art dramatique à la prestigieuse Juilliard School  >> Durant ses études il à fait plusieurs petits boulots : Serveur, aide scolaire... avant d'être repéré par une agence de mannequin qui l'aidera à décrocher un contrat avec une ligne de sous vêtements masculins.  >> Aujourd'hui, il se consacre à la série qui l'a véritablement révélé au grand public, mais joue également parfois des rôles secondaires sur grand écran.  >> Il est pleinement conscient que sa belle gueule est un atout indéniable. Il aime d'ailleurs en jouer. >> Sa fiancée l'a plantée le jour de leur mariage, à quelques minutes de la cérémonie. Depuis il à du mal avec les sentiments amoureux.  >> Les médias lui prêtent une aventure avec sa co-star : Joanna Fitzherbert, il faut dire que tous les deux se donnent un malin plaisir à ne pas démentir cette rumeur et à jouer les âmes complices devant les objectifs. >> Il vient de signer pour être égérie d'une ligne de vêtements masculins. >> Depuis quelques temps il a une aventure avec une des membres de l'équipe de stylisme de la série. Il apprécie cette aventure qui met du piquant à son quotidien, d'autant que la jeune femme en question à un caractère bien prononcé qui plaît au blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - If you want me take me home and let me use you } Wes'   Mar 6 Oct - 12:52

Les femmes de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - If you want me take me home and let me use you } Wes'   Mar 6 Oct - 12:53

Les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - If you want me take me home and let me use you } Wes'   Mar 6 Oct - 12:54

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - If you want me take me home and let me use you } Wes'   

Revenir en haut Aller en bas
 
- If you want me take me home and let me use you } Wes'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» † Carry me home tonight.
» (discussion) Ocean Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: